Forum Semaine 38

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
180 réponses | Date de création

Super,

Moi j'ai réquisitionné ma fille qui ne travaille pas aujourd'hui !!

Reçu a l'instant!!

heuresuement que je rentre manger chez moi le midi!

je deballerai ce soir 

Moi j'ai commandé e 14 Et j'ai reçu le mail de fabrication le 07/10 pour une livraison attendue aujourd'hui :)))) 

Oui moi aussi la semaine dernière un Monsieur du service client m'a donner 10 semaines, et il est finalement en livraison aujourd'hui !!

Je te souhaite de l'avoir d'ici vendredi Smile

t'inquiète pas phanie, aujourd'hui ou demain tu auras ton mail d'ups. mon bon date du 18/09 et j'ai eu le mail aujourd'hui pour livraison demain.

Au service client comme on l'a déjà dit, ils ne veulent pas se mouiller d'annoncer des délais plus courts.

Sûre que tu l'aura avant la fin de la semaine

Suis degoutée ,je viens d'appeler les service client, un mr tres aimable m'annoce que mon bon de commande est normal et que le robot est en fabrication,il m'annoce 10 semaines de delais et ne veut pas me confirmer que le delai est plus court en ce moment.... Je desespere !!!!!!

Bon de commande du 19/09, sms confirmation 25/09, mail mise en fabrication le 07/10. Mail livraison recu ce jour,livraison prevu le 15/10 ,soit J+ 26 !Trop hate !!!

En revanche, je ne peux malheureusement pas suivre la livraison puisque sur le suivi ils mettent qu'il a déjà été livré le 16/6/14.

C'est fatiguant qu'UPS ne tienne pas à jour son site.

Ca y eeeeeeeeeeeest, mail reçu ups ce matin, livraison programmée pour demaiiiiiiiiiin

Youpiiiiiiiiiiii

Commandé le 18/09, normalement réception le 14 soit un peu moins de 4 semaines.

Je suis trop heureuuuuuse

Mail reçu ce matin pour une livraison demain, soit 4semaines jour pour jour après ma commande !!!

Je pense que tu l'auras dans la semaine Smile

le 14/09

canelle8466 a écrit:

Bonjour,

je viens d'avoir une dame très gentille du service client, ma livraison est prévue aujourd'hui !!! Bigsmile

tu as commandé quand?

Bon de commande du 19/09, sms confirmation 25/09, mail mise en fabrication le 07/10. Mail livraison recu ce jour,livraison prevu le 15/10 ,soit J+ 26 !Trop hate !!!

L'attente devient cruelle !!!!!!!

Bonjour,

je viens d'avoir une dame très gentille du service client, ma livraison est prévue aujourd'hui !!! Bigsmile

Reçu mail UPS ce matin livraison programmée pour demain Bigsmile :D

(Thermomix commandé le 16/09)

Bonjour, j'ai donc essayé de joindre en vain le service client hier en fin d'après-midi.  Ma belle soeur a elle était livrée sans mail d UPS. Bon patience !!! 

Bon de commande signé le 19/09, sms de confirmation le 25/09, mail de mise en fabrication recu le 07/10!!

je veux un mail ups !!!!!!

Oui le service client Vorwerk  

Momo est parti le 09 du dépôt. Et sur leur dossier il est écrit livraison demain

Tu as appelé qui, le service client Vorwerk ??

Je les ai appelé. Dame tres gentille!

livraison prévue demain. Je n'ai pourtant pas eu de sms ni mail d'ups..

Mail UPS reçu aujourd'hui : livraison prévue demain mais je bosse ! Grrrrrrrrrrrr

TM5 commandé le 14/09/2015

Reçu le 14/10/2015 (pile 1 mois après ma commande !)

audrey006 a écrit:

Aurélie 77860 tu as eu un mail d'expédition ou qqchose?

depuis le sms de confirmation le 23/09, je n'ai plus eu de nouvelles..

j'hesite a les appeler pr savoir s'ils ont bien mes coordonnées complètes etc..

Tu peux toujours moi je l'avais fait pour être sûre qu'ils avaient bien mon mail

Aurélie 77860 tu as eu un mail d'expédition ou qqchose?

depuis le sms de confirmation le 23/09, je n'ai plus eu de nouvelles..

j'hesite a les appeler pr savoir s'ils ont bien mes coordonnées complètes etc..

pour ma part commande le 14/09 et livraison demain =)

78

:(( Wink

des mails encore des mails mais toujours pas d'UPS Wink

Les envois sont peut-être groupés par départements !!

Je suis du 84, et vous pour les livraisons annoncées demain ??

allez allez, on veut notre mail UPS !!!!

Trois  :) 

(commandé le 16/09)

nonototo a écrit:

chouette pour celles qui ont eu leur mail. c'est génial je vous envie trop.

Moi commandé le 18 et pas encore de mail et si je vous disais que je scrute ma boîte mail depuis longtemps, vous me prendriez pour une folle  Wink

on est deux alors..... Bigsmile

chouette pour celles qui ont eu leur mail. c'est génial je vous envie trop.

Moi commandé le 18 et pas encore de mail et si je vous disais que je scrute ma boîte mail depuis longtemps, vous me prendriez pour une folle  Wink

Bonjour,

Super, ça arrive, moi commande le 14 mais toujours rien !!

Moi osi livraison demain commander le 13 et j'aimerais savoir a kel heure il livre car boss demain matin  ?? 

altaiguizmobabeth a écrit:

Yes commande du 15 Septembre Mail UPS a l'instant livraison demain  Smile

Oh je creve de jalousie !!!!! Lol  Bigsmile

Yes commande du 15 Septembre Mail UPS a l'instant livraison demain  Smile

Oh oui, moi aussi je suis impatiente.

C'est clair que ce n'est pas franchement rassurant d'entendre tous ces gens qui ont eu des soucis avec le leur. Enfin, je me dis que sur le nombre d'appareils, il y en a forcément qui tombent en panne. Croisons les doigts pour ne pas tomber dessus!

J'espere aussi être dispo pour le jour de la livraison. Quelqu'un sait comment ça se passe au cas où il n'y a personne à la maison ?

Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

La semaine prochaine va etre tres longue..... Moi j'ai deja scruté ma boote mail... 

Oh la la j'ai deja plein de recettes en tete !!!! Un peu peur a cause de dysfonctionnement.... Mais on verra bien ! 

Courage le notre arrive !!!

Moi osi a fond sur ma boîte mail des demain commander le 13 et pas de nouvelle j'espère en avoir bientôt biss a toutes 

pareil !! Bigsmile

Bon, à partir de demain je scrute ma boite mails !!! Smile

Wink ouiiiiii !!

Bonsoir,

Je l'ai commandé le 11 septembre et je l'ai reçu hier matin, alors patience il arrive Bigsmile

Bonjour,  tu l avais commandé quel jour ?

Nouveau membre, simlement un petit coucou à tout le monde.J'ai reçu mon TM5 hier Tongue

Bonsoir,  j'ai commandé le 19 mais jamais reçu de mail, j'ai contacté le service client il y a 3 jours et elle m'à dit qu'il.sortirait d'usine d'ici 8 jours  et réception 2 jours après,  vite vite lol

Bonjour. 

Ca approche, on se tient au courant. Avec un peu de chance on va pouvoir en profiter pour les vacances qui arrivent! C'est quand même surprenant que tout le monde n'aie pas les mêmes indications : sms, mail, ou rien...

En attendant, j'ai mis des fruits au congelateur et je pense à mes recettes pour prévoir les ingrédients ! 

Cooking  6

Oui, c'est sur, il vaut mieux annoncer un délai plus long.

J'espère une bonne surprise pour la semaine prochaine alors !!! Bigsmile

Bonjour, Attention les filles, il ne faut pas forcément écouter le service client car à certaines ils disent 6 semaines d'autres 4 et encore d'autres 10. Je pense que ça dépend de la personne que vous avez au bout du fil.

En effet, ils ne veulent pas dire moins car s'ils arrivent plus tard vous ralerez auprès du service en disant "mais on m'avait dit que..." et pour éviter les plaintes, ils donnent des délais plus long.

Mais si vous regardez bien les délais des filles des autres semaines, en ce moment ils sont plus à 4 semaines après la signature du bon de commande, donc pour nous les 38, je pense qu'on devrait recevoir notre momo d'ici la fin de semaine prochaine.

En revanche plus vous tarderez à le commander plus ce sera long car avec les fêtes qui vont arriver, je pense que les commandes vont fuser

Wink

Bonjour Phaniie,

Pour moi aussi, j'ai profité de cette offre !!

Ben oui on a qu'a patienter !!