Je compte faire comme 1ère recette un sorbet framboise ou cerise, du pain ou une fougasse (c'est rapide et tellement bon), une bonne purée maison... Après je sais pas trop j'attend d'avoir vos retours!
J'ai testé le risotto lors d'une démo il est pas mal!
Une course poursuite avec UPS!!! Je suis sure que j'aurais fait pareil!!
L'autre jour un livreur UPS est passé livré du matériel sur mon lieu de travail je n'ai pas résisté et lui ai parlé de . Il a beaucoup rigolé et je pense m'a pris pour une dingue!!! Il m'a dit que nous étions un peu folle avec notre ... Et finalement il n'a pas tord
Courage Boucleline14 la fin est proche...
c'est pour ça que je n'ai pas osé aller le voir, je me suis dit il va me prendre pour une folle mais bon heureuement mon homme est arrivé juste après et la réceptionné
L'autre jour un livreur UPS est passé livré du matériel sur mon lieu de travail je n'ai pas résisté et lui ai parlé de . Il a beaucoup rigolé et je pense m'a pris pour une dingue!!! Il m'a dit que nous étions un peu folle avec notre ... Et finalement il n'a pas tord
Re! J'ai appeller le service client et il m'ont dit que je serai livré a la fin de semaine!
par contre je suis deg car une des filles qui a commandé le 20 avril a déjà reçu son momix et pas tout le monde chez nous !
huhu !!!! C'est que notre semaine avance vite niveau livraison on dirait !!! Je vais appeler aussi je crois . Tu nous tiens au courant de l'avancée des choses pour toi !
je désespère!
-
TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡
Re! J'ai appeller le service client et il m'ont dit que je serai livré a la fin de semaine!
par contre je suis deg car une des filles qui a commandé le 20 avril a déjà reçu son momix et pas tout le monde chez nous !
huhu !!!! C'est que notre semaine avance vite niveau livraison on dirait !!! Je vais appeler aussi je crois . Tu nous tiens au courant de l'avancée des choses pour toi !
Tm5 Commandé le 18 avril 2015 (semaine 16) , mail de confirmation le 6 mai . Reçu le 25 juin
Je suis désespéré, livraison prévu aujourd'hui mais je travail, je rentre chez moi exeptionnellment ce midi pour voir si j'avais un avis de passage, rien, en repartant je croise un camion UPS, je fait demi tour et commence a le suivre lol mais il va dans une autre rue alors je n'ai pas osé aller le voir et suis reparti :((
Coucou. Perso, j ai appelé ce matin après avoir recu sms pour dire qu il livrait sous 24/48h et regarder sur ups et heureusement car j ai pu appeler ma maman et il me l on livrer à 12h15. Sino, ils seraient repassés demain où jeudi en laissant un avis de passage.
Mail d'UPS reçu il y a 30 minutes pour une livraison jeudi. Ma commande date du 16 avril. Personne à la maison jeudi, je vais les contacter pour en savoir plus.
Je suis nouvelle sur le Forum et je commence à devenir impatiente :):):)
Commande passée le 18 Avril, SMS reçu le 23 Avril et mail de confirmation le 6 Mai
Ca ne devrait plus tarder car je vois que les commandes du 13 Avril se font livrer demain mais je vois voir chaque jour l'évolution des livraisons sur le site internet Thermomix.
AAAAAAh, je viens de recevoir un mail de Vorwerk.... Je commence à m'exciter et pouf!!!!! Je me dégonfle aussitôt comme un soufflé sorti trop tôt du four (Vous imaginez? Vous visualisez la chose? ;) )
@elleirafrance: pardon... à force avec toutes les citations, je me suis perdue! J'ai 44 ans donc je pense que vous avons les mêmes "références princières"!
"When doves cry" fait aussi partie de mes préférées!
Et je suis aussi fan du film "Purple Rain"...
truc de dingue c'est la 1ere fois que je rencontre une fan !!! mais que sont devenus vanity, appolonia , wendy etc... lol...y a que nous qui pouvons comprendre lol !!! j'aime beaucoup 1999 c'est l'année de naissance de mon fils ! j'aime beaucoup de cette époque.. rasperry beret , darling nikki etc...
Je viens de regarder sur Wiki et apparemment Wendy et Lisa ont une carrière mais pas internationale. Quand tu quittes le nid (Prince), je pense que ta carrière a quand même peu de chance d'exploser.
"Wendy & Lisa (briefly known as Girl Bros.) are a music duo consisting of Wendy Melvoin and Lisa Coleman. They began working with Prince in the early 1980s and were part of his band The Revolution, before branching out on their own and releasing their debut album in 1987. In recent years they have turned their attention to writing music for film and television and have won an Emmy Award. [1] "
Apollonia a disparu de la circulation apparemment:
@elleirafrance: pardon... à force avec toutes les citations, je me suis perdue! J'ai 44 ans donc je pense que vous avons les mêmes "références princières"!
truc de dingue c'est la 1ere fois que je rencontre une fan !!! mais que sont devenus vanity, appolonia , wendy etc... lol...y a que nous qui pouvons comprendre lol !!! j'aime beaucoup 1999 c'est l'année de naissance de mon fils ! j'aime beaucoup de cette époque.. rasperry beret , darling nikki etc...
Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison le 22 juin ... débutante...
Mail ups ce matin. Livraison demain ! !! Youpi commander le 13 avril.
youpi! J'espère recrvoir ce mail tant espérer cette semaine! pff c'est fou comme on en vient a désespérer alors qu'on touche au but !
genial pour vous les filles du 13 !!! ca y est la semaine 16 s'enclenche !
Comme toi leslieetsafamily je rêve d'un sms cette semaine... Surtout que je me dis quen semaine il doit y avoir moins de ventes de thermomix qu'en week end
Les commandes des 14, 15 et 16 devraient aller vite !
Tm5 Commandé le 18 avril 2015 (semaine 16) , mail de confirmation le 6 mai . Reçu le 25 juin
Personnellement, toujours rien: ni texto ni mail... Cela m'arrangerait pourtant de le recevoir car mon mari est à la maison... Ben sinon après ce sera mon fiston mais vont-ils le laisser à un mineur?
Ah oui BAVAROIS obligatoire avec photo pour celles qui le recoivent mercredi
Aller soit confiante se sera cette semaine c'est certain , moi reçu sms et mail , livraison aujourd'hui donc toi mercredi aller je mise sur le mercredi , tu me diras !!!
sinon bavarois !!! au fait purple rain c'est à cause de Prince ?
Oui, beac10, c'est tout à fait! Je suis fan de Rogers Nelson!
Non c'est moi qui t'ait demandé Elleira... alors moi aussi je suis grande fan du kid de Minneapolis enfin un peu moins maintenant mais il a un peu fait partie de ma vie à l'époque de I wanna be your lover, 1999, purple rain, sign of times , paisley park etc.. oups ça me rajeunit pas ...j'ai 46 ans !!
Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison le 22 juin ... débutante...
Personnellement, toujours rien: ni texto ni mail... Cela m'arrangerait pourtant de le recevoir car mon mari est à la maison... Ben sinon après ce sera mon fiston mais vont-ils le laisser à un mineur?
Aller soit confiante se sera cette semaine c'est certain , moi reçu sms et mail , livraison aujourd'hui donc toi mercredi aller je mise sur le mercredi , tu me diras !!!
Mercredi, il y aura et le mari et le fiston à la maison, cela devrait donc le faire!
Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le 22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!
Livraison ce matin momo est afin sur mon plan de travail que du bonheur.
Ca y est, il est enfin chez moi!!!! Hate de finir le boulot !!! ca va ètre long
Commande du 13 avril SMS de confirmation le 21 avril Mail UPS ce matin
Je compte faire comme 1ère recette un sorbet framboise ou cerise, du pain ou une fougasse (c'est rapide et tellement bon), une bonne purée maison... Après je sais pas trop j'attend d'avoir vos retours!
J'ai testé le risotto lors d'une démo il est pas mal!
celle qui l'on reçu vous avez fait quoi comme 1ère recette ?
et celle qui ne l'on pas encore reçu vous comptez faire quoi ?
Ah finalement tout fini bien il est enfin là!
Bonne découverte de
c'est pour ça que je n'ai pas osé aller le voir, je me suis dit il va me prendre pour une folle mais bon heureuement mon homme est arrivé juste après et la réceptionné
Courage Boucleline14 la fin est proche...
-
-
Oh là là. Ça va "momixer' ce soir, les livraisons défilent. ..
youpi mon homme vient de m'appeler, au moment ou il rentre du travail le livreur été avec mon carton en train de sonner la porte, vivement ce soir...
Ah chouette chouette. La date arrive pour nous les filles
Je suis désespéré, livraison prévu aujourd'hui mais je travail, je rentre chez moi exeptionnellment ce midi pour voir si j'avais un avis de passage, rien, en repartant je croise un camion UPS, je fait demi tour et commence a le suivre lol mais il va dans une autre rue alors je n'ai pas osé aller le voir et suis reparti :((
Coucou. Perso, j ai appelé ce matin après avoir recu sms pour dire qu il livrait sous 24/48h et regarder sur ups et heureusement car j ai pu appeler ma maman et il me l on livrer à 12h15. Sino, ils seraient repassés demain où jeudi en laissant un avis de passage.
Merci beaucoup pour le numéro de téléphone.
Je viens de les appeler et ils m'ont dit que je le recevrais d'ici fin de semaine au plus tard :):) Chouette, j'ai vraiment hâte .....
Commandé le 18 Avril, sms le 23 Avril et mail le 6 Mai
Ma maman l'a commandé aussi le même jour que moi et elle doit le recevoir demain ou jeudi au plus tard. Il a quitté leur dépôt apparemment.
Super pour vous tous !
Allez bientôt pour moi aussi !
-
C'est bon je l'ai reçu aussi. Heureusement que mon copain était a la maison pour le receptionner. Vivement 16h que je le devouvre !!
Thermomix commandé le 13 avril, livré le 23 juin
ici ilya une qui est folle de joie et très excitée
mail et SMS recue ce matin de UPS
mon sera la demain dans la journée
C'est tellement attendu devant ma cuisine
J'espère que vous aussi
bonne journée
date commade 17 avril 2015 / semaine 16
A quel numéro faut-il appeler pour savoir où en sont les commandes ?
J'aimerais les appeler pour savoir ce qu'ils vont me dire pour ma commande du 18 Avril ....
Ça y est , il est arrivé. Heureusement, que ma maman était là pour le receptionner!!!
Commande le 16 avril, message ups ce matin pour une livraison sous 24/48h, et surprise aujourd'hui.
Trop happy:-):-):-)
-
-
Coucou les filles ! Ca y est, j'ai reçu mon Momix ! Commande du 14 avril
C'est trop long !!!! Aujourd'hui c'est le 16 avril apparemment !!!
JE LE VEUX, JE LE VEUX, JE LE VEUX !!!!!!!!
-
tu verras ça fera comme béacmoi10... pas de nouvelles et puis dans la même journée sms ou mail et livraison !!!
Mail d'UPS reçu il y a 30 minutes pour une livraison jeudi. Ma commande date du 16 avril. Personne à la maison jeudi, je vais les contacter pour en savoir plus.
Courage, c'est la dernière ligne droite
Ma commande du 13 reste muette en ce qui me concerne...
Carpe diem
Momo commandé le 13 avril 2015
SMS de confirmation reçu le 23 avril 2015
Livraison le 23 juin 2015
Oui je l'ai commandé le 18 avril !!!! Vivement son arrivée !!!!
Je suis nouvelle sur le Forum et je commence à devenir impatiente :):):)
Commande passée le 18 Avril, SMS reçu le 23 Avril et mail de confirmation le 6 Mai
Ca ne devrait plus tarder car je vois que les commandes du 13 Avril se font livrer demain mais je vois voir chaque jour l'évolution des livraisons sur le site internet Thermomix.
Vivement qu'il arrive !!!!
C est pas si loin avec notre pont de Normandie. .. Vous aussi, vous êtes dans la même attente? Si oui, on sera peut-être livré le même jour, lol...
Nous voilà dans la dernière ligne droite. ..
Que c est long d attendre, les yeux rivés sur le téléphone dans l attente d un message UPS...
Du courage!!!
Boujou de Normandie
Le commande du 13 avril sont livre demain...Sa ne devrait plus tarder pour toi!!!!
bon commande signé 17 avril 2015
SMS confirmation 22 avril
pas de mail confirmation à part un mail du mois de mai pour me faire patienter sur recette thermomix je sais pas si ça compte ?
'J'espère que ce sera cette dernière semaine d'attendre
mais aucun nouvelle du livreur UPS ni mail
Desespérée
AAAAAAh, je viens de recevoir un mail de Vorwerk.... Je commence à m'exciter et pouf!!!!! Je me dégonfle aussitôt comme un soufflé sorti trop tôt du four (Vous imaginez? Vous visualisez la chose? ;) )
Ce n'est QUE la Thermonews...
Carpe diem
Je viens de regarder sur Wiki et apparemment Wendy et Lisa ont une carrière mais pas internationale. Quand tu quittes le nid (Prince), je pense que ta carrière a quand même peu de chance d'exploser.
"Wendy & Lisa (briefly known as Girl Bros.) are a music duo consisting of Wendy Melvoin and Lisa Coleman. They began working with Prince in the early 1980s and were part of his band The Revolution, before branching out on their own and releasing their debut album in 1987. In recent years they have turned their attention to writing music for film and television and have won an Emmy Award. [1] "
Apollonia a disparu de la circulation apparemment:
https://en.wikipedia.org/wiki/Apollonia_Kotero
Carpe diem
Carpe diem
genial pour vous les filles du 13 !!! ca y est la semaine 16 s'enclenche !
Comme toi leslieetsafamily je rêve d'un sms cette semaine... Surtout que je me dis quen semaine il doit y avoir moins de ventes de thermomix qu'en week end
Les commandes des 14, 15 et 16 devraient aller vite !
youpi! J'espère recrvoir ce mail tant espérer cette semaine! pff c'est fou comme on en vient a désespérer alors qu'on touche au but !
-
Mail ups ce matin. Livraison demain ! !! Youpi commander le 13 avril.
Non c'est moi qui t'ait demandé Elleira... alors moi aussi je suis grande fan du kid de Minneapolis enfin un peu moins maintenant mais il a un peu fait partie de ma vie à l'époque de I wanna be your lover, 1999, purple rain, sign of times , paisley park etc.. oups ça me rajeunit pas ...j'ai 46 ans !!
Carpe diem
Mercredi, il y aura et le mari et le fiston à la maison, cela devrait donc le faire!
Carpe diem
Demonstration et commande passee le 11 avril
Toujours pas de nouvellles
d'ups ce matin
Que c long !!!!
Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le 22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!
Beacmoi10