Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169706 réponses | Date de création

Party Bonjour les filles,

Et bien chez moi, il fait très beau !!! La preuve :

En bas du village on croirait voir la mer

... et on commence à avoir des bouts du caillou qui tombent dans les rues

Tout va bien !

Ce matin je me suis passionnée pour les concours de cassoulet à... New York, samedi se tenait le 10ème Cassoulet Cook Off, et le 29 janvier se sera le 4ème Annuel Cassoulet War. Et dire que ces gens-là crachent sur notre foie gras mais pas sur le confit de canard ???
Il semblerait que celui de Castelnaudary ait remporté les suffrages, pour ma part, entre Carcassonne, Castelnaudary et Toulouse, pas de préférence, j'ai une garbure lotoise au chaud Wink

Bon lundi après-midi à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

Coucou les filles
Temps gris ici aussi mais plus de pluie .pour combien de temps ??
Momo prépare une compote de pomme puis ce sera des jolycremes au kamok et ensuite un risotto poireaux saumon fumé. Depuis le temps que chericheri le réclame, j'espère qu'il va se régaler 😉
Bonne journée à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Bonjour et bon lundi à vous toutes
ici aussi pluie
bonne journée

Gigi

Bonjour les filles.
Retour de la pluie et grisaille. Ça motive pas.
Bon lundi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour les filles !
Et c'est reparti, avec un temps pourri...
Bon lndi à toutes et bonne reprise à celles qui bossent....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonjour les copines ! J'ai bien dormi ..et vous ?
C'est parti pour une nouvelle semaine ! Courage a celles qui vont bosser ! 💋💋
Je ne sais pas encore quel temps il fait ...suis dans mon lit ...un peu la flemme de me lever ! Pourtant il va falloir ..gym ce matin . Cet AM peinture !
Passez toutes une bonne journée les filles 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour et bon lundi !
Merci lolotte bonne reprise à toi aussi et à toutes d’ailleurs !
tant mieux si tout le monde va mieux !!!
ici beaucoup de vent cette nuit et encore maintenant .
Hier pas eu le temps de venir. Entre ménage , devoirs et changements des draps ect puis ensuite nous étions invité chez mes parents . Il y avait ma sœur et son nouveau jul .
Allez c’est parti !

Bonjour les filles,
Bien dormi... et c’est reparti pour une semaine....
Bonne journée à toute et bon courage
Cathy , ça va ? La reprise cette apres midi ?
Sandrine, bonne reprise 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Dimanche tranquillou, couture, bricolage préparation d’une tenue (accessoires)pour les 20 ans de Claire .
coco merci pour les infos soupe 😜 ici nous n’aimons pa la soupe qui a plusieurs jours, c’est ce qui a changé notre vie avec l’arr de momo 🤣. magnifique ce berceau
bonne reprise Sandrine
bon lundi à toutes

Bonjour Patricia,
Pour ma part je ne vois pas la difference pour la soupe....je la trouve aussi bonne les jours suivants 😉

Corinne Corn

Bonjour les copines
Dimanche tranquillou, couture, bricolage préparation d’une tenue (accessoires)pour les 20 ans de Claire .
coco merci pour les infos soupe 😜 ici nous n’aimons pa la soupe qui a plusieurs jours, c’est ce qui a changé notre vie avec l’arr de momo 🤣. magnifique ce berceau
bonne reprise Sandrine
bon lundi à toutes

Patricia 🏖

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonne nuit Coco, Isath et Marie.
Bon début de semaine aux travailleuses.

Bonne nuit les cops 😴😪💋je vais aussi au lit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Moi itou... bonne nuit à toutes !

Isabelle Corn

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée plutôt agréable avec de belles éclaircies, on a pu faire une belle balade.
Oui, Hélène ça commence à aller mieux, ouf . Un peu moins fatiguée.
Momo était au repos. Cook a préparé le repas et j'ai des restes pour demain.

Coucou Léo,
Bonne nuit ...je me couche 💤💤

Corinne Corn

Coucou les filles.

Journée plutôt agréable avec de belles éclaircies, on a pu faire une belle balade.
Oui, Hélène ça commence à aller mieux, ouf . Un peu moins fatiguée.
Momo était au repos. Cook a préparé le repas et j'ai des restes pour demain.

ethiopic a écrit:

Pfou, journée passée trop vite, WE passé trop vite... zut, demain c'est déjà lundi....
Alors, en cuisine, j'ai préparé une tarte aux pomme, un velouté butternut, un rôti de porc au four (finalement !) car j'ai utilisé Cook pour des légumes vapeur... et avec le reste de pâte brisée, j'ai fait une petite quiche...
J'ai tout lu mais pas tout retenu...
Pour les émissions sur l'adoption, il ne faut pas penser que c'est partout pareil, hein ?! Et puis les américaisn sont un peu particuliers quand même... mais il est arrivé quelques cas douloureux aussi en France, hélas !!! Et puis, je crois qu'on nous prépare gentimment à une autre étape, en France en tout cas, c'est la GPA... dans moins de 10 ans, il sera possible de faire appel à une mère porteuse, mais là, on entre dans un autre débat...
En tout cas, moi mes enfants, je les aime... et pourtant des fois ils me font tourner bourrique !!! Mais comme tout le monde...
Bon, ce soir, on a vider la chambre d'ALice qui va squatter chez sa soeur pendant 8 jours, le peintre arrive demain à 8h30, je ne le verrai pas avant de partir au boulot, mais il connait la maison (c'est un petit cousin de JP) : choix de la miss, un mur rouge et 3 gris très clair, et il repeint les poutres du même gris...
Lion, un excellent film, on a adoré...
Je voulais aller voir Normandie nue, mais on a déjeuner à 14h, puis petite sieste et café galette chez Mamie avec des neveux qui sont venus lui souhaiter la bonne année, puis P est parti courir avec les filles, et moi j'ai fait une grande balade avec Noa et Fripouille juste avant que la pluie ne revienne.... En tout cas, les étangs ont bien monté, mon agriculteur de mari est content...

Oui Isath, la GPA , un autre débat...j’ai fait un mémoire sur le sujet il y a quelques années...pas simple....
Lion, moi aussi j’ai adoré ce film....
Les USA et l’ultraliberalisme....😡 oui c’est spécial en effet...je pense juste a ces pauvres gosses qui se voient pour certains abandonnés plusieurs fois...comment se construire avec une telle enfance ?

Corinne Corn

Cc les cops .. avez vous passé un bon dimanche ? Moi 👍👍

Pfou, journée passée trop vite, WE passé trop vite... zut, demain c'est déjà lundi....
Alors, en cuisine, j'ai préparé une tarte aux pomme, un velouté butternut, un rôti de porc au four (finalement !) car j'ai utilisé Cook pour des légumes vapeur... et avec le reste de pâte brisée, j'ai fait une petite quiche...
J'ai tout lu mais pas tout retenu...
Pour les émissions sur l'adoption, il ne faut pas penser que c'est partout pareil, hein ?! Et puis les américaisn sont un peu particuliers quand même... mais il est arrivé quelques cas douloureux aussi en France, hélas !!! Et puis, je crois qu'on nous prépare gentimment à une autre étape, en France en tout cas, c'est la GPA... dans moins de 10 ans, il sera possible de faire appel à une mère porteuse, mais là, on entre dans un autre débat...
En tout cas, moi mes enfants, je les aime... et pourtant des fois ils me font tourner bourrique !!! Mais comme tout le monde...
Bon, ce soir, on a vider la chambre d'ALice qui va squatter chez sa soeur pendant 8 jours, le peintre arrive demain à 8h30, je ne le verrai pas avant de partir au boulot, mais il connait la maison (c'est un petit cousin de JP) : choix de la miss, un mur rouge et 3 gris très clair, et il repeint les poutres du même gris...
Lion, un excellent film, on a adoré...
Je voulais aller voir Normandie nue, mais on a déjeuner à 14h, puis petite sieste et café galette chez Mamie avec des neveux qui sont venus lui souhaiter la bonne année, puis P est parti courir avec les filles, et moi j'ai fait une grande balade avec Noa et Fripouille juste avant que la pluie ne revienne.... En tout cas, les étangs ont bien monté, mon agriculteur de mari est content...

Isabelle Corn

Hélène le sujet de l’adoption aux USA sur 7 à 8 maintenant.... « la foire aux enfants » 😡

Corinne Corn

joyce a écrit:

Comment celà , tu n’as pas trouvé😟😟😟😟Joseph ou Ulysse. Tu nous avais dit que tu préférais Joseph.

Ah ouiiiii....rhooo j’ai le cerveau lent ce soir....a priori ce ne sera pas ni Joseph ni Ulysse....ils cherchent encore....mais ne se fixent pas vraiment a chaque fois...et rechangent d’avis....

Corinne Corn

On a passé un bon dimanche malgré un temps pourri...il a plu non stop toute la journée...
Nous avons bien mangé même si ce n’était pas gastronomique...
j’ai pris des tripollines alle vongollé (palourdes) et des profiteroles...et 1 kir royal Presseco a l’amaretto en aperitif (trop bon)...
Ça fait du bien de se faire servir...😉

Corinne Corn

07cathy a écrit:
joyce a écrit:

Bonsoir
Bien rentrée, mais de la pluie sur tout le trajet.
Coco , il est beau le couffin de J ou U ? Le démenagement va vite arriver maintenant. Je suppose qu'ils vont emmener quelques cartons eux- mêmes.
Ma fille déménage le 24 février.
Tes loulous vont mieux aujourd'hui?
Finalement l'émission de ce soir ne sera pas sur l'adoption , le sujet a été changé ....les zadistes!
Isath , on est pas très porc à la maison , donc je ne peux pas t'aider.
Tina , tu as l'air d'aller mieux. Il va falloir reprendre des forces.
Pat , j'ai pensé à toi avec ce temps . Nous n'avons pas été gâtés. En plus , pas de connection et 2 ou 3 chaînes qui marchaient . Pas grave , j'ai avancé dans mes lectures.
Hier j'ai eu le dvd de lion par ma BS, je l'ai déjà vu mais c'est un très bon film.
Cathy , la recette de parmentier gratiné de moules est sur le site?
Demain soupe car 3 restos en 3 jours.

Hélène, la recette est sur la plateforme cookidoo.

Je l’ai déjà faite, c’est super bon ....😋

Corinne Corn

joyce a écrit:

Bonsoir
Coco , il est beau le couffin de J ou U ? Le démenagement va vite arriver maintenant. Je suppose qu'ils vont emmener quelques cartons eux- mêmes.
Finalement l'émission de ce soir ne sera pas sur l'adoption , le sujet a été changé ....les zadistes!
Pat , j'ai pensé à toi avec ce temps . Nous n'avons pas été gâtés. En plus , pas de connection et 2 ou 3 chaînes qui marchaient . Pas grave , j'ai avancé dans mes lectures.
Hier j'ai eu le dvd de lion par ma BS, je l'ai déjà vu mais c'est un très bon film.

Hêlene , j’ai beau me creuser la tête je ne sais pas ce que veux dire couffin de J ou de U ? 🤔
Ils vont emmener tous leurs cartons eux même...ils vont demenager avec quelques copains...
Les loulous vont mieux et ont été gentils au resto...
Pour le cinema, je suis contente car actuellement il y a un cinema a Arpajon (10 km de chez nous) mais il est vieux et très sale donc nous n’aimons pas y aller....
Mais ils va y en avoir un grand tout neuf a 15 km (en contruction actuellement)...nous allons donc pouvoir prendre un abonnement...

Corinne Corn

joyce a écrit:

Bonsoir

Hélène, la recette est sur la plateforme cookidoo.

ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Hier soir, réunion avec des amis pour organiser un après-midi jeux pour l’orphelinat d’Ethiopie, bien discuté, on est rentrés à 1h...
Les filles qui ont Cook, comment faites vous le rôti de porc ?
Bon dimanche à toutes, je reviens plus tard, suis à la’ bourre...

Tu as plein de recettes de rotis de porc au cookéo ici
http://cookeoentreamis.wixsite.com/cookeo-entre-amis/plats

Corinne Corn

Hello les filles,
Hier soir, réunion avec des amis pour organiser un après-midi jeux pour l’orphelinat d’Ethiopie, bien discuté, on est rentrés à 1h...
Les filles qui ont Cook, comment faites vous le rôti de porc ?
Bon dimanche à toutes, je reviens plus tard, suis à la’ bourre...

Isabelle Corn

Bonjour les filles.

Un peu de soleil ce matin et 0° mais beaucoup mieux que la pluie. On va pouvoir prendre l'air cet aprèm.
Cathy, oui un peu mieux. La toux ne passe pas encore et ça m essouffle . BB Léontine a assez fait de bronchiolite l'hiver dernier.
Coco, il est magnifique le berceau.
Le pote a momo va faire un poulet basquaise.
Bon dimanche à toutes .

Bonjour les filles ! Je vous souhaite de passer un bon dimanche en famille ou tranquilou chez vous 😘
💋💋💋

solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Bien dormi ?
Aujourd’hui , cool pour moi....un peu de repassage et cuisson d’un rôti de porc 🐷 et pis c’est tout....
Hier soir j’ai completement dehoussé le berceau que j’avais acheté pour Mathilde et Alex ....tout lavé et tout remis en place...il est tout beau tout propre et repartira chez Marion Vendredi...

Il est magnifique ce berceau Love

solmar a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Hier soir j'avais du monde Momo avait fait le parmentier gratiné de moules et chou-fleur et la tarte pommes citron de Sandrine Love
Tina ça va mieux ?
Comment vont tes petits Coco ?
Lolotte, journée cool avec ta Laurane. Ça fait du bien Love
Bon dimanche à toutes

Bonjour Cathy...Pas de nouvelle encore ce matin , mais déjà hier la fiévre est tombée pour les 2 ....ils toussent pas mal tous les 2 et sont très pénibles....ils doivent étre faigués je suppose....😍
Et ta pepette ça va ? Elle travaerse l'hiver sans trop de dommage ?

Alors, on va croiser les doigts pour l'instant Léontine va bien Love

Bonjour les filles,
Bien dormi ?
Aujourd’hui , cool pour moi....un peu de repassage et cuisson d’un rôti de porc 🐷 et pis c’est tout....
Hier soir j’ai completement dehoussé le berceau que j’avais acheté pour Mathilde et Alex ....tout lavé et tout remis en place...il est tout beau tout propre et repartira chez Marion Vendredi...

Corinne Corn

07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Hier soir j'avais du monde Momo avait fait le parmentier gratiné de moules et chou-fleur et la tarte pommes citron de Sandrine Love
Tina ça va mieux ?
Bon dimanche à toutes

Bonjour Cathy...Pas de nouvelle encore ce matin , mais déjà hier la fiévre est tombée pour les 2 ....ils toussent pas mal tous les 2 et sont très pénibles....ils doivent étre faigués je suppose....😍
Et ta pepette ça va ? Elle travaerse l'hiver sans trop de dommage ?

Corinne Corn

Patélolotte a écrit:

Bonjour je me sers en st Genix 😜j’ado les pralines roses.
Oui Coco mes hommes sont bien arrivés, installés 😜 ils sont en villages vacances donc rien à faire 😜 et un 5 couchages pour deux .
pourquoi tu fais autant de potage à l’avance?
Tatie tu gates ta souer 😜
Hélène pas top le temps ça ira mieux demain !!
alors hier pleuviotte et vent toute la journée, laurane a trouvé son bonheur mais pas en solde !!
hier soir nous avons regardé Lion, très beau film. je ne pourrai pas regarder l’em sur la 6 trop inhumains pour moi.
sinon momo a fait le brownie américain d’isa et va faire de la crème anglaise pour manger avec , ma laurane est gourmande !!!
aujourd’hui tranquille à la maison, juste le marché ce matin
bon dimanche à toutes

Bonjour Patricia....nous mangeons de la soupe tous les soirs....il nous faut environ 1/2 l par soir donc pour tenir la semaine il faut bien ça....je rentre souvent tard du travail, fatiguée et en plus j’ianles enfants au moins trois soir par semaine....donc comme ça rien a faire en rentrant...voilà c’est tout simple...

Corinne Corn

Coucou les filles,
Tina ça va mieux ?
Bon dimanche à toutes

Bonjour je me sers en st Genix 😜j’ado les pralines roses.
Oui Coco mes hommes sont bien arrivés, installés 😜 ils sont en villages vacances donc rien à faire 😜 et un 5 couchages pour deux .
pourquoi tu fais autant de potage à l’avance?
Tatie tu gates ta souer 😜
Hélène pas top le temps ça ira mieux demain !!
alors hier pleuviotte et vent toute la journée, laurane a trouvé son bonheur mais pas en solde !!
hier soir nous avons regardé Lion, très beau film. je ne pourrai pas regarder l’em sur la 6 trop inhumains pour moi.
sinon momo a fait le brownie américain d’isa et va faire de la crème anglaise pour manger avec , ma laurane est gourmande !!!
aujourd’hui tranquille à la maison, juste le marché ce matin
bon dimanche à toutes

Patricia 🏖

Bonne nuit a toutes 😘

Corinne Corn

solmar a écrit:

Ouais c’est bien triste tout ça....le monde marche quand même bien sur la tête....des enfants estampillés « satisfait ou remboursé »...😡🤔

Crazy Quand je vois comment mon chat (il vient de la rue, avait entre 4 et 6 mois, je ne sais pas au juste, il a miaulé quand je fermais les volets sur la rue un soir d'octobre 2015, je lui ai ouvert et il n'est jamais reparti) réagi quand je le laisse seul dans le jardin le temps d'aller faire une course je n'ose imaginer ce qui doit se passer dans la tête de ces enfants déjà abandonnés une fois... que l'on prend en adoption à l'essai.
Les humains sont de grands malades Sad

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

daphnoir a écrit:

tu as fini ta corvée de bois c’est du boulot j’en sais quelque chose ça a le mérite de réchauffer 2 fois 😡

Smile oui, petite corvée pour 15 jours, en espérant qu'il fasse meilleur parce que sous l'eau j'avais peur de glisser sur le carrelage.

Momo a chômé aujourd'hui, j'ai fait une garbure à ma façon (avec ce que j'avais) et à l'ancienne, la cocotte est sur le poêle.

@ + Tiphaine

Vous avez bien bosse ! Moi juste fais des rillettes de maquereaux pour l’apero . Car la raclette ça couffle déjà tout seul 😜
ce matin course cet aprèm match volley du grand et là j’attend mes invités !
Bises z toutes et bonne soirée !
Coco tu as fait de la brioche pour nous toutes !!!

solmar a écrit:

Voila votre goûter les filles 😋

Trop tard pour le 4 h ...mais j'en veux bien un bout pour demain mon pdj 😉😍
Momo ici à fait mon velouté de topinambours au lait de coco pour ce soir 😘

Bonne soirée les filles.
A demain.

Vous passez un bon samedi ?
Ici pluie ☔️ pluie 🌧 ça n’a pas arrêté depuis cette nuit
ce matin petites course à grand frais et je suis allée dans un magasin de deco qui vient d’ouvrir Je recherche un tableau ou un grand miroir pour mettre au dessus de mon canapé mais rien trouvé.
je suis en PPP sur le canapé 🛋 devant un bon feu 🔥 télé 📺 mots fléchés sudoku
Momo bosse un peu il prépare de la pâte de clémentine
ce soir match de basket 🏀
bonne soiree à vous

Gigi

KELDAN a écrit:

Gâteau aux pommes bien entamé, c'est la part pour amener chez ma soeur avec un Tupperware de soupe .😉😉

Elle doit être contente ta soeur d'avoir le dîner et le dessert.

KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Tant mieux si le soleil revient timidement sur la region parisienne .par contre la pluie est arrivée jusqu'ici alors qu'hier on voyait les côtes anglaises .

Coco beau travail en cuisine .pour moi sauté d'agneau au curry , soupe à tout , et gateau aux pommes .

Tina , tu vas mieux ? j'ai aussi acheté le magasine et feuilleté rapidement .

Marie , tu es en recette du jour , félicitations .

Tu as raison sandrine , la Mariebrioche est une valeur sure , mais c'est quoi le royaume , un gâteau des rois ?

Profitez bien de votre samedi les filles , je vais faire un peu de couture .

Danielle

Toujours encore la toux et la fatigue qui ne veut pas partir.

solmar a écrit:

Un peu tard pour le goûter mais il y en aura peut être encore pour le petit déjeuner.

Tiphaine46 a écrit:

Smile Bonjour les filles,

Devinez quoi ? il pleut, ça me change un peu !
La corvée de bois mouillé va être jouissive !

Bon samedi à toutes !

tu as fini ta corvée de bois c’est du boulot j’en sais quelque chose ça a le mérite de réchauffer 2 fois 😡

Gigi

tina57 a écrit:

Comme prévu, il pleut depuis ce matin.
Momo a fait la purée de topinambours avec 3 petites patates, on a bien aimé, ça change.
J'ai trouvé le nouveau ' saveurs thermomix ' ce matin. Lecture cet aprèm.

Ce soir, on va manger chez Mélanie.

les antibios ça fatiguent une cure de vitamines et hop c’est reparti mon kiki 🤣💃🏾

Gigi

KELDAN a écrit:

Gâteau aux pommes bien entamé, c'est la part pour amener chez ma soeur avec un Tupperware de soupe .😉😉

il doit être bon au vue la grosse grosse part manquante

Gigi

solmar a écrit:

eh bien voilà de bons petits dej en perspective tu as encore bien cuisiné

Gigi