Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
2662 réponses | Date de création

Ouiiiii prête aussi..... je suis au travail le matin j'espère que je ne vais pas le louper!!!
Mon mari est de nuit faudra qu'il se lève depuis le temps que j'attends si je le loupe c'est la catastrophe.....hate quand même!!!

Alors.............. prete pour demain ????
C est le grand jour hahahahaha Wink

Mathi et Lili3 si ça fait comme moi je l'avais eu le Mardi. j'espère que vous l'aurez Lundi c'est un vrai bonheur Smile

Lili3 il ne livre pas le Samedi j'aurais aimé comme toi 😊

Sms de vorwek ce matin me signalant que mon thermomix quitté l'usine avec livraison sous 24/48h

Et mail d'ups pour livraison lundi !! Soit 2semaines après ma commande ! Trop contente !

Qui sais peut être demain...

Oui moi ca sera pareil 2 Semaines et demi 😊 Je l'aurais mardi CAr lundi je ne serais aps chez moi. Sauf si je rentre à temps j'espère qu'il ne sera pas passer à 15h.
vous pensez que je peux laisser un message à ups au livreur et lui demander si possible de passer à 15h Qui ne tente rien à rien.

Salut tout le monde !
J'ai reçu Momo hier !
Commandé le dimanche 10 septembre.
Délais annoncé par la présentatrice 3-4 semaines
SMS validation de commande par vorwerk le 22/09
SMS départ de l'usine par vorwerk le 27/09
SMS prise ne charge du colis de la part d'UPS le même jour.
Livré le 28/09 !
Il est donc arrivé au bout de 2 semaines et demi, soit une semaine avant la date que je m'étais fixée.
Trop trop contente !

ouf... enfin un mail d'ups ...
livraison prévue lundi... trop hâte ! Smile

ouf... enfin un mail d'ups ...
livraison prévue lundi... trop hâte ! Smile

hahahaha , oui vivement lundi

magchat a écrit:

Vous pensez qu il peut arriver aujourd hui ? malgre que ce soit ecrit pour lundi ?

Heu en revant un peu oui mais honnêtement je n'y crois pas...Allé lundi on voit le bout!!!!

Je viens de recevoir le SMS de confirmation de commande. Hate d'avoir le reste ... Lol Peut on avoir le 2eme sms le même jour? Je sais je rêve un peu.

Comme vous livraison lundi j'ai trop hâte 🎉🎉🎉

Chadel5986 a écrit:

Ça y est il est la Smile

Olalalalala je t enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu habite ou ?

Ça y est il est la Smile

Non du tout j'ai apeller vorwerk et c'est eux qui me l'ont dit et il m'ont donner mon numéro de colis sinon 0 nouvelle et je viens de recevoir un message de vorwerk me disant qu'il quitte l'usine Bigsmile la blague. Bon sur UPS c'est inscrit qu'il est à 15min de chez moi donc je me rassure lol.

Chadel5986 a écrit:

Bon j'ai mapeller mon colis arrive aujourd'hui Bigsmile

Oh la chance , Tu avais recu un mail d UPS avant ? Peut etre qu ils se sont trompé et que les notre arriveront aujourd hui aussi hahahaha

Vous pensez qu il peut arriver aujourd hui ? malgre que ce soit ecrit pour lundi ?

Moi aussi!!! Moi aussi!!! Mail ups pour lundi j'ai trop hate!!!

Bon j'ai mapeller mon colis arrive aujourd'hui Bigsmile

Toujours rien pour moi Aw j'attend... cela ne devrait plus tarder Mixingbowl closed

youhou , ca y est , mail d UPS a l instant pour la livraison lundiiiiiiiiiii !!!!!!!!
J ai hate ......

Franchement c'est pas normal Stare

Bonsoir, encore vous avez de la chance pour moi commande passée le 25 août, sms le confirmation lundi 25 septembre et toujours pas reçu , je commence à bouillir d autant que je l ai commande sans promo et au comptant .... malheureusement Je crois au il faut que l on patiente....

Bonsoir, encore vous avez de la chance pour moi commande passée le 25 août, sms le confirmation lundi 25 septembre et toujours pas reçu , je commence à bouillir d autant que je l ai commande sans promo et au comptant .... malheureusement Je crois au il faut que l on patiente....

J'ai envie de dire t en mieu pour eux mais ce n'est pas normal et pas logique ...

completement d accord , je suis exactement dans le meme cas ..... c 'est moyen ....
j' ai eu le SMS de confirmation le 25 comme toi, et en 10 fois.

Moi c 'est pareil , date de commande du 11 et le 25 sms de confirmation et depuis plus rien , certains ont commandé apres nous et on recu ..... Aw
J ai appelé ce matin et mon appareil est pret depuis lundi mais en attente d enlevement par UPS....
C'est pas très juste tout ca...

Oui je trouve que il y a des choses bizarre quand même dans leur organisation... Je trouve ça pénible et un peu injuste... mais bon... A ce prix là ce n'est pas normal.

Je suis comme toi. Oui je suis dégoûtée y'en a deux jours après leur thermomix part et nous on attend 😓

Commande passée le 13/09 auprès de ma conseillère .
SMS DE confirmation le 25/09... appel auprès de vorwek qui me dit que colis est prêt et que ils attendent UPS... mwé...
Ça m'agace un peu quand je vois que le délais n'est pas le même pour tout le monde... (normal?? Stare )
Payement en 1fois pour moi.

Mathiu2733 a écrit:

Karinepag 10 jours olala CA peut être long dis donc 😔 Je l'ai commandé le 14/09 j'ai eu le SMS d'enregistrement lundi 25/09 j'aurai aimé l'avoir pour ce Week end mais je pense que ça va être compromis

Oui moi aussi j'aurais voulu pour ce week end mais a mon avis c'est mort....
Moi je l'ai commandé le 09.09.
J'ai eu le SMS de confirmation le 22.09
C'est tres long.....

Karinepag 10 jours olala CA peut être long dis donc 😔 Je l'ai commandé le 14/09 j'ai eu le SMS d'enregistrement lundi 25/09 j'aurai aimé l'avoir pour ce Week end mais je pense que ça va être compromis

J'ai téléphoné au service client ce matin tout est prêt commande ok....en attente d'UPS le problème c'est qu'il peut y avoir 10 jours d'attente....😕😕
J'attends j' attends..........

Loupitou ne t'inquiète pas je l'ai commandé le 02/09 et j'ai eu le SMS que le 21/09

Coucou moi toujours dans l attente du SMS confirmation 😩 commande le 18/09!!!

Sms de confirmation le 19 septembre j'ai trop hate

bonne journée

Sms de confirmation le 19 septembre j'ai trop hate

bonne journée

Ne vous inquiètez pas je l'ai reçu au bout de 25 jours (hier) ça arrive Smile

Pffff moi aussi j'ai pris en 10x sans frais pourquoi est ce si différent pour chacune???depuis le 22 plus de nouvelles c'est longgggg pour moi......

Comme toi j'ai reçu le SMS hier j'ai hâte de le recevoir j'aimerais vraiment l'avoir avant Samedi. Allez courage on eSt Plus très loin Smile

Commande passée en 10fois sans frais le 15 septembre, sms confirmation reçu le 21 septembre et expédition aujourd'hui pour une livraison prévue demain! Et par chance c'est mon jour de repos! Hâte d'essayer le nouveau joujou 😍😊

Je suis nouvelle. J'ai commandé mon Tm5 samedi dernier. J'ai trop hate de recevoir LE sms et surtout mon thermomix. Smile

wouah 2 semaines apres , c est cool ca!!! moi j ai recu le sms de confirmation hier matin , j aimerais bien qu il arrive avant samedi Aw
Mais a mon avis c est fouttu

Et voilà il est arrivé dans la cuisine.
pour Rappel commande le 26/08 livré 26/09.

maintenant au boulot

de mon côté j'ai choisi le paiement en 10 fois sans frais

Je l'ai youhou !! :D Vivement se soir !!! je l'ai prit en 2 fois sans frais. Et en plsu avec le Jeu concours Monhotess enchantée j'en ai gagné un deuxieme !!! :D

Vous avez fait paiement comptant ou le 10 fois sans frais ?

Bonjours
vous lavait commander à quel date? Et vous avait eu les SMS confirmation ect quand ?
Moi commander le 16septembre SMS confirmation vendredi dernièr et la jattend! Jai trop hâte...

Livraison ce matin pour moi UPS est sur la route Love