Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
2662 réponses | Date de création

Patience thermodebo

Reçu le sms de confirmation de commande le 22/11
Reçu mail ups aujourd'hui et livraison lundi
Une fois le sms de confirmation il ne reste plus longtemps avant de l'avoir

Les boulettes c'était bien dans cookidoo enfin dans le livre qui est fourni avec le Thermomix.
Le gâteau était bon je l'ai fait dans un moule à manqué, il ressemble à un gâteau au yaourt.
J'espère que tu va bientôt recevoir le mail d'UPS !
Sinon ma première utilisation, j'étais à la fois contente et à la fois un peu paniquée lol.

Super! 👍🏻 la recette des boulettes est dans la cookidoo ? C’était quoi la sauce ?
Pour ton gâteau tu me diras 😜 c’etait Style cake?
j’ai pas encore décidé de ma recette mais je m’y penche sérieusement demain et je te dirai😊
pour ma réunion j’avais 4 amies qui devaient venir mais 2 ne peuvent pas se libérer ( imprévu dernière minute) du coup j’en ai plus que deux😢 j’espère en trouver une 3 eme rapidement!😁
la premiere prise en main ça va c’etait Pas trop😬. Moi je vais être en état fébrile je pense 😂😂😂

Sevy18
Merciii c’est vrai que ce sms m’a donné du baume au ❣
Si je compte la différence entre tes jours et les miens mon Mixingbowl closed devrait arriver lundi ou mardi je pense?🤔 normalement j’ai posé ma journée 🤪
j’attends le sms d’ups Pour poser vraiment ma journée mais j’ai mis une option sur le planning Du boulot lol😂
mon atelier est le 9/12 et le menu était proposé par la démonstratrice quand j’ai passé commande. Il y a au menu couscous de 🍤 crevettes, petits pains au lait fourré confiture et nutella et en dessert glace.
J’avais le choix entre 3 menus c’est celui que j’ai choisis. Je te dirai comment c’etait!😊😉

Bon alors les boulettes extra !!! J'ai fait un gâteau express pour emmener au travail demain on verra si il est bon.
Et toi ThermoDébo, tu as regardé ton livre en attendant ton Thermomix ?

Ah je suis contente pour toi ! 😀🤗😊
J'espère que tu vas vite le recevoir tout comme moi.
Moi ça y est je l'ai reçu ce matin, tout passé à l'eau savonneuse pour qu'il soit prêt à l'emploi ce soir ! 😊
J'ai commencé à feuilleter le livre...
Mon atelier est prévu le 22.12 et je ne sais pas encore ce que nous allons faire.
Je te dirais si mes boulettes de viande seront bonnes.

Coucou sevy18
super ton repas!😉 les pains au lait je vais les faire en démonstration quand je vais présenter le thermomix aux 3 personnes que j’ai choisies.
Sinon j’ai une bonne nouvelle 🤪 ce matin j’etais En réunion et j’ai reçu un sms de Vorwerk pour me dire que ma commande est enregistrée et que je recevrais prochainement un sms de confirmation pour ma livraison 📦🤣😃😜🤩😍 voilà en quelques smileys ce que je ressens !
et toi ta livraison ? Tu l’as reçu?
Moi en entrée je vais faire un velouté puis en plat je vais utiliser le varoma mais je dois encore réfléchir poisson ou viande? Et pour accompagnement ce sera riz et une sauce mais je vais feuilleter le 1er livre thermomix qui est sorti en librairie ( mon mari me l’a acheté😘) quel amour💝 !... peut être je vais trouver une recette qui me plait?!...
Je te dirai mon choix final😉

Coucou ThermoDébo,

Alors mon premier plat sera des boulettes de viande sauce tomate et je vais essayer une pâte brisée maison. J'ai prévue aussi pour essayer des pains au lait 😋
Il n'est pas encore arrivé J'ai hâte !

Coucou sevy18
alors Avez vous une idée de votre premier repas avec votre thermomix? 😁
En attendant ça me laisse le temps de réfléchir au mien😂 lol
La démonstratrice m’avait dit lors de sa présence qu’il fallait compter 2semaines et demie à partir de la commande pour moi quand on dit 2 semaines et demies j’inclus Tous les jours sauf que lors de mon appel le conseiller m’a dit les jours ouvrés seulement cela fait une grande différence entre une version et l’autre... ce qui fait que le temps est encore plus long!...
bon ben je vais attendre c’est tout ce qu’il me reste à faire. 😔

Moi je suis du 18 (cher)
Allez patience, c'est vrai que c'est long et J'espère que vous recevrez votre Thermomix rapidement 😉
Moi en attendant demain, J'ai fait quelques courses pour pouvoir le tester demain 😉
Hâte hâte hâte !!!

Coucou Samantha
merci pour votre retour. Comme je disais à Sevy18, vous êtes dans quelle région?
moi ça fait 8jours concrets ouvrés et pas l’ombre d’un sms !...😔

Coucou Sevy18
je vois que les délais étaient rapides pour vous! 11 jours ouvrés sans compter le samedi dimanche! Moi du 11 au 22 (8 jours ouvrés concrets) et même pas un sms!...😢et le conseiller me dit ma commande n’est pas encore enregistrée !😤
vous êtes de quelle région ? D’apres le conseiller que j’ai eu au tel ce matin, ça va plus vite pour certaines régions ?! Et selon si la démonstratrice fait l’envoi dès le lendemain...
moi je suis de Seine et Marne 77.

suis très impatiente 😊

bonjour pour ma part commande le 10/10 sms de confirmatin le 19 accord financement le 20 et livraison le 26

bonjour pour ma part commande le 10/10 sms de confirmation le 19 accord financement le 20 et livraison le 26

Bonjour ThermoDébo,
J'ai commandé le 8.11
Sms enregistrement reçu le 17.11
Mail UPS le 22.11
Date livraison prévue le 23.11
Voilà
Ça ne devrait plus tarder pour toi.

Je viens d'avoir le texto comme quoi ma commande est enregistré ne perdez pas espoir

Allez Soso encore un peu de patience.
Ça va très vite une fois le sms d'enregistrement de commande.
Je te dirais quand je le reçois 😉
J'espère que tu vas le recevoir vite comme moi !

Bonjour Samantha
Ha ben du coup ça ne me rassure pas 😭
Je viens d’appeler Vorwerk ils n’ont toujours pas reçu le bon de commande selon les infos du monsieur il faut compter 10 jours ouvrés ( ils ne comptent pas les week-ends) pour la réception du bon et son traitement ( selon la région où on habite et surtout si la conseillère l’envoie Dès le lendemain en chronopost) et seulement après ça j’ai un sms de confirmation que ma commande est bien arrivée et encore après ça je dois attendre le mail d’UPS qui me livrera et me donnera une date de livraison 48 h min après! 😭

Euh ben moi c'est pas pour vous décourager mais ma commande à été transmise le 31/10 et je n'ai tjr pas de nouvelles

Bonjour en toutes,
je suis nouvelle et je venais trouver un peu de réconfort auprès de vous 😊
j’ai passé commande après la démonstration à mon domicile le 11/11/17. La personne a du transmettre ma commande lundi 13/11, je pense mais depuis je n’ai aucune nouvelle!😭
l’attente est longue.... (c’est mon cadeau d’anniversaire, c’était le 12/11) du coup il me tarde de le recevoir! Mais je n’ose pas appeler le site Vorwerk 😔 je me dis que le sms va arriver?!
combien de temps avez vous attendu pour le recevoir? Entre la commande et le sms et entre le sms de Vorwerk et la livraison UPS?
merci pour vos réponses.
Bonne journee 🤗

Bonjour commande enregistrée hier il me tarde trop et suis très contente pour toi vivement demain.....😉

Bonjour,

Ça y est je viens d'avoir le mail d'UPS comme quoi je serais livrée demain !!! Trop contente !
Et toi as tu eu le service client ?

Pas de soucis moi aussi très impatiente 😉

Merci,
J'espère pour toi aussi.
Il faut savoir être patient mais ce n'est pas mon fort la patience lol
Tiens nous au courant !

Merci de me rassurer j espère pour toi que tu l auras très vite😉

Merci pour ton conseil je vais le faire de suite Wink

Bonjour
Commande passée le 10/11 et je viens de recevoir le SMS (21/11) dc ça ne devrait pas tarder pour toi 😉. Maintenant attente du mail Ups ! Si je pouvais l'avoir vendredi ce serait top.... 🤞

Bonjour Sosso
Appelle le service client ils te diront si ils ont bien reçu ta commande.
Moi je les ai appelé hier et ils m'ont dit que mon Thermomix partait en fabrication.
Plus qu'à attendre, c'est long....

Bonjour le tm5 commandé le 11/11/17 et depuis aucune nouvelles je m inquiète. ...

Je l'ai reçu à 13h00 et je m'apprête à déguster ma première recette au Thermomix : un pot-au-feu

Bonsoir,

Quand je vois la rapidité pour la réception du sms de prise en compte de la commande pour certains je desepère....
Commande passée le 09 novembre et toujours aucune nouvelles :/

Bonsoir,

Pour ma part commande le 8 novembre, sms de commande enregistrée reçu le 17 novembre et maintenant j'attend.
J'aimerais bien qu'il arrive cette semaine...

Bonne soirée

Bonjour
TM5 commandé le 4 novembre. Financement en plusieurs fois. Tentative de livraison vendredi 17 mais je n'étais pas la. J'ai reçu un message D'UPS me disant qu'il serait livré aujourd'hui...

Bonjour je suis vraiment très très déçu de vorwerk car j'ai vu ma conseillère le 30/10 pour remplir tout les papier pour le financement et la commande de mon tm5. Elle m'a appeler le 31/10 pour me dire que le financement à été accepter. Au jour d'aujourd'hui j'ai toujours rien pas de sms de confirmation de commande rien. Et ma conseillère me dit patiente sa va arriver. Franchement je suis trop déçu de ne tjr l'avoir alors que des personnes qui ont commander après moi l'ont déjà.

Je n'ai toujours pas reçu mon thermomix car problème sur le bon de commande du coup livraison semaine prochaine.

Bonjour
Alors moi commande effectuée le 20 octobre j'ai reçu le SMS le 8 novembre comme quoi ma commande a été enregistré et le 14 novembre un mail comme quoi UPS prend en charge la livraison je précise que c'est un paiement en 3 fois c'est vrai que c'est long

Très en colère
Commande faite le 23/10 avec un financement cofidis. Le 07/10 reçu SMS de confirmation de commande, impatience de recevoir mon thermomix. Malheureusement le 10/10 reçois un courrier de cofidis m'informant que mon dossier de financement à été envoyé incomplet donc doit retourner nouveau dossier que je me suis empressé de retourner le 13/10. Le 14/10 appel wandverk afin de connaître l'avancer de ma commande et la réponse est dossier bloqué car pas accord de financement de la part de cofidis et on ne peut pas me donner de délai de livraison.
Le thermomix devait être mon cadeau d'anniversaire le 27/11, jamais il sera arriver à temps.
Fautes à ma conseillère qui envoie ses dossiers sans les contrôler, un petit conseil vérifier bien que tout est bien remplis.
Espère au moins le recevoir pour Noël ! !!!!!!!!

Bonjour,

Avez vous reçu votre Thermomix ?
Tenez nous au courant.

Merci

Alors vous me rassurer pas certaines

Commande passée le jeudi 2 novembre soir
sms de confirmation le jeudi 9 matin
mail d'ups que je serais livré le 15 novembre, reçu le 14/11/2017 à 8h20.

J'espère vraiment qu'ils tiendront leur engagement, j'ai hâte

Bonsoir,

Non toujours pas et je n'ai toujours pas eu de mail du trasporteur. Sad Dès que j'ai des nouvelles je vous le ferez savoir car je comprends que cela vous semble très long, c'est également le cas pour moi.

Bonsoir,

Je me permets de vous demander si vous avez reçu votre appareil ? je l'ai commandé le 21/10, j'ai reçu le SMS de validation le 7/11 comme vous et depuis pas de nouvelles....
Je trouve très long ....
Merci

Commande passée auprès de ma conseillère le 25 octobre, SMS d'enregistrement de commande reçu le 7/11. Impatiente de le recevoir, trop trop pressée.

💃💃💃💃💃💃💃💃💃
Colis livrer àl'instant je suis aux anges .
Ya plus qu'à maintenant 😉. J'espère que ça arrivera vite pour ceux qui attendent 😊

La chance 😉. Moi pareil que toi Gwendou68 pour le message disant qu'il quittait la production le 01/11 mais à ce jours toujours pas de mail de UPS. J'ai tellement peur qu'il n'arrive pas .🙏🙏🙏. Je n'arrête pas de guetter tellemnt je suis impatiente 😂😂

Bonjour kaly2703,

Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer vos coordonnées complètes ainsi que votre n° de commande en message privé pour le service clients puisse mener l'enquête ?

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour tous le monde,
Commande passée le 19 octobre, commande enregistrée par thermomix le 30 novembre puis recu message que ma commande quitte le centre de production le 01 novembre. Hier j'ai reçu un message d'UPS et ma commande doit être livrée aujourd'hui avant la fin de la journée.

Bonjour
Rien reçu aujourd'hui on verra demain . Parcontre toujours pas de mail de UPS alors que le SMS reçu le 01/11 m'annonçait une livraison sous 24 à 48h . Y'en a t'il parmis vous qui n'ont jamais reçu de mail? J'espère que ça arrivera demain comme ça je pourrais l'essayer ce week end 🙏🙏🙏

bonjour a toutes et tous
ca y es recu a 13h30
rappel
commande le 12 oct
sms confirmation cde le 26 oct
mail ups le 31 oct de prise en charge
recu ce jour
et j'ai relancer 2 fois la hotline

Ça craint . J'espère vite le recevoir . 🙏🙏🙏