Forum Semaine 16 - Du 13 Avril au 19 Avril

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
340 réponses | Date de création

Leslieetsafamily a écrit:

Rosemixe a écrit:

Nous on a prévu la démonstration le 3 juillet pour être sur que je l'ai  (c'est aussi la fin officiel de mon congé mat ! ) 

Après j'espère la livraison entre le 22/06 et le 26/06 ! 

Ma conseillère m'avais dit 10 semaines et à redit la même chise à ma voisine quand elle a commander le sien !

Vous avez déjà eu des cadeaux?  Moi 1 livre pour 1 réunion et 1 autre car ma voisine à commander le sien ! 

Jeune maman aussi ? Ma deuxième puce va faire 3 mois et suis en congé  parental depuis 10 jours .

Sinon pas de cadeaux ici ... je penses faire une réunion . Tu as quels livres ? Ils sont bien ?

j'ai 3 filles 38 mois 17 mois et 4 mois. Ma dernière ne devais naître que fin février mais du coup elle est née le 19 janvier ! Moi je reprends le 9 juillet a 80% ! Je commence aredouter cette date ... 

Pour les livres, j'ai "recette rapide" et "Apéritif dînatoire ". Jaime beaucoup le premier. Le second c'est vraiment de l'apero amélioré avec des ingrédients comme des huîtres. Donc pas quelques chose que je vais faire desuite. Par contre le premier livre je compte bien le dévorer!  Tongue

Mes filles ont plus d'écart  que les tiennes , 6 ans en juillet et ma petite 3 mois demain . 

Courageuse d'avoir aussi peu d écart chez toi ! 

Le thermomix va nous aider à gagner du tps , quand on a des jeunes enfants c'est pas du luxe !

D'ailleurs ma grande me demande souvent quand il arrivera , il lui tarde aussi lol (Elle adore être en cuisine avec moi ) . 

le livre "recettes rapides" me tente bien aussi j avoue !!!

Tm5 Commandé  le 18 avril 2015 (semaine 16)  , mail de confirmation le 6 mai . Reçu le 25 juin

Rosemixe a écrit:

Nous on a prévu la démonstration le 3 juillet pour être sur que je l'ai  (c'est aussi la fin officiel de mon congé mat ! ) 

Ma conseillère m'avais dit 10 semaines et à redit la même chise à ma voisine quand elle a commander le sien !

Vous avez déjà eu des cadeaux?  Moi 1 livre pour 1 réunion et 1 autre car ma voisine à commander le sien ! 

Jeune maman aussi ? Ma deuxième puce va faire 3 mois et suis en congé  parental depuis 10 jours .

Sinon pas de cadeaux ici ... je penses faire une réunion . Tu as quels livres ? Ils sont bien ?

j'ai 3 filles 38 mois 17 mois et 4 mois. Ma dernière ne devais naître que fin février mais du coup elle est née le 19 janvier ! Moi je reprends le 9 juillet a 80% ! Je commence aredouter cette date ... 

Pour les livres, j'ai "recette rapide" et "Apéritif dînatoire ". Jaime beaucoup le premier. Le second c'est vraiment de l'apero amélioré avec des ingrédients comme des huîtres. Donc pas quelques chose que je vais faire desuite. Par contre le premier livre je compte bien le dévorer!  Tongue

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 

caroline8889 a écrit:

Je me  joins a vous pour cette semaine =)

L'attente est longue, j'en profite pour chercher des recettes,  

je suis en vacances du 13 au 20 juin et donc pas chez moi, vacances prévues depuis longtemps, et ma conseillere m'a estimé la livraison cette semaine =( Je verrai mais tres hate ! 

bienvenue parmis nous !

-

caroline8889 a écrit:

je suis en vacances du 13 au 20 juin et donc pas chez moi, vacances prévues depuis longtemps, et ma conseillere m'a estimé la livraison cette semaine =( Je verrai mais tres hate ! 

Bienvenue à toi ! 

Tm5 Commandé  le 18 avril 2015 (semaine 16)  , mail de confirmation le 6 mai . Reçu le 25 juin

-

Thermomix commandé le 13 avril, livré le 23 juin 

et oui! lol

on va toutes le recevoir en même temps! enfin j'espère...

vos conseillères vous ont donné quoi comme délais de livraison?

parce que moi elle m'a dit 10 semaines mais quand on a prévu la démonstration pour le 13 juin, elle m'a dit que j'aurais déjà le thermomix pour la réunion! mais ca ne fait pas 10 semaines ca...

ceciliaTM5 a écrit:

merci Rosemixe! Wink

Avec plaisir 

Rosemixe et cecilia on est triplé de thermomix !

Hi hi exactement ! 

Rosemixe et cecilia on est triplé de thermomix !

-

merci Rosemixe! Wink

Bonjour Cécilia !

voici le lien pour les livraisons !

http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/

Plus que 5 semaines normalement !!! 

bonjour, j'ai également commandé le 18 avril, avec sms le 27 et mail le 06 mai.

je n'arrive pas a voir le calendrier des livraisons, vous le trouvez ou?

merci d'avance

bonjour, j'ai également commandé le 18 avril, avec sms le 27 et mail le 06 mai.

je n'arrive pas a voir le calendrier des livraisons, vous le trouvez ou?

merci d'avance

marielle49170 a écrit:

Oui peut être je verrai bien de toutes manièreon se tient au courant  les recettes je regarde beaucoup sur le net! Hâte qu'il soit la.....allez patience. .... Courage à voys

je regarde aussi beauxoup sur espace recette!  Vivement!  Allez encore une nouvelle ssemaine! 

-

Oui peut être je verrai bien de toutes manièreon se tient au courant  les recettes je regarde beaucoup sur le net! Hâte qu'il soit la.....allez patience. .... Courage à voys

Rosemixe a écrit:

Tu seras certainement la première a le recevoir Marielle !

Sinon vous avez commencé a regarder les premières recettes que vous allez tester avec votre Mixingbowl closed

oh oui je fais que ca ! Je m'amuse a demandé a mon mari ce qu'il a envie de manger et je recherche la recette en question!  Oh que ca me presse qu'il soit dans ma cuisine  !

-

Tu seras certainement la première a le recevoir Marielle !

Sinon vous avez commencé a regarder les premières recettes que vous allez tester avec votre Mixingbowl closed

Yes... Les commandes on super bien avancé cette semaine.bientot Mixingbowl closed dans nos cuisine  Smile Cooking  1

Bonjour à toutes et tous! Nouvelle parmi vous. J'ai commandé momo le 13 avril. Sms de confirmation récu le 20 avril.Moi aussi je soûle ma famille.... Trop hâte qu'il arrive mon Mixingbowl closed . Bonne soirée à vous à très vite...

Je nai jamais eu de SMS de confirmation,  seulement un mail le 6 mai .

de toute façon c'est la date de commande qui compte

Lilipapouette a écrit:

Je ne comprends pas, j'ai commandé le 20/04 et je n'ai reçu le sms de confirmation que le 12/05 !!! 

Je constate que c'est beaucoup plus tard que vous !!! J'espère que cela ne me décalera pas encore plus la livraison !!!

J'ai un grand repas le dernier week'end de juin à la maison, j'espère vraiment que Mixingbowl closed  sera arrivé avant !!!

le sms ne veut rien dire la date prise en compte est celle indiquée sur le bon de commande Smile commandé le 31 mars pour ma part

Oh oui j'ai vue ! Trop pressé! Plus que 5 semaines !

-

Bonjour !

Du nouveau sur le calendrier des livraisons , une semaine de  moins à patienter  Party

Merci beaucoup !!!

Oui nous avons les mêmes dates !

on le recevra sûrement en même tps !

Rosemixe a écrit:

Bonjour à toutes  ! 

Je me joins à vous pour cette attente !!! 

Allez viiiiiite  ! On en a marre de patienter ! 

Commandé  le 18 avril , mail de confirmation le 6 mai 

bienvenue ! Nous avons  commandé le même jour ! Vivement semaine 26 !

-

Bonjour à toutes  ! 

Je me joins à vous pour cette attente !!! 

Allez viiiiiite  ! On en a marre de patienter ! 

Commandé  le 18 avril , mail de confirmation le 6 mai 

totomel a écrit:

coucou

moi aussi j ai reçu un deuxieme mail pour m inscrire et un sms aujourd hui comme quoi le thermomix est en fabrication et que ma conseillere me concterait pour m entrainer à utiliser l appareil..je suis rassuree car je n avais pas reçu de sms depuis que je l avais commande le 13 avril...ouffff ..ça fait plaisir quand on recoit un sms de leur part alors j imagine quand c est celui de la livraison..allez plus que 5 ou 6 semaines ..

oui je pense comme toi, des que je voit vorwerk je me dit que je suis oeut etre l'exeption et que mon thermomix va arriver plus tot ! Lol ! On a le driit de rever ! Love

-

coucou

moi aussi j ai reçu un deuxieme mail pour m inscrire et un sms aujourd hui comme quoi le thermomix est en fabrication et que ma conseillere me concterait pour m entrainer à utiliser l appareil..je suis rassuree car je n avais pas reçu de sms depuis que je l avais commande le 13 avril...ouffff ..ça fait plaisir quand on recoit un sms de leur part alors j imagine quand c est celui de la livraison..allez plus que 5 ou 6 semaines ..

Pensez vous que s'est normal que j'ai reçu 2x le mail de vorwerk ? Encore un aujourd'hui? !

-

Le sms importe peu car certains n'en reçoivent pas du tout!  

Love

-

Je ne comprends pas, j'ai commandé le 20/04 et je n'ai reçu le sms de confirmation que le 12/05 !!! 

Je constate que c'est beaucoup plus tard que vous !!! J'espère que cela ne me décalera pas encore plus la livraison !!!

J'ai un grand repas le dernier week'end de juin à la maison, j'espère vraiment que Mixingbowl closed  sera arrivé avant !!!

Début de semaine et j'en parle encore à tout le monde ! 

-

Je pense qu'on est plusieurs à saoûer nos familles lol... En particulier mon homme!! il m'a jeté un regard qui voulait dire "LA FERME OU JE TE SCOTCHE LA BOUCHE"  Bigsmile

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu

Moi aussi je saoule ma famille. .. je dis toujours. .. quand j'aurais mon thermomix je vous ferais ci je vous ferais ça. .. ils vont finir par être aussi impatients que moi !!

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...

Oh non je ne vous quitte pas  ! Je compte bien faire les 2. Ici je suis toute seule! 

Dans l'attente quand on est seule s'est encore pire ! 

En plud mq famille devient dingue a force de m'en entendre parlé! 

-

Bon du coup tu nous as quitté. .. passe nous voir de temps en temps lol  Wink

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...

Bienvenue dans notre semaine ! 

Allez il reste 6 semaines!  

-