Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169707 réponses | Date de création

Bonjour les filles
hier pas eu le temps de lire mes 41 posts de retard encore des problèmes de boulot à régler . Du coup j’ai pas vu pour coco
je suis déçue pour toi ! Tu ne connais pas quelqu’un qui te ferais passer avant ? 😢
J’imagine que ça doit être flippant !😡
bisous de réconfort !
bonne journée à toutes

Bonjour les fillez,
J’ai bien dormi ....j’avais pris du paracetamol codeïné car un peu mal au dos...ça a le merite de faire dormir...
Merci a toutes pour votre soutien....j’espere étre rassurée très vite
Aujourd’hui der de la semaine....demain RTT chez Marion....
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonjour les copines
j’espère que les MAR se sont mises en pause 😜
Isath tu cumules avec ta voiture en ce moment !!! ah ces gens malhonnêtes 😢
bon jeudi à toutes sous la grisaille sans doute !!!

Patricia 🏖

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Corinne je suis désolée d'apprendre que tu vas encore t'inquiéter.J'espère que tu auras vite un rendez-vous et que tu seras définitivement rassurée.
Bonne nuit à toutes

Ghis

Bonne nuit les filles !😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Pfffttt !!!
Je suis partie avec les fills pourl'athlé à 14h, et je viens de me poser... entre les AR au sport, quelques courses, aller chez le garagiste pour payer une facture... je me suis fait abimer la voiture par quelqu'un qui est parti sans laisser d'adress, le garagiste va me faire un devis... marre des gens sans gêne !
Ce soir, velouté potimarron, tomates farcies en direct du congel, et compote de pommes, et ce midi, vite fait avec Cook, une marmite espagnole avec des aiguillettes de poulet, c'est ultra rapide et on adore ...
Coco, moi aussi j'ai pensé à toi cet après-midi, j'ai une mammo des 50 ans le 8 mars... ça fait toujours flipper des examens de ce genre...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

joyce a écrit:

Je viens de voir sur FB que le magazine thermomix et moi sera disponible en Kiosque à partir du 15 février pour 6 euros . Il sera bimestriel .

J'ai eu un mail de Vorwerk et avec l'abonnement on reçoit un numéro supplémentaire.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Me voilà....pas trop la pêche...suis obligée de faire une IRM, la nouvelle mammo n’a pas levé le doute....j’en ai marre....😰
Je n’ai pas le rdv , je vais recevoir une convocation ....probablement courant février...c’est reparti pour l’attente et la MAR va pas encore être au chômage cette fois....

Mince ! On ne devrait pas laisser les gens attendre aussi longtemps mais donner un rdv rapidement.
Bon courage.

Il y a des cas plus urgents et plus critiques j’imagine....

Corinne Corn

Merci les filles, vous êtes sympas...merci a toutes d’être là...
Non Hélène, je n’ai pas les petits jusqu’au debut de semaine prochaine ...

Corinne Corn

solmar a écrit:

Me voilà....pas trop la pêche...suis obligée de faire une IRM, la nouvelle mammo n’a pas levé le doute....j’en ai marre....😰
Je n’ai pas le rdv , je vais recevoir une convocation ....probablement courant février...c’est reparti pour l’attente et la MAR va pas encore être au chômage cette fois....

Mince ! On ne devrait pas laisser les gens attendre aussi longtemps mais donner un rdv rapidement.
Bon courage.

Coco , encore une attente qui va te sembler longue . J'ai pensé à toi cet après midi. Et je te souhaite le meilleur .
Tu as tes chicoufs cette fin de semaine ?

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

solmar a écrit:

zut je ne peux que te dire garde le moral courage

Gigi

ah zut Coco, de gros bisous de soutien
Hélène mes hommes reviennent Samedi, ça y est du es de retour at home ? moi aussi je regarde la 2 .
Sandrine pas simple ton job tu es bien courageuse 😜
Kasia il n’a pas tort ce médecin 😜
ce soir galette complète Miam
la tempête est de retour !!
bonne soirée à toutes

Patricia 🏖

solmar a écrit:

Mince !, le temps va te sembler long ... je comprends que tu dois te faire du soucis 😠☹😣
Bisous de soutient ma cop💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Oh zut, Coco, j'imagine que tu dois avoir la boule au ventre... ça va être long d'attendre. Il te faut essayer de mettre ça dans un coin de ta tête, mais je sais que c'est compliqué... Courage, ma copine !

Isabelle Corn

Corinne Corn

solmar a écrit:

Coucou....suis en salle d’attente....beaucoup (trop 😳) de monde....je ne suis pas sortie 🤔

Tu est encore entrain d'attendre ? Dis nous le résultat ! 🤔💋💋

Hélène, la toux va mieux, encore une petite toux d'irritation. Je prends des infusions au thym et miel.
C'est de l'occupation à plein temps, les chicoufs. Bigsmile

solmar a écrit:

Coucou....suis en salle d’attente....beaucoup (trop 😳) de monde....je ne suis pas sortie 🤔

Bon courage pour l'attente.

daphnoir a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.
SNormalement beau temps chez nous aussi mais pour le moment encore bien gris. Moi aussi enfermé cet aprèm mais chez maman et quand je rentre il fait nuit.
Bigsmile
Bon mercredi à toutes.

tu as dû lui manquer à ta maman lorsque tu étais malade, le temps ne lui dure pas trop lorsqu'elle ne te voit pas

On se téléphone régulièrement et quand je ne suis pas disponible ma soeur prend la relève et mon frère y va aussi. Et elle a des activités pratiquement tous les aprèm, parfois elle râle parce qu'elle ne peut jamais être tranquille chez elle.
Demain matin, elle a la pédicure qui passe ensuite son frère vient la chercher pour aller manger, l ,aprèm une réunion, je lui dépose le chien à 17h30 pour aller à la country . Vendredi mon frère lui rend visite.
Tu vois elle n'a pas le temps de s'ennuyer. Bigsmile

Bonsoir à vous toutes.
Je viens jeter un coup d'oeil rapide pour savoir le résultat du contrôle radio de Corinne, mais elle n'est pas encore revenue le mettre sur le fil...

Ghis

Corinne Corn

Tiphaine46 a écrit:

Smile Coucou les filles,

Vilaine grisaille quand je me suis levée, alors qu'il devait faire beau et que j'avais prévu de laver mes draps... déçue j'avais refait le lit, mais ô miracle, ça s'est levé et je suis remontée fissa le défaire pour mettre ma lessive qui prend le soleil et le vent, avec un peu de chance je pourrai les remettre à leur place avant de me coucher Wink j'en ai d'autres, mais ceux-là c'est idiot, mais je les adore !

Trouvé cette affiche, posée dans le cabinet d'un médecin corse, alors que je lisais un article sur l'interdiction de publicité de tous les produits pour le rhume vendus en pharmacie...

... enfin un peu de bon sens !
Rien de spécial en cuisine, je vis sur mes acquits Wink

daphnoir a écrit:

alors bienvenue dans le monde de la ménopause et de tous ses tracas, moi cela fait 14 ans et pleins de petits soucis en passant par les insomnies, la prise de poids, les bouffées de chaleur que je n'avais pas au début et qui arrivent maintenant, les douleurs, voilà de quoi te remonter le moral pour la journée Bigsmile je rigole, il y a des personnes pour qui cela passe comme une lettre à la poste

Il y a belle lurette que j'ai renoncé, même aux traitements homéopathiques pointus, et que je passe mes nuits à chercher le frais. En traitant le mal-être par le mépris et attribuant les symptômes à d'autres causes, j'ai fini par passer le cap sans trop de prise de tête Bigsmile

Bon mercredi après-midi à toutes !

il devrait rajouter infusion au thym sucrée avec une bonne cuillère de miel à consommer 3 fois par jour

Gigi

Smile Coucou les filles,

Vilaine grisaille quand je me suis levée, alors qu'il devait faire beau et que j'avais prévu de laver mes draps... déçue j'avais refait le lit, mais ô miracle, ça s'est levé et je suis remontée fissa le défaire pour mettre ma lessive qui prend le soleil et le vent, avec un peu de chance je pourrai les remettre à leur place avant de me coucher Wink j'en ai d'autres, mais ceux-là c'est idiot, mais je les adore !

Trouvé cette affiche, posée dans le cabinet d'un médecin corse, alors que je lisais un article sur l'interdiction de publicité de tous les produits pour le rhume vendus en pharmacie...

... enfin un peu de bon sens !
Rien de spécial en cuisine, je vis sur mes acquits Wink

daphnoir a écrit:

alors bienvenue dans le monde de la ménopause et de tous ses tracas, moi cela fait 14 ans et pleins de petits soucis en passant par les insomnies, la prise de poids, les bouffées de chaleur que je n'avais pas au début et qui arrivent maintenant, les douleurs, voilà de quoi te remonter le moral pour la journée Bigsmile je rigole, il y a des personnes pour qui cela passe comme une lettre à la poste

Il y a belle lurette que j'ai renoncé, même aux traitements homéopathiques pointus, et que je passe mes nuits à chercher le frais. En traitant le mal-être par le mépris et attribuant les symptômes à d'autres causes, j'ai fini par passer le cap sans trop de prise de tête Bigsmile

Au fait, est-ce que vous connaissez le compte twitter #BalanceTonHosto
https://twitter.com/hashtag/balancetonhosto?src=hash
On en voit de belles Glasses

Bon mercredi après-midi à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

daphnoir a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes !
Avez vous passé une bonne nuit ? 👍👍pour moi !
Coco ..une pensée pour toi ...tu nous tiens au courant ?
Courage pour le travail ma Cathy ! 😘💋
Ce matin ..ménage pour moi et sais pas encore ce que momo va faire 😁😉
tu as de la chance de bien dormir quel est ton secret, alors momo fait quoi aujourd'hui
Passez toutes un bon mercredi ...😘💋💋

Mon secret ? Je pense que c'est d'être cool et prendre les choses comme elles viennent. .. pas le choix de toute façon 😉
Et positiver en regardant ceux qui ont pire ! Mais .. cest ma devise depuis bientôt 26 ans ...il m'arrive tout de mm de temps en temps de dormir moins bien 😃

Oui, les filles sont ravies, maintenant va falloir trouver de la déco... et ça fais moi confiance, elles adorent trouver des trucs, surtout quand c'est Maman qui paye !!!
Le paysagiste est parti, il reste l'enrobé à faire sans doute semaine prochiane en fonction du temps, et les pelouses et plantations sans doute en mars, hier soir on a choisi les végétaux, mais pas facile...

Isabelle Corn

Tiphaine46 a écrit:
Sameva a écrit:

Tiphaine, est-ce que le niveau de l'eau est descendu , ou s'il continue à monter?Je plains les gens dont les habitations sont inondées.Heureusement que tu es sur la hauteur!

Smile Coucou Ghislaine, comment vas-tu ?

Pas eu le temps d'aller voir, mais ça redescendrait... jusqu'à la prochaine fois (en général février est redoutable)
Habiter au bord de l'eau ne m'inspire pas du tout et quand je vois les maisons que ma soeur visitait le jour où j'ai glissé dans la tempête... j'ai peur pour elle : zones innondables où la mairie persiste à construire sans tenir compte des mises en garde des anciens, berges emportées par la rivière... je lui ai signalé tous les lieux sous les eaux depuis son passage Stare
Après, chacun fait comme il veut, perso j'ai préféré stocker mes affaires dans un garage et attendre 1 mois dans un meublé que la maison où je suis se libère pour être sûre de ne pas me réveiller avec de l'eau dans la maison... j'ai trop le souvenir de mes années de collège où la Cère était à 20 cm de la route et le collège tout neuf en contrebas de l'autre côté de la même route, terrain de sport régulièrement inondé.
Même quand j'étais parisienne j'habitais en hauteur Wink
Tiens, il repleut, ça faisait longtemps !

les gens ont failt un peu n'importe quoi sans se rendre compte des dangers, l'eau malheureusement on ne peut pas l'arrêter,

Gigi

Hélène, bonne journée avec ts loulous... tu vas te régaler avec ta puce et ton Titi.:love:
Gigi, c'est vrai que c'est bien de ne pas faire de programme pendant les vacances, mais moi je suis obligée car je ne peux pas laisser ma maison sans rien faire !
Bon, alors ce matin, discussion avac ma chef-collègue, et comme je dois récupérer toutes mes heures supp, elle me donne la deuxième semaine des vacances scolaires de février-mars... je voulais prendre des jours en janvier mais pas possible, je suis dans le jus, et pourtant j'aurai bien besoin de souffler, donc je suis contente pour cette semaine complète !!!
Alors, non, pas d'aquagym ce soir, ni de réunion, mais je ferai 1/2h de vélo... mais réunion vendredi soir pour les camps d'été des enfants puis resto avec mes collègues...

Isabelle Corn

Sameva a écrit:

Gigi, tu dis vrai! Si nous sommes bien arrosées,c'est parce que la nature prend soin des belles plantes que nous sommes Lol Bigsmile

eh bien on va bien pousser Bigsmile courage à toi aussi en espérant que tout rentre vite dans l'ordre

Gigi

solmar a écrit:

Bonsoir ,
Encore une bonne journée de faite....
Mes 2 loustics sont couchés , ils ont bien mangé....je leur avait préparé le gratin de crozets savoyard recette de Mariebel....Alex a bien aimé, Mathilde moins mais elle a mangé quand même....
Maintenant nous allons mangé notre soupe devant le feuilleton...
Demain matin je pars en reunion à l’hopital situé a 20km ....et l’après midi je pars faire ma consultation de contrôle a Villejuif....🙏🏻
Jeudi sera encore une bonne journée, mais vendredi RTT , nous partons a Paris aider un peu Marion...entre demontage des meubles et remontage dans le nouvel appartement...

je croise aussi les doigts pour cette après midi, c'est ton tour un grand weekend , moi cette semaine, semaine complète

Gigi

ethiopic a écrit:

Bonsoir les copines,
Alors, nous pas de déménagement en vue, mais la maison est en bazar, avec le peintre qui est en train de faire la chambre d'Alice, et la smeaine prochaine, ce sera letour de Jeanne... donc on verra pour le ménage ce WE, je n'ai pas pris ma femme de ménage pendant 15 jours, vu l'état actuel, ça ne valait pas le coup !
Et bien, vous savez quoi, je pète le feu !!! JP me disait qu'il voulait se coucher tôt, mais moi pas fatiguée du tout, je pense que ça laisse présager une nuit d'insomnies... vous croyez que ça peut avoir un rapport avec la pré ménopause ?
Bon, je vais terminer de ranger ma cuisine, puis prendre mon bouquin... mais c'est pas gagné !
Alors, les nerfs qui tombent, c'est quand ce sont les nerfs qui te font tenir et que lorsque tu baisses le rythme, la fatigue se présente d'un coup !
Ce soir, c'est JP qui a préparé le repas : oeufs sur le plat avec salade d'endives aux noix, simple mais bon...

tes filles vont être contentes dans leur nouvelle chambre

Gigi

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
G
et bien moi qui pensais profiter de l’absence de mon chéri pour faire du rangement...hier soir parti à 18h deposer la voiture au garage, la copine qui m’a récupéré m’a invité pour la soirée !!!
bon mercredi à toutes

je pense que finalement ta soirée a été plus sympa que de faire du rangement, maintenant moi je ne fais plus de programme pendant mes congés car il y a toujours des imprévus

Gigi

Calie34 a écrit:

Bonjour à vous les amies
alors moi le soir j’aie pas le temps de venir vous dire bonne nuit !😢mais le cœur y est !
Marie ton tableau va être chouette !tu te débrouilles bien !!!
coco je penserai à toi cet aprem 🍀
gigi oui je bosse cette semaine . Pour les patients c encore compliqué 😤j’ai eu une nouvelle dame alzhieimer laissée par ses infirmières . Avec de la patience j’ai réussi à me faire accepter et pi la pauvre dame est tombée là nuit et fracture du col . Elle reviendra pas . Et j’ai trouvé une autre dame très gentille mais elle vit ici que la moitié de l’annee 😡on n’etait Pas prévenue ! Le dernier coup un appel pour un pst compliqué . Ma collègue a galère grave et pour finir elle n’a même pas été payé 😡
enfin faut de la patience .....
ghis chacun fait fait fait comme il peut pour venir !
Binne journee

c'est vrai que ce sont des patients pas faciles à gérer, et il faut beaucoup de courage je t'admire

Gigi

mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes !
tu as de la chance de bien dormir quel est ton secret, alors momo fait quoi aujourd'hui

Gigi

07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Ils annoncent une très belle journée, dommage d'aller s'enfermer Puzzled
Bon mercredi à toutes Love

trop frais encore pour installer tes patients en plein soleil Bigsmile

Gigi

tina57 a écrit:

Bonjour les filles.
SNormalement beau temps chez nous aussi mais pour le moment encore bien gris. Moi aussi enfermé cet aprèm mais chez maman et quand je rentre il fait nuit.
Bigsmile
Bon mercredi à toutes.

tu as dû lui manquer à ta maman lorsque tu étais malade, le temps ne lui dure pas trop lorsqu'elle ne te voit pas

Gigi

joyce a écrit:

Bonjour

Dejeuner rapide de bonne heure avec un boeuf aux carottes puis garde loulous. Mon mari m’accompagne et c’est tant mieux . Pas facile d’aller chercher Chloe à l’ecole avec Thibault qu’il faut habiller , mettre dans le siège auto et garder dans les bras pendant 10 minutes . Puis rebelote pour aller à la danse juste à l’heure du goûter de Titi. La danse dure 45 minutes donc cela ne vaut pas le coup de rentrer chez ma fille. Je me demande parfois comment je faisais avec 4 enfants. C’est vrai qu’il n’y avait pas de siège auto comme aujourd’hui. En plus c’est d’un compliqué à attacher.
Bonne journee les filles, il n’en pleut pas pour l’instant , ouf

toi aussi tu vas avoir une journée bien remplie heureusement que mamie est dispo
ah ces sièges auto un grand moment de solitude Crazy

Gigi

bonjour à toutes
soleil ici et il fait doux
matinée taxi pour moi, et ce soir anglais
bon mercredi à toutes

Gigi

Bonjour les filles.
Sandrine pas évident ton boulot, c'est déjà pas facile à l'hôpital mais en privé faut tout gérer toute seule.
Cathy, bon courage pour le boulot. Normalement beau temps chez nous aussi mais pour le moment encore bien gris. Moi aussi enfermé cet aprèm mais chez maman et quand je rentre il fait nuit.
Coco, on pensera à toi cet aprèm.
Lolotte, tu n'as pas perdu au change. Bigsmile
Bon mercredi à toutes.

Bonjour les copinettes !

Coucou les filles,
Ils annoncent une très belle journée, dommage d'aller s'enfermer Puzzled
Bon mercredi à toutes Love

Hello les filles’
Youpi, c,est mercredi...
Ghis, courage pour tous tes examens, pensée positive ✌️
Coco, on croise les doigts 🤞 pour toi et on attend de tes nouvelles vite...
Lolotte, sympa l’invitâtions hier soir, et tes placards t’attendront...
Sandrine, pas simple ton boulot, et vos patients sont vulnérables donc beaucoup de changements tout au long de l’annère... courage.
Belle journée à toutes.
,

Isabelle Corn

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Ghis un petit coucou pour nous donner de tes nouvelles quand tu pourras 😜prends soin de toi 😘
Coco vivement ce soir, courage.
Mariek magnifiques tes coquelicots
et bien moi qui pensais profiter de l’absence de mon chéri pour faire du rangement...hier soir parti à 18h deposer la voiture au garage, la copine qui m’a récupéré m’a invité pour la soirée !!!
bon mercredi à toutes

Tu as passé une bonne soirée en bonne compagnie, c’est le plus important 😉 le rangement va t’attendre....ne t’inquiete pas personne ne va te le prendre 😉

Corinne Corn

Calie34 a écrit:

Bonjour à vous les amies
alors moi le soir j’aie pas le temps de venir vous dire bonne nuit !😢mais le cœur y est !
gigi oui je bosse cette semaine . Pour les patients c encore compliqué 😤j’ai eu une nouvelle dame alzhieimer laissée par ses infirmières . Avec de la patience j’ai réussi à me faire accepter et pi la pauvre dame est tombée là nuit et fracture du col . Elle reviendra pas . Et j’ai trouvé une autre dame très gentille mais elle vit ici que la moitié de l’annee 😡on n’etait Pas prévenue ! Le dernier coup un appel pour un pst compliqué . Ma collègue a galère grave et pour finir elle n’a même pas été payé 😡
Binne journee

Ce n’est pas simple tout ça....

Corinne Corn

Hello les copines,
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Bonjour à vous les amies
Binne journee

Bonjour les copines
Ghis un petit coucou pour nous donner de tes nouvelles quand tu pourras 😜prends soin de toi 😘
Coco vivement ce soir, courage.
Mariek magnifiques tes coquelicots
bon mercredi à toutes

Patricia 🏖

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit Coco et Marie.