Forum Semaine 13

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
344 réponses | Date de création

bonjour

c'est aussi un cadeau pour mon anniversaire, mais que je me suis faite toute seule, sinon, j'attendrais longtemps avant que mon homme me l'offre  Party

en tout cas, ça devient vraiment longs

j'ai fait une réunion Tupp, samedi, et j'ai été livré ce matin Wink

si seulement le  Mixingbowl closed pouvait être livré aussi vite

et merci Iena111003 pour ta réponse, ça me soulage

Hihi angelfab je viens d'appeler Mixingbowl closed le précieux ds une autre conversation.  Comme quoi on en est toute dingue avant de l'avoir ! 

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 

Génial ! Le petit groupe des sem 13 s'agrandit ...  Tongue

Colline moi aussi cadeau pour mes 30 ans, j'ai demandé pour la énième fois à ma maman si la commande avait bien été passée le 26 lol

allez ds environ 2 semaines on sera ttes en train de faire d merveilles av nos précieux Mixingbowl closed  

Mixingbowl closed Commandé le 26 mars 15...

bonjour

j'ai commander momo le 28 mars 

mon dieu que c'est long cette attente !

surtout que c'est mon cadeau danniversaire de mes parents pour mes 30 ans 

maman de 3 petits garcons j'ai vraiment hate de cuisiner de bon petit plat

Commande le 28 mars 2015  Mixingbowl closed

non peut importe c'est la date de la commande qui compte

est ce que la dtae a laquelle on a reçu le sms de confirmation change qqchose

j'espère pas car je ne l'ai reçu que 2 semanes après Puzzled

Oui, moi non plus j'en peux plus, je deviens gaga Puzzled

Les livraisons de la semaine 12 ont commencées ... donc c'est pour tout bientôt pour nous Party

Mixingbowl closed commandé le 28 mars Love

slt à toute je viens de m'inscrire sur le forum et moi commandé le 28 mars, j'en peux plus d'attendre que c'est long !!! j'ai l'impression qu'il n'arrivera jamais !!

allez plus qu'une dizaine de jours je pense

J'espère

Ça va momixer à fond les ballons.

Bonjour,

Arf pour les commandes semaine 12 ( 21 mars) on nous a dit semaine prochaine... peut etre il va y avoir un gros convoi de  Mixingbowl closed lol

Patience ^^

Nous sommes plusieurs à avoir signé notre bon de commande le 26/03 :D

Qui aura le 1er mail ou le 1er sms ??... Wink

N'oubliez pas de prévenir les copines ...

Cela fera 9 semaines demain qu'on attend...

Mixingbowl closed commandé le 26/03

bonjour a toutes

j'ai commandé le 26 mars et je suis comme vous, très impatiente de recevoir mon Mixingbowl closed

ce sera mon premier joujou et j'ai vraiment hate

Bonjour !

Allez, encore un peu de patience, les filles de la semaine 12 commencent à recevoir leur mail d'UPS ...

C'est bientôt notre tour Bigsmile

Mixingbowl closed commandé le 28 mars 2015 Love

Oh que oui c'est long.

Slt, L'attente paraît interminable ... J'ai hâte que la 1ère d'entre nous annonce l'arrivée de son momo

Petite vanessa bonjour

vous êtes dans la même semaine que moi à priori

semaine 13 et je pense que ce sera pour début juin

enfin j'espère  ar on l'aura nous aussi attendu notre momo

encore 1 peu de patience

Coucou,

peut etre cette semaine. Moi aussi j'attends. Commande du 21 mars 2015.

Bonsoir j'ai commandé mon thermomix le 20 mars quand pensez vous que je vais le recevoir? 

Merci

coucou tout le monde

moi zossi je suis en attente de MOMO, sms de vorwerk reçu le 26/03 et cdé le 19/03

c long c long mais soyons patientes, il va pas tarder notre momo !!!

on se tient au courant

moi aussi j'attends : pas de sms ni mail

Mixingbowl closed commande du 16 mars 

Oui. C'est le bazard on ne sait plus trop en fait !! : on peut tjs espérer pour semaine prochaine sinon ça sera début juin c bientot quoi qu'il en soit...  Cooking  10

Alors toutes les livraisons ne sont pas dans l'ordre chronologique car j'ai vu sur ce forum que Dono a été livrée (commande du 17/03) ...

21DIMANCHE tu devrais avoir des nouvelles dès demain !!!!

commande de momo le 26/03...

A savoir que la semaine 11 n'est terminėe en livraison ils en seulement au 10 Mars moi le 14 toujours ni mail ni Sms

Pour l'instant les délais sont respectés. Cette semaine les momos de la semaine 12 seront livrés...Et la semaine prochaine, c'est pour nous !!!!!!

commande le 26/03...

Bonjour !

Pour moi commande passée le 28 mars Bigsmile

J'ai trop hâte ... Wink

Avez vous entendu dire aussi, comme moi, que les ponts du mois de mai ont tout décalé pour les livraisons ?? Puzzled

J'espère que non ... j'en peux plus d'attendre Wink

bonjour 

( commande passee le 27 mars)

ça approche, ça approche, remplissons nos congelateurs de fruits et nos etageres de condiments.à nos recettes  Mixingbowl closed

coucou les filles...plus que 2 semaines...on va bientôt s'éclater !!!! On se tient au courant...

slt !! Apparemment en suivant un peu les posts y'a eu une vague de livraisons des commandes de la sem 11 et certaines ayant commandé en semaine 12 recoivent les mails ou sms pour livraison sous 24 à 48h

c bon pour le moral tout ca !!!  Wink

Angelfab86 a écrit:

En même tps les 7, 8 et 9 mars correspondent aux vendredi samedi et dimanche, on peut donc considérer que ça rentre dans la semaine 11 et non la 10 ?!

donc délai de 10 à 11 semaines on essaie d 'être positives lol

Le 9 mars est un lundi. Pour info il y en a encore du 7 mars pour qui le robot n'a toujours pas quitté l'usine donc qui ne l'auront certainement que mardi vu que lundi c'est férié et qu'UPS ne livre pas. Donc si mardi 26 mai on livre encore du 7 mars...calculez!!!! C'est exaspérant... Je me dis même qu'il y a peu de chances que je l'ai (commande du 13/03) avant fin de semaine prochaine.

et oui il faut rester optimistes sinon ca sera pire.

Je ne me fie pas au commentaire négatif et si ca se trouve notre momo est presque fini et partira quand ups sera pret de son coté.

Il faut garder le  Smile :).

En même tps les 7, 8 et 9 mars correspondent aux vendredi samedi et dimanche, on peut donc considérer que ça rentre dans la semaine 11 et non la 10 ?!

donc délai de 10 à 11 semaines on essaie d 'être positives lol

Aw

Dommage, merci pour les infos Frimousse.

Tu nous tiens au courant par contre !!

Angelfab86 a écrit:

Slt !

D'après le site, ils livrent en ce moment les commandes de la semaine 11.

Nous sommes donc à 10 semaines de délai. C'est ce que je lis plus ou moins sur les autres posts.

Enfin même si l'attente est longue ça va vite venir... (Espérons qd mm 1ère semaine de juin !)

En effet sur le site ils indiquent qu'ils nous livrent (je suis semaine 11). Mais dans les faits c'est faux.

Ils livrent encore aujourd'hui des commandes du 7mars. 8 et 9 mars sont prévus demain et vendredi. Ils ont mis plus d'une semaine pour livrer les commandes du 5 et 6 mars. Pour ma part ma conseillère m'a dit il y a plus de 10 jours que le mien était prêt à quitter l'usine!!!!!! GRRRR alors que je ne le recevrais que semaine prochaine au mieux maintenant. Lundi le service client m'assurait une livraison d'ici la fin de cette semaine et ce ne sera pas le cas!!! Donc les délais sont plutôt de 11/12 semaines!

Commandé le 13/03

Vicomat,

Je suis comme toi je regarde les sites et forum, et repère des recettes pour patienter lol

1er Momo aussi, j'avais assisté à une réunion l'année dernière chez une amie du TM31 et ça me faisait envie mais bon c'était le prix qui me freinait...

A + Bne journée à toutes

Slt !

D'après le site, ils livrent en ce moment les commandes de la semaine 11.

Nous sommes donc à 10 semaines de délai. C'est ce que je lis plus ou moins sur les autres posts.

Enfin même si l'attente est longue ça va vite venir... (Espérons qd mm 1ère semaine de juin !)

Bonjour,

J'ai commandé Mixingbowl closed le 28 mars donc semaine 13.

J'ai trop hate qu'il arrive.

J'ai eu ma conseillere ce week end pour une démo et elle m'a dit qu'il livrait 2 voir 3 jours en même temps que mon tour arriverait. Elle m'a aussi dit que Vorwerk travaillait en 3*8 et 7/7 mais que ups que du lundi au vendredi ce qui explique aussi le decalage et que les mails et les sms on du mal a passé en ce moment chez eux.

Je ne désespere pas, j'attends Momo pour la premiere semaine de juin et si il arrive avant je serai heureuse mais pour l'instant je ne me rejoui pas trop vite.

Bon courage  Mixingbowl closed Mixingbowl closed

frimousse11300 a écrit:

Bonjour a toutes sans vouloir vois désespérer les délais s allongent. Livraison aujourd hui des commandes du 7 mars. Pour ma part j'espère livraison semaine prochaine j ai commandè le 13. Mais c même pas sur. Comptez plutôt mi juin je pense a ce rythme 

Livraison du 8 et 9 demain ,ça arrive bientot

Bonjour a toutes sans vouloir vois désespérer les délais s allongent. Livraison aujourd hui des commandes du 7 mars. Pour ma part j'espère livraison semaine prochaine j ai commandè le 13. Mais c même pas sur. Comptez plutôt mi juin je pense a ce rythme 

commande le 26/03, sms de confirmation le10/04, mail le 22/04...

J'ai compté 10 semaines : livraison le 04/06 !!!!!!

Je regarde les recettes et le forum tous les jours...

C'est mon 1er momo et cela fait plusieurs années que j'en rêvais, je suis trop impatiente !!!!!!!!

On se tient au courant, je me sens moins seule !!!!

Slt !! Merci de vos réponses  : enfin des futures adeptes du momo de la semaine 13 !!

vous aviez deja un thermomix ? Vous avez fait du repérage pour vos 1ères recettes ?

j'ai trop hate je suis à moitié fofolle en l'attendant...

vicomat meme date de commande !

vous comptez quelle semaine pour la livraison ? 1ère ou 2ème de juin ?

Coucou ! enfin des commandes de la semaine 13...

Commande signée le 26 mars pour moi !!! J'espère une livraison début juin...Cela devient vraiment très long...

Bonsoir,

moi aussi semaine 13...

commandé le 29 mars ..trop hâte !!!

Bsoir !!

c'est bête mais ne trouvant pas de post sur des commandes thermomix passées en sem 13, j'ai décidé d´en créer un, on pourra ainsi se suivre lors des premières livraisons correspondantes...

donc pour moi momo commandé le 26/03 par ma maman et mon homme pour mon anniversaire et je suis impatiente !!