Forum Pronostics livraison pour commandes du 1/2/3 décembre...!
venant de vorwek je ne trouve pas sa cool quils ne mettent rien en place et qu ils faille exprimer notre mecontentement a notre conseilliere elle elles nous anoncent les delais qu on leur a donner ce n'est pas de leur faute si ils sont pas respecter alors pourquoi sa serais a elles de nous "dedomager " plutot qu a vorwek...?????? :( il n'y a rien de juste car certaine ferons le geste et d'autre non!!!
Bonjour Joannie83,
Nous tenons à vous confirmer qu'aucun geste commercial n'a été fait par le service client concernant les délais de livraison du TM5. Effectivement, sur le forum, certaines personnes disent avoir eu des cadeaux en compensation. Il s'agit probablement de cadeaux offerts par leurs conseillères. Cela ne peut en aucun cas venir de Vorwerk France, qui tient à mettre l'ensemble de ses clients sur un pied d'égalité.
Les délais de livraison du TM5 sont effectivement particulièrement longs. Il faut savoir qu'à chaque commande, un TM5 part en fabrication. Ceux-ci ne sont pas fabriqués à l'avance. Notre usine met tout en oeuvre pour pouvoir livrer nos clients le plus rapidement possible. Nous vous prions de croire que nous faisons actuellement notre maximum pour vous satisfaire.
Pour toutes autres questions, le service clients sera plus à même de vous répondre. Vous pouvez le joindre au 02 518 547 47.
Cordialement,
bonjour à toutes !
ici, mon chéri m'avait commandé le TM5 le 2 décembre. je ne sais plus quels avaient été les délais annoncés, mais je pensais que ça arriverait fin janvier. j'ai vu sur le forum que c'était un chouille plus long que prévu, mais j'ai reçu mon TM le 6 février au matin. et je suis ravie.
Bonjour à tous
Moi c geraldine du 44 ravie de faire votre connaissance
J'ai commandé mon thermomix le 3/12 et il arrive lundi avec 2 semaines de retard mais bon en attendant je regarde les recettes que je vais pouvoir faire moi qui n'a pas trop d'idées de menus pour 6 personnes la je crois qu'ils vont m'attendre au tournant!!!! finalementje sait pas si j'ai bien fait car le poisson pané riz c vite fait non????
Je plaisante !!! j'ai hate de l'avoir et de faire gouier des bonnes choses à ma famille
Bon week a tous
Je suis d'une nature impatiente... Mais uniquement pour les choses qui sont importantes... Il faut relativiser, ce n'est qu'un robot, et même si il nous rends service en nous facilitant la vie, il ne va passa transformer radicalement .
Vos contestations virulentes ne vous mèneront nul part.... Ma grand-mère mère disait: on attrape pas les mouches avec du vinaigre.... A méditer
A votre place, je plaiderai ma cause auprès de ma conseillère... c'est elle qui vous a annoncé les délais de livraisons, donc la déception vient d'elle qui a peut-être manqué de franchise... Quand j'ai signé le bon de commande le 05 décembre, ma conseillère m'a annoncé un délai de 10 semaines . Du coup, je suis plus calme à quelques jours de sa réception. Les conseillères trichent sur les délais pour que les clientes signent les bons de commandes, résultat ça fait des gens frustrés et amères...c'est regrettable !
Pour ma part je ne me sens pas concerné car je ne suis ni frustrée ni amer et ce n'est pas moi qui traite les gens comme tel ni qui fait des "contestations virulentes" à méditer
super l'ambiance
"Lolleepop" tu as complètement raison, dans ton post, tout est dit...bravo ! :D
"Joannie83" je te félicite pour la douceur de tes propos , tu es un modèle pour nous toutes... Seules les personnes qui connaissent les vrais épreuves de la vie, peuvent s'exprimer avec autant de maturité et de sagesse. Je pense que ma conseillère est sûrement bien informée effectivement.
Heureusement qu'on a le droit de réagir toutes de façon différentes. Râler est salvateur, Patienter peut aussi être un délice.
Ce qui m'agace moi, c'est la place que cette attente prend dans mes pensées, mais, j' en suis seule responsable, je ne peux pas reprocher ça à Vorwerk!
Je relativise, en me disant que je ne suis pas obligée de marcher dans notre système de consommation qui veut tout, tout de suite. 2 mois dans une vie, c'est vite passé, en tout cas pour ce qui me concerne en ce moment. Je ne dis pa que c'ets valable pour tout le monde...
Je pense aussi aux employés de chez Vorwerk qui doivent pas mal bosser pour nous (parce que du 24/24h, 7j/7, ça veut quand même dire qu'ils bossent en 3/8 et les week-end) et j'espère que Vorwerk à plus de reconnaissance pour eux que pour ces clientes...
tu as tout dit !
Heureusement qu'on a le droit de réagir toutes de façon différentes. Râler est salvateur, Patienter peut aussi être un délice.
Ce qui m'agace moi, c'est la place que cette attente prend dans mes pensées, mais, j' en suis seule responsable, je ne peux pas reprocher ça à Vorwerk!
Je relativise, en me disant que je ne suis pas obligée de marcher dans notre système de consommation qui veut tout, tout de suite. 2 mois dans une vie, c'est vite passé, en tout cas pour ce qui me concerne en ce moment. Je ne dis pa que c'ets valable pour tout le monde...
Je pense aussi aux employés de chez Vorwerk qui doivent pas mal bosser pour nous (parce que du 24/24h, 7j/7, ça veut quand même dire qu'ils bossent en 3/8 et les week-end) et j'espère que Vorwerk à plus de reconnaissance pour eux que pour ces clientes...
Peynellope, je l'ai commandé le 6/12. Ma conseillere qui est top, vraiment, m'a annoncé 8 semaines maximum, me disant qu'ils avaient accéléré la production et qu'on l'aurait la semaine du 26/01 voir avant! Elle avait eu Vorwerk le 5/12 au tel et ils lui ont dit ca!
Depuis que j'ai remarqué sur le forum que les filles disaient qu'il y avait du retard (mi janvier) je l'ai contacté et elle n'avait pas l'info. Sa responsable secteur non plus car quand elles appelaient Vorwerk ils disaient n'avoir aucun retard de livraison!
Apres avoir recu d'autres coups de tel d'autres clientes, elles se sont alarmées et ont contacté un autre service chez Vorwerk qui a confirmé des retards longs...
c'est encore une fois un pb de communication de Vorwerk qui ne prévient même pas ses propres vendeuses; et Apres c'est elles qui se font jeter par les clientes pour le retard et par Vorwerk qui se plaint de recevoir des appels de leurs clientes! Comment nous faire patienter de façon cool si elles ne savent pas qu'il y a pb?! Ta conseillère à de la chance d'être bien informée ou alors elle est prévoyante, c'est bien!
je suis mdr pour ta proposition de procés parce qu'on va grossir!! Espérons d'ailleurs qu'on va pas tant prendre que ca!!!
Sinon pour ce qui est de la patience, et des choses plus graves dans la vie, je suis bien placee pour le savoir. Mais j'applique la patience là où elle doit être appliquee! en tant que jeune femme de 28 ans, maman d'une petite fille de 8 ans née handicapee, ma patience est mise à rude épreuve chaque jour face à la bêtise humaine , face aux pbs financiers dûs aux non prises en charges medicales, face aux pbs médicaux et du handicap dans la vie de tous les jours! Voilà où est employée ma patience journaliere! Donc oui un simple pb de retard de commande me met hors de moi, parce que je n'ai plus de patience pour "ca"!
Trop contente pour toutes les filles, pour qui ça avance....on est de tout cœur avec vous !
Oui peyneloppe tu as raison : et en plus nous n'habitons pas tous au même endroit, alor pour que arrive il lui faut du temps. Moi j'ai confiance il arrivera bien un jour. Alors patience et bonne journée.
Coucou les filles, juste pour vous dires que les choses avance je viens de recevoir mon sms de sortie d'usine à l'instant et j'ai commandée le 3.12.
Aller encore quelques jours de patience pour toutes
Malheureusement, raller ne fera pas arriver notre robot plus rapidement
Je suis d'une nature impatiente... Mais uniquement pour les choses qui sont importantes... Il faut relativiser, ce n'est qu'un robot, et même si il nous rends service en nous facilitant la vie, il ne va passa transformer radicalement .
Vos contestations virulentes ne vous mèneront nul part.... Ma grand-mère mère disait: on attrape pas les mouches avec du vinaigre.... A méditer
A votre place, je plaiderai ma cause auprès de ma conseillère... c'est elle qui vous a annoncé les délais de livraisons, donc la déception vient d'elle qui a peut-être manqué de franchise... Quand j'ai signé le bon de commande le 05 décembre, ma conseillère m'a annoncé un délai de 10 semaines . Du coup, je suis plus calme à quelques jours de sa réception. Les conseillères trichent sur les délais pour que les clientes signent les bons de commandes, résultat ça fait des gens frustrés et amères...c'est regrettable !
A la seule différence, c'est que pour certaines d'entre nous, le délai annoncé était de 8 semaines. certaines se sont même vues annoncer 6 !
Ouais ouais ouais, "4 à 6 semaines" pour moi, et je suis contente de lire venant d'autres que moi "certaines conseillères trichent sur les délais pour que les clientes signent les bons de commandes" !!!! Alors je râle si j'veux, on a quand même été trompé(e)s par nos conseillères, mais je vous aime parce qu'on rigole quand même bien, c'est comme tout, on n'est pas obligé de tomber dans la dépression parce qu'on lit du négatif, c'est aussi du second degré
Jen ai bien peur aussi!!!!je ferais plein de soupe MDR
Houlala... Tu vas galèrer !
J'ai une idée... On pourrait faire un procès à Vorwerk ! Car nous allons toutes prendre du poids avec tous les bons petits plats que nous allons faire :p. Lol !
je suis au regime alors va falloir que je me restraigne lol
J'ai une idée... On pourrait faire un procès à Vorwerk ! Car nous allons toutes prendre du poids avec tous les bons petits plats que nous allons faire :p. Lol !
Ma conseillère m'a anoncé 8 semaines car c'était le délai annoncé par Vorwerk à ce moment là mais m'a précisé que cela reste qu'une estimation que ce soit dans un sens comme dans l'autre , je pouvais très bien être surprise et le recevoir un peu avant comme un peu après , ce qui est le cas donc pas de soucis j'attends et espère juste que mon robot soit opérationnel .
tout a fait d'accord avec toi je prefere attendre 3 semaines de plus mais que mon momo soit OP et en forme
Ma conseillère m'a anoncé 8 semaines car c'était le délai annoncé par Vorwerk à ce moment là mais m'a précisé que cela reste qu'une estimation que ce soit dans un sens comme dans l'autre , je pouvais très bien être surprise et le recevoir un peu avant comme un peu après , ce qui est le cas donc pas de soucis j'attends et espère juste que mon robot soit opérationnel .
Oui Mumu, patienter, patienter
alors patientons ensemble et dans la bonne humeur
oui dans trois semaine tu l'aura et normalement j'aurais plus qu'a attendre un week end et il sera la aussi!!!hihihi
Je suis toujours de bonne humeur hi hi hi
commande le 20/12
C'est bien ce que je dis, toutes les conseilleres ne sont pas honnêtes ou bien informées, dommage !
effectivement je pense que les conseillers ne sont pas tous informés malheureusement. et ça ils n'y peuvent rien, juste une mauvaise communication avec vw.
Ma conseillère est super cool et je ne lui en veut pas
Je dois reconnaître très honnêtement que quand ma conseillère m'a annoncé 10 semaines à la signature, ça m'a donné le vertige mais aujourd'hui le lui dit MERCI !
Oui Mumu, patienter, patienter
alors patientons ensemble et dans la bonne humeur
Je l'attends tranquillement aussi et pourtant je suis de nature très impatiente mais il y a des choses plus importantes où je préfère concentrer mon énergie
Après, je suis pressée de m'amuser avec mon nouveau petit joujou et je peux comprendre que certaines personnes l'expriment différement.
L'attente fait parti du plaisir depuis le début , ma petite aventure thermomix !
Cependant, j'éprouve aussi quelques craintes quant à l'utilisation de la "bête"...
Peyneloppe , à la signature de mon bon de commande le 06/12 , nous étions encore à 8 semaines d'attente comme indiqué sur ce dernier , je crois que tu dois être une des seules à avoir eu un délai de 10 semaines pour début décembre
J'aprrehende surtout qu'il y ai un soucis sur mon robot!!!
Je pense que la conseillere de peynelope a ete prudente et elle a tres bien fait!!!
commande le 20/12
C'est bien ce que je dis, toutes les conseilleres ne sont pas honnêtes ou bien informées, dommage !
sa c'est sur malgres qu'elle soit tres presente et me repond des que je lui envoie un message!!mais bon quoi quil arrive,il sera un jour sur mon plan de travail
Je l'attends tranquillement aussi et pourtant je suis de nature très impatiente mais il y a des choses plus importantes où je préfère concentrer mon énergie
Après, je suis pressée de m'amuser avec mon nouveau petit joujou et je peux comprendre que certaines personnes l'expriment différement.
L'attente fait parti du plaisir depuis le début , ma petite aventure thermomix !
Cependant, j'éprouve aussi quelques craintes quant à l'utilisation de la "bête"...
Peynellope , à la signature de mon bon de commande le 06/12 , nous étions encore à 8 semaines d'attente comme indiqué sur ce dernier , je crois que tu dois être une des seules à avoir eu un délai de 10 semaines pour début décembre
A la seule différence, c'est que pour certaines d'entre nous, le délai annoncé était de 8 semaines. certaines se sont même vues annoncer 6 !
Moi j'ai fait ma commande le 20/12 ma conseillere m'a annoncer 8 semaines j'ai dit ok pas de soucis,puis la j'apele ma conseillere elle me dit jai apeler le service client en me fesant passer pour toi et il mon bien di que le delais ete respecter donc livraison prevu vers le 9 fevrier!!!!le lendemain japelle le service client et me di livraison fin fevrier voir debut mars,ya pas un soucis la????
J'attend patiemment!!!!de toute facon ya que sa a faire!!!
Pour ma part je ne me sens pas concerné car je ne suis ni frustrée ni amer et ce n'est pas moi qui traite les gens comme tel ni qui fait des "contestations virulentes" à méditer
Je suis triste de lire tous ces posts négatifs . Je comprends l'impatience légitime de certaines, mais faut arrêter de râler.... On s'en fout de leur tablier, livre ou chéquier de réduction, quand on a les moyens d'acheter le robot, on a les moyens de se payer ces conneries sur le site.
On est là pour partager, ce soutenir et non pour faire de la surenchère de mauvaise humeur... Je vous en conjure ARRÊTEZ vous vous gâchez le plaisir ! Et le nôtre par la même occasion !
voilà, c'était mon coup de gueule ! Les filles de novembre étaient pénibles, mais là nous les avons détrôné !
Zen, restons zen.
Les filles de novembre, nous avons été pénibles, houlà ! désolée !! Les filles de décembre le sont, les filles de janvier le seront etc etc...Les délais ayant tendance à s'allonger , je comprends que tout le monde puisse être impatient ! L'impatience est de bonne guerre ! Et désolée Peyneloppe si nos coups de gueule t'ont passablement agacée ! Personnellement , quand un sujet me gonfle, je l'évite...
Totalement d'accord avec toi moana !! Facile de faire les donneuses de leçon et puis ll'actualité du moment c'est bien la liberté d'expression non si je me trompe pas ?!! On râle si on veux na !! Non mais !! Sur ceux mesdames les parfaites je vais faire tourner mon momo pendant que vous patientez gentiment et en silence !! Haha mdrrr
Joannie, je confirme, quand on l'a, ce n'est que du bonheur.. il est vrai que je stresse encore un peu , de peur de faire une bourde et qu'il y ait un dysfonctionnement à cause de ça, mais vraiment, l'attente en vaut la peine.
Je suis triste de lire tous ces posts négatifs . Je comprends l'impatience légitime de certaines, mais faut arrêter de râler.... On s'en fout de leur tablier, livre ou chéquier de réduction, quand on a les moyens d'acheter le robot, on a les moyens de se payer ces conneries sur le site.
On est là pour partager, ce soutenir et non pour faire de la surenchère de mauvaise humeur... Je vous en conjure ARRÊTEZ vous vous gâchez le plaisir ! Et le nôtre par la même occasion !
voilà, c'était mon coup de gueule ! Les filles de novembre étaient pénibles, mais là nous les avons détrôné !
Zen, restons zen.
Les filles de novembre, nous avons été pénibles, houlà ! désolée !! Les filles de décembre le sont, les filles de janvier le seront etc etc...Les délais ayant tendance à s'allonger , je comprends que tout le monde puisse être impatient ! L'impatience est de bonne guerre ! Et désolée Peyneloppe si nos coups de gueule t'ont passablement agacée ! Personnellement , quand un sujet me gonfle, je l'évite...
Je comprend que ça saoule certaines qu'on puisse râler! Mais c'est comme ca! Exemple simple de logique "commerciale": Mon mari est dans le bâtiment, il peut arriver qu'avec une mauvaise meteo il ait du retard Pour rendre ses chantiers en temps et en heure. Il a 2 solutions dans ces cas là: 1) prévenir les clients et faire une réduction sur un peu de main d'oeuvre ou offrir la pose de quelque chose ou 2) ne rien dire et s'exposer à ses clients mécontents qui peuvent exiger compensation par le biais d'indemnités de retard de fin de chantier.
Heureusement mon mari, lui, COMMUNIQUE et est commercant.
Vous les filles, peut être que ca ne vous gêne pas d'attendre, que vous êtes de nature patiente. Moi je ne le suis pas; et j'ai de bonnes raisons de ne pas être patiente dans la vie de tous les jours.
'Donc oui on est certaines à raler parce qu'on a clairement l'impression que Vorwerk se fout de notre g****e! Voilà c'est dit! Maintenant vous n'êtes pas non plus obligées de nous lire!
mais croyez moi, on sera bien heureuses quand on l'aura recu! Et peut être que toute cette attente ne sera qu'un mauvais souvenir!
apres, la petite reflexion: "quand on peut se payer un tm5 on peut se payer les livres Et autres!" Tant mieux si toi tu peux!! Moi c'est un cadeau qu'on me fait, et non je ne peux pas me payer les livres ou clés ou autres Tout le temps!! encore une fois le reproche est fait à Vorwerk qui nous informé qu'on va avoir des cadeaux en compensation, pour faire marche arrière apres! genre toi on te dit qu'on te fait un cadeau puis finalement in te le fait pas, tu t'en fous? Ca m'étonnerait!
Bien dit peynelloppe .meme quand on commande une voiture neuve il arrive qu il y ai du retard attender les fille ...commande du 06/12
Zen, restons zen.
Zen, restons zen.
je pense que dans la mesure où le retard est maintenant "officialisé" par mail il n'y aura plus de dedomagements.
Je ne comprends pas.... Un dédommagement pour quoi ? Un truc que t´as pas encore payé ?!
Quand on commande une voiture, il y a aussi des délais, souvent inconnus, j'ai jamais réclamé qu'on me déduise le prix des pneus....
en fait Akwell, quand on a tel (moi et d'autres) au service client cette semaine pour savoir où ca en était, c'est eux qui nous disaient qu'on pouvait demander un dédommagement. C'est pas nous qui l'avons exigé! Apres je pars du principe que si c'est eux qui en parlent, oui on doit pouvoir en "profiter". Sauf qu´apres nous avoir dit ca ils font marche arrière!
ok on a pas encore payé, mais nous quand l'heure va arriver d'être prelevés, on va pas faire silence radio. On va etre prelevé en temps et en heure. Alors qu'eux, ils se sont engagés sur des dates de livraison! Pour ma part je devais etre livrée la semaine du 26 janvier, nous sommes le 5 février et je n'ai rien et n'aurais probablement rien avant fin de semaine prochaine voir semaine d'après et, Bein oui ça me fait chier parce que moi j'avais des trucs de prévu qui ne peuvent pas être reportés (l'anniversaire de mon mari ses 30 ans en 5 jours avec 80 invités); et je me retrouve comme une con à devoir aller acheter du "tout fait" en supermarché... Alors oui y a pas mort d'homme c'est qu'un robot culinaire... Mais moi s'ils me disent "on vous préleve le 5 mars" je vais pas faire la morte jusqu'en avril, je vais etre prélevée.
commercialement parlant, ils devraient faire un geste! pas forcément une réduction, mais un truc comme un livre/une clé/un accessoire. ca permet de dire "ok on a du retard MAIS on ne vous prend pas juste pour des pompes à fric" et nous ca nous ferait patienter + calmement!
et là ce qui est vraiment degueulasse, c'est eux qui en parlent, qui proposent pour te dire Apres "non hors de question"!
Certains on eu un livre , un tablier, un chéquier de réduction ou autre et en plus c'est EUX qui te disaient au téléphone de contacter le service client par mail pour ce fameux dedomagements. Quand tu construit, commande une voiture ou un string à 5 euros et qu'il y à un retard de livraison tu as au moin un mail pour te prévenir et très souvent un geste commercial est fait. Pourquoi? Tout simplement par respect du client.
je pense que dans la mesure où le retard est maintenant "officialisé" par mail il n'y aura plus de dedomagements.
Je ne comprends pas.... Un dédommagement pour quoi ? Un truc que t´as pas encore payé ?!
Quand on commande une voiture, il y a aussi des délais, souvent inconnus, j'ai jamais réclamé qu'on me déduise le prix des pneus....
en fait Akwell, quand on a tel (moi et d'autres) au service client cette semaine pour savoir où ca en était, c'est eux qui nous disaient qu'on pouvait demander un dédommagement. C'est pas nous qui l'avons exigé! Apres je pars du principe que si c'est eux qui en parlent, oui on doit pouvoir en "profiter". Sauf qu´apres nous avoir dit ca ils font marche arrière!
ok on a pas encore payé, mais nous quand l'heure va arriver d'être prelevés, on va pas faire silence radio. On va etre prelevé en temps et en heure. Alors qu'eux, ils se sont engagés sur des dates de livraison! Pour ma part je devais etre livrée la semaine du 26 janvier, nous sommes le 5 février et je n'ai rien et n'aurais probablement rien avant fin de semaine prochaine voir semaine d'après et, Bein oui ça me fait chier parce que moi j'avais des trucs de prévu qui ne peuvent pas être reportés (l'anniversaire de mon mari ses 30 ans en 5 jours avec 80 invités); et je me retrouve comme une con à devoir aller acheter du "tout fait" en supermarché... Alors oui y a pas mort d'homme c'est qu'un robot culinaire... Mais moi s'ils me disent "on vous préleve le 5 mars" je vais pas faire la morte jusqu'en avril, je vais etre prélevée.
commercialement parlant, ils devraient faire un geste! pas forcément une réduction, mais un truc comme un livre/une clé/un accessoire. ca permet de dire "ok on a du retard MAIS on ne vous prend pas juste pour des pompes à fric" et nous ca nous ferait patienter + calmement!
et là ce qui est vraiment degueulasse, c'est eux qui en parlent, qui proposent pour te dire Apres "non hors de question"!
Coucou à toutes et tous ceux qui on commandé leur TM5 3.12.
Je viens de recevoir ( à 19h39 précisément) un message privée de suivi de colis mais j'arrive pas à ouvrir mes messages que faire???
d ups ??
car moi des fois je reçois des trucs comme ça et c est des arnaques !
C'est UPS qui est chargé de livrer les thermomix, va sur le site d'ups. Ou si tu es sur mobile télécharge l'application UPS. Si tu as un gros doute sur la provenance du message tu peux toujours téléphoner demain matin au service client. Je pense que demain ils finiront d'envoyer les commandes du 2 et certaines du 3. Courage on est au bout. J'étais trés impatiente cette semaine mais depuis ce matin je me sens plus "légère", il sera là lundi ou mardi au plus tard je pense.
[/quote
oui c est clair! Enfin bientot la fin d une longue attente...
Non du modérateur thermomix !!!
Mais comme j'arrive pas à l'ouvrir???
en haut a droite ?
Non du modérateur thermomix !!!
Mais comme j'arrive pas à l'ouvrir???
Je viens de recevoir ( à 19h39 précisément) un message privée de suivi de colis mais j'arrive pas à ouvrir mes messages que faire???
d ups ??
car moi des fois je reçois des trucs comme ça et c est des arnaques !
Tu peux essayer directement sur le site d'UPS avec ton numéro de commande en numéro de suivi.