Bon samedi à vous
Coco bien travaillé en cuisine elle commence à bien se porter Marion bébé sera bientôt là c’est pour quand j’ai oublié
Isa bleu canard 🦆 j’adore 😍 j’avais longtemps hésité pour mon séjour journée taxi 🚕 aujourd’hui ?
Lolotte tes hommes étaient contents de rentrer
Danielle non vous serez 10 j’arrive j’adore 👍 ton menu vais aller zieuter les pommes de terre 🥔 macaire connais pas
Marie les frites 🍟 sont cuites
ce matin j’ai encore fais les soldes captain un manteau un pantalon 👖 huilé gris ou marron changeant suivant la luminosité et un pull
Le pote à momo a fait une marmite espagnole on s’est régalé rien resté
passez un bon après midi
C’est pour le 11 avril...
le pantalon huilé gris/taupe je l’ai , il est trop beau...😉
Quel manteau et quel pull as tu pris ?
Tiphaine ... dans mon modèle ..pas de girafe 😃... 😘
et c'est grave si tu en rajoutes une, elle irait très bien avec les couleurs du ciel ? Le (la) prof n'a pas du tout d'humour et personne ne moufte en sa présence ?
Je n'ai pas de prof ...juste une copine qui peint depuis plus longtemps que moi ...elle me donne des conseils et c'est tout 😘😘
A voir pour la girafe 😃
Ah ? Il me semblait que tu parlais de cours et de ton prof pourtant....non ?
L'année dernière oui ..depuis le mois de Septembre non on n'est que toutes les 2 qui allions à 15 km de Sommieres ...
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
et c'est grave si tu en rajoutes une, elle irait très bien avec les couleurs du ciel ? Le (la) prof n'a pas du tout d'humour et personne ne moufte en sa présence ?
Je n'ai pas de prof ...juste une copine qui peint depuis plus longtemps que moi ...elle me donne des conseils et c'est tout 😘😘
A voir pour la girafe 😃
Tu as une tatie qui s appelle Léo ?
Pour le moelleux, il faut tester , perso pas trop fan même s'il n'est pas mauvais.
J'avais, elle n'est plus là depuis quelques années (rupture d'anévrisme), elle s'appelait Léocadia, et tout le monde l'appelait Léo.
Moelleux, je suppose qu'il aurait été moins lourdingue en ajoutant 1 càcafé de bicarbonate de soude à la farine et 1 càsoupe de jus de citron au mélange avant de le mettre au four ?
Il y a le jus et le zeste d'un citron entier dans le moelleux mais oas de bicarbonate.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
A voir pour la girafe 😃
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Bonjour à toutes.
Le temps n'a guère changé, pas de pluie aujourd'hui, mais ciel bien gris. Isa, la chambre d'Alice est bien belle!J'ai vu toutes les coupes qu'elle a déjà remportées, bien alignées au-dessus de son bureau.Le mot "flegme" est surtout employé pour les anglais, mais on parle de "la nonchalance africaine", il me semble.
@ + Tiphaine
Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama
Hello !, vous avez été bien occupées les filles ! 😉😉
Tiphaine ... dans mon modèle ..pas de girafe 😃... merci pour tes jolies violettes ...ici aussi elles commencent a fleurir
Mes frites sont cuites et mangées 🤣 et étaient faites dans l'actyfri 👍👍avec des oeufs au plat ...miamm !
Le temps ici ... nuageux et froid 😠
Coco ...tu t'est reposé un peu après déménagement et cuisine ? Marion à un joli petit ventre ..bb pousse ! 😘
L’après midi a passé bien vite...suis partie avec Solenn et les gosses à Arpajon , elle avait rdv chez l’estheticienne...durant ce temps je suis allée avec Alex et Mathilde chez mes parents...Avec ma mère on a appris a Mathilde a jouer aux 7 familles, on a bien rigolé...la belle n’est pas bonne joueuse 😅...
Puis retour at home, et là j’attends sagement que Navarro rentre de Paris....
Bon samedi à vous
Coco bien travaillé en cuisine elle commence à bien se porter Marion bébé sera bientôt là c’est pour quand j’ai oublié
Isa bleu canard 🦆 j’adore 😍 j’avais longtemps hésité pour mon séjour journée taxi 🚕 aujourd’hui ?
Danielle non vous serez 10 j’arrive j’adore 👍 ton menu vais aller zieuter les pommes de terre 🥔 macaire connais pas
ce matin j’ai encore fais les soldes captain un manteau un pantalon 👖 huilé gris ou marron changeant suivant la luminosité et un pull
passez un bon après midi
C’est pour le 11 avril...
TIPHAINE je ne sais pas si les mines de sel sont dans leur programme je vais aller voir le site, à te lire j'ai l'impression que tu as beaucoup voyagé et que tu baignes dans la culture des pays peut être par tes origines
Je ne voudrais pas être à leur place parce qu'il doit y avoir plein de cérémonies officielles, c'est la Journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l’Holocauste. Remarque, ils sont en plein dans le thème pour 2018 qui est : La mémoire et l’enseignement de l’Holocauste : notre responsabilité partagée.
Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama
Corinne Pour l'allergie, fait attention, en général c'est à vie, tu manges d'autres fruits de mer ?
Oui bizarrement je mange tous les autres fruits de mer 🌊 sans problème...ce qui me rend septique sur une vraie allergie....🤔
et moi antiseptique !
Il faut voir, ce serait bête de se priver si c'était simplement un quelconque ingrédient que tu n'utilises pas habituellement...
@ + Tiphaine
Merci thyphaine pour ces jolies fleurs violettes , ce sont des pensées ? en tous cas , ça fait penser au printemps . il est bientot là , il n'a pas plu aujourd'hui .
les pommes de terre macaire sont nature , écrasée de pommes de terre , beurre , crème fraîche .
Gigi , si mon menu te plait , arrive , mais part tôt demain matin , il y a quelques km !!!!
Danielle
Avec plaisir, ce sont des violettes, elles sont là en janvier (alors que je les attends plus tard), avec les perce-neige, un cyclamen en pleine terre, le laurier-tin et le romarin.
Merci pour la précision sur les pommes de terre
@ + Tiphaine
Hier soir nous sommes tombés des nues mon mari et moi . Mon fiston a des coups de blues . Il n’est pas encore descendu prendre son ptd . Il se sent seul le soir . A 18 heures il n’y a plus personne dans les rues à Lausanne. Lorsqu’il habitait Paris , il sortait quasi tous les soirs où courait avec des groupes. Sa vie a complètement changé , il a du mal avec la solitude . Malheureusement il ne peut plus revenir en arriere sauf ,bien sur s’il ne fait pas l’affaire dans son boulot , ce qui n’est pas le cas. Celà m’inquiete un peu , car nous ne pouvons rien faire de plus .
Bon marché, bonne cuisine, bonne balade .
Il faut qu'il se trouve une chérie.
c'est aussi ce que j'ai pensé, OK, je sors
@ + Tiphaine
Pour le moelleux, il faut tester , perso pas trop fan même s'il n'est pas mauvais.
J'avais, elle n'est plus là depuis quelques années (rupture d'anévrisme), elle s'appelait Léocadia, et tout le monde l'appelait Léo.
Moelleux, je suppose qu'il aurait été moins lourdingue en ajoutant 1 càcafé de bicarbonate de soude à la farine et 1 càsoupe de jus de citron au mélange avant de le mettre au four ?
@ + Tiphaine
Coucou les copines,
Et bien moi, pas fait grand chose cet après-midi. On est rentrées de la PO du lycée à 12h20, Noa devait être parti au foot mais il y a eu un malentendu et personne n'est passé le chercher, donc direction foot puis guitare pourJeanne, on a déjeuné à 13h45...
Cet après-midi, j'ai fini mon ménage mais cool, puis regardé un replay, et les filles sontparties au ciné avec une copine. Et ce soir, s'est rajouté un apéro chez les voisins... Je serai bien restée tranquille à la maison au coin du feu devant the Voice... D'ailleurs, j'ai hâte que mes canapés arrivent...
Dis donc, Marion profite bien, belle future maman, c'est pour quand déjà ?
Danielle, ce sont des violettes il me semble...
Je vais préparer la pâte à crêpes mais je ne suis pas courageuse. Je crois que mon corps est en mode repos...
Demain matin, j'irai chez le boucher car pas le courage d'y aller maintenant...
Allez, je vais finir mes vitres. Il a fait un temps printannier aujourd'hui, mais un peu frisquet ce soir. J'ai balayé ma terrasse... bein voui maintenant que j'en ai une !!!
Isabelle
Membre du Club des Cococop's (et fière de l'être !!!)
Isabelle, sympa la chambre d'Alice, il me tarde de voir celle de Jeanne. Patricia, pas de poisson sous la neige, alors ce sera menu terre (MdR)? Hélène, il y a plein de choses à faire à Lausanne mais les contacts n'y sont peut-être pas faciles, surtout s'il veut retrouver tout de suite la même complicité qu'avec ses amis parisiens... patience, curiosité et confiance, crois en quelqu'une qui a souvent fait ses valises ! Marie, il manque une girafe entre les arbres de ton nouvel avatar... Les frites tradition ou au four ? Léo (ma tatie) il me fait envie ton moelleux noisettes, je vois que tu as repris des forces ! Corinne ménage-toi un peu, joli petit bidon pour Marion, il faut qu'elle se calme, ce n'est pas bon pour BB, un chanceux qui aura un joli berceau dans sa chambre. Pour l'allergie, fait attention, en général c'est à vie, tu manges d'autres fruits de mer ? Danielle : oeuf, lardons et fromage dans tes pdt macaire ? Epaule d'agneau humm... Sandrine, tu es toujours sous la pluie ? Courage travailleuse !
Une pensée à toutes les absentes...
Bon après-midi à toutes !
Danielle ton menu me plait bien. Je suis sûre de bien manger aussi chez mon BF et BS. C’est mon BF qui cuisine, il a momo, on l’a achete à la même réunion.
Le petit bidon de Marion s’arrondit bien , elle doit être contente de déménager dans un appartement plus grand.
Isath , le resto est un peu bruyant lorsqu’il y a des groupes c’es vrai , mais c’est bon.
Hier soir nous sommes tombés des nues mon mari et moi . Mon fiston a des coups de blues . Il n’est pas encore descendu prendre son ptd . Il se sent seul le soir . A 18 heures il n’y a plus personne dans les rues à Lausanne. Lorsqu’il habitait Paris , il sortait quasi tous les soirs où courait avec des groupes. Sa vie a complètement changé , il a du mal avec la solitude . Malheureusement il ne peut plus revenir en arriere sauf ,bien sur s’il ne fait pas l’affaire dans son boulot , ce qui n’est pas le cas. Celà m’inquiete un peu , car nous ne pouvons rien faire de plus .
Il faut qu'il se trouve une chérie.
Alors, j'ai vu le soleil pendant 1h30 ce matin puis tout a été recouvert d'un épais brouillard. A 15h quelques bouts de ciel bleu et à nouveau la grisaille.
On a quand même fait une grande balade d' 1h45 autour d'un lac.
Les chiens roupillent et Patoche aussi.
Ciel bleu et soleil ce matin, ça fait du bien, faut en profiter parce que demain c'est de nouveau moche.
Je prends mon ptit dèj et je file encore faire quelques courses.
Le gâteau, on va le goûter au goûter il est bien calorique, 200gr de beurre, 130gr de sucre, 200gr noisettes, il tient au corps.
Hélène, c'est bien si ton fils se plaît à Lausanne. Tu pourras lui rendre visite, c'est une belle région.
Bon samedi à vous toutes.
Ah oui en effet c’est riche comme gateau 😜
Oui, riche et j'en ai mangé des meilleurs. Je ne pense pas le refaire.
C'est aussi affaire de goût parce que Patoche a aimé.
Merci thyphaine pour ces jolies fleurs violettes , ce sont des pensées ? en tous cas , ça fait penser au printemps . il est bientot là , il n'a pas plu aujourd'hui .
les pommes de terre macaire sont nature , écrasée de pommes de terre , beurre , crème fraîche .
Gigi , si mon menu te plait , arrive , mais part tôt demain matin , il y a quelques km !!!!
Danielle
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Bon samedi à vous
passez un bon après midi
Isabelle, sympa la chambre d'Alice, il me tarde de voir celle de Jeanne. Patricia, pas de poisson sous la neige, alors ce sera menu terre (MdR)? Hélène, il y a plein de choses à faire à Lausanne mais les contacts n'y sont peut-être pas faciles, surtout s'il veut retrouver tout de suite la même complicité qu'avec ses amis parisiens... patience, curiosité et confiance, crois en quelqu'une qui a souvent fait ses valises ! Marie, il manque une girafe entre les arbres de ton nouvel avatar... Les frites tradition ou au four ? Léo (ma tatie) il me fait envie ton moelleux noisettes, je vois que tu as repris des forces ! Corinne ménage-toi un peu, joli petit bidon pour Marion, il faut qu'elle se calme, ce n'est pas bon pour BB, un chanceux qui aura un joli berceau dans sa chambre. Pour l'allergie, fait attention, en général c'est à vie, tu manges d'autres fruits de mer ? Danielle : oeuf, lardons et fromage dans tes pdt macaire ? Epaule d'agneau humm... Sandrine, tu es toujours sous la pluie ? Courage travailleuse !
Oui bizarrement je mange tous les autres fruits de mer 🌊 sans problème...ce qui me rend septique sur une vraie allergie....🤔
@ + Tiphaine
Je suis toujours en pyj....
Navarro va partir chez Marion...
Ce matin j’ai fait une galette de Joly puis mise au congel, plus qu’a la cuire lundi matin avant de partir au travail , elle sera encore chaude pour l’offrir a mes collégues..., 2 x 2 litres de soupes, 2 tournée de compotes 1 pommes poires banane, 1 pommes abricots, des endives braisées et poulet au cook..., la tarte tatin est prête et passera au four demain matin, la tartiflette est prête aussi pour le four....et je crois que c’est tout....
Maintenant je vais aller à la douche 🚿
Chute des températures de 10°C, mais aussi plus de grisaille que de soleil !
Au menu, filet mignon à l'aigre-douce et risotto au cabécou.
Je vais vous lire parce que je n'ai pas eu le temps.
Bon samedi après-midi à toutes dans vos activités du WE et courage à celles qui bossent
@ + Tiphaine
Ciel bleu et soleil ce matin, ça fait du bien, faut en profiter parce que demain c'est de nouveau moche.
Le gâteau, on va le goûter au goûter il est bien calorique, 200gr de beurre, 130gr de sucre, 200gr noisettes, il tient au corps.
Hélène, c'est bien si ton fils se plaît à Lausanne. Tu pourras lui rendre visite, c'est une belle région.
Coucou les filles.
Bien jolie future maman avec son petit bidon .
Sandrine . J'aurai appris quelque chose . Chez nous on dit qu'il a été bercé trop près du mur .
Lolotte en cuisine cet après midi. Moi dès ce matin.
Au menu
Cassollettes de saint Jacques
Épaule d'agneau pommes de terre macaire et haricots .
Fromages affinés.
Bûche en forme de gâteau et nougat glacé.
Nous ne serons que 9 .
Ce matin le temps est sec ,le soleil se lève. Ouf ça fait du bien 😊😊
Belle journée à vous toutes.
Danielle
Humm miam miam ...tout me plait dans ton menu....sauf hélas les coquille st Jacques que j’adore mais auxquelles je suis allergique....d’ailleurs je voudrai ressayer car j’adore ça et ça fait longtemps maintenant....peut être que l’allergie est passée ?
Danielle ton menu me plait bien. Je suis sûre de bien manger aussi chez mon BF et BS. C’est mon BF qui cuisine, il a momo, on l’a achete à la même réunion.
Le petit bidon de Marion s’arrondit bien , elle doit être contente de déménager dans un appartement plus grand.
Isath , le resto est un peu bruyant lorsqu’il y a des groupes c’es vrai , mais c’est bon.
Ah mince pour F... c’est sûr que Paris ne dort jamais et qu’il t a toujours qqchose a faire ou qq1 a voir pour ceux qui y ont leurs amis ....c’est ainsi pour Marion et David...et la solitude peut être pesante pour qui n’aime pas et/ou n’a pas l’habitude...il n’a pas lié amitié avec les collègues ? Pour peu que certains soient en couple, pas facile pour F d’être seul....j’espere que cela va s’arranger tres vite pour lui ....
Cc les filles ! Pas eu le temps de passer ce matin ... levée trop tard 😠 le marché c'est fait ... on attend que les frites soient cuites pour déjeuner 👍😄
Passez un bon samedi les cops 💋💋😍
Coucou les filles.
Sandrine . J'aurai appris quelque chose . Chez nous on dit qu'il a été bercé trop près du mur .
Au menu
Fromages affinés.
Nous ne serons que 9 .
Danielle
Bonjour les filles,
Bon ben ce matin j’ai un peu mal au dos...c’était a prévoir...🤔
Isath, Jeanne est différente d’Alice ou les 2 ont le flegme africain ? Des gosses calmes ça doit faire du bien aussi... même si parfois tu as envie de lui decoller la pulpe du fond....quoique je rejoins Sandrine,toi tu pousses un peu fort....
Sandrine, je ne connaissais pas non plus cette expression 😉 ....non pas reposant le RTT d’autant que Marion est hyper stressée donc hyper stressante....🙄
Patricia, ton chéri a grossi ? Marion et David restent encore dans leur ancien appartement toute la semaine et ont encore tous leurs meubles sauf la grande armoire de leur chambre qui est demontée....Que feras tu à manger à tes invitès ?
Bon je vais me mettre en cuisine , j’ai de quoi faire pour occuper ma journée...
Bonjour Coco.
Elle est belle la future maman.
Bonne popote et bonne journée à toi.
Bonjour les filles,
Isath, Jeanne est différente d’Alice ou les 2 ont le flegme africain ? Des gosses calmes ça doit faire du bien aussi... même si parfois tu as envie de lui decoller la pulpe du fond....quoique je rejoins Sandrine,toi tu pousses un peu fort....
Sandrine, je ne connaissais pas non plus cette expression 😉 ....non pas reposant le RTT d’autant que Marion est hyper stressée donc hyper stressante....🙄
Patricia, ton chéri a grossi ? Marion et David restent encore dans leur ancien appartement toute la semaine et ont encore tous leurs meubles sauf la grande armoire de leur chambre qui est demontée....Que feras tu à manger à tes invitès ?
Bon je vais me mettre en cuisine , j’ai de quoi faire pour occuper ma journée...
Bonjour les copines
Sandrine mes hommes étaient en demi pension au vvf et resto tous les midis, je vais les mettre à la diète du moins mon chéri 🤣
bien joli ton gâteau Tina
Coco ils ne vont pas avoir bcp de meubles tes jeunes cette semaine
Hélène c’est d’abord les copains puis après les parents 😜
Isath elle a bien raison de planer ton artiste et toi tu es quand même un peu trop speed 😜
ce matin peinture 🎨 puis courses et cuisine cet après-midi je reçois aussi demain 😜
bon samedi à toutes
Hello les filles,
Sandrine, bon courage pour le travail...
Helene, super si ton fils se plaît à Lausanne, et c’est bien qu’il rentre de temps en temps...
Je ne vous reprends pas toutes... belle journée à toutes.
Isabelle
Bonjour les filles
ouah ça va être très sympa les chambres des filles ! Elles vont p’us Vouloir en sortir !
lolotte qu’est-ce qu’ils ont mangé tes hommes au ski ? Ils se faisaient la bouffe ?
coco pas reposant ton rtt hier !
gigi tu veux des photos de personnes que tu connais ou des paysages ect ???
sinon on t’envoie toutes nos trombines mdr 😂
helene c’est bon signe si ton fils a acheté un clic clac ça veut dire qu’en vous êtes les bienvenues !
tatie tu vas faire quoi comme menu ?
toucher la bombe c’est la personne qui est pas net dans sa tête ! Il était trop prêt de la bombe quand elle a explosee et il en garde des sequelles 😜
tina tu nous diras si il est bon ton gâteau ! Il est beau
nous hier pluie toute la journée jusque maintenant !
bises à toutes
Me voilà, vous dormez toutes...
Journée à fond aujourd'hui, après la virée chez mes parents, j'ai fati presque tout mon ménage, puis j'ai inscrit les enfants pour les camps ados, et je suis partie au resto, et je m'en doutais, même si c'était une surprise, mais j'ai eu une pensée pour toi, Hélène, on est allées à la Gallotière. Très bien mangé mais très bruyant, c'était blindé... on a passé une belle soirée, avec changmeent de place à chaque plat, comme ça on discute avec toutes les collègues.
Alors, Alice voulait du rouge, et si ça peut l'exciter un peu, des fois... ce serait pas mal... c'est une "artiste", ma fille, elle plane à 15000 !!! Le flegme africain, non ? Jamais rien ne la stresse !!!
Jeanne a choisi bleu canard... vous verrez la semaine prochaine...
Je vais me coucher, demain lever 7h pour départ 8h...
Bonne nuit à toutes...
Isabelle
Bonsoir les filles,
Pas eu le temps de ruminer aujourd’hui....depart a 9h puis a l’arrivée chez Marion , demontage armoire, puis allers et venues entre les 2 appartements affublés de quelques cartons ou petits meubles a chaque voyage, puis j’ai accompagné Marion a sa visite a la maternité puis retour au nouvel appartement pour montage du meuble de salle de bain...Navarro a monté presque tous les meubles de la cuisine avec David ...il y retourne demain...moi non je reste au calme je suis fatiguée...en cuisine puisque je reçoit mes parents et Solenn et les enfants dimanche midi....ce sera tartiflette a la demande générale et tarte tatin....
Tu vas te reposer dans ta cuisine!
C'est crevant un déménagement.
Ce n’etait pas le demenagement aujourd’hui ....il sera le week end prochain en fait mais nous n’y seront pas car nous sommes de garde de Mathilde et Alexandre...😉
Bonsoir les filles,
Pas eu le temps de ruminer aujourd’hui....depart a 9h puis a l’arrivée chez Marion , demontage armoire, puis allers et venues entre les 2 appartements affublés de quelques cartons ou petits meubles a chaque voyage, puis j’ai accompagné Marion a sa visite a la maternité puis retour au nouvel appartement pour montage du meuble de salle de bain...Navarro a monté presque tous les meubles de la cuisine avec David ...il y retourne demain...moi non je reste au calme je suis fatiguée...en cuisine puisque je reçoit mes parents et Solenn et les enfants dimanche midi....ce sera tartiflette a la demande générale et tarte tatin....
Tu vas te reposer dans ta cuisine!
Encore une promenade arrosée, une histoire sans fin.
Gigi, j'ai rattrapé les 2 dernirs cours, les danses étaient faciles.
Isath, chouette la chambre d Alice, couleur énergique.
Bientôt fin de journée pour les travailleuses.
Bonne fin d aprèm à toutes.
Tu es guerite Léo ?
Oui,,tout va bien merci.
Encore une promenade arrosée, une histoire sans fin.
Gigi, j'ai rattrapé les 2 dernirs cours, les danses étaient faciles.
Isath, chouette la chambre d Alice, couleur énergique.
Bientôt fin de journée pour les travailleuses.
Bonne fin d aprèm à toutes.
Coucou les copines
ouf en week-end 😜une magnifique journée ensoleillée aujourd’hui, je suis même ressorti avec Paul après 17h 30 les jours rallonges 👍
mes hommes rentrent dans la fin de soirée 😜, il neigeait aujourd’hui donc ils ont plié les gaules 😜, va falloir se remettre à cuisiner 😜!!
alors ces cartons Coco?
Isath pas de tout repos encore ce week-end !! bien dynamique cette chambre 😜
Kasia pas toujours simple ces déménagement mais tu as su en tirer partie 😜
Marine toujours tes réunions TUpp ?
Sandrine je ne connaissais pas cette expression
Mariek cette nuit sera meilleure j’espère 🤞
à pluche
Allez Patricia, au boulot avec Momo....tes hommes ont faim 😉
Journee un peu ensoleillée, que celà fait du bien! J’ai enfin réussi à aller marcher avec une copine.
J’attends Frederic vers 23 heures, il dort à la maison et nous le ramènerons à Paris demain midi puisque nous sommes invités à déjeuner chez mon BF et ma BS . Nous n’allons pas le voir beaucoup mais je m’en doutais 😀
Il est très content de sa nouvelle vie â Lausanne.
Alors Coco, les cartons sont faits? Tu n’y retournes pas demain? Tu dois être fatiguée ce soir.
Isath, la chambre de Jeanne sera de quelle couleur ?
Pat, tu récupères tes hommes ce soir? On est parfois bien sans nos hommes, même si on les aime😀
Tina, toujours de la pluie, pas marrant pour toi et Nala .
Marie, que vas- tu momoter ce we?
Tu vas profiter peu de ton fiston mais c’est mieux que rien 😉 ...quand iras tu le voir à Lausanne ?
L'année dernière oui ..depuis le mois de Septembre non on n'est que toutes les 2 qui allions à 15 km de Sommieres ...
Corinne
Membre du Club des Momoflinguées
Momo a fait une pâte à pizza pour le dîner.
Sandrine, je ne connais pas non plus ton expression "toucher la bombe".Ici, nous disons comme Danielle "bercer trop près du mur"
Ghis
Il y a le jus et le zeste d'un citron entier dans le moelleux mais oas de bicarbonate.
A voir pour la girafe 😃
Le temps n'a guère changé, pas de pluie aujourd'hui, mais ciel bien gris.
Isa, la chambre d'Alice est bien belle!J'ai vu toutes les coupes qu'elle a déjà remportées, bien alignées au-dessus de son bureau.Le mot "flegme" est surtout employé pour les anglais, mais on parle de "la nonchalance africaine", il me semble.
Ghis
@ + Tiphaine
Hello !, vous avez été bien occupées les filles ! 😉😉
Tiphaine ... dans mon modèle ..pas de girafe 😃... merci pour tes jolies violettes ...ici aussi elles commencent a fleurir
Mes frites sont cuites et mangées 🤣 et étaient faites dans l'actyfri 👍👍avec des oeufs au plat ...miamm !
Le temps ici ... nuageux et froid 😠
Coco ...tu t'est reposé un peu après déménagement et cuisine ? Marion à un joli petit ventre ..bb pousse ! 😘
L’après midi a passé bien vite...suis partie avec Solenn et les gosses à Arpajon , elle avait rdv chez l’estheticienne...durant ce temps je suis allée avec Alex et Mathilde chez mes parents...Avec ma mère on a appris a Mathilde a jouer aux 7 familles, on a bien rigolé...la belle n’est pas bonne joueuse 😅...
Puis retour at home, et là j’attends sagement que Navarro rentre de Paris....
Corinne
Corinne
Je ne voudrais pas être à leur place parce qu'il doit y avoir plein de cérémonies officielles, c'est la Journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l’Holocauste.
Remarque, ils sont en plein dans le thème pour 2018 qui est : La mémoire et l’enseignement de l’Holocauste : notre responsabilité partagée.
Pour les mines de sel, en cliquant sur les images on peut voir certaines salles en panoramique 360°
=> http://panoramy.zbooy.pl/360/tags/Wieliczka%20kopalnia%20soli/p
Bonnes visites ![i]
[/i]
@ + Tiphaine
Il faut voir, ce serait bête de se priver si c'était simplement un quelconque ingrédient que tu n'utilises pas habituellement...
@ + Tiphaine
Avec plaisir, ce sont des violettes, elles sont là en janvier (alors que je les attends plus tard), avec les perce-neige, un cyclamen en pleine terre, le laurier-tin et le romarin.
Merci pour la précision sur les pommes de terre
@ + Tiphaine
c'est aussi ce que j'ai pensé, OK, je sors
@ + Tiphaine
@ + Tiphaine
Et bien moi, pas fait grand chose cet après-midi. On est rentrées de la PO du lycée à 12h20, Noa devait être parti au foot mais il y a eu un malentendu et personne n'est passé le chercher, donc direction foot puis guitare pourJeanne, on a déjeuné à 13h45...
Cet après-midi, j'ai fini mon ménage mais cool, puis regardé un replay, et les filles sontparties au ciné avec une copine. Et ce soir, s'est rajouté un apéro chez les voisins... Je serai bien restée tranquille à la maison au coin du feu devant the Voice... D'ailleurs, j'ai hâte que mes canapés arrivent...
Dis donc, Marion profite bien, belle future maman, c'est pour quand déjà ?
Danielle, ce sont des violettes il me semble...
Je vais préparer la pâte à crêpes mais je ne suis pas courageuse. Je crois que mon corps est en mode repos...
Demain matin, j'irai chez le boucher car pas le courage d'y aller maintenant...
Allez, je vais finir mes vitres. Il a fait un temps printannier aujourd'hui, mais un peu frisquet ce soir. J'ai balayé ma terrasse... bein voui maintenant que j'en ai une !!!
Isabelle
Alors, j'ai vu le soleil pendant 1h30 ce matin puis tout a été recouvert d'un épais brouillard. A 15h quelques bouts de ciel bleu et à nouveau la grisaille.
On a quand même fait une grande balade d' 1h45 autour d'un lac.
Les chiens roupillent et Patoche aussi.
Oui, riche et j'en ai mangé des meilleurs. Je ne pense pas le refaire.
C'est aussi affaire de goût parce que Patoche a aimé.
Danielle
passez un bon après midi
Gigi
Corinne
Isabelle, sympa la chambre d'Alice, il me tarde de voir celle de Jeanne.
Patricia, pas de poisson sous la neige, alors ce sera menu terre (MdR)?
Hélène, il y a plein de choses à faire à Lausanne mais les contacts n'y sont peut-être pas faciles, surtout s'il veut retrouver tout de suite la même complicité qu'avec ses amis parisiens... patience, curiosité et confiance, crois en quelqu'une qui a souvent fait ses valises !
Marie, il manque une girafe entre les arbres de ton nouvel avatar... Les frites tradition ou au four ?
Léo (ma tatie) il me fait envie ton moelleux noisettes, je vois que tu as repris des forces !
Corinne ménage-toi un peu, joli petit bidon pour Marion, il faut qu'elle se calme, ce n'est pas bon pour BB, un chanceux qui aura un joli berceau dans sa chambre. Pour l'allergie, fait attention, en général c'est à vie, tu manges d'autres fruits de mer ?
Danielle : oeuf, lardons et fromage dans tes pdt macaire ? Epaule d'agneau humm...
Sandrine, tu es toujours sous la pluie ? Courage travailleuse !
@ + Tiphaine
Navarro va partir chez Marion...
Ce matin j’ai fait une galette de Joly puis mise au congel, plus qu’a la cuire lundi matin avant de partir au travail , elle sera encore chaude pour l’offrir a mes collégues..., 2 x 2 litres de soupes, 2 tournée de compotes 1 pommes poires banane, 1 pommes abricots, des endives braisées et poulet au cook..., la tarte tatin est prête et passera au four demain matin, la tartiflette est prête aussi pour le four....et je crois que c’est tout....
Maintenant je vais aller à la douche 🚿
Corinne
Chute des températures de 10°C, mais aussi plus de grisaille que de soleil !
Au menu, filet mignon à l'aigre-douce et risotto au cabécou.
Je vais vous lire parce que je n'ai pas eu le temps.
Bon samedi après-midi à toutes dans vos activités du WE et courage à celles qui bossent
@ + Tiphaine
Ah oui en effet c’est riche comme gateau 😜
Corinne
Humm miam miam ...tout me plait dans ton menu....sauf hélas les coquille st Jacques que j’adore mais auxquelles je suis allergique....d’ailleurs je voudrai ressayer car j’adore ça et ça fait longtemps maintenant....peut être que l’allergie est passée ?
Corinne
Ah mince pour F... c’est sûr que Paris ne dort jamais et qu’il t a toujours qqchose a faire ou qq1 a voir pour ceux qui y ont leurs amis ....c’est ainsi pour Marion et David...et la solitude peut être pesante pour qui n’aime pas et/ou n’a pas l’habitude...il n’a pas lié amitié avec les collègues ? Pour peu que certains soient en couple, pas facile pour F d’être seul....j’espere que cela va s’arranger tres vite pour lui ....
Corinne
Cc les filles ! Pas eu le temps de passer ce matin ... levée trop tard 😠 le marché c'est fait ... on attend que les frites soient cuites pour déjeuner 👍😄
Passez un bon samedi les cops 💋💋😍
Au menu
Fromages affinés.
Nous ne serons que 9 .
Danielle
Elle est belle la future maman.
Bonne popote et bonne journée à toi.
Corinne
Sandrine mes hommes étaient en demi pension au vvf et resto tous les midis, je vais les mettre à la diète du moins mon chéri 🤣
bien joli ton gâteau Tina
Coco ils ne vont pas avoir bcp de meubles tes jeunes cette semaine
Hélène c’est d’abord les copains puis après les parents 😜
Isath elle a bien raison de planer ton artiste et toi tu es quand même un peu trop speed 😜
ce matin peinture 🎨 puis courses et cuisine cet après-midi je reçois aussi demain 😜
bon samedi à toutes
Patricia 🏖
Sandrine, bon courage pour le travail...
Helene, super si ton fils se plaît à Lausanne, et c’est bien qu’il rentre de temps en temps...
Je ne vous reprends pas toutes... belle journée à toutes.
Isabelle
ouah ça va être très sympa les chambres des filles ! Elles vont p’us Vouloir en sortir !
lolotte qu’est-ce qu’ils ont mangé tes hommes au ski ? Ils se faisaient la bouffe ?
coco pas reposant ton rtt hier !
gigi tu veux des photos de personnes que tu connais ou des paysages ect ???
sinon on t’envoie toutes nos trombines mdr 😂
helene c’est bon signe si ton fils a acheté un clic clac ça veut dire qu’en vous êtes les bienvenues !
tatie tu vas faire quoi comme menu ?
toucher la bombe c’est la personne qui est pas net dans sa tête ! Il était trop prêt de la bombe quand elle a explosee et il en garde des sequelles 😜
tina tu nous diras si il est bon ton gâteau ! Il est beau
nous hier pluie toute la journée jusque maintenant !
bises à toutes
Journée à fond aujourd'hui, après la virée chez mes parents, j'ai fati presque tout mon ménage, puis j'ai inscrit les enfants pour les camps ados, et je suis partie au resto, et je m'en doutais, même si c'était une surprise, mais j'ai eu une pensée pour toi, Hélène, on est allées à la Gallotière. Très bien mangé mais très bruyant, c'était blindé... on a passé une belle soirée, avec changmeent de place à chaque plat, comme ça on discute avec toutes les collègues.
Alors, Alice voulait du rouge, et si ça peut l'exciter un peu, des fois... ce serait pas mal... c'est une "artiste", ma fille, elle plane à 15000 !!! Le flegme africain, non ? Jamais rien ne la stresse !!!
Jeanne a choisi bleu canard... vous verrez la semaine prochaine...
Je vais me coucher, demain lever 7h pour départ 8h...
Bonne nuit à toutes...
Isabelle
Ce n’etait pas le demenagement aujourd’hui ....il sera le week end prochain en fait mais nous n’y seront pas car nous sommes de garde de Mathilde et Alexandre...😉
Corinne
Corinne
Allez Patricia, au boulot avec Momo....tes hommes ont faim 😉
Corinne
Tu vas profiter peu de ton fiston mais c’est mieux que rien 😉 ...quand iras tu le voir à Lausanne ?
Corinne