Forum Semaine 16 - Du 13 Avril au 19 Avril

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
340 réponses | Date de création

Ça y' est. Il est la. ;-). Wink Wink

Allez les filles courage! c'est la dernière ligne droite!!!!

Votre semaine n'apparait plus comme à livrer selon Vorwerk, vous devriez donc toutes avoir votre Mixingbowl closed très prochainement!

J'ai hâte de voir les bons petits plats que vous allez Soft

Sur le site c'est ecrit "lecture à destination" 

et toi ? 

par contre quand je disais qu'il est a 15km , c'est le dépôt ups qui est a 15km .... Grrrr j aimerais bien aller le chercher tiens !!!

Tm5 Commandé  le 18 avril 2015 (semaine 16)  , mail de confirmation le 6 mai . Reçu le 25 juin

Rosemixe a écrit:

soso55 a écrit:

Aujourd'hui c'est le grand jour!!!

Je suis au taquet! J'ai peur de louper le livreur donc je n'ose rien faire. Lol

Mais va bien falloir tout de même...

Bonne journée, bonne livraison!

ah ah au taquet aussi !!!

Sur le site ups j'ai vu qu'il est sur Toulouse , yess ! Environ 15km et momo s'invite à la maison !

tuas quoi d'écrits sur le site car moi il est encore noté a 120km de chez moi ....

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 

petiteelisa a écrit:

Il est arrivé ça y est !!!!!!

trop géniale!  

Moi il y a 10 min ca sonnd a la porte, je cours ouvrir et en faite c'était le maire pour un papier .... trop deg ! Bon ben je pourrai pas faire à manger z midi avec !

-

Il est arrivé ça y est !!!!!!

Un numéro de portable inconnu m'a appelé  il y a 10 minutes ! 

"Oui bonjour , j ai un colis privé pour vous , votre maison se trouve où ? "

J étais trop fan !!!

Et bien c'était le cadeau que j ai commandé  pour mon petit voisin . Quand j ai vu le carton plus petit j étais déçue ...

on est "nulles" quand même , de vraies gosse !!!

Tm5 Commandé  le 18 avril 2015 (semaine 16)  , mail de confirmation le 6 mai . Reçu le 25 juin

Je dois être folle mais je n'ose même pas aller étendre mon linge dehors ou aller à la douche!

Hello ! Bon sa y est j'ai posé ma puce à l'école dc ce coup ci je bouge plus! . J'ai plein de chose a faire dc ça  va réduire l'attente! 

-

soso55 a écrit:

ah ah au taquet aussi !!!

Sur le site ups j'ai vu qu'il est sur Toulouse , yess ! Environ 15km et momo s'invite à la maison !

Tu avais raison navie. Snif

Rhhhha les filles. Je viens de rentrer et la sur ma porte je trouve un mot d'ups. Ils sont passés sans avertir. Du coup on était pas la nous. 

Ils reviennent demain. C'est trop duuuuur .

C'est sûr Leslie,en plus on passe de bons moments à cuisiner ensemble Smile

Suoer Navie, ton fils va être heureux! 

-

Momo commandé le 18 avril pour mon fils,arrivé ce matin avant le SMS disant qu'il quittait le centre de production!méfiez vous.Heureusement qu'il y avait quelqu'un à la maison!!

Oui photo dès que je le reçoit demain!  Il on mis livraison dans la journée!  Du coup je pense que je vais emmener ma grande a l'école mais que c'est la nounou qui va la récupérer a 11h45 ! Trop peur de louper le livreur!  

Désolé pour ton homme Rosemixe.

Du coup je vais vite en course ce soir!  Oh la la je vais faire la danse de la joie toute la journée!  Cooking  4 Cooking  7

-

Ah mince. Je suis désolée pour vous :-( 

Leslieetsafamily a écrit:

J'ai reçu mon mail !! Livraison demain! Rosemixe vient nous dire !!

Super contente pour toi , que du bonheur , hier roulé PDT courgettes oignon et là je viens de faire les cookies crousti moelleux pas goûter car trop chauds mais ils sont superbes!!!!!!!!

Aller vite photo du Momo et de la première recette Wink

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

PurpleRain a écrit:

Yvlie a écrit:

Pourquoi j'ai pas de mail d'ups par contre?

Si cela peut te rassurer. J'ai été livrée hier après-midi sans être avertie de quoi que ce soit par UPS ou Vorwerk.

Je ne l'ai même pas encore déballé... Je le ferai ce soir mais je ne compte pas l'utiliser avant la semaine prochaine, je pense, car je suis débordée de boulot: j'en pète!!!! Puzzled

ici aussi jespere pouvoir m'en servir rapidement mais ca sent le déballage tardif .

La mamie de monsieur vie ses dernieres heures , l'ambiance est plus vraiment à la degustation . on verra bien 

Pour suivre ups il faut mettre son numéro de commande. C'est bien ça? 

Yvlie a écrit:

jattends tjs le SMS de vorwerk egalement ! lol

Yessss !!!!

mail reçu d'UPS ce matin !!!

et là en regardant sur l'application UPS ca me marque" En transit , livraison dans les temps "

Danse de la joie ici aussi  Party

Je me demande qui est la plus impatiente , la mère ou la fille ....

bon allez , la mère bien sûr hein !!!

Ah bah oui en effet. Du coup tu as interet d'être chez toi car sans prévenir c'est pas terrible. Par contre c'est une belle surprise. 

Yvlie a écrit:

Si cela peut te rassurer. J'ai été livrée hier après-midi sans être avertie de quoi que ce soit par UPS ou Vorwerk.

Je ne l'ai même pas encore déballé... Je le ferai ce soir mais je ne compte pas l'utiliser avant la semaine prochaine, je pense, car je suis débordée de boulot: j'en pète!!!! Puzzled

Carpe diem

Momo commandé le 13 avril 2015

SMS de confirmation reçu le 23 avril 2015

Livraison le 23 juin 2015

Dagabiju a écrit:

Tu rigoles, tu embetes personnes ici !!! D'ailleurs autant je m'incruste dans votre semaine, car en semaine 14 c'est le désert lol, je parle un peu toute seule... 

Wink enfin, c'est génial !

oui comme tu dit enfin ! Je vais arreter de vous embêter   Tongue enfin maintenant je viendrai mettre dzs photo! 

ne t'inquiète pas je te fait allez ! Bienvenue chez nous ! Pendant qu'on est pas acaparer par notre précieux! 

Je viens de faire ma liste de xourse et des première recette que je vais faire ! 

Résultat  : 

- pain marguerite 

- risoto tomate poulet 

- mille feuille

- brioche

Vivement demain !

-

bah toi non plus tu nous embête pas. Même si tu es semaine 14. Après on est toute des momixeuses Smile

Tu rigoles, tu embetes personnes ici !!! D'ailleurs autant je m'incruste dans votre semaine, car en semaine 14 c'est le désert lol, je parle un peu toute seule... 

oui comme tu dit enfin ! Je vais arreter de vous embêter   Tongue enfin maintenant je viendrai mettre dzs photo! 

Momo au boulot depuis le 17 juin, cuisiner c'est magique <3 

Yvlie a écrit:

Je viens de recevoir un sms de vorwerk pour me prévenir qu'il partait de leur entrepôt et que je le recevrais d'ici 24/48h trop Happyyyyyy

Commande du 18 avril 

danse de la joie !!  Party

Mdr  c'est clair  

Moi aussi mail reçu ce matin pour une livraison demain!!!

trop trop hâte!!!

TM5 commandé le 18 avril

Yvlie a écrit:

Je viens de recevoir un sms de vorwerk pour me prévenir qu'il partait de leur entrepôt et que je le recevrais d'ici 24/48h trop Happyyyyyy

Commande du 18 avril 

danse de la joie !!  Party

-

Commande du 18 avril 

Dagabiju a écrit:

-

Momo au boulot depuis le 17 juin, cuisiner c'est magique <3 

Ca va a fond led mails aujourd'hui! 

-

Mail reçu également ici!

Livraison prévue demain! Ça tombe bien c'est mon jour de repos!!

Demain aussi pour moi !!!!!! 

-

cecehd a écrit:

Voici, ma 1 ère  recette..."pain au lait" avec la clef recette...

Thermomix commandé le 16 avril, reçu aujourd'hui 23 juin à  12h20.

Love

Hummm elle donne trop envi faut que j'essai cette après midi

marielle49170 a écrit:

Je confirme erreur purée aux légumes trop liquide!!! Malgré que j'ai mit moin de lait alors j'ai du re cuire des pommes de terre. Voilà. Ravis de moment momo malgré tt. Mes 1er recette pâte à pizza riz au lait et purée.j'adore déjà et en plus c'est super bon. Courage à celle qui patiente. Il va arriver 

A justement c'est la 1ère recette que j'ai fait hier sans voir le com, j'ai fait purée pdt brocolis et mis meme pas 200g de brocolis meme quantité de lait et elle été niquel juste il aurai fallu un peu plus de cuisson je pense car pas bien lisse et petit morceaux de pdt dur

Ptit coucou du matin! 

Toujours pas de signe de ups ni de vorwerk pour'moi. Allez la journée va être longue maiq je ne me prends oas le chou comme hier ! J'étais trop stresser hier! Il va arriver ce St Graal! !

-

cecehd a écrit:

Love

ton pain au lait fait envie !!!

PurpleRain a écrit:

chacha05 a écrit:

Je compte faire comme 1ère recette un sorbet framboise ou cerise, du pain ou une fougasse (c'est rapide et tellement bon), une bonne purée maison... Après je sais pas trop j'attend d'avoir vos retours!

J'ai testé le risotto lors d'une démo il est pas mal!

Attention! Mon conseiller m'a dit que sur la clef, il y avait une erreur concernant la recette de la purée mais je ne me souviens plus laquelle. :~  Va voir peut-être sur le sujet qui traite des erreurs sur la clef, elle y est peut-être.

Merci pour l'info j'irai vérifier! Wink

Love

Je confirme erreur purée aux légumes trop liquide!!! Malgré que j'ai mit moin de lait alors j'ai du re cuire des pommes de terre. Voilà. Ravis de moment momo malgré tt. Mes 1er recette pâte à pizza riz au lait et purée.j'adore déjà et en plus c'est super bon. Courage à celle qui patiente. Il va arriver 

chacha05 a écrit:

Je compte faire comme 1ère recette un sorbet framboise ou cerise, du pain ou une fougasse (c'est rapide et tellement bon), une bonne purée maison... Après je sais pas trop j'attend d'avoir vos retours!

J'ai testé le risotto lors d'une démo il est pas mal!

Attention! Mon conseiller m'a dit que sur la clef, il y avait une erreur concernant la recette de la purée mais je ne me souviens plus laquelle. :~  Va voir peut-être sur le sujet qui traite des erreurs sur la clef, elle y est peut-être.

Carpe diem

Je vais faire du pin marguerite! et aussi du Nutella 

-

Reçu cet après-midi sans mail ni SMS... Mon mari était à la maison et l'a réceptionné... Ce soir, j'ai une soirée avec les collègues.... Donc ce n'est pas quand je vais rentrer que je vais déballer Momo... Cool Party

Carpe diem

ca y est je l'ai déballé et installé =) je suis comme une enfant  Smile

Je pense que je vais faire du pain pour ce soir et un gateau mais je ne sais pas lequel, je vais commencer doucement 

Thermomix commandé le 13 avril, livré le 23 juin