Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169707 réponses | Date de création
KELDAN a écrit:

Ici un peu de soleil ce matin .coiffeur et courses comme tous les vendredis .donc pas de cuisine .Momo est au chômage par contre demain il va turbiner .je reçois dimanche .
Coco , pas trop naze avec la prépa du déménagement ?
Bonne soiree à toutes.
Danielle

Oui je suis Hs ce soir 😉
Et toi tu vas bien ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

tina57 a écrit:

Momo a fait le moelleux noisettes -citron du ' Saveurs Thermomix '

c’est bon ?

Corinne Corn

Bonsoir les filles,
Pas eu le temps de ruminer aujourd’hui....depart a 9h puis a l’arrivée chez Marion , demontage armoire, puis allers et venues entre les 2 appartements affublés de quelques cartons ou petits meubles a chaque voyage, puis j’ai accompagné Marion a sa visite a la maternité puis retour au nouvel appartement pour montage du meuble de salle de bain...Navarro a monté presque tous les meubles de la cuisine avec David ...il y retourne demain...moi non je reste au calme je suis fatiguée...en cuisine puisque je reçoit mes parents et Solenn et les enfants dimanche midi....ce sera tartiflette a la demande générale et tarte tatin....

Corinne Corn

Momo a fait le moelleux noisettes -citron du ' Saveurs Thermomix '

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Ici un peu de soleil ce matin .coiffeur et courses comme tous les vendredis .donc pas de cuisine .Momo est au chômage par contre demain il va turbiner .je reçois dimanche .
Coco , pas trop naze avec la prépa du déménagement ?
Bonne soiree à toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Patélolotte a écrit:

Coucou les copines
ouf en week-end 😜une magnifique journée ensoleillée aujourd’hui, je suis même ressorti avec Paul après 17h 30 les jours rallonges 👍
mes hommes rentrent dans la fin de soirée 😜, il neigeait aujourd’hui donc ils ont plié les gaules 😜, va falloir se remettre à cuisiner 😜!!
alors ces cartons Coco?
Isath pas de tout repos encore ce week-end !! bien dynamique cette chambre 😜
Kasia pas toujours simple ces déménagement mais tu as su en tirer partie 😜
Marine toujours tes réunions TUpp ?
Sandrine je ne connaissais pas cette expression
Mariek cette nuit sera meilleure j’espère 🤞

à pluche

Ton Momo va reprendre du service . C'est qu'après un séjour au ski ,ils vont avoir faim tes hommes😉😉😉

joyce a écrit:

Bonsoir

Journee un peu ensoleillée, que celà fait du bien! J’ai enfin réussi à aller marcher avec une copine.
J’attends Frederic vers 23 heures, il dort à la maison et nous le ramènerons à Paris demain midi puisque nous sommes invités à déjeuner chez mon BF et ma BS . Nous n’allons pas le voir beaucoup mais je m’en doutais 😀
Il est très content de sa nouvelle vie â Lausanne.
Alors Coco, les cartons sont faits? Tu n’y retournes pas demain? Tu dois être fatiguée ce soir.
Isath, la chambre de Jeanne sera de quelle couleur ?
Pat, tu récupères tes hommes ce soir? On est parfois bien sans nos hommes, même si on les aime😀
Tina, toujours de la pluie, pas marrant pour toi et Nala .
Marie, que vas- tu momoter ce we?

Chouette si Frédéric se plaît bien à Lausanne . Vous en saurez un peu plus s'il à un peu de temps à vous consacrer .

ethiopic a écrit:
La chambre d’AliceLa chambre d’Alice
Le motif du papier à peindreLe motif du papier à peindre
Le motif du papier à peindre

La chambre d’Alice...

Très joli , Jeanne va être pressée d''AVOIR LA SIENNE

Calie34 a écrit:

Bonjour les amies!
en voyant vite fait l’avatar de Marie , j’ai cru qu’il y avait une nouvelle 😝mais non ! C’est notre Marie 😍
Coco 25 ans de tabac !!! Je savais pas !😡
ca doit être hyper interessant de visiter ses villes chargées d’histoire
lolotte alors bientôt c ton anniversaire ! Combien combien ?
Oui quelques petits soucis .mes patients touchent de plus En plus la bombe comme on dit chez nous ! Donc lorsque tu ouvres la porte c’est un peu comme si tu jouais à la loterie 😜😡
bon je file ! Istha bon ménage !

Ou à la roulette russe 😁
C'est quoi toucher la bombe ? Connais pas l'expression .🤔🤔

Coucou les copines
ouf en week-end 😜une magnifique journée ensoleillée aujourd’hui, je suis même ressorti avec Paul après 17h 30 les jours rallonges 👍
mes hommes rentrent dans la fin de soirée 😜, il neigeait aujourd’hui donc ils ont plié les gaules 😜, va falloir se remettre à cuisiner 😜!!
alors ces cartons Coco?
Isath pas de tout repos encore ce week-end !! bien dynamique cette chambre 😜
Kasia pas toujours simple ces déménagement mais tu as su en tirer partie 😜
Marine toujours tes réunions TUpp ?
Sandrine je ne connaissais pas cette expression
Mariek cette nuit sera meilleure j’espère 🤞

à pluche

Patricia 🏖

marinou94 a écrit:
ethiopic a écrit:

La chambre d’Alice...

Super sympa!!

Je trouve aussi ! 😍😍
Marine .. tu nous montreras tes travaux ? 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Tiphaine46 a écrit:

Smile Coucou les filles,

Il a encore bien plu cette nuit et nous ne verrons pas trop le soleil Wink
Bon vendredi à toutes !

daphnoir a écrit:

TIPHAINE je ne sais pas si les mines de sel sont dans leur programme je vais aller voir le site, à te lire j'ai l'impression que tu as beaucoup voyagé et que tu baignes dans la culture des pays peut être par tes origines

Mon père travaillait sur les barrages EDF ce qui nous a vallu de déménager régulièrement dès que le chantier était terminé... j'ai perdu très tôt la trace de mon amour d'enfance (dont les parents étaient partis avant nous sur un autre chantier), et me suis jurée de ne plus m'attacher parce que ça faisait trop mal, je suppose que j'ai compensé en m'intéressant aux lieux, à leur histoire, aux coutumes, ce qui permettait de garder une certaine distance pour me protéger ; ça, plus l'histoire familiale compliquée où se mèlent Pologne, Russie, Autriche-Hongrie (Canada, Etats-Unis pour les plus curieux) et ma vie de française moyenne... font que les migrations des oiseaux et la transhumance des peuples m'intéressent, du coup tu goûtes à leur cuisine et... il y a du bon partout si on n'a pas trop d'oeillères Bigsmile (quoique les insectes ???)

Effectivement cela a était très enrichissant pour toi, une grande connaissance des différentes cultures hormis les histoires d'amour malheureuses mais ça c'est la vie

Gigi

Coucou les filles.

Encore une promenade arrosée, une histoire sans fin.
Gigi, j'ai rattrapé les 2 dernirs cours, les danses étaient faciles.
Isath, chouette la chambre d Alice, couleur énergique.
Bientôt fin de journée pour les travailleuses.
Bonne fin d aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Smile Coucou les filles,

Il a encore bien plu cette nuit et nous ne verrons pas trop le soleil Wink
Bon vendredi à toutes !

daphnoir a écrit:

TIPHAINE je ne sais pas si les mines de sel sont dans leur programme je vais aller voir le site, à te lire j'ai l'impression que tu as beaucoup voyagé et que tu baignes dans la culture des pays peut être par tes origines

Mon père travaillait sur les barrages EDF ce qui nous a vallu de déménager régulièrement dès que le chantier était terminé... j'ai perdu très tôt la trace de mon amour d'enfance (dont les parents étaient partis avant nous sur un autre chantier), et me suis jurée de ne plus m'attacher parce que ça faisait trop mal, je suppose que j'ai compensé en m'intéressant aux lieux, à leur histoire, aux coutumes, ce qui permettait de garder une certaine distance pour me protéger ; ça, plus l'histoire familiale compliquée où se mèlent Pologne, Russie, Autriche-Hongrie (Canada, Etats-Unis pour les plus curieux) et ma vie de française moyenne... font que les migrations des oiseaux et la transhumance des peuples m'intéressent, du coup tu goûtes à leur cuisine et... il y a du bon partout si on n'a pas trop d'oeillères Bigsmile (quoique les insectes ???)

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

bonjour pluvieux le beau temps n'aura durée que 3 jours
MARIE petite nuit pour toi, une petite sieste s'impose
COCO tu as la tête dans les cartons
ISA il paraît que le rouge dans une chambre cela exite Alice va être toute nénerf en tous les cas moi j'aime bien de beaux accessoires et au top
SANDRINE c'est vrai tu dois appréhender lorsque tu pousses la porte de tes patients
TINA tu as pu rattraper ton retard à la country
MRINOU chez toi aussi des travaux de prévu, tu as changé de travail
LOLOTTE tes hommes rentrent aujourd'hui
HELENE Ton titi grandi vite
bon je m'active un peu je n'avance pas ce matin je n'arrête pas de papoter
je sais plus qui me demandait mais oui je suis bien dans mes nouveaux meubles, la déco n'est pas terminée je cherche des photos en noires en blancs de différentes dimensions mais je trouve pas ce que je veux, j'ai les cadres je voulais faire un pele mêle en noir et blanc sur un mur blanc
bon vendredi à vous sous le soleil, la pluie, au travail à la maison en courses Cooking  10 Party Cooking  6

Gigi

Bonjour les copines !
J'espère que vous avez bien dormi ? Moi cette nuit 👎👎
Passez un bon vendredi les filles 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Hello les filles
Le temps toujours aussi triste....
Hier entretien pour prestation, ca s'est bien passé. Question de temps pour le démarrage, et de paaperasse Smile

Je vois que Alice a une belle chambre!*
On va bientôt être dans les travaux aussi. On attend un coup de fil de l'ouvrier envoyé pour l'assurance, pour voir l'étendue des dégâts et voir les travaux à faire.

Ce matin, livraison de fuel. Et un gateau à faire pour goûter chez une copine!
Et à 17h je récupère Alice au collège, pour aller chercher bottines, et pantalon de cheval. On va l'inscrire pour la fin de l'année.

Bonne journée

Marine Soft

Bonjour les filles.

Je file aux courses. Je vous retrouve plus tard.
Bon vendredi à toutes.

ethiopic a écrit:

La chambre d’Alice...

Super sympa!!

Marine Soft

ethiopic a écrit:

Moi, je dors sur le dos, je travaille le jour, je n'ai jamais touché une cigarette...

Et bien tu ne peux que t’en féliciter !!! 👏🏻👏🏻

Sympa les couleur de la chambre d’Alice...et quelle couleur a choisi Jeanne ?

Corinne Corn

La chambre d’Alice...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonjour les filles,
Alors Sandrine, le ménage c'est pour cet après-midi.. là je pars chez mes parents leur livrer du blé et du maïs pourleur 4 poules, et je vais acheter des coffrets de vin chez mon frère pour que les filles offrent aux parents de leurs correspondantes allemandes... un petit café, et je fais la route retour dans la matinée.
Ce midi courses, cet après-midi ménage et ce soir réunion à 19h pour les camps d'été de mes jeunes ados et resto de fin d'année avec mes collègues...
Et vous allez voir le WE de folie : demain matin décollage à 8h pour aller aux PO d'un lycée qui fait sport études en athlé à 1h30 de chez nous, l'après-midi foot avec Noa et on voudrait aller au ciné, et dimanche matin, les filles ont un cross pas trop loin et l'après-midi galette chez des amis avec les copains de lycée... JP est de garde, donc c'est moi qui m'y colle, mais la semaine prochaine, les filles courent en Mayenne, c'est Mr qui prendra le relais !
Je ne savaispas quele travail de nuit n'était pas top, Coco... Moi, je dors sur le dos, je travaille le jour, je n'ai jamais touché une cigarette...
Hier soir, on a remis les meubles d'ALice en place, reste la déco et le changement de luminaire à faire...
Allez, belle journée à toutes, au loulot, en cuisine, dans les cartons... ou à buller !

Isabelle Corn

Bonjour les filles,
Suis réveillée depuis un bon moment...je vais me préparer pour partir à la capitale....
Une dure journée m’attend ....en esperant ne pas devoir y retourner demain 😉

Corinne Corn

Calie34 a écrit:

Bonjour les amies!
en voyant vite fait l’avatar de Marie , j’ai cru qu’il y avait une nouvelle 😝mais non ! C’est notre Marie 😍
Oui quelques petits soucis .mes patients touchent de plus En plus la bombe comme on dit chez nous ! Donc lorsque tu ouvres la porte c’est un peu comme si tu jouais à la loterie 😜😡

Ce n’est pas ce dont je suis le plus fière....par contre tellement contente et libérée d’avoir réussi à arrêtée il y a maintenant 17 ans....

Corinne Corn

Bonjour les amies!

Bonjour les copines
chouette c’est vendredi😜
Mariek je ne me souvenais plus avoir vu cette belle oeuvre.😜
Bon vendredi à toutes en rtt, balade, ménage, boulot....

Patricia 🏖

Bonne nuit...💤💤
Je vais bouquiner un peu 😉

Corinne Corn

Tiphaine46 a écrit:
solmar a écrit:

Je n’ai pas le rdv , je vais recevoir une convocation ....probablement courant février...c’est reparti pour l’attente et la MAR va pas encore être au chômage cette fois....

.o0o.

Oui Marie Catherine, je le sais et je suis bien placée pour le savoir (cancer sein droit en 2012) ....il y a 2 écoles....
Oui je dors sur le ventre .....😉

Pardon, j'aurais dû comprendre Love Alors je croise même les orteils pour que tout se passe bien, ce serait trop injuste.
Tu sais aussi que dormir sur le ventre n'est pas vraiment recommandé, pas plus que les SG à baleine, mais on dit tant de choses Glasses

Bonne nuit à toutes !

...la plupart des déos qui contiennent de l’alu ....le travail de nuit (15 ans pour moi) le tabac (25 ans pour moi)... etc....On est la génération qui avons le plus été en contact avec de la m.....Nos parents étaient préservés....nos enfants sont plus avertis et donc plus vigilants...enfin je crois...

Corinne Corn

Bonne nuit les filles.

solmar a écrit:

Je n’ai pas le rdv , je vais recevoir une convocation ....probablement courant février...c’est reparti pour l’attente et la MAR va pas encore être au chômage cette fois....
.o0o.
Oui Marie Catherine, je le sais et je suis bien placée pour le savoir (cancer sein droit en 2012) ....il y a 2 écoles....

Pardon, j'aurais dû comprendre Love Alors je croise même les orteils pour que tout se passe bien, ce serait trop injuste.
Tu sais aussi que dormir sur le ventre n'est pas vraiment recommandé, pas plus que les SG à baleine, mais on dit tant de choses Glasses

Bonne nuit à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

joyce a écrit:

Tiphaine beaucoup de pluie aujourd'hui?
Gigi pas trop envie d'aller à Cracovie, trop dur

SadSad

La nounou de Tibault garde un bébé de l'âge d'Ethan , c'est fou la différence entre deux bébés de 3 mois d'écart. Mon titi fait "grand" à côté. On oublie vite.

Une très belle averse orageuse vers 17h, et là c'est reparti gentiment pour la nuit Wink
Avec la neige annoncée sur le Cantal et départements limitrophes on a de bonnes chances d'avoir une nouvelle crue en février.

La ville de Cracovie est superbe, vivante et même gaie, l'ancien quartier juif aussi, c'est un haut-lieu de vie intellectuelle et artistique.
Il ne faut pas rater les mines de sel de Wieliczka (je les ai en fond d'écran -5 images différentes- et ne m'en lasse pas), c'est impressionnant de beauté.
http://www.legrandtour.fr/fr/module/99999648/545/extrait-la-mine-de-sel-de-wieliczka-
Pour les lieux de mémoire, ce n'est pas parce que je sais ne pas pouvoir y aller (j'étais sortie du Yad Vashem à Jérusalem, sans même passer par les bureaux où je comptais bien m'arrêter) que je ne sais pas ce qui s'y est passé... mais ça fait partie de l'histoire du pays et n'en fini pas de se répercuter sur les générations suivantes. Il en est de même pour tous les autres conflits car nous n'avons rien retenu de cette horreur.

Les bébés grandissent trop vite, c'est fascinant comme ils évoluent d'entièrement dépendants des adultes à nous faire tourner en bourriques Wink

@ + Tiphaine

Patélolotte a écrit:

un petit coucou
je ne suis pas pressée d’être au 8 moi, je vais prendre 1 an 😜., mais pour Coco je vais me motiver 😜
j’aurai bien pris un rtt demain aussi mais pas de carton à faire et pas de peintre non plus 😜
Et oui Hélène 3 mois c’est énorme la première année
Mariek c’est un futur modèle de tableau ton avatar?
Gigi je ne connais pas cracovie mais pas motivée certainement trop triste 😢
Et bien Sandrine elles te font de la misère tes mémés en ce moment
Merci de ton coucou Marine
je me pose devant une série, j’en profite mes hommes rentrent bientôt 😜
bonne soirée à toutes

Non lolotte ..cest un que j'ai fait 😉💋Passez une bonne nuit les filles 😴😴😴💋

Bonsoir les copines,
Coco, ça te fait attendre quelques jours encore, on attend avec toi...
Je ne sais pas pourquoi, mais les enfants sont énervés le soir en ce moment... grrr !!!
Je vous souhaite une bonne nuit...

Isabelle Corn

Patélolotte a écrit:

un petit coucou
je ne suis pas pressée d’être au 8 moi, je vais prendre 1 an 😜., mais pour Coco je vais me motiver 😜
j’aurai bien pris un rtt demain aussi mais pas de carton à faire et pas de peintre non plus 😜
bonne soirée à toutes

Ah tu es sympa de te sacrifier pour moi 😉
Tu peux prendre un RTT et ne rien faire , c’est pas mal non plus 👍🏻

Corinne Corn

un petit coucou
bonne soirée à toutes

Patricia 🏖

joyce a écrit:

Bonsoir

Je recommence puisque sur l'ipad mon com ne veut pas partir
Marie j'aime bien ton avatar
Coco bon RTT . Ce week end , tu n'auras pas le temps de cogiter , tu auras la tête dans les cartons. Comment va Marion?
Isath , toi aussi bon RTT . Les ouvriers attaquent la chambre de Jeanne lundi?
Marine , merci pour ton coucou .
Tina tu as pu suivre ton cours malgré tes absences?
Tiphaine beaucoup de pluie aujourd'hui?
Gigi pas trop envie d'aller à Cracovie, trop dur Sad
La nounou de Tibault garde un bébé de l'âge d'Ethan , c'est fou la différence entre deux bébés de 3 mois d'écart. Mon titi fait "grand" à côté. On oublie vite.
Cathy et Sandrine , encore des problèmes au boulot?

Oui, j'ai pu suivre, les 2 dernières danses apprises sont faciles.

solmar a écrit:

Salut les filles,

Pas eu le temps de cogiter aujourd’hui....grosse journée ...tant mieux...
Demain je serai bien occupée aussi donc c’est bien...
J’ai été appelée par L’IGR cet après midi, j’aurai l’IRM le 8/02 à 8h30...je pourrai aller bosser ensuite...
Marie, tu as changé ton avatar ? Tu nous prives de ta trombine ?

Ça va passer vite jusqu'au 8 surtout avec tes journées de ouf et la garde des petits...

Salut les filles,

Pas eu le temps de cogiter aujourd’hui....grosse journée ...tant mieux...
Demain je serai bien occupée aussi donc c’est bien...
J’ai été appelée par L’IGR cet après midi, j’aurai l’IRM le 8/02 à 8h30...je pourrai aller bosser ensuite...
Marie, tu as changé ton avatar ? Tu nous prives de ta trombine ?

Corinne Corn

Tiphaine46 a écrit:
solmar a écrit:

Me voilà....pas trop la pêche...suis obligée de faire une IRM, la nouvelle mammo n’a pas levé le doute....j’en ai marre....😰

Pas cool en effet en terme de stress inutile, mais tu sais bien qu'avec ce mode de dépistage il existe un taux important de surdiagnostic ? Question subsidiaire, est ce que tu dors sur le ventre ?
En attendant je croise les doigts pour que la fausse alerte soit confirmée, courage et zen attitude Love

Corinne Corn

Tiphaine46 a écrit:

Smile Bonjour les filles,

Les nuages sont de retour, pluie ce soir ou peut-être avant... elle me manquait déjà !
Très bon jeudi à toutes, actives ou moins !

daphnoir a écrit:

je viens d'emmener Zïa elle part pour Cracovie pour 4 jours avec le lycée but visite d'Aushwitz elle est ravie elle adore l'histoire note du bac blanc 18/20

Très jolie ville visitée rapidement en 2006... mais passer 3 heures à Oświęcim c'est impossible pour moi. Mon plus jeune frère y est allé avec sa fille en 2009 et il est sorti avant la fin de la visite, je crois bien qu'il y a vu notre nom et que Zoé n'a pas eu le temps de le faire : ce camp était la gare de triage des prisonniers au tout début de la guerre, tous les jeunes polonais raflés dans les rues y sont passés avant d'être affectés par le STO quelque part en Allemagne.
Sur Arte, en ce moment, il y a en replay en catégorie Histoire, une série de portraits (Les 4 soeurs) signés Claude Lanzmann, pour ne pas oublier, dont 2 parlent d'endroits ou je suis passée...

Je suis allée aussi a Cracovie quand j’étais en 2nde pour visiter Aushwitz , les mines de sel....j’avais adoré ce voyage même si certaines visites sont insoutenables .....

Corinne Corn

hello les filles
Un coucou de chez moi.Je suis en inter contrat.
J'ai un entretien ce soir à 18h, à 1h15 de chez moi... donc retour prévu vers 21h

Hippo au ski, Alice en cours.
J'ai monté un meuble mardi, ca fait du rangement!

Et vous? résumé? Smile

Marine Soft

solmar a écrit:

Me voilà....pas trop la pêche...suis obligée de faire une IRM, la nouvelle mammo n’a pas levé le doute....j’en ai marre....😰

Pas cool en effet en terme de stress inutile, mais tu sais bien qu'avec ce mode de dépistage il existe un taux important de surdiagnostic ? Question subsidiaire, est ce que tu dors sur le ventre ?
En attendant je croise les doigts pour que la fausse alerte soit confirmée, courage et zen attitude Love

@ + Tiphaine

Smile Bonjour les filles,

Les nuages sont de retour, pluie ce soir ou peut-être avant... elle me manquait déjà !
Très bon jeudi à toutes, actives ou moins !

daphnoir a écrit:

je viens d'emmener Zïa elle part pour Cracovie pour 4 jours avec le lycée but visite d'Aushwitz elle est ravie elle adore l'histoire note du bac blanc 18/20

Très jolie ville visitée rapidement en 2006... mais passer 3 heures à Oświęcim c'est impossible pour moi. Mon plus jeune frère y est allé avec sa fille en 2009 et il est sorti avant la fin de la visite, je crois bien qu'il y a vu notre nom et que Zoé n'a pas eu le temps de le faire : ce camp était la gare de triage des prisonniers au tout début de la guerre, tous les jeunes polonais raflés dans les rues y sont passés avant d'être affectés par le STO quelque part en Allemagne.
Sur Arte, en ce moment, il y a en replay en catégorie Histoire, une série de portraits (Les 4 soeurs) signés Claude Lanzmann, pour ne pas oublier, dont 2 parlent d'endroits ou je suis passée...

@ + Tiphaine

Bonjour les filles.

Des RTT dans l'air, c'est cool pour vous les filles.
Bon courage à celles qui bossent.
Encore un temps pourri, il pleut, y en a vraiment marre.
Ce midi Jolylentilles, le plein d'énergie.
Bon jeudi à vous toutes.

bonjour les copines
grand soleil ce matin
un peu mieux dormi cette nuit
bon jeudi à vous courage ISA et COCO dernier jour pour vous doube courage pour celles qui finissent vendredi ou samedi

Gigi

Hello les filles,
Pas eu le temps de venir plus tôt... bon courage à toutes !
Passez une belle journée...
Pour moi, la der de la semaine, demain j'ai pris un jour RTT, je vais chez mes parents le matin et l'après-midi, ménage car le peintre aura temriné la chambre d'Alice...
Bon jeudi à toutes.

Isabelle Corn

07cathy a écrit:
tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Je viens de voir sur FB que le magazine thermomix et moi sera disponible en Kiosque à partir du 15 février pour 6 euros . Il sera bimestriel .

J'ai eu un mail de Vorwerk et avec l'abonnement on reçoit un numéro supplémentaire.

J'ai reçu aussi, mais il me semble que notre abonnement s'arrêtera avant ....

Cc ..travail d'AM ou repos ? 🤔💋💋💋

Bonjour les copines ! Avez vous passé une bonne nuit ? Pour moi 👍😄 j'ai mm du mal à me réveiller le matin ...du coup à la bourre pour la gym 😉
Bon jeudi à toutes 💋💋💋
C'est parti 😘!

tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Je viens de voir sur FB que le magazine thermomix et moi sera disponible en Kiosque à partir du 15 février pour 6 euros . Il sera bimestriel .

J'ai eu un mail de Vorwerk et avec l'abonnement on reçoit un numéro supplémentaire.

J'ai reçu aussi, mais il me semble que notre abonnement s'arrêtera avant ....

Coucou les filles,
Coco, je viens de voir pour ta mammo. J'espère de tout mon coeur qu'il n'y aura rien à l'IRM...
Bonne journée à toutes Love