Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
2662 réponses | Date de création

Bonjour
Pour moi commande le 06/10
SMS enregistrement commande le 18/10
J'attends pour l'accord de financement c'est un SMS qu'on reçoit pour l'accord ??
Merci pour votre réponse

bonjour commande effectuée le 10/10 avec financement cofidis 24 mois sms ce jour pour me dire que ma commande est enregistrée. est ce que quelqu un est ou été dans la même situation que moi
impatiente de le recevoir

Ca devrait être le cas ! C est vrai qu on est toute impatiente de le recevoir ! Moi depuis hier et déjà je m éclate

Bientôt bientôt ! Mais je comprend votre impatiente

Encore quelques jours trop long!!!!

J'espère aussi. La dame hier ma dit que je devrais l'avoir avant la fin du mois!

Un peu comme nous toutes!!!😜😜. J aurais aimé l avoir pour les vacances

La patiente est une qualité que je ne connais pas 😂😂

Ok je crois qu il faut que je patiente encore un peu. On se tient au courant de la suite

On est trop impatiente 😂😂. Moi j'ai rempli les placard et le congélateur 😂😂.
Sabine, Aurélie et moi avons commander le 6 octobre Aurélie 1er message le 13 et moi le 18 mais l'accord de sofinco à été donner le même jours. Le mien était parti en fabrication hier matin alors que Aurélie non.
Donc en gros peut importe quand on reçoit ke texto. J'ai l'impression qu'ils font en sorte que les commandes faite le même jours arrive en même temps à la maison. Enfin j'espère 😣😣😣
Alors pour patienter moi j'ai commander le moule à varoma 🤣🤣

Hier j ai reçu un sms de Vorwerk pour me dire que ma commande était enregistrée. Tu croix que sifinco n a pas encore donné son accord pour moi?

EN lisant certains posts c est très aléatoire les délais ! Je me dit qu une fois qu on a l accord après ca devrait aller vite

J ai pris le 10 fois et toi?

Trop hâte aussi !!!

En effet pas loin!!de randonnai entre ALENCON et l aigle

Aurélia est tu du 61? Car moi oui donc peut être livraison le même jour

A toi aurelia 61000.

Coucou SMS reçu ce jour .... ENFIN

Coucou SMS reçu ce jour .... ENFIN

Dis nous quand tu recevra le msg d ups!!!

Commande le 10/10. Msg de de confirmation le 19/10. J atent le mail d ups!!!😄

J'ai passer la commande le même jour que toi et pour ma part aucunes nouvelles J'ai appeler hier vorwek et mon dossier n'ai pas encore enregistré snif !!!! Profite bien de ton joujou

Grrrr pour moi c'est pareil !!!! J'attend et J'attend rien n'as étais encore enregistré la commande à étais effectué le 3/10 La conseillère ma indiquer hier qu'il y as un flux énorme de commande actuellement en vue de la promotion et que le délais pouvais prendre 45 jours !!! C'est trop long 😭

Recu ce matin ! Comme prevu ! Top 15 jours

Bonjour,
Pour moi commande du 30/09. Sofinco a validé ce matin auprès de vorwerk.
Vorwerk m'a annoncé peut etre début semaine prochaine....

Bonjour.
Sa y ai commandé enregistrer et accord de crédit de la part de sofinco. La commande est lancer et le Thermomix en cours de fabrication.
Une conseillère au téléphone au top.

Pour répondre a Oceane je pense que le delai vient surement de la régularité dont envoi votre conseillère les bons de commandes. Car 15 jours pour moi entre la commande et la livraison et pareil pour une amie qui a commandé le 28/09 et livré le 10/10. 4 semaines c est énorme.

je pense que suivant où l'on habite on est livré plus vite car des personnes qui ont reçu le sms de confirmation le même jour que moi 12/10 ont déjà été livré...
Pour qu'il arrive à marseille il faut quelques jours de plus... Vite vite je suis pressée... Cooking  4

Commandé le 3/10. Msg ce matin pour livraison le 19/10 et finalement ce soir nouveau message d Ups et finalement livraison avancée a demain ! Trop cool

Oui lors de ma commande, la conseillère m a remis un double de ma commande.

Bonsoir. J'aimerais savoir si on vous a remis un bon de commande? Ou on vous a juste dit que vous allez recevour un sms de confiramation. En effet j'ai signé pour achter mais je n'ai pas eu de double du papier est-ce normal? Merci

Bonjour à tous,
je commande demain, m’a conseillère doit passer début d après midi, soit le 18/10/17.

Je vous dirais quand j aurais reçu mon tm5.

Pareil pour moi et livraison prévu demain donc 15 jours pile avec un traitement de 15 jours ouvrés

Commande le 3/10. Sms de confirmation le 12/10. Et ce matin 17/10 mail d Ups pour livraison le 19/10. Rapide avec pourtant un paiement en 10x

Mail de DHL!!! Avec paiement en 10 fois sans frais :
- commande le 4/10
- sms de confirmation de commande le 12/10
- livraison prévue demain 17/10
=> 2 semaines pile poil de délais

Hello ma Conseillère ma indiquer lors de la commande : un paiement en une fois tu le recois entre 2 et 3 semaine et pour un financement faut compter 45 jours.

Bonjour je l'ai commandé le 5 octobre SMS reçu ce matin

Bonjour à tous !

j'ai passé commande du tm5 à la foire de Marseille le 01/10, le SMS de confirmation est arrivé le 11/10 et depuis plus rien ! Je suis tellement impatiente pouvez vous me dire si c'est normal ?

Avais tu payé end 10 fois sans frais ? Car j’ai reçu le sms de confirmation le même jour que toi alors je me dis que peut être demain!!

J'ai commandé mon TM5 le 08/10, et je suis déjà impatiente, car hier j'ai vendu mon TM31...., ça va être long.... Bigsmile

La chance!

Commandé le meme jour que toi, je n'aiecore rien recu. Meme pas de message comme quoi ma comade est bien enregistree.
J'ai tel ce matin a vorvek
qui me dit qu'ils ont 21 jours pour enregistrer la commande a partir de la date du bon de commande.

Donc moi ils ont jusqu'a samedi pour enregistrer. Apres ca veut dire que la livraison intervient apres les 3 semaines......

je suis tellement impatiente.

Coucou tout le monde !

Pour ma part, ça y est il est là ! Pour résumer je l'ai commandé le 29/09 j'ai reçu le sms de confirmation jeudi 12/10 et aujourd'hui 16/10, UPS m'a d'abord appelé et ensuite j'ai reçu le sms de livraison. A 11h30 il était livré

Bonjour, Vous savez combien de temps il faut attendre, j'ai reçu le sms de confirmation de commande ce matin également?

Bonjour j'ai aussi commander le 6 octobre et j'ai reçus le sms d enregistrement ce matin plus qu'à attendre quelque jour pour le sms d envoie bon courage à vous c long l attente et ma conseillère ma aussi dit qu'il faut compter 3 semaines

Pfff je n'ai toujours pas de nouvelle... j'ai appeler et on me dit toujours c normal madame. Sa fait 10 jours comme vous j'ai commander le 6 octobre et 0 nouvelle. Surtout que la conseillère ma dit 3 semaines mais en ce moment c 15 jours à compter de la date du bon de commande.

Merci pour votre réponse je me renseigné car je vois des personne qui sont déjà eu des nouvelle donc c pour sa normalement je doit le recevoir le 27 car ma conseillère ma dit de compter 3 semaine à compter du jours de commande donc on verras Wink

Bonjour lamiss62.

J'ai également commander le 6 octobre en agence vorwek. Je n'ai à ce jour reçu aucune information. Mon dossier n'ai pas encore traiter!
J'ai appeler le service client qui me dit que c normal. Alors patience 😣😣😣😣

Bjr à tous
J'ai tel le service thermomix hier et j'ai bien fais la conseillere m'à indiqué que mon bon de commande comporte 1 erreur et ma conseillère aurait été informé.
Vendredi 20/10 cela fera 3 semaines j'espère le recevoir

Bonjour,
La conseillère est passer le 6 Octobre j'ai passer la commande ce jour Depuis je n'ai toujours pas eu la confirmation de commande j'aimerais savoir s'il y a des personne qui on commander le même jour que moi et savoir s'il on eu des nouvelle
Merci Smile

Bonjour Flopoloch,

En effet, pour obtenir des détails quant à votre commande, vous pouvez contacter le service client au 02 518 547 47.

Belle journée,
L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace