Forum Semaine 13

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
344 réponses | Date de création

Moi je crois que se que je vois. On leur promet une livraison sous peu. Mais comme à nous toutes d'ailleurs.  Moi tant qu'on me dira pas "j'ai commandé à la foire de paris et je l'ai reçu ", j'essaie de pas faire de conclusions hâtives. 


magda_lena a écrit:

Ahh bon yen a qui l'ont déjà reçu ??

il y a en a qui ont eu une confirmation qu'ils seront livré la semaine prochaine, alors qu'ils ont commandé à la foire de paris donc....voilà Aw

Momo est au boulot depuis le 12.06!


Ahh bon yen a qui l'ont déjà reçu ??


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Nous entendons votre mécontentement et comprenons votre impatience. Les jours fériés du mois de mai ont eu un impact sur les délais de livraisons. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer au plus vite.

Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et sommes sincèrement désolés de ces délais de livraison exceptionnellement longs. 

 

Merci de votre patience et de votre compréhension.

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

 

Non mais ça va pas de mentir en plus????? Les jours fériés n'ont rien à voir dans l'histoire!! Vous avez voulu vous remplir les poches à la foire de paris, donc vous avez promis des livraisons SOUS 6 semaines et vous ne faites que ça maintenat : vous occuper de leurs commandes!! La preuve: des clients ayant commandé à la foire commencent à recevoir leurs TM5!!

Honteux!! juste honteux!!

Momo est au boulot depuis le 12.06!


Oui j'ai commandé le 30 mars et quand j'ai appelé le service client on m'a dit livraison semaine du 15 juin 


Lnpulga a écrit:

Sousam a écrit:

Lnpulga, ma conseillère aussi m'avait annoncé de l'avance, par contre elle ne me dit plus rien là, silence radio ... comme si elle s'en fichait elle aussi. Elle a vendu son truc et maintenant ...

Si Vorwerk est une entreprise sérieuse, nous aurons un petit geste commercial, non ? A moins qu'eux aussi en aient rien à faire ..............

Je commence à regretter !

 

sousam perso ma conseillère me bichonne, s'informe et ne nous laisse pas sans nouvelles ce qui rend l'attente mieux digérée

 

Oh la chance ... tant mieux, c'est au moins ça Wink


Sousam a écrit:

Lnpulga, ma conseillère aussi m'avait annoncé de l'avance, par contre elle ne me dit plus rien là, silence radio ... comme si elle s'en fichait elle aussi. Elle a vendu son truc et maintenant ...

Si Vorwerk est une entreprise sérieuse, nous aurons un petit geste commercial, non ? A moins qu'eux aussi en aient rien à faire ..............

Je commence à regretter !

 

sousam perso ma conseillère me bichonne, s'informe et ne nous laisse pas sans nouvelles ce qui rend l'attente mieux digérée


Le message du moderateur thermomix est surtout un message bateau pré rédigé....

 

no comment


J'ai commandé le 31 mars et si je tiens compte de vos remarques je ne serai pas livrée dans le délai initialement prevu. 10 semaines c'est pire que pour l'achat d'une voiture. C'est lamentable.


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Nous entendons votre mécontentement et comprenons votre impatience. Les jours fériés du mois de mai ont eu un impact sur les délais de livraisons. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer au plus vite.

Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et sommes sincèrement désolés de ces délais de livraison exceptionnellement longs. 

 

Merci de votre patience et de votre compréhension.

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Mr le modérateur,

Je pense que chez vous aussi, vous avez en votre possession un calendrier, les jours fériés n'étaient pas une surprise. Il fallait les compter et les inclure dans le délai de livraison.

Y a t'il moyen d'avoir un livre en cadeau ? 

Je suis hyper déçue 

 

Ça va momixer à fond les ballons.


Lnpulga, ma conseillère aussi m'avait annoncé de l'avance, par contre elle ne me dit plus rien là, silence radio ... comme si elle s'en fichait elle aussi. Elle a vendu son truc et maintenant ...

Si Vorwerk est une entreprise sérieuse, nous aurons un petit geste commercial, non ? A moins qu'eux aussi en aient rien à faire ..............

Je commence à regretter !


Bonjour à toutes et à tous,

Nous entendons votre mécontentement et comprenons votre impatience. Les jours fériés du mois de mai ont eu un impact sur les délais de livraisons. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer au plus vite.

Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et sommes sincèrement désolés de ces délais de livraison exceptionnellement longs. 

 

Merci de votre patience et de votre compréhension.

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bon bah perso ma conseillère a été informée ce matin à l'agence départementale, qu'ils ont du retard et qu'aujourd'hui ils livrent le 18 mars.

donc effectivement au mieux toute fin de semaine prochaine voire la suivante ET EN MEME TEMPS POUR NOUS LA 10E SEMAINE C'EST LA SEMAINE PROCHAINE

elle est dégoutée car elle m'avait annoncé un raccourcissement des délais, mais à cause de cette foire de paris (bon elle fait comme si elle était pas au courant pour ça) ça a repris du retard et ça tombe sur nous

 

perso ça me dérange pas, j'en ai jamais eu je peux bien attendre un peu et ça décallerai le paiement...

et je vais bien les faire languir pour envoyer l'ordre de prélèvement


Cher modérateur thermomix

Non , je ne suis pas d'accord, vous n'accordez pas une grande importante à vos clients et vous ne comprenez pas notre impatience...

Si c'était le cas, nous serions prévenu des retards...Vous pourriez envoyez 1 mail ou 1 sms pour nous tenir au courant des nouveaux délais...Nous ne sommes pas disponibles 7j/7 pour réceptionner le colis...

Je voulais organiser 1 réunion pour avoir le livret des confitures mais je n'ai pas mon TM5 !!!

Je suis terriblement déçue du fonctionnement de votre entreprise et de la relation clientèle...

Cet achat est un sacrifice financier , je me suis décidée, je devrais me réjouir mais je suis déçue, ce n'est pas normal...Je suis plus énervée par vos mensonges que par le délai supplémentaire !!

Couvercle verrouillécommandé le 26/03 en semaine 13...livraison en semaine combien ?????????


idem pour moi Crazy


J'ai grave les boules.

Ça va momixer à fond les ballons.


cc les filles!

 

je pense que votre momo n arrivera pas cette semiane ni meme la semaine prochaine

car le service client m affirme que le mieux partira soit vendredi soit lundi Crazy

commande le 21/03

 


je suis pressée d'avoir momo dans ma cuisine, mais en m^me temps, mon conseiller avait noté 10 semaines et c'était dans le meilleur des cas, on était déjà a 10-12 semaines d'attente

 

en tout cas, je ne risue pas d'annuler ma commande si près du but, j'espère juste ne pas avoir de problème et devoir le renvoyer au SAV comme certaines

 

je voudrais juste l'avoir pour l'anniversaire de ma fille a la fin du mois que je puisse lui faire un super gateau et les glaces qui vont bien avec Cooking  7


Je n´y crois pas non plus pour cette semaine.

Ça va momixer à fond les ballons.


Colline 85 si tu as commandé en debut de semaine 13, il peut encore partir cette semaine.

 

Mixingbowl closed commande 28 mars, sms confirmation 9 avril et mail 22 avril 


Colline 85 si tu as commandé en debut de semaine 13, il peut encore partir cette semaine.

 

Mixingbowl closed commande 28 mars, sms confirmation 9 avril et mail 22 avril 


J'ai appeller Vorwerk, alors en faite aujourd'hui livraison des commandes 20 mars. Moi elle m'a dit la semaine prochaine. Ca fait 10 semaines samedi mais vu qu'ils livrent pas le samedi. En clair faut encore attendre mais comment on fait quand on pars en vacances dans une semaine et demi et qu'on voulait thermomix pour les vacances!!!! alors affaire à suivre.


Merci Sousam pour l'info... j'en ai vraiment marre d'attendre ..c'est abusé comme méthode je trouve...

je ne vais pas me presser par contre pour leur renvoyer l'autorisation de prélevement ...


Surtout que lundi elle ma dit que il sortirai cette semaine 

je perd patience

Commande le 28 mars 2015  Mixingbowl closed


Oh non !!!!

sa veut dire encore deux semaine c'est abuser

Commande le 28 mars 2015  Mixingbowl closed


Bon, je viens d'appeler (oui je sais ça sert à pas grand chose, mais je n'ai pas pu resister), on m'a dit que ce sont ceux des commandes du 19 mars qui quittent en ce moment le site de production et que donc pour les commandes du 28 mars (comme moi), ils partiront du site de production fin de semaine prochaine pour une livraison début de semaine d'après ........... Crazy


petitevanessa5 a écrit:

Ils nous prennent pour des c.....

 

 

un peui oui Wink

avec un peu de chance on l'aura vendredi sinon semaine prochaine...

Commande du tm5 le 21 mars


Ils nous prennent pour des c.....

Ça va momixer à fond les ballons.


allez courage apparement ça avance on en est au 19 aujourd'hui!!!

Commande du tm5 le 21 mars


vicomat a écrit:

Je pense plutôt qu'ils nous mènent en bateau...

Je crois plus que les commandes de la foire de Paris nous passent devant le nez Crazy

Mixingbowl closed commandé le 26/03, cela fera 10 semaines demain...

Je suis d'accord avec toi vicomat!!

Momo est au boulot depuis le 12.06!


Je pense plutôt qu'ils nous mènent en bateau...

Je crois plus que les commandes de la foire de Paris nous passent devant le nez Crazy

Mixingbowl closed commandé le 26/03, cela fera 10 semaines demain...


Ah ça expliquerait pas mal les choses ... Mais ce serait quoi les critères de reception plus tardive ?


                                   Julral a ecrit

Je viens de trouver cette infos sur la page fb de thermomix "Les bons de commande des Thermomix TM5 sont gérés dès leur réception. Les délais postaux et les modes de financement soumis à des autorisations bancaires peuvent influer sur les dates d’arrivées au siège France. Ainsi des bons de commande signés le même jour ne sont pas forcément réceptionnés le même jour au siège. Bonne journée ! L’Equipe Thermomix."

 

Ceci explique peut etre le fait que certains de la semaine 12 n'aient encore rien reçu.A priori

deux bons de commande signer le meme jour peuvent ne pas faire parti de la semaine  et avoir une semaine de décalage.

ne perdons pas courage

commande du 26/3 confirmation 10/4


Oui c'est vraiment étrange on dirai quills ont tout arrêter 

nous cest une chose mais celle de la semaine 12 c'est vraiment pas correct 

de plus pour celle de la foire elle ont déjà eu pleins davantage faut pas pousser bordel nous on aura rien du plus 

Commande le 28 mars 2015  Mixingbowl closed


Angelfab86 a écrit:

Et ils noient le poisson en indiquant semaine 13 et 14 prochainement livré ??!! C abusé !! Aw

C'est pour ça que j'ai plutôt envie d'annuler ma commande... Je n'aime pas les mensonges et qu'on me prenne pour ...ce que je ne suis pas mdr :D surtout qu'on a pas mal de choix en ce moment entre D*ma*le, K*tch*aid etc!

Tant qu'à faire je préfère une entreprise honnête et sérieuse!

Momo est au boulot depuis le 12.06!


Et ils noient le poisson en indiquant semaine 13 et 14 prochainement livré ??!! C abusé !! Aw

Mixingbowl closed Commandé le 26 mars 15...

 


Angelfab86 a écrit:

bonsoir !

étrange qd meme que personne n'ait été livré en ce début de semaine... Ni de la semaine 12 ni de la 13...

vs pensez qu´ils privilegient les commandes de la foire de Paris ?  Crazy

ca me fatigue cette attente en tt cas. Bon courage et Bne soirée 

 

C'est même certain Angelfab86!! Ils l'ont confirmé plusieurs fois et ils me l'ont dit même au téléphone!! Les commandes passées à la foire de paris sont prioritaires! voilà le pourquoi du comment...

Momo est au boulot depuis le 12.06!


J'espère que non.

Ça va momixer à fond les ballons.


bonsoir !

étrange qd meme que personne n'ait été livré en ce début de semaine... Ni de la semaine 12 ni de la 13...

vs pensez qu´ils privilegient les commandes de la foire de Paris ?  Crazy

ca me fatigue cette attente en tt cas. Bon courage et Bne soirée 

Mixingbowl closed Commandé le 26 mars 15...

 


Sousam a écrit:

Moi aussi commande Mixingbowl closed le 28 mars et rien rien rien !!! Pas de sms ! Pas de mail !

J'en ai MAAAARRE !!! Crazy

Oui trop long...


Moi aussi commande Mixingbowl closed le 28 mars et rien rien rien !!! Pas de sms ! Pas de mail !

J'en ai MAAAARRE !!! Crazy


Bonsoir

moi aussi commandé le 28 mars... Et toujours rien... Courage


julral69 a écrit:

petitevanessa5 a écrit:

Coucou,

Je viens de les appeler.

aujourdhui ils livrent les commandes du 18 et 19, alors pour nous soit fin de semaine ou début de semaine.

question de ma part : aura t'on un cadeau ? Non pas de geste commercial car c´est la faute du calendrier.

alors ma reponse : si pas de sms demain, comment procéder pour annuler ma commande?

non mais sérieux c´est pas possible, ils pourraient par politesse envoyer un mail aux clientes pour notifier d´ un retard dans les livraisons.

 

Pour annuler c'est très simple petitevanessa5 (je me suis renseignée car je pense le faire aussi) : il suffit d'envoyer une lettre AR avec le coupon d'annulation qui est sur le bon de commande, puis refuser le colis à livraion si jamais il arrive entre temps! sinon de toute manière on a 14 jours de délai de retractation après réception

Oui j'ai appelé aussi. Alors si demain y a pas d avancement, j' annulerai.

 

Ça va momixer à fond les ballons.


bonjour à toutes 

j'ai appelé le service client ce matin et effectivement on sera livré A PARTIR de la semaine prochaine (commande passée le 27 mars) quand j'ai demandé " qu'est ce que vous entendez par a partir de...." la réponse: nous on pense etre prêt mais on ne peut rien vous assurer.....bref c'est clair, précis on devrait faire pareil pour les paiments et leur dire que c'est à cause des ponts du mois de mai, ou des vacances .....ou je ne sais pas ....la météo!!!! Wink


petitevanessa5 a écrit:

Coucou,

Je viens de les appeler.

aujourdhui ils livrent les commandes du 18 et 19, alors pour nous soit fin de semaine ou début de semaine.

question de ma part : aura t'on un cadeau ? Non pas de geste commercial car c´est la faute du calendrier.

alors ma reponse : si pas de sms demain, comment procéder pour annuler ma commande?

non mais sérieux c´est pas possible, ils pourraient par politesse envoyer un mail aux clientes pour notifier d´ un retard dans les livraisons.

 

Pour annuler c'est très simple petitevanessa5 (je me suis renseignée car je pense le faire aussi) : il suffit d'envoyer une lettre AR avec le coupon d'annulation qui est sur le bon de commande, puis refuser le colis à livraion si jamais il arrive entre temps! sinon de toute manière on a 14 jours de délai de retractation après réception

Momo est au boulot depuis le 12.06!


Coucou,

Je viens de les appeler.

aujourdhui ils livrent les commandes du 18 et 19, alors pour nous soit fin de semaine ou début de semaine.

question de ma part : aura t'on un cadeau ? Non pas de geste commercial car c´est la faute du calendrier.

alors ma reponse : si pas de sms demain, comment procéder pour annuler ma commande?

non mais sérieux c´est pas possible, ils pourraient par politesse envoyer un mail aux clientes pour notifier d´ un retard dans les livraisons.

Ça va momixer à fond les ballons.


Thermomix commandé le 25/03 et pas de SMS reçu !!

C'est long, très long

J'aurais tellement aimé l'avoir ce we Crazy

On se tient au courant de l'avancée de la semaine 13 ??

Merci

 


donc je suppose que pour le 26 aussi

en m^me temps, sur mon bon de commande mon conseiller avait noté livraison le 8 Crazy


coucou alors ma commande date du 27 mars et je viens d'appeler elle m'a dit livraison semaien prochaine

 

hâte hâte hâte  Bigsmile


coucou alors ma commande date du 27 mars et je viens d'appeler elle m'a dit livraison semaien prochaine

 

hâte hâte hâte  Bigsmile