C'est bizarre canelle sachant que ma conseillere m'a annoncé 6/7 semaine, mais je pense qu'il faut prendre en compte l'offre de financement en 10x sans frais qui a peut etre fait exploser le nombre de commande..... Car perso sans cette offre je ne me serais pas lancée.
pattience on l'aura !!
Bon de commande du 19/09, sms confirmation 25/09, mail mise en fabrication le 07/10. Mail livraison recu ce jour,livraison prevu le 15/10 ,soit J+ 26 !Trop hate !!!
C'est bizarre canelle sachant que ma conseillere m'a annoncé 6/7 semaine, mais je pense qu'il faut prendre en compte l'offre de financement en 10x sans frais qui a peut etre fait exploser le nombre de commande..... Car perso sans cette offre je ne me serais pas lancée.
pattience on l'aura !!
Bon de commande du 19/09, sms confirmation 25/09, mail mise en fabrication le 07/10. Mail livraison recu ce jour,livraison prevu le 15/10 ,soit J+ 26 !Trop hate !!!
Je viens de contacter le service client, commande signée le 14/09, confirmation le 24/09, mais pas de mail de mise en fabrication pour moi, le délai donné par le service client est de 10 semaines !!!
C'était celui annoncé au départ, mais vu les délais de 4 semaines annoncés par certaines sur le forum, j'espérais la semaine prochaine.
J'ai recu le magazine thermomix et moi,la conseillere ne l'avait pas lors de la reeunion, il est top !!! Il donne envie de s'abonner! Mais je trouve dommage qu'on ai pas un petit cadeau pour un abonnement( tablier ou brose poir le tm5....
Vous avez récemment choisi d’acquérir le Thermomix® TM5 et nous vous remercions de votre confiance. Grâce au Thermomix®, cuisiner devient un jeu d’enfant.
Votre Thermomix® est actuellement en cours de fabrication et nous accordons une importance particulière pour qu’il vous soit livré dans les meilleurs délais.
Depuis son lancement, le nouveau Thermomix® TM5 rencontre un véritable succès. C’est pourquoi nos délais de livraison sont plus longs que d’ordinaire.
Dans l’attente de le recevoir, nous vous invitons à entrer dans les coulisses de notre usine de production, où chaque étape de fabrication répond à un haut niveau d’exigence en terme de qualité.
Youpiiii momo est bientôt là. bon de commande du 18/9
J'ai signé le bon de commande le 19/09, et mail de mise en fabrication recu ce matin
J'ai signé le bon de commande le 19/09, et mail de mise en fabrication recu ce matin
mail recu a l'instant de vorwerk!!! Robot en cours de fabrication !!!!!!
d'apres ce que je lis sur le forum il faut compter 6 a7 jours pour la livraison !!!!!!
j'espere donc pour la semaine prochaine......
on est trop obsedées par momo.....!!!!!! Mais j'assume !
Semaine 38 votre thermomix sera prochainement livré !!!!!! Ouiiiiiiiiii!!!!!!!!
A mon avis, les indications sur le site sont à prendre avec précaution.
Pour ma part, j'attendrai le sms indiquant l'expédition avant de crier victoire.
Mais je suis comme vous : Quans est-ce qu'il arrive le momo afin que je puisse faire mes premières recettes... et peut-être griller la priorité à mon épouse
en même temps elles annoncent toujours un délai d'au moins 8 semaines alors qu'en ce moment on est plutot à 3 ou 4 donc c'est certainement pour faire patienter et avoir moins de plainte si ce qu'elles annoncent n'est pas respecter. Au moins en donnant un délai plus long les gens sont contents de worwek si plus rapide !!!
Alors je garde espoir pour fin de semaine prochaine
Ben malheureusement je ne pourrais pas l'emmener en vacances car on est invité, et franchement je ne veux pas que qui que ce soit touche à momo, surtout avec les dysfonctionnement que l'on peut entendre. Plus je pourrais le préserver, mieux ce sera
Par chance, si tu le reçois avant de partir, amène le avec toi !!!
Ma conseillère m'a dit que c'est ce qu'elle faisait, on gagne tellement du temps à cuisiner avec Momo, que surtout en vacance c'est le moment ou jamais de l'avoir
Bien moi pour avoir des nouvelles, je viens d'appeler, donc ils ont bien mon adresse mail ainsi que mon numéro de tel et au passage je lui ai demandé si elle savait où ça en était et elle m'a dit que la mise en production n'allait pas tarder. Je suis dégoutée, je pensais qu'il était déjà en production et que la livraison serait peut-être sur la semaine prochaine sachant que la semaine 37 est déjà en livraison :(( :(( .
Bon ben je pense qu'il va encore falloir patienter au moins 15 jours.
pattience on l'aura !!
pattience on l'aura !!
Je viens de contacter le service client, commande signée le 14/09, confirmation le 24/09, mais pas de mail de mise en fabrication pour moi, le délai donné par le service client est de 10 semaines !!!
C'était celui annoncé au départ, mais vu les délais de 4 semaines annoncés par certaines sur le forum, j'espérais la semaine prochaine.
Quand vous recevez ce mail ou sms il faut compter environ 1 à 2 semaines pour le recevoir. Ça approche pour vous.
Moi je l'ai commandé le 8 septembre et je l'ai reçu le 6 octobre.
J'ai recu le magazine thermomix et moi,la conseillere ne l'avait pas lors de la reeunion, il est top !!! Il donne envie de s'abonner! Mais je trouve dommage qu'on ai pas un petit cadeau pour un abonnement( tablier ou brose poir le tm5....
Idem pour moi : commande du 19/09 et mail ce matin pour me dire que mon est en fabrication.
Hate Hate Hate !!!!
Même chose pour nous : email reçu ce matin, pour une commande passée le 19/09
On peut espérer la livraison fin de semaine prochaine ou début de la suivante
Moi j'ai appelé hier le service client pour être sûre qu'ils avaient bien mon mail
bon de commande signé le 14/09, SMS de confirmation de commande le 24, rien depuis !!
Je pense qu'il doit être en fabrication aussi
Moi aussi reçu ce mail ce matin :
Vous avez récemment choisi d’acquérir le Thermomix® TM5 et nous vous remercions de votre confiance. Grâce au Thermomix®, cuisiner devient un jeu d’enfant.
Votre Thermomix® est actuellement en cours de fabrication et nous accordons une importance particulière pour qu’il vous soit livré dans les meilleurs délais.
Depuis son lancement, le nouveau Thermomix® TM5 rencontre un véritable succès. C’est pourquoi nos délais de livraison sont plus longs que d’ordinaire.
Dans l’attente de le recevoir, nous vous invitons à entrer dans les coulisses de notre usine de production, où chaque étape de fabrication répond à un haut niveau d’exigence en terme de qualité.
Youpiiii momo est bientôt là. bon de commande du 18/9
mail recu a l'instant de vorwerk!!! Robot en cours de fabrication !!!!!!
d'apres ce que je lis sur le forum il faut compter 6 a7 jours pour la livraison !!!!!!
j'espere donc pour la semaine prochaine......
on est trop obsedées par momo.....!!!!!! Mais j'assume !
Oui ilest livré avec la clé recette et le livre ma cuisine au quotidien !!
Petite question, car je n'ai pas fait de demo pour acheter le thermomix, est ce qu'il y a un livre dans le carton? Ou y a t il seulement la clé?
et avez vous eu des cadeaux de votre conseillère?
merci.
Donc pas de livraison à prévoir la semaine prochaine
Moi j'ai commandé le 18 et ce matin ils me disaient qu'il allait rentrer en fabrication
Bonjour, j'ai commandé le 19/09, je viens de tel au service client qui vient de me dire que d'ici 8jours il sortirait d'usine
Semaine 38 votre thermomix sera prochainement livré !!!!!! Ouiiiiiiiiii!!!!!!!!
A mon avis, les indications sur le site sont à prendre avec précaution.
Pour ma part, j'attendrai le sms indiquant l'expédition avant de crier victoire.
Mais je suis comme vous : Quans est-ce qu'il arrive le momo afin que je puisse faire mes premières recettes... et peut-être griller la priorité à mon épouse
Elle s'est trompée et au lieu de dire mise en expédition, elle a dit mise en production !!!
C'est pas pareil
On attend donc le message d'UPS
en même temps elles annoncent toujours un délai d'au moins 8 semaines alors qu'en ce moment on est plutot à 3 ou 4 donc c'est certainement pour faire patienter et avoir moins de plainte si ce qu'elles annoncent n'est pas respecter. Au moins en donnant un délai plus long les gens sont contents de worwek si plus rapide !!!
Alors je garde espoir pour fin de semaine prochaine
alors pourquoi elle m'a dit qu'il allait partir en fabrication
on a encore un peu d'espoir pour la semaine prochaine
ils viennent de modifier le site on est passé en "votre Thermomix sera prochainement livré"
trop content
Ben malheureusement je ne pourrais pas l'emmener en vacances car on est invité, et franchement je ne veux pas que qui que ce soit touche à momo, surtout avec les dysfonctionnement que l'on peut entendre. Plus je pourrais le préserver, mieux ce sera
Par chance, si tu le reçois avant de partir, amène le avec toi !!!
Ma conseillère m'a dit que c'est ce qu'elle faisait, on gagne tellement du temps à cuisiner avec Momo, que surtout en vacance c'est le moment ou jamais de l'avoir
je pensais aussi le recevoir la semaine prochaine vu que la semaine 37 est en livraison.
Dans ce cas pourquoi écrire en fabrication sur leur site?
on l'aura c'est sur, mais dans l'élan, je pensais l'avoir la semaine prochaine
C'est vrai qu'on gardait vraiment l'espoir. Du coup ça m'a mis comme un coup de massu.
On l'attend tellement !!!
Quelle déception.
A tous les coups je vais le recevoir au moment de partir en vacances. Ca va être terrible
C'est vrai qu'avec ces livraisons en 4 semaines pour les commandes faites la semaine 37 on espérait pour la semaine prochaine !!!
Bon on l'aura, on l'aura !!!! :D
Bien moi pour avoir des nouvelles, je viens d'appeler, donc ils ont bien mon adresse mail ainsi que mon numéro de tel et au passage je lui ai demandé si elle savait où ça en était et elle m'a dit que la mise en production n'allait pas tarder. Je suis dégoutée, je pensais qu'il était déjà en production et que la livraison serait peut-être sur la semaine prochaine sachant que la semaine 37 est déjà en livraison :(( :(( .
Bon ben je pense qu'il va encore falloir patienter au moins 15 jours.
Rolala c'est insoutenable cette attente sans avoir aucune nouvelles...
le site n'a pas été mis à jour, qqun a des nouvelles?
bonjour j ai commandé mon momo le 15/09 Je SUIS pressé
Bon ben pas d'évolution sur la livraison pour nous sur le site, momo toujours en fabrication.
En tous cas pour ceux de la semaine 37, livraison cette semaine, espérons que la semaine prochaine soit la notre sinon semaine d'après. :((
Sur le forum, semaine 37 !!
bonsoir ou peut 'on voir ce genre d'info svp?
Super, je viens de voir que pour une commande passée le 07/09 la livraison est programmée lundi 05/10
:D
Commande passée le 14/09, jour de la démo, sms de confirmation le 24/09, si j'ai bien compris c'est bien la date du 14 qui est prise en compte ???
Comme vous, j'ai hâte !!!
Pas forcément la semaine prochaine pourrait aussi être la notre, car sur la semaine 37, certaines l'ont déjà reçu
Si on suit la logique, la semaine prochaine c'est la semaine 37 qui est livrée.
et nous la semaine d'après je pense
bon ben le notre est toujours en fabrication, le site n'a pas évoluer. j'espère qu'on aura des nouvelles la semaine prochaines
Pour patienter un peu je suis en train d'imprimer plein plein de recettes, ça donne l'eau à la bouche.
Je me demandais s'il était possible de changer l'adresse de livraison ??
A la base je le fais livrer chez mes beaux parents mais vu que c'ezst écrit en gros ce que c'est, ça m'embête qu'ils soient au courant.