Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169052 réponses | Date de création

chrissand a écrit:

Sais pas si Mathilde dira ouba ce soir mais moi je vous le dis.

La tablette est presque en panne de batterie aussi, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une très bonne nuit.

A demain.

Et moi c'est la connexion qui déc....... Un max Crazy !!!!

Bonne nuit Martine !


chrissand a écrit:

Coco, pas le temps de souffler mais tu vas être accueillie avec un grand sourire.

Je vous poste les photos de mes préparations.

pâté végétal (j´ai doublé les quantités)

 

 

 

 

 

 

cake saumon poireaux tomates sechees

 

 

 

 

 

 

cakes marbrés de Isa

Petite pause bien méritée, Martine !!!! Joli tout celà...

Tu me rediras pour le cake saumon/tomates sèchées.... Wink ?


Sais pas si Mathilde dira ouba ce soir mais moi je vous le dis.

La tablette est presque en panne de batterie aussi, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une très bonne nuit.

A demain.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


solmar a écrit:

Juste un petit coucou ... J'ai récupéré les courses au drive et maintenant je fais le ménage a toute vitesse car je dois être chez Solenn a 18h55 pour garder la princesse.... Je cous retrouve plus tard quand celle ci sera couchée.... et endormie.....pourvu qu'elle ne me pousse pas la chansonnette !!  Bigsmile

Une belle soirée Love .... Et des " ouba ouba " en perspective ;)......


tina57 a écrit:

Bonne journée les filles;

Soleil déjà bien présent, parasol ouvert Cool

Bon courage à Martine et Isa pour la préparation des mégas repas.

Isath, je connais le basilic rouge mais jamais utilisé en cuisine. Il a un goût particulier? Je plante toujours du basilic de jardin (pas celui avec les feuilles vertes) , il pousse super bien mais pas cette année, il est tout rabougri.

Pat, c'est une belle région la Normandie avec de bonnes choses à manger et à visiter.

Coco, profite bien de ton week-end pour te reposer.

Claude, c'est difficile de surveiller un chat, c'est tellement agile et rapide et ça vadrouille partout.

Keldan, bonne aprem ciné avec ta Zoé;

Bon, je ferme les volets devant, le soleil arrive. Cette aprem, les courses avec maman.

A+ les filles

Indy est très craintif ! Mais il est bien attiré par le muret du bout de terrain J).....


KELDAN a écrit:

Bon vendredi a toutes les filles du mercredi .

Je file sous la douche, aujourd'hui , courses , coiffeur , cinema , conduire chericheri qui est toujours en preparation de son rallye, tout ca dans le desordre .

Ce soir refaire de la pulpe de prune pour mettre au congel pour faire des tartes et des clafoutis cet hiver .hier soir j'ai eu 4 kg de pulpe , heureusement Zoe m'a aidee .

Bon courage a toutes.

 

Une journée bien occupée ! La pulpe de prunes c'est l'équivalent d'un coulis ou d'une compote ? Bien sympa Zoé.....


Coucou les zamies !

Am occupée à me promener avec une copine venue me chercher.....

Magasin de tissu/rideaux, elle n'a pas trouvé son bonheur....

Puis luminaires où j'ai vu une jolie pte chose pour la cuisine, à confirmer.......

Puis jardinerie, j'ai acheté des jouets à Indy, qui aura 1 an la semaine prochaine. J'ai également pris un pot d'herbe à chat, qu'il a apprécié ! Mes plantes seront, peut être, désormais, épargnées :~....

Et gd frais, une cagette de 5 kg d'abricots et des légumes.... JM a dit " chouette, j'aurai une tarte Bigsmile "

Retour à 19h, après être allée reprendre la soeur de ma copine....

Puis goûter, tardif !!!! Momo avait préparé un pudding Molotov, en 1/2 part, très bon, j'ai trouvé trop sucré.... J'ai été la seule !!!! Et des crèmes légères menthe/choco, super texture.... J'avais diminué le sucre....

Pas pu faire de photo du pudding : mangé à la vitesse grand V

Actuellement, une petite tisane.... Largement suffisant....

Et maintenant je vais vous lire......


Comme je m'y attendais, je suis à plat!

Pendant notre absence, l'alarme de la maison a sonné! Mais nous avons reçu un coup de fil du centre de surveillance qui a envoyé quelqu'un sur place et qui nous a assuré avoir fair le tour de la maison et n'avoir rien trouvé d'anormal ! Il parait que cela peut se produire, si  un mulot passe devant les détecteurs.

Du coup, il était 20 h, mais nous sommes rentrés directement chez nous, sans nous arrêter au Flunch. Je n'aurais rien pu manger, j'avais peur qu'ils n'aient pas bien tout vérifié... Ouf, tout était normal !

Bonne soirée et bonne nuit à toutes !

Ghis


solmar a écrit:

Juste un petit coucou ... J'ai récupéré les courses au drive et maintenant je fais le ménage a toute vitesse car je dois être chez Solenn a 18h55 pour garder la princesse.... Je cous retrouve plus tard quand celle ci sera couchée.... et endormie.....pourvu qu'elle ne me pousse pas la chansonnette !!  Bigsmile

 peut être es tu en train de chanter au clair de la lune à ta pepette .

Bonne soirée pleine de bisous 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


elleisab a écrit:

martine super beau!!!

je me dépêche l'orage est sur nous!il fait pleine nuit d'un seul coup!!!!

bisous mes popi es!Coco profite bien de Mathilde!j'éteins!!!!!!!!!!!

  isa ,

Si l'orage est sur toi , il ne va pas tarder a arriver ici . Mais qu'il attende un peu . Il y a feu d'artifice a Marck . Il n'avait pas eu lieu , il pleuvait . Pour l'heure , il fait tres lourd.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


elleisab a écrit:

martine super beau!!!

je me dépêche l'orage est sur nous!il fait pleine nuit d'un seul coup!!!!

bisous mes popi es!Coco profite bien de Mathilde!j'éteins!!!!!!!!!!!

merci Isa Love

Ici, temps bizarre, en fin d'AM le ciel s'est assombri, le vent monte, il fait lourd et humide, je me demande si un orage ne va pas arriver.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


martine super beau!!!

je me dépêche l'orage est sur nous!il fait pleine nuit d'un seul coup!!!!

bisous mes popi es!Coco profite bien de Mathilde!j'éteins!!!!!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


chrissand a écrit:

Coco, pas le temps de souffler mais tu vas être accueillie avec un grand sourire.

Je vous poste les photos de mes préparations.

pâté végétal (j´ai doublé les quantités)

 

 

 

 

 

 

cake saumon poireaux tomates sechees

 

 

 

 

 

 

cakes marbrés de Isa

 

 

 

 

 

Tu n'as pas chômé Martine !! 

Isa doit être a fond dans ses recettes ! 

Marie ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco, pas le temps de souffler mais tu vas être accueillie avec un grand sourire.

Je vous poste les photos de mes préparations.

pâté végétal (j´ai doublé les quantités)

 

 

 

 

 

 

cake saumon poireaux tomates sechees

 

 

 

 

 

 

cakes marbrés de Isa

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Juste un petit coucou ... J'ai récupéré les courses au drive et maintenant je fais le ménage a toute vitesse car je dois être chez Solenn a 18h55 pour garder la princesse.... Je cous retrouve plus tard quand celle ci sera couchée.... et endormie.....pourvu qu'elle ne me pousse pas la chansonnette !!  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Un coup de chaud....je fais une tite pause, il ne me reste que les cookies à faire.

Pour le cake marbré de Isa, j'ai mis la préparation dans des petits moules à cake, suis occupée de surveiller la cuisson, j'imagine que la durée de cuisson doit être + courte.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou les bavardes !! vous Êtes à fond avec vos familles et grande tablee très peu pour moi !

on verra ça dans 15 ans !!   

Moi j'ai juste fait un repas assez simple pour 8 hier soir et encore ma belle mère a dit Quelle oserait plus nous inviter ! Bah ça changera pas j'avais envie de lui dire!  J'ai voulu vous envoyer la photo des tartes fines aux oignons doux de Lezignan mais pas réussi 

j'avais fait la soupe fraiche abricot muscat et coulis de para des bois chantilly et tuiles aux amandes tous on apprécie vous pouvez proposer ce dessert léger ca passe tout seul 

Christelle tu dois manquer de larmes  et tu supportes pas les lentilles !

petit Noé est bien mimi 

isath fais toi vite soigner encore un souci !

j'ai un nouveau téléphone ça y est !

patt tu t'es régale.bon courage pour la reprise 

biz a toutes 

 


chrissand a écrit:

C'est la pause...

Isath, c'est pour quand l'intervention ? tu avais mal ? tu nous tiens au courant hein !

Ghis, je pense que les jeunes n'ont plus de service de table.

Ma voisine a répondu à mon mail, comme je le pensais, aucun problème pour que je me serve de son réfrigérateur, ça me dépanne bien.

Le pâté végétal est terminé, je vais faire le cake marbré de Isa et le cake saumon poireaux tomates séchées du livre grande tablée. J'aimerais aussi préparé des cookies pour ma Choupinette.

Demain je ferai le carré gourmand de Isa ainsi qu'un flan sans pâte pour mon Choupinou, il n'a pas bien mangé pendant les vacances avec son papa. Je vais essayer la mousse de mascarpone au citron. Je vais prévoir une brioche de Marie, des crèmes au chocolat pour tit Pirate, des gaufres de légumes, de la compote. 

Maintenant, un peu de ménage, JP a descendu les vélos des enfants, vais aller mettre de l´ordre et nettoyer, sortir le linge de toilette.

Bon AM

 

Ca en fait des plats à préparer pour contenter tout le monde. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Bon courage à Martine et Isabelle pour la préparation des repas de vos grandes tablées !Je l'ai fait quelquefois quand j'étais jeune, mais cela ne me fait plus du tout envie ! C'est trop de stress et trop de travail !Camille me dit souvent "à quoi cela te sert d'avoir brodé une nappe avec le même motif que ton service de table puisque tu ne t'en sers presque jamais ! pourquoi avoir de la belle vaisselle puisqu'elle reste dans le buffet !" Bien sûr elle ne se souvient pas car elle était trop jeune à l'époque !

Isath, j'espère que tu auras vite les résultats et que tout ira bien

JC m'appelle pour le café.  Je vous laisse et nous partons continuer notre corvée !

 

Ghis, tu offres ta belle nappe brodée et ton service de table à ta fille et tu lui dis de prendre la relève Bigsmile Je ne sais pas si les jeunes se font autant de travail que nous pour préparer des repas de famille.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


C'est la pause...

Isath, c'est pour quand l'intervention ? tu avais mal ? tu nous tiens au courant hein !

Ghis, je pense que les jeunes n'ont plus de service de table.

Ma voisine a répondu à mon mail, comme je le pensais, aucun problème pour que je me serve de son réfrigérateur, ça me dépanne bien.

Le pâté végétal est terminé, je vais faire le cake marbré de Isa et le cake saumon poireaux tomates séchées du livre grande tablée. J'aimerais aussi préparé des cookies pour ma Choupinette.

Demain je ferai le carré gourmand de Isa ainsi qu'un flan sans pâte pour mon Choupinou, il n'a pas bien mangé pendant les vacances avec son papa. Je vais essayer la mousse de mascarpone au citron. Je vais prévoir une brioche de Marie, des crèmes au chocolat pour tit Pirate, des gaufres de légumes, de la compote. 

Maintenant, un peu de ménage, JP a descendu les vélos des enfants, vais aller mettre de l´ordre et nettoyer, sortir le linge de toilette.

Bon AM

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les FDLMQT :D

J'ai pris le temps de vous lire mais pas d'écrire, je suis toujours interrompue dans ma démarche quand je veux le faire... Ici aussi le temps a changé du tout au tout, on se retrouve avec la canicule ! Mercredi on a profité du co voiturage avec le beau-frère qui va travailler sur Troyes pour aller faire quelques soldes ! J'ai trouvé deux paires de chaussures dont des sandales de la mort qui tue Bigsmile   ... et aussi un pantalon, un top, une jupe... tout dlmqd ! Je suis trop contente :D ... J'ai eu un peu de mal pour la répétition générale le soir Puzzled ... En plus j'ai fait un essai de lentilles parce que je ne pourrai pas porter de lunettes pendant le spectacle et ça a été une catastrophe... J'ai mis plus d'une demi heure à réussir à la mettre et la galère pour les enlever ensuite... J'avais les yeux rouges, pire qu'un lapin !! L'optitienne (collègue de théâtre) qui me les avait apportées m'a finalement dit que ma lentille devait être partie toute seule quand je m'étais frotté l'oeil, donc j'ai remis mes lunettes et suis rentrée chez moi...  Le lendemain matin, devinez ce qui "tombe" de mon oeil, et bien la fameuse lentille ! J'ai dormi avec !! Je ferai donc le spectacle dans le flou artistique Bigsmile ... Non, je blague, j'ai une petite myopie donc ce n'est pas bien grave, j'aurai du mal à distinguer avec précision les visages dans le public mais ça ne m'empêchera pas de jouer !

Bon ça va être l'heure de manger, momo vient de sonner !!

Calie, c'est flippant ton histoire d'amnésie !

Aneth, tu es heureuse et ça se voit Smile

Isath, c'est quoi que tu dois enlever ? Un grain de beauté ?

Isabelle, bonne inspiration pour ta liste !! Et bon courage pour les préparatifs, 25 personnes, ça en fait du monde !!

Martine, bon courage à toi aussi !

Tina, super pour la voiture !!! Après Gabriel, Sarah, c'est au tour de Noé de marcher !!

Keldan, bonne séance de ciné !

Mamiek, on attend les photos de ta SDB !

Mamynette, ça va ?

Bon je ne vous cite pas toutes mais le coeur y est , faut que je continue à préparer le repas... On est en horaire totalement décalé Bigsmile

Bonne journée à toutes Smile

 


Bon courage à Martine et Isabelle pour la préparation des repas de vos grandes tablées !Je l'ai fait quelquefois quand j'étais jeune, mais cela ne me fait plus du tout envie ! C'est trop de stress et trop de travail !Camille me dit souvent "à quoi cela te sert d'avoir brodé une nappe avec le même motif que ton service de table puisque tu ne t'en sers presque jamais ! pourquoi avoir de la belle vaisselle puisqu'elle reste dans le buffet !" Bien sûr elle ne se souvient pas car elle était trop jeune à l'époque !

Isath, j'espère que tu auras vite les résultats et que tout ira bien

JC m'appelle pour le café.  Je vous laisse et nous partons continuer notre corvée !

Ghis


tina57 a écrit:

Bonne journée les filles;

Soleil déjà bien présent, parasol ouvert Cool

Bon courage à Martine et Isa pour la préparation des mégas repas.

Isath, je connais le basilic rouge mais jamais utilisé en cuisine. Il a un goût particulier? Je plante toujours du basilic de jardin (pas celui avec les feuilles vertes) , il pousse super bien mais pas cette année, il est tout rabougri.

Pat, c'est une belle région la Normandie avec de bonnes choses à manger et à visiter.

Coco, profite bien de ton week-end pour te reposer.

Claude, c'est difficile de surveiller un chat, c'est tellement agile et rapide et ça vadrouille partout.

Keldan, bonne aprem ciné avec ta Zoé;

Bon, je ferme les volets devant, le soleil arrive. Cette aprem, les courses avec maman.

A+ les filles

  Tina 

Bonnes courses  avec ta maman, il va faire frais dans les magasins.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


chrissand a écrit:

Bonjour les Filles,

j'etais occupée de lire le fil lorsque j'ai reçu un appel tel. du coup, j'ai ai perdu le fil !

Pour résumé, nous en sommes toutes au même point, et mêmes activités dont, bien sûr, faire travailler Momo.

Je vais commencer par la terrine végétale.

J'ai trouvé une solution pour mon réfrigérateur, je vais demander à ma voisine (absente) si je peux utiliser le sien. Cela me permettra de préparer un peu en avance.

Allez gigot.

ouba ouba les popines.

  Martine , 

Tu as recu un coup de fil , c'est pour ca que tu as perdu le fil .

Je voudrai bien faire le pate vegetal , mais je n'ai toujours pas de four , la piece doit venir de chine par cargo et doit etre au fond du container .~~~~~

C'ewt  ien si tu peux squatter le frigo de ta voisine , ca te permettra de t'avancer sinon quand tout le monde est la, c'est la panique 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les Filles,

j'etais occupée de lire le fil lorsque j'ai reçu un appel tel. du coup, j'ai perdu le fil !

Pour résumé, nous en sommes toutes au même point, et mêmes activités dont, bien sûr, faire travailler Momo.

Je vais commencer par la terrine végétale.

J'ai trouvé une solution pour mon réfrigérateur, je vais demander à ma voisine (absente) si je peux utiliser le sien. Cela me permettra de préparer un peu en avance.

Allez gigot.

ouba ouba les popines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne journée les filles;

Soleil déjà bien présent, parasol ouvert Cool

Bon courage à Martine et Isa pour la préparation des mégas repas.

Isath, je connais le basilic rouge mais jamais utilisé en cuisine. Il a un goût particulier? Je plante toujours du basilic de jardin (pas celui avec les feuilles vertes) , il pousse super bien mais pas cette année, il est tout rabougri.

Pat, c'est une belle région la Normandie avec de bonnes choses à manger et à visiter.

Coco, profite bien de ton week-end pour te reposer.

Claude, c'est difficile de surveiller un chat, c'est tellement agile et rapide et ça vadrouille partout.

Keldan, bonne aprem ciné avec ta Zoé;

Bon, je ferme les volets devant, le soleil arrive. Cette aprem, les courses avec maman.

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon vendredi a toutes les filles du mercredi .

Je file sous la douche, aujourd'hui , courses , coiffeur , cinema , conduire chericheri qui est toujours en preparation de son rallye, tout ca dans le desordre .

Ce soir refaire de la pulpe de prune pour mettre au congel pour faire des tartes et des clafoutis cet hiver .hier soir j'ai eu 4 kg de pulpe , heureusement Zoe m'a aidee .

Bon courage a toutes.

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


bnjour les amies!

je profite du calme de la maison,les jeunes dorment

il fait déjà très chaud mais il y a du vent ce qui permet des courants d'air

je suis allée couper toutes les fleurs fanées du jardin

je me plonge dans mes recettes pour ma liste de courses puis gros nettoyage de la maison,visite à mes parents revenus à Merlimont,courses...pas de sieste la goule ouverte aujourd'hui!

Isath un souci qui j'espère sera vite réglé!profite bien de cette journée!

Coco le plein de calinous ce soir!

Keldan belle journée avec Zoé et bonne séance ciné et sûrement plage encore!

Patou quel beau programme de vacances tu as eu!j'espère que les bienfaits s'en feront ressentir longtemps avec ta reprise boulot!

Marie j'espère que ta nuit a été profitable pour attaquer le reste de tous tes préparatifs!

Claude transat cet aprèm?petit café gourmand entre amies?

MarieK je sens que nous allons avoir bientôt de belles photos!

bisous les popines ,à +tard!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

bonne nuit les popines parties en PPP!

Marie je ne peux pas rivaliser avec le Moulinel!!!!!!!!j'avais envie aussi de faire un pâté!il faudrait que je le fasse demain,c'est meilleur 2,3 jours après!

Martine tu as bien du mérite tout au long de l'année!!!d'habitude j'ai déjà plus avancé dans mon organisation!demain et samedi je mets le turbo!comme j'ai déjà fait en mai,je vais me baser un peu sur la même chose,je fais un buffet mais pas de verrines cette fois;ma belle-fille de Bretagne était là et m'avait ien aidée mais là je serai seule

je baille!!!!!!!!je vais aller en PPP avec mon livre mais je sais d'avance que je vais lire dix fois la même ligne!

Claude j'avais fait cette photo il y a quelques jours des chats de l'amie de Pierre,Kirikou et Batman;c'est le grand bonheur pour eux ici!

  Elle est tres belle cette photo de la maison du bonheur .

Courage pour toutes les courses en prevision de ton grand repas , j'espere qu'il fera beau temps 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Isath, tu bulles Shock .......  Bigsmile ......

Basilic rouge ?????? Je ne connaissais pas du tout...... Tes achats sentent le BBQ ;), non ? Bonne journée.....


Bonjour,

Bonne journée les zamies !!!!!

 


Bonjour les filles !

Et voilà, je suis rentrée du marché. J'ai acheté 3 pieds de courgettes, 1 pied de basilic rouge, et des sardines de St Gilles, et du mascarpone, et des pêches plates, et des côtelettes d'agneau....

Ma première machine est étendue, la seconde tourne... les enfants dorment, et moi je bulle !

Coco, pas étonnat avec ton nouveau boulot, les gardes de miss Mathilde, et la chaleur.... profites du WE pour te reposer....

MamieK : ah oui, on est bien dans la jardin à cette heure-ci !

à tout'

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes ! 

Désolée mais hier soir j'étais HS , quelques nuits reccourcies par l'endormissement ont fini par avoir raison de moi ! Je me suis couchée a 21h30 et j'ai du m'endormir à 21h32..... 

Ce soir je garde bb Mathilde à sa maison.... 

A tout'

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour la compagnie , on voit que c'est l'été , tout le monde dorm 

Je bois mon café et je file dans mon jardin maintenant qu'il fait bon 

Passez toutes une bonne journée

Bizzz

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Isath, encore des soucis..... Tu as déjà pris ton rdv vers le chir ? 

Tu as papoté, ce n'est pas mal non plus Wink ! Après ta centrale, c'est ton frigo qui te joue des tours......

Question prépas, tu as vu tout ce que tu avais préparé pour l'apéro communion ?????

Patou, super ! Tu as passé des vacances formidables..... En parlant de fouées, il y a une recette sur le site, bonnes Wink ....


Coucou les couche-tard...

Isa et Martine, je ne sais pas comment vous faites pour préparer à manger pour autant... je crosi que je serais stressée !!!!

Claude, bein non j'ai pas réussi à faire ma pause cet après-midi. RV chez le dermato, qui m'a trouvé un carcinome, donc elle m'envoie voir un chir pour l'enlever... puis je suis allée récupérer ALice chez les copains, et du coup les 2 autres sont allés se baigner, et nous on a papoté, papoté !!!! Ce soir, j'ai eu une visite et je me suis mise à dégivrer mon frigo qui est plein de givre... je crois qu'il va rendre l'âme.... j'aurais bien attendu de faire ma cuisine pour le changer !!!!

Voilà, je me pose enfin.... je sors de la douche, j'attends que mes cheveux sèchent et hop au lit !

Pat, géniales tes vacances.....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Dites donc les cop's DFDLMQT

Je ne vous laisse que quelques jours et déjà + de 1000 coms !!!!! Crazy

Je ne lirai pas tout mais je vous prendrai en cours de route j'arriverai bien à suivre durant ces quelques jours.

Alors qui a dit qu'il pleuvait TOUJOURS en Normandie !!!!! hein !!!! en tous cas j'ai passé de superbes vacances Bigsmile   il a fait beau tout du long et nous avons visité plein d'endroits magnifiques !!!

Les plages du débarquement: Utah beach, Omaha beach, Ste Mère Eglise, Le mémorial, musée Airborne, la pointe du hoc ensuite, la batterie allemande de Longues sur mer ...et plus réjouissant...

 les caramels d'isigny, la cathédrale de Bayeux, Honfleur...... Etretat et jusqu'à Fécamp, le palais de la Bénédictine !!!! Magnifique !!!!!! :D Love

La route des chaumières, celle du cidre et du calvados Hummmmm !!! et celle des fromages ...

QUE DU BONHEUR !!! Arret à Saumur où l'on a manger dans un resto troglo des fouées Love Love Wink

Et voilà ... c'est fini !!!!!! Je rembauche lundi !!!!! :((

Bon j'chui vanée je vais me coucher

On se voit demain !!!!!!

Bisesssss à toutes !!!!!

et soyez sage !!!! Wink


Isath, tu as pu profiter de ton transat cet am ? Tes enfants se sont bien baignés/amusés ?


MARIEBEL a écrit:

claude2 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Oui Claude, ma terrine va être bientôt cuite je pense. ça sent bon. 

Tu vas encore régaler tes invités...

C'est un premier essai. J'espère que ça va fonctionner, mon gendre m'a demandé une terrine pour dimanche donc je lui fais plaisir. En plus, comme je fais du poisson après, je peux me permettre une petite terrine de viande, et je mettrai une salade et puis en dessert je fais des glaces et des biscuits chépaquoimaisjevaisbientrouver! 

Allez, c'est cuit, je file au dodo, car je suis fatiguée ++++

Bises les copines, dormez bien

Bonne nuit Marie..... Repose toi bien !!!!!


claude2 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Oui Claude, ma terrine va être bientôt cuite je pense. ça sent bon. 

Tu vas encore régaler tes invités...

C'est un premier essai. J'espère que ça va fonctionner, mon gendre m'a demandé une terrine pour dimanche donc je lui fais plaisir. En plus, comme je fais du poisson après, je peux me permettre une petite terrine de viande, et je mettrai une salade et puis en dessert je fais des glaces et des biscuits chépaquoimaisjevaisbientrouver! 

Allez, c'est cuit, je file au dodo, car je suis fatiguée ++++

Bises les copines, dormez bien


Bonne nuit Tina, à demain.....

Nous n'avons pas vu Coco ce soir.....


MARIEBEL a écrit:

Oui Claude, ma terrine va être bientôt cuite je pense. ça sent bon. 

Tu vas encore régaler tes invités...


elleisab a écrit:

bonne nuit les popines parties en PPP!

Marie je ne peux pas rivaliser avec le Moulinel!!!!!!!!j'avais envie aussi de faire un pâté!il faudrait que je le fasse demain,c'est meilleur 2,3 jours après!

Martine tu as bien du mérite tout au long de l'année!!!d'habitude j'ai déjà plus avancé dans mon organisation!demain et samedi je mets le turbo!comme j'ai déjà fait en mai,je vais me baser un peu sur la même chose,je fais un buffet mais pas de verrines cette fois;ma belle-fille de Bretagne était là et m'avait ien aidée mais là je serai seule

je baille!!!!!!!!je vais aller en PPP avec mon livre mais je sais d'avance que je vais lire dix fois la même ligne!

Claude j'avais fait cette photo il y a quelques jours des chats de l'amie de Pierre,Kirikou et Batman;c'est le grand bonheur pour eux ici!

Ils sont beaux et heureux ces minets !!!! Le cadre est très joli : de la verdure, des pots de fleurs, le petit chalet..... C'est celui où  Isath et moi devions dormir Bigsmile ?

Indy est heureux également de gambader sous haute surveillance !!!! 

Bonne nuit Isa.....


Oui Claude, ma terrine va être bientôt cuite je pense. ça sent bon. 


Je suis Pat et toutes celles qui dont en PPP.

Bonne fin de soirée à toutes celles qui celles qui veillent. 

Bonne nuit les filles. 

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonne nuit les FDFDLMQT!!!!ouba ouba!!!!!!!!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonne nuit les popines parties en PPP!

Marie je ne peux pas rivaliser avec le Moulinel!!!!!!!!j'avais envie aussi de faire un pâté!il faudrait que je le fasse demain,c'est meilleur 2,3 jours après!

Martine tu as bien du mérite tout au long de l'année!!!d'habitude j'ai déjà plus avancé dans mon organisation!demain et samedi je mets le turbo!comme j'ai déjà fait en mai,je vais me baser un peu sur la même chose,je fais un buffet mais pas de verrines cette fois;ma belle-fille de Bretagne était là et m'avait ien aidée mais là je serai seule

je baille!!!!!!!!je vais aller en PPP avec mon livre mais je sais d'avance que je vais lire dix fois la même ligne!

Claude j'avais fait cette photo il y a quelques jours des chats de l'amie de Pierre,Kirikou et Batman;c'est le grand bonheur pour eux ici!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Martine, bonne nuit !

Marie, des sucres lents pour bien occuper ta soirée..... Quelle journée !!!! La cuisson au four est bientôt terminée ?


KELDAN a écrit:

claude2 a écrit:

Martine/Isaça va chauffer dans les chaumières..... Isa, 25 personnes : la liste sera longue..... Tu vas encore nous faire saliver Tongue .....

Mamiek, les travaux arrivent à leur fin Party .....

Keldan, un bon divertissement après la confiture..... Zoé s'éclate.....

Oui , elle s'éclate , mais demain elle veut aller au cinéma , nous serons au frais .

Tes journées sont diversifiées ;).....


Extinction des feux pour moi, dormez bien les popines du FDLMQT

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013