Forum Semaine 13

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
344 réponses | Date de création

je comprends Aw mais tu sais je viens sur le forum depuis la semaine dernière (semaine où j'aurais du recevoir mon Thermo) et franchement mais il n'y a AUCUNE logique dans ce qui se passe :

- commandes reçues plus tôt que d'autres

- Thermo reçu alors que pas eu ni de sms ni de mail

- mail qui t'annonce une livraison en 24h, sms : 24/48h et les filles le reçoivent le jour même

et j'en passe !!!

Les derniers jours sont franchement les plus longs ... (moi ça fait 30x depuis ce matin que j'actualise ma page UPS ms tjrs pas expédié als que ce matin une fille avait reçu le même sms que moi aujourd'hui et l'a eu en fin de matinée ! Qd je te dis ... aucune logique !)

colline85 a écrit:

Ce qui est rageant c'est que des personne de la même date son livrer 

Ce qui est rageant c'est que des personne de la même date son livrer 

Commande le 28 mars 2015  Mixingbowl closed

colline85 a écrit:

Je suis franchement decu ni mail ni sms 

Moi non pluuuuuuuus !!! :((

Commande aussi du 28 mars

Peut être demain Colline, moi je l'ai eu aujourd'hui ms commandé 3jrs avt toi (mais je sais je sais JE SAIS c'est trop long lol )

colline85 a écrit:

merci Elo12400

j'ai réussi, j'ai appelé mon conseiller et en forcant un peu, j'ai réussi, je me suis juste arraché un doigt :((

je voulais faire des boulettes avant que mon mari rentre, mai sbon tant pis, j'ia perdu trop de temps, donc ce ser ajuste steack patates pour midi a la poele

mais j'ai quand m^me lançé des cremes caramel pour ce soir (c'est mon fils qui va m'aimer ;))

et je vais surtout faire une méga liste de courses pour demain (car là, je n'ai pas grand chose dans le frigo

gaton a écrit:

arghhhh, au secours, je voulais l'utiliser dès midi, mais impossible d'enlever le socle pour nettoyer le bol avant utilisation

je ne voudrais pas faire de bêtise, mais je ne pense pas qu'il faille forcer autant

au secours Crazy

Ma conseillère m'a déjà envoyé un SMS à ce sujet : "le socle du bol est dur à démonter les premières fois, c'est dû au joint neuf, il faut tenir le bol poignée dans la main droite et dévisser le socle vers la gauche."

eu mail ce matin !!!! pas de sms, je serais livrée demain mais c'est pénible on sais pas quelle heure et demain matin je bosse de 9h à 11h, et l'ap midi aussi mais ma fille sera là pour receptionner Mixingbowl closed

gaton a écrit:

arghhhh, au secours, je voulais l'utiliser dès midi, mais impossible d'enlever le socle pour nettoyer le bol avant utilisation

je ne voudrais pas faire de bêtise, mais je ne pense pas qu'il faille forcer autant

au secours Crazy

Il ne serait pas verrouiller en mode transport ?

Ça va momixer à fond les ballons.

au secours Crazy

gaton a écrit:

je suis trop nulle, je n'avais pas regardé au bon endroit, je doit être livré d'ici ce soir 

trop trop contente

Pareil que toi mais qu'est ce que c´est long d'attendre.

Salut ! Ma maman a bien reçu ce matin le sms de Vorwerk pour livraison sous 24 à 48h !!!!

C'est génial tous ces sms et messages !!! Cette longue attente ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir pour nous toutes !! Mixingbowl closed Party Party

Mixingbowl closed Commandé le 26 mars 15...

Waoouuuu la chance !!! Super Bigsmile  

Commande du 28/03 et j'ai le mail UPS pour livraison demain ! Je suis trop contente Smile

LA CHHHHHAAAAAAAANNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEE

gaton a écrit:

ça y est, je viens d'être livré, le  Mixingbowl closed est encore dans son carton, mais dans ma cuisine

allez, je vous laisse, vous pouvez comprendre que j'ai très envie de le déballer Bigsmile

ça y est, je viens d'être livré, le  Mixingbowl closed est encore dans son carton, mais dans ma cuisine

allez, je vous laisse, vous pouvez comprendre que j'ai très envie de le déballer Bigsmile

Moi aussi je viens de recevoir le sms Vorwerk par contre sur le site UPS mon statut est :

Commande traitée : prête à être gérée par UPS

ce n'est pas encore expédié donc demain je pense (j'espère surtout)

gaton a écrit:

c'est noté avant la fin de la journée, c'est très vague en fait, très très vague

je viens juste de recevoir le sms de vorwerk (livraison d'ici 24h-48h)

morte de rire, ils pourraient accorder leurs violons

bref, j'espère juste qu'ils ne vont pas me livrer juste quand je serais partis chercher ma fille tantôt

je dois justre m'ansenter une demi heure, ce serait bête qu'il passe jsute a ce moment là

c'est noté avant la fin de la journée, c'est très vague en fait, très très vague

je viens juste de recevoir le sms de vorwerk (livraison d'ici 24h-48h)

morte de rire, ils pourraient accorder leurs violons

bref, j'espère juste qu'ils ne vont pas me livrer juste quand je serais partis chercher ma fille tantôt

je dois justre m'ansenter une demi heure, ce serait bête qu'il passe jsute a ce moment là

Elle a mis dici ce soir dc ds la journée quoi je pense 

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 

Comment sais-tu que c'est ce soir ?

Oh quel bonne nouvelle! 

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 

je suis trop nulle, je n'avais pas regardé au bon endroit, je doit être livré d'ici ce soir 

trop trop contente

mail d'UPS ce matin, livraison prévue pour demain :D

Mixingbowl closed commandé le 26/03

bonjour 

ça y est , la pluie de Mixingbowl closed  tant attendu est manifestement arrivé

j'ai reçu un mail d'ups ce matin (commande du 26 mars)

mais je n'arrive pas s savoir quand il livre, je n'arrive pas a aller sur la plateforme

j'espère aujourd'hui ou demain, jeudi matin, je ne suis pas là

je vais passer la journée derrière ma porte (surtout que ma sonnette ne marche pas Bigsmile )

Coucou,

hier j'ai recu le sms de vorwerk a 10h30 et rîen recu d'autre.

ca sera peut être pareil pour toi.

je l'espère.

Bonjour, 

j'ai aussi reçu le mail ce matin , il arrive demain

J'ai les boules moi j'ai rien  Cool

J'ai le mail de UPS aussi commande du 28 mars livraison demain. Je suis trop contente.

Je croise les doigts pour les autres.

Mail ici aussi YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Livraison demain !

Commande faite le 25 pour ma part !

Cool (euh j'ai qd même dit à ma conseillère que j'attendais un livre gratuit pr la semaine de retard Wink )

super si tu as eu le mail c'est qu'il sera livré, je croise les doigts pour qu'on ai toutes nos sms ces jours avant le week end, je suis excité comme une puce

hello les filles

très surprise ce matin

pas de sms de vorweck mais un mail d'ups qui m'informe de la livraison demain

bon demain je m'absente que de 8 à 8h45 et de 11h15 à 12 puis à 17h

donc je croise les doigts mais au pire jeudi je suis là aussi

par contre pas de sms de momix c'est étrange lol

finalement je vais peut être être la 1ere des commandes du 28 mars?

trop contente, je l'aurai pour ce week end pour les 10 ans de mon fils

ln

colline85 a écrit:

petitevanessa5 a écrit:

J'espère pour vous. Normalement il sera la demain si ups ne passe pas pendant que je vais a l'école.

Met un mot sur la porte de retour dans 10 min au pire !

moi le souci c'est que je suis du matin donc je bosse jusqu'à 13 h

et lundi jai rdv ophtalmo a 8h

jai le pressentiment que je vais le loupe !

des que je recoit sms ou mail j'appelle la plateforme ups pour convenir d'un horaire

si je le recoit un jour ...

j'ai telephoné a ups, pas possible d avoir de rdv, au pire il repasse le lendemain.

Oui oui, on se tient au courant Bigsmile

Commande Mixingbowl closed le 28 mars et trop hâte de le recevoir ... j'en peux plus !

Oh comme je vous envie !!! Trop hâte ! Mais contente pour vous.

vous nous confirmerez qd vous recevrez vos joujoux  Mixingbowl closed Party

Coucou moi commande faite le 23 mars j'ai reçu sms ce matin et sur le site d ups la livraison est prévue demain mardi...enfin..courage les filles

petitevanessa5 a écrit:

J'espère pour vous. Normalement il sera la demain si ups ne passe pas pendant que je vais a l'école.

Met un mot sur la porte de retour dans 10 min au pire !

moi le souci c'est que je suis du matin donc je bosse jusqu'à 13 h

et lundi jai rdv ophtalmo a 8h

jai le pressentiment que je vais le loupe !

des que je recoit sms ou mail j'appelle la plateforme ups pour convenir d'un horaire

si je le recoit un jour ...

Moi aussi commande du 28 mars j'espere l'avoir avant le week end j'ai trop hate et je pars en vacances samedi.

Vite Momo arrive vite stp 

Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

moi aussi le 28 donc je croise les doigts pour l'avoir d'ici la fin de semaine

Lnpulga a écrit:

hello les filles

bon ça y est petite vanessa de la semaine 12 a reçu son sms de livraison

on avait mal pour elle hein

et nos 1ers de la semaines 13 ont des sms

on croise les doigts maintenant entre ce qu'ils disent et ce qu'il se passe

les fériés;la foire de paris, les délai entre les paiements comptant et les financements...

moi j'ai commandé le 28 et quand je lis certaines ça serait que lundi prochain,

zut de zut je fête les 10 ans de mon grands dimanche et j'aurais bien aimé en profiter

mais bon avec un peu de chance et un effort d'ups sur les livraisons pour rattraper le retard...

les filles du 28 tenez nous bien au courant dès qu'il y en a une qui a la livraison en court

biz à toutes

Ln pas encore de momix alors très impatiente

moi pareil dimanche anniversaire:) quel dommage momo ne sera pas encore la..; bonne cuisine a ttes celles qui le recoive ces prochains jours Soft Soft

colline85 a écrit:

Hello

il'mont dit soit vendredi soit lundi a voir

ah colline85 croisons tous les doigts alors Smile

par contre vendredi j'emmene mon fils chez l'orthodontiste le matin, ya interet que ça se goupille comme il faut...

Hello

il'mont dit soit vendredi soit lundi a voir

hello les filles

bon ça y est petite vanessa de la semaine 12 a reçu son sms de livraison

on avait mal pour elle hein

et nos 1ers de la semaines 13 ont des sms

on croise les doigts maintenant entre ce qu'ils disent et ce qu'il se passe

les fériés;la foire de paris, les délai entre les paiements comptant et les financements...

moi j'ai commandé le 28 et quand je lis certaines ça serait que lundi prochain,

zut de zut je fête les 10 ans de mon grands dimanche et j'aurais bien aimé en profiter

mais bon avec un peu de chance et un effort d'ups sur les livraisons pour rattraper le retard...

les filles du 28 tenez nous bien au courant dès qu'il y en a une qui a la livraison en court

biz à toutes

Ln pas encore de momix alors très impatiente

Moi commandé le 25/03 et pas de news zut je vais être jalouuuuuse Wink

Rien de mon côté visiblement... c'est ma maman qui doit être livrée et je lui ai demandé de me tenir informée !!

Alors moi je les ai appelé à l'instant. J'ai commander le 30 mars, elle m'a dit qu'aujourd'hui c'était les commande du 25 mars qui étaient en livraison. Donc que moi je l'aurais fin de semaine. Bon ça tombe mal puisque je ne suis pas la. Alors j'espère soit qu'il arrive avant vendredi soit qu'il arrive début de semaine prochaine. Petite vanessa j'espère que tu l'aura vite vite car à ta place je petrai les plombs. ..

j'ai commandé le 26 et rien pour l'instant

c'est bizzare quand m^me leur façon de faire

une personne a tel a vorwek et on lui a dis qu'elle recevrais cette semaine son thermomix commandé début avril (3 ou 4) donc plus qu'à attendre le sms ou mail je croise les doigts

Pas de nouvelle pour moi...

Mixingbowl closed commandé le 26/03

je vois que ça bouge, j'ai même lu sur un groupe qu'une a commandé le 27 mars, et elle a eu le sms, je croise les doigts car moi commandé le 28