Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
2662 réponses | Date de création

Bonjour flopoloch
Appelez le service vorwek qui vous en dira peut être un peu plus.
En espérant que vous soyez informez vite.
Ici commander le 6 octobre et rien reçu non plus pourtant quelqu'un a commander le même jour que moi et à reçu un 1er texto

Bonjour,
j'ai commandé mon TM5 le samedi 30 septembre 2017. J'imagine que ma conseillere a envoyé les documents le lundi 2 octobre.
A ce jour (14 octobre) je n'ai recu aucun mails. Ni de commande enregistrée, ni d'envoi..... rien du tout.
Il etait bien précisé trois semaines de delais. Cependant je suis impatiente. Et en voyant que certain l'ont commandé apres moi et on deja recu des mails ca m'inquiete.
De plus je n'ai pas pris le paiement en 10 fois. J'ai donné mon rib pour un prelevement integrale.

Comment puis je avoir des infos?!

Pfff moi non plus aucune nouvelle. 😣😣 même pas un texto.
C la déprime

C'est trop long je vois plus le moment de le recevoir ma conseillere la commander le 5/10 et aujurdhui jai recu le texto de confirmation de commande de vorwek combien de jours faut il apres pour le recevoir

Moi aussi en 10 fois bon mà fois on verra bien on se tiens au courant

Moi commande le 30/09. Aucune nouvelle !!!! Peut etre lié au paiement en 10 fois...

Est ce que tu as fais un paiement en plusieurs fois ? Peut être ça qui retarde

@Alexine67 j'ai passé ma commande le même jour que toi mais moi je n'ai rien reçu encore 🙁

Pour ma part j'ai commandé le Thermo le 29 septembre et j'ai reçu aujourd'hui le sms de confirmation d'enregistrement de la commande (12/10). J'attend avec impatience le prochain sms... Que c'est long !!

Bonsoir, normalement la conseillère doit signer oui...

Alors moi commande le 26 sms de confirmation le 11 je trouve ca long...
J attends

Pourriez vous me dire si sur votre bon de commande (le papier rose) il ya la signature du conseillé car je viens de voir que sur le mien y'a rien 😣😣😣😣

Bonjour alors pour moi commande passée le 30/09 sms de confirmation le 11/10 et ce matin sms départ du dépôt et mail ups livraison prévus normalement demain !!!!! Trop hate !!! 🤣

Alors moi pareil que vous j'ai eu ma conseillère qui me dit qu'avec la promo du connecté au prix du non connecté il y a eu énormément de commandes et ça a pris du retard.moi j'ai eu l'accord lundi mais je n'ai toujours pas reçu le sms 😣😣 je m'impatiente c'est super long...
Et quand je lis que pour d'autres ça va vite je me dis évidemment ce n'est pas pour toi la chance 😂😂😂

Aurelia61000
J'ai appeler hier et même infos. Mais à personnes ma dit que c t dans de très rare cas c délais. Ils donnent les délais maximum...
Il m'a dit que normalement au plus tard fin de semaine prochaine je devrais avoir un message me disant que ma commande est arrivée à vorwek

Bonjour. Super nouvelle. Sa approche pour moi alors 😣😣😣😣
Petite question vous avez pris avec l'offre en 10 fois?

Commande le 4/10 et sms de confirmation aujourd’hui 12/10 . Patience ....

Commande passée le 2/10
Confirmation texto aujourd'hui 12/10
J'attends le mail ups...

Commande passée le 2/10
Confirmation texto aujourd'hui 12/10
J'attends le mail ups...

Thermomix reçu aujourd'hui trop contente 😊
Donc commandé passé le 26/09
Message de confirmation le 9/10
Mail ils le 10/10 pour livraison le 11
Maintenant à moi les recettes 😁

Trop biennnn
J'ai tellement hate

Bon moi j'ai la dégustation le samedi 20 mais du coup je pense que ce sera trop tôt
On verra

Momo reçu ce jour.

pour rappel, commande le 18/09
sms de confirmation le 09/10
mail d’ups + sms de Vowerk pour l’envoi le 10/10
livraison le 11/10

juste te un peu de patience 😊😊

Sérieux moi je l'ai commande le 29 septembre et je n'ai toujours pas reçu le sms 😣😣

Comme je vous comprend. Sa va arrivez maintenant pour vous 😊😊

Commande le 21 septembre. SMS reçu le 4 et j'ai toujours rien d'UPS. Il me tarde!!!

Bonjour.

Je bout d'impatiente à l'idée d'avoir le Thermomix. Commande effectuer le 06 octobre en agence vorwek. La conseillère me dit 3 semaines de délais mais plutôt 2 semaines en ce moment.

Bonjour a tous
Moi commande passée le 29/09 accord le 09/10 et je n'ai pas encore le SMS c long ...

Ayez il est là !!!! Donc récapitulons commande le 18/09 sms le 5/10 mail d ups le 9/10 m indiquant la livraison le 10/10 soit en 3 semaine !!! délais bien respectés !!! mise en route le soir même juste un ti riz au lait ! Voilà voilà biz

le mien arrive aujourd'hui !! je boue d'impatience Smile

Bonjour moi je l'ai commander le 28 septembre et je viens de recevoir le sms en me disant livraison 24/48h hier jai vu ma conseillere elle me disait que generalement quand il envoie le message momo ete deja sur la route et pouver arriver 30 min plus tard !! avoir me languis !!!!

Commande le 18/09

Sms le 09/10

Mail UPS le 10/10 pour une livraison le 11/10 😊😉

Enfin email ups livraison demain vite vite 😊

Bonjour à tous et à toutes pour ma part ,commande passé le 5 octobre, plus qu’à attendre, en plus mon tm31 est parti le soir même de la mise en ligne de l’annonce (incroyable) . Va falloir patienter 😭

Réception ce matin du sms de confirmation vivement ils 😀

Merci San Dra Mi 👌 bon dimanche

Bonjour,
j'ai passé commande le 25 septembre, SMS de reception de commande reçu le 5 octobre Smile SMS de départ de l'usine le 9/10, il est prévu qu'il arrive le 11/10 Smile j'ai hate!!!!!

Bonjour,

Ma conseillière m'a dit 15 jours ouvrés.

J'ai passé la commande le 18/09, et à ce jour je n'ai pas encore eu le SMS. Je pense qu'il arrivera en début de semaine prochaine.

Bonjour, pour ma part, réunion samedi dernier. Combien de temps faut-il avant de recevoir le SMS de l'enregistrement de ma commande ? Merci

Toujours rien reçu c'est long 😢 moi qui le voulais pour le week end prochain c'est foutu 😭

SMS enregisrement commande vorwerk reçu ce matin 👍 Patience patience 😉

coucou tout le monde , moi j'ai le fameux sms ce mation apres 10 longs jours d'attente commander le lundi 25 à la foire de marseille . Impatience quand tu nous tiens ! JE VEUX MON THERMOMIX ^^

Commande le 18/09...

Hier appel au Service client pour une demande d'info ( qui n'avait rien a voir avec le délai des 15 jours), j'apprend qu'il n'on rien à mon nom...

Donc patience 😉

C'est trop long l'attente vivement de le recevoir. Oh moins avoir un petit message 😊

Bon moi toujours rien 😩 Commande le 18/09 paiement 2x Même pas le ti sms ...

Bonjour je l ai commandé le 22 septembre j ai eu le sms ce matin
J ai trop hate aussi lol

Moi aussi il est arrivé ! Je regarde le livre ce soir et je me mets à fond des demain 🎉

CA Y EST mon momix est arrivé ce matin a 10h , j ai deja commencé a popoter hahahaha ....
Bon courage a toute celle qui attendent, moi en tout ca a demandé 3 semaines pile poil le 11/09 commande, le 25/09 sms de confirmation le 29/09 sms comme quoi il quitte l entrepot et le 2 livraison

coucou
Moi j'ai passée ma commande le 26 septembre toujours dans l'attente du sms de confirmation. Trop long d'attendre j'aimerai déjà l'avoir. Faut être patient j'espère qu'il va vite arriver. Bigsmile

Il doit arriver dans la journée. J'attend avec impatience Lol

Comme vous les filles j'attends avec impatience, moi aussi je boSse le matin et je suis à la maison à 15h. Y'a mon beau frere Qui ESt la, je vais laider ma cArte d´identité. J'espère qu'il va passer après 15h.