Devinez qui est passé pendant le Mc DO ????? Monsieur UPS :(( :(( bon il doit repasser ds l'aprèm mais bon pfff sans blague toute la journée à la maison mais y a fallu qu'il passe pdt midi quoi gggrrrrr
j'attends j'attends comme ça devient une habitude maintenant
reçu momo ce matin !!!! trop contente, j'attends mon homme pour le déballer j'ai trop peur de l'ouvrir toute seule de le casser, et ce soir je pense essayer une compote et une brioche
vas y, tu ne risque rien, moi qui ait deux mains gauches, j'ai réussi sans problème (j'avais trop hate, reçu hier, j'en suis a ma 5e recette)
reçu momo ce matin !!!! trop contente, j'attends mon homme pour le déballer j'ai trop peur de l'ouvrir toute seule de le casser, et ce soir je pense essayer une compote et une brioche
sur le site visiblement il n'y a même plus la semaine 13 en livraison ....
Effectivement semaine 13 disparue sur le site Vorwerk ...
Moi non plus pas de sms ni de mail ... commande aussi le 28 mars. Mais sur le site d'UPS c'est marqué livraison demain ... As-tu un compte dans My Choice sur UPS pour aller voir ... on ne sait jamais. Sinon en appelant le service clients Vorwerk, eux peuvent voir sur le site d'UPS si ton momix est "remis au transporteur" ... c'est comme ça que j'ai su pour ma livraison demain
Si tu t'es inscrit sur UPS, tu as dû recevoir un code d'activation par courrier (ça prend quelques jours). Et avec ce code tu peux avoir un compte My Choice sur lequel est inscrit la date de livraison lorsque UPS a receptionné ton momix.
Si tu n'as pas de compte My Choice, le mieux c'est d'appeler Vorwerk, ils te diront eux.
Moi non plus pas de sms ni de mail ... commande aussi le 28 mars. Mais sur le site d'UPS c'est marqué livraison demain ... As-tu un compte dans My Choice sur UPS pour aller voir ... on ne sait jamais. Sinon en appelant le service clients Vorwerk, eux peuvent voir sur le site d'UPS si ton momix est "remis au transporteur" ... c'est comme ça que j'ai su pour ma livraison demain
j'attends moi ... suis dans les starting blocks j'ai amené les enfants à l'école et crèche et ouf pas passé (bon j'avais mis un méga mot sur feuille rose sur ma porte !)
Bon par contre, c'est le 1er mercredi de l'année où je ne travaille pas (merci mes élèves en stage ) et j'ai promis à mon fils qu'on irait au McDO à midi (comment vous dire ... il était tellement content que je ne pouvais pas annuler ça allait faire vraiment la maman égoïste!) donc j'ai laissé ma carte d'identité aux nounous ce matin et je mettrai un mot pr que le livreur le laisse à la crèche (j'espère qu'il ne chipotera pas pour que le Thermo soit remis en main propre)
A moi aussi le service clients m'a dit : livraison jeudi. Et en effet sur le site d'UPS, dans "my choice", c'est bien marqué livraison avant la fin de la journée jeudi
moi jai rapeller pour avoir plus d'infos sur la livraison en cas d'absence
et elle me dit aujourd'hui on fait partir celle du 28 mars ce soir ou demain j'aurai le sms
elle me dit rapeller demain on vous donnera le jour précis de livraison
donc pour eux aucun doute je l'aurai cette semaine
alors que a barbouillegribouille on dit complètement autre chose cest quoi se délire !!!!!!
barbouillegribouille a dû avoir une mauvaise info car j'ai bien commandé le 28 et ups est à jour avec une livraison dans la journée de demain pour moi
(je rappelle j'ai reçu direct le mail d'ups et pas de sms de vorwerk- donc au service client ils sont peut être informatiquement pas au point)
après j'avais lu dans un post qu'il y avait un décallage du traitement entre les paiements comptant qui sont pris en charge plus tôt que les financement car moins de paperasse. perso j'ai pris le paiement comptant ceci explique peut être cela
en tout cas je croise les doigts pour qu'ils ne passent pas pendant les courts moments où je serais absente demain
Je viens d’appeler le service client, Vorwerk livre à UPS les thermomix du 25/03 aujourd’hui. Ceux commandés le 28 ne seront livrés à UPS qu’en fin de semaine et donc....seulement semaine prochaine chez nous.
j'espère ... moi aussi commandé le 28/03 ... ma mère l'a reçu ce matin sans SMS ni Mail d'UPS... elle aussi commandé le 28/03 j'y comprends rien... moi non news...
Devinez qui est passé pendant le Mc DO ????? Monsieur UPS :(( :(( bon il doit repasser ds l'aprèm mais bon pfff sans blague toute la journée à la maison mais y a fallu qu'il passe pdt midi quoi gggrrrrr
j'attends j'attends comme ça devient une habitude maintenant
Qui sur cette semaine n'a pas été livré ?
Ça va momixer à fond les ballons.
Sa y est vous êtes tous sur le moint d'être livré? ?
-
TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡
vas y, tu ne risque rien, moi qui ait deux mains gauches, j'ai réussi sans problème (j'avais trop hate, reçu hier, j'en suis a ma 5e recette)
Moi aussi mail UPS reçu, sms reçu ... livraison demain !!!
Mail d'UPS . Livraison aussi demain.!!!!!!!!!! :D
Moi aussi, finalement, je viens de recevoir le mail d'UPS!!!!! Livraison prévue demain!!!!
commandé le 28/03
je viens de recevoir le sms de livraison ds 24/48h (rappel j'ai eu le mail d'ups hier) 10 secondes plus tard UPS sonne à la porte
ça y est je l'ai....
le frigo est vide on va voir ce qu'on va faire aujourd'hui
Yeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!! Vivement demain
je viens d'avoir le service client il a été pris en charge hier livraison demain ! et là SMS de Vorwerk à l'instant !!!!!!!!!!!! trop contente !
SMS de Vorwerk reçu à l'instant !!!!!!!!!
Si tu t'es inscrit sur UPS, tu as dû recevoir un code d'activation par courrier (ça prend quelques jours). Et avec ce code tu peux avoir un compte My Choice sur lequel est inscrit la date de livraison lorsque UPS a receptionné ton momix.
Si tu n'as pas de compte My Choice, le mieux c'est d'appeler Vorwerk, ils te diront eux.
Moi non plus rien .... pas de SMS pas de mail....
Commandé le 28/03
Je dois recevoir mon tm5 aujourd'hui !!! Ouf enfin , j'espère juste que le livreur va passer avant 17h car j'ai un rendez-vous
j'attends moi ... suis dans les starting blocks j'ai amené les enfants à l'école et crèche et ouf pas passé (bon j'avais mis un méga mot sur feuille rose sur ma porte !)
Bon par contre, c'est le 1er mercredi de l'année où je ne travaille pas (merci mes élèves en stage ) et j'ai promis à mon fils qu'on irait au McDO à midi (comment vous dire ... il était tellement content que je ne pouvais pas annuler ça allait faire vraiment la maman égoïste!) donc j'ai laissé ma carte d'identité aux nounous ce matin et je mettrai un mot pr que le livreur le laisse à la crèche (j'espère qu'il ne chipotera pas pour que le Thermo soit remis en main propre)
Voilà j'attends ... j'attends
Bonne journée
Thermo commandé le 25/03 (paiement comptant)
Commande passée le 28/03/2015 - sms de confirmation le 20/04/2015
Moi toujours pas de mail ni de sms ... pourtant sur le site UPS livraison demain aussi ... on verra bien
Commande le 28 mars 2015
Yehhhh je me lève ce matin et j'ai un mail d'ups. ... Livraison prévu pour vendredi
coucou tout le monde quelles sont les news pour aujourdhui??
hello colis parti de chilly mazarin à 3h, arrivé à angers à 6h42 parti en livraison à 6h45
maintenant j'attends et je croise les doigts pour qu'ils ne passent pas pendant que je vais à l'école
Oui il faut... J'aimerai bien le recevoir pour en profiter ce wend...
commandé depuis le 28/3
Demain est un autre jour .... Je garde espoire
Commande le 28 mars 2015
Donc en résumé vous confirmez la réception le lendemain du sms de Vorwerk ???
oh que j'ai hâte...
Commandé le 26 mars 15...
Perso je n'ai pas reçu de sms d'ups juste vorwerk à 10h30 hier et livrée à 15h00 aujourd'hui.
Ça va momixer à fond les ballons.
Elle ma dit au tel quil n'avait pas quitter le centre de production encore !
A moins que effectivement y'a un décalage entre la réalité et leur info
Commande le 28 mars 2015
-
Bon bah si ça se trouve tu vas l'avoir demain comme nous sauf que tu vas recevoir l'info par mail que demain matin
Commande le 28 mars 2015
A moi aussi le service clients m'a dit : livraison jeudi. Et en effet sur le site d'UPS, dans "my choice", c'est bien marqué livraison avant la fin de la journée jeudi
Commande le 28 mars
Moi non plus pas de sms de vorwerk. allez courage les filles je paie comptant aussi.
Demain je ne bouge pas j'ai trop hate.....
Moi non plus pas de sms de vorwerk. allez courage les filles je paie comptant aussi.
Demain je ne bouge pas j'ai trop hate.....
barbouillegribouille a dû avoir une mauvaise info car j'ai bien commandé le 28 et ups est à jour avec une livraison dans la journée de demain pour moi
(je rappelle j'ai reçu direct le mail d'ups et pas de sms de vorwerk- donc au service client ils sont peut être informatiquement pas au point)
après j'avais lu dans un post qu'il y avait un décallage du traitement entre les paiements comptant qui sont pris en charge plus tôt que les financement car moins de paperasse. perso j'ai pris le paiement comptant ceci explique peut être cela
en tout cas je croise les doigts pour qu'ils ne passent pas pendant les courts moments où je serais absente demain
moi jai rapeller pour avoir plus d'infos sur la livraison en cas d'absence
et elle me dit aujourd'hui on fait partir celle du 28 mars ce soir ou demain j'aurai le sms
elle me dit rapeller demain on vous donnera le jour précis de livraison
donc pour eux aucun doute je l'aurai cette semaine
alors que a barbouillegribouille on dit complètement autre chose cest quoi se délire !!!!!!
Commande le 28 mars 2015
Je viens d’appeler le service client, Vorwerk livre à UPS les thermomix du 25/03 aujourd’hui. Ceux commandés le 28 ne seront livrés à UPS qu’en fin de semaine et donc....seulement semaine prochaine chez nous.
Meme si il livre jeudi ou vendredi je suis tellement peu presente que je risque de le louper
Commande le 28 mars 2015
leslie comment tu sais ca? moi le 31 mars commande j espere l avoir vendredi ca serait le top du top
fait depuis midi, des cremes caramel et des cookies
je vais pas tarder a finir mes lancs d'oeufs pour tester les meringues
et demain après mes courses , j'attaque sur du salé
allez courage, plus beaucoup a attendre et après que du bonheur
Pas de nouvelle ici encore . Ni mails ni sms .
(commande le 28 MARS )
Il finisse les commandes du 28 aujourd'hui et demain et attaque la semaine 14 ensuite ! Cool ca avance !
-
J'ai appelé le service clients qui m'a dit prise en charge de mon momix aujourd'hui et livraison jeudi ...
J'attends sms et mail d'ups pour être sûre.
Commande le 28 mars
j'espère ... moi aussi commandé le 28/03 ... ma mère l'a reçu ce matin sans SMS ni Mail d'UPS... elle aussi commandé le 28/03 j'y comprends rien... moi non news...
Bon il mont dit sûre livraison cette semaine ...
pouvez vous me dire a quel heure vous avez reçu vos mail ou sms
Commande le 28 mars 2015
Moi aussi mail d'UPS et de Vorwerk aujourd'huipour une livraison demain!!
trop contente!!
commande du 28 mars