Forum Semaine 38

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
180 réponses | Date de création

Bigsmile eh bien j'ai demandé a thermomix france sur facebook, ils me confirment qu'il faut compter 6/7 semaines de delais !!!!!!

on est a mi chemin !!!!  Wink :D Cooking  7

Bon de commande du 19/09, sms confirmation 25/09, mail mise en fabrication le 07/10. Mail livraison recu ce jour,livraison prevu le 15/10 ,soit J+ 26 !Trop hate !!!

Bonjour, 

Pas encore eu droit à ce mail. Puzzled

nonototo a écrit:

Tu m'as fait une fausse joie.

Et non ça n'a pas changé c'est comme ça depuis lundi.

Puzzled

Oups desolé je n'etais pas voir ce week end

Bon de commande du 19/09, sms confirmation 25/09, mail mise en fabrication le 07/10. Mail livraison recu ce jour,livraison prevu le 15/10 ,soit J+ 26 !Trop hate !!!

Salut les filles

Je viens de recevoir un mail du service client comme quoi je peux aller sur la plate forme thermomix.

Ca sent bon tt doucement

Oui! Moi aussi je suis direct allee voir si ca avait change sur le site, mais non. Fausse joie :-s

Tu m'as fait une fausse joie.

Et non ça n'a pas changé c'est comme ça depuis lundi.

Puzzled

Mixingbowl closed

Les delais ont avancé!!!!! Les prochaines c'est nous !!!!

On est vraiment dans la meme situation les filles!!!

Une obsession !!!!

Mais bon on aurait des nouvelles on serait pas comme ca hein

Aller on souhaite juste un petit mail UPS :D

Lool je suis comme vous!

tentee d'appeler le sav mais ils vont dire délais 10 semaines (ma conseillère m'avait dit entre 5 et 10 semaines). 

Je vais tous les jours sur le forum voir s'il y a du nouveau et sur mon calendrier pr regarder plus ou moins à quelle date momo arrive. Vraiment trop trop hate!

C'est clair je l'ai dans la tête toute la journée je guette les moindre réponses sur le forum.

C'est effectivement une obsession,  j'ai l'impression d'être sur mon calendrier à chaque minute pour voir le nombre de semaine depuis ma commande du 18 sept. Ça en deviendrait presque maladif

Mon dieu mon dieu

Mdr ca va je suis pas seule lol

Mon mari me dis " tu en fais une obsession" grrrrr

bah oui quand tu vois t le monde qui le recoit :((

J'avais pensé à la même chose  :D :D

Je serais bien tenté de rappelé le SAV lol mais j'ai bien peur qu'il me dise 10 semaines comme sur le profil facebook ^^

Super encore une fois je suis rassurée

ok pacha lol

Merci pour l'eclairage Smile

Bonjour

Non cela n'a rien à voir

j'ai acheté le TM31 en 10 fois sans frais l'an dernier au mois de mai , j'ai eu à l'époque mon TM 2 semaines après ma commande et le prélèvement n'a commencé que plus d'un mois après donc cela n'influence pas le délai d'expédition

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016

Figure toi nonototo que je n'ai pas pensé a ca

Je viens d'aller voir sur le bon de commande et le 1er prélevement commencera le 17.10

Il faudrait voir avec celle qui ont fait un financement comment ca se passe?

Par contre j'ai bien peur que ma livraison n'arrive qu'en novembre car mon prélèvement en 10x ne commence que le 2 novembre et je me dis qu'ils ne vont pas me l'envoyer avant que je commence à le payer

Puzzled

Moi pareil, pour patienter, je m'imprime tout plein de recettes, mon mari hallucine déjà de l'importance que momo prend. J'ai intérêt à ce que ce soit bon sinon je vais l'entendre râler !!!

J'ai vraiment hâte qu'il arrive

Je pense qu'on a bien fait de le commander avant NoëL. 

la première fois que j'ai vu le tm 5 c'était en janvier et ils annonçaient 14 semaines de délai!

Je regarde tous les jours le site de l'espace recette, je sais déjà ce que je vais faire comme recette Smile

plus qu'à attendre patiemment.

Cool moi aussi je recois un sms de confirmation de ma commande tout les jours!!! C'est sur on ne va pas oublier ...!!!

trop hate ! :D

Avec un peu de chance on l'aura peut-être sur le mois d'octobre  Smile

Moi aussi j'ai reçu trois sms, vendredi, lundi et mardi.

Je me lance, j'ai donc commandé momo et oui une adepte de plus, le 18 sept, sms reçu donc pour enregistrement de la commande le 25, 28 et 29. Et oui je suis privilégiée, je les reçois pour toutes celles qui ne l'ont pas Wink.

Reste plus qu'à attendre momo.

Bonjour,

commande passee le 14/09. 

Sms de confirmation recu le 23/09. 

Trop hate de le recevoir!!

Sms recu ce matin, commande confirmée !!!!!

Bonour,

cool j'ai tellement hate....!!!! C'est cruel de nous faire attendre !!!

vous pouvez consulter les delais de fabrications ici

http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/

Bonjour

Nous avons également passé commande le 19/09 mais, à ce jour, n'avons pas reçu d'email.

@phaniie57, Comment savez-vous que le votre est en fabrication ?

Courage  ca va bientôt etre votre heure Party

Bonjour,

c'est avec plaisir que je poste ce message !!!

commande Mixingbowl closed passée ce samedi 19/09 donc semaine 38 !!!! En cours de fabrication.... Encore un peu de patience !