Forum Semaine 38

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

180 réponses | Date de création

et bien pour moi ce soir c'était soupe de legumes avec pain express et moelleux au chocolat

Tout était super.   Mixingbowl closed c'est vraiment un  gain de temps et de lavage c'est impressionnant

Je suis vraiment contente on s'est vraiment régalé. 

Vivement demain pour recettes suivantes 

Moi je l'ai le velouté de légumes dans la clé recette 

C'est la première recette que j'ai testé mardi soir Smile

Oups je rectifie, la quiche que je suis a chercher soupe de legumes,alors que c'est veloute de legumes.....

la glace baba e est à tomber !!!!!!

Bon de commande du 19/09, sms confirmation 25/09, mail mise en fabrication le 07/10. Mail livraison recu ce jour,livraison prevu le 15/10 ,soit J+ 26 !Trop hate !!!

Je ne sais pas je n'ai pas encore utilisé la clé, je vois ça ce soir !!

Je vais faire la purée de pommes de terre.

Ca y est momo est arrivé !!! J'ai deja prepare la pate pour les talettes de pommes de terre de ce soir, et les legumes sont prets pour la soupe !!!!!

je l'aime deja. J'ai deja teste la fonction inverse.

par contre c'est normal que les recettes du livre macuisine au quotidien ne sont pas toutes presentes sur la clé?

la soupe de legumes est dans le livre mais pas sur ma clé... Chez vous aussi?

Bon de commande du 19/09, sms confirmation 25/09, mail mise en fabrication le 07/10. Mail livraison recu ce jour,livraison prevu le 15/10 ,soit J+ 26 !Trop hate !!!

Ah oui, c'est pareil pour toutes !!!

tu nous diras ce que as fait Smile

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii Livraison également faite ce midi.

Trop hâte de rentrer ce soir, je pense que l'après midi va être longueeeeeeeeeeee

Bonjour.

Le TM5 est arrivé ce midi :D

J'attends mon épouse ce soir pour qu'on le regarde ensemble... mais l'attente va être longue Wink

Probablement qu'ils n'avaient pas pu scanner votre bon de commande 

Commande le 24/09/15, sms reçu le 8/10, on attend...  Soft

Bonjour !!!

J'ai passé ma commande le 19/09 et j'ai reçu mon thermomix mardi soit le 13/10 !!

Livraison en un peu plus de 3 semaines, je suis trop contente.

Par contre, je n'ai jamais reçu aucun textos/mails de la part de Vorwerk ni de mail d'UPS ...

Bon ben normalement livraison aujourd'hui, si quelqu'un est bien présent pour la réception. Je commence vraiment à désespérer.

Ayééééééééééé je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Party

TM5 commandé le 14/09/2015

Reçu le 14/10/2015 (pile 1 mois après ma commande !)

Ah oui !!! ça donne envie les pains au lait Smile

En rentrant je teste le pain express, effectivement le pétrissage à la main ça fait les biscottos Bigsmile

En pleine preparation de la pate a pizza..... Ma machine a pain a rendu l'ame,mon robot patissier n'est pas assez puissant pour les 800g de farine.

resultats un petrissage a la main et un bras digne de mr propre ....! Lol

vivement que momo arrive !!!!!!

C'est la première recette que j'ai eu en démo à la maison. Par contre, aujourd'hui j'ai fait des pains au lait individuels avec la moitié de la pâte et avec l'autre moitié j'ai fait un gros pain au lait tressé.

Avec la gelée de coings de mon homme c'est impeccable pour le goûter !

Bonne découverte audrey  Wink

Je teste aussi les pains au lait. Mais apparement c'est plus une grosse brioche. Hate de goûter!

Coucou tout le monde,

Ca y est !! J'ai reçu mon TM5 à midi et demi. 

Trop contente. On a fait la première recette en duo avec mon mari (ravi lui aussi)   Cooking  7

Nous dégustons nos premiers pains au lait. Miam.

Patience pour toutes celles qui sont en attente.

Dans le camion UPS il y avait encore 7 cartons Thermomix !!

A bientôt.

Laurence

Bonjour,

Tout comme vous j'ai reçu le sms ce matin, je suis livrée demain ou vendredi!

Je n'en reviens pas vu les délais annoncés! Et vu que je ne vais pas être chez moi 3 semaines sur 4, c'est un peu dommage...! Mais ce n'est pas grave, je suis ravie de cette bonne nouvelle!

Excellente journée!

Ben non, justement j'avais fait mes courses hier et en plus demain c'est pas dit qu'il y ait quelqu'un pour réceptionner mon colis, alors qu'aujourd'hui oui  :((

Youipi!!!!! Commande du 19/09 et sms recu ce matin : la livraison arrive demain ou vendredi !

hop hop hop, je prepare ma liste de courses !

nonototo a écrit:

Et moi je suis totalement écoeurée d'UPS, ils ont reprogrammé la livraison à demain car le colis n'a été pris en charge qu'hier et comme c'est une livraison standard, il ne peut pas être livré en 24h.

C'est vraiment du foutage de gu...

Donc pas de  Mixingbowl closed aujourd'hui  :((

oh mince.... Allez positive un peu tu as le temps de faire tes courses !!!! Pour moi aussi livraison demain. Ca m´arrange je serais a la maison !mais c'est large leur creneau horaire chez moi c'est ecrit livré avant fin de journée.... Y a de quoi attendre !!!!

Et moi je suis totalement écoeurée d'UPS, ils ont reprogrammé la livraison à demain car le colis n'a été pris en charge qu'hier et comme c'est une livraison standard, il ne peut pas être livré en 24h.

C'est vraiment du foutage de gu...

Donc pas de  Mixingbowl closed aujourd'hui  :((

Samedi matin je vais à un atelier cuisine, j'aurai apparemment pas mal de conseils ; super !!!

reçu ce matin trop content

Bigsmile

Oui on es toutes pareilles !!! on s'éclate avec notre joujiou Smile

Reçu hier pour moi et oui il marche très bien !!

Génial je savais pas ! Allez je suis comme une gosse qui attend son cadeau de noel  Bigsmile Patience  Smile

Il marche bien votre momo ?  Mixingbowl closed

Génial je savais pas ! Allez je suis comme une gosse qui attend son cadeau de noel  Bigsmile Patience  Smile

Il marche bien votre momo ?  Mixingbowl closed

ameliathermomix a écrit:

Je viens à l'instant de contacter le service client pas de prise en charge prevu pour moi ... je pense que ma conseillère à du donné le papier du bon de commande quelques jours après l'avoir commander... On va patienter  Smile et regarder les recettes  Mixingbowl closed   Smile Si vous pouviez partager vos recettes ce serait génial  Bigsmile

La commande est traitée à partir de la date du bon de commande et non à partir de la date de transmission de ton bon (même si elle met 10 jours à transmettre ta commande c'est toujours la date du bon qui compte)

Bonjour,

Même si ta conseillère à donné ton bon de commande qq jours après, c'est bien la date de signature de celui-ci qui est prise en compte !!

Je viens à l'instant de contacter le service client pas de prise en charge prevu pour moi ... je pense que ma conseillère à du donné le papier du bon de commande quelques jours après l'avoir commander... On va patienter  Smile et regarder les recettes  Mixingbowl closed   Smile Si vous pouviez partager vos recettes ce serait génial  Bigsmile

Bonjour à toutes et tous.

Nous avons également reçu ce matin l'email d'UPS pour livraison demain Smile

Nous devrons la replanifier ou la faire livrer en point relais, pour récupérer notre momo vendredi ou samedi, mais tant pis.

Au moins ça nous laissera le temps de faire les courses pour nos recettes du week-end : ça va chauffer Wink

Gâteau au chocolat pour ma femme, Risotto au poulet/Tomates pour moi, et pour dimanche, on verra Cooking  10

ameliathermomix a écrit:

phaniie57 a écrit:

yessssss !!! Mail ups recu apparement livraison prevu aujourd'hui !!!! Mais le colis a deja ete livré le 6/6/2014..... 

Pourquoi ils ne mettent pas leur site a jour. En plus c'est mercredi et cet apr m je ne suis pas a la maison activité des enfants oblige......

je vais essayer de m'arranger pour ne pas bouger !!!!

Je commence vraiment à desespérer lol, ils m'ont oubliée  :(( :(( :(( 

non t'inquiete!!! Moi aussi j'ai cru, mais n'hesite pas appel le service client. Par contre pour moi c'est livraison demain,j'aurais le temps d'aller faire les courses.

worverk re utilise les numéros de suivi. Une fois pris en charge par ups tu pourras suivre ton colis sans soucis.

phaniie57 a écrit:

yessssss !!! Mail ups recu apparement livraison prevu aujourd'hui !!!! Mais le colis a deja ete livré le 6/6/2014..... 

Pourquoi ils ne mettent pas leur site a jour. En plus c'est mercredi et cet apr m je ne suis pas a la maison activité des enfants oblige......

Je commence vraiment à desespérer lol, ils m'ont oubliée  :(( :(( :(( 

Comme prévu, UPS n'a pu me livrer vu qu'il n'y avait personne à la maison : ils doivent repasser aujourd'hui car zhom ne travaille pas : trop hâte !

TM5 commandé le 14/09/2015

Reçu le 14/10/2015 (pile 1 mois après ma commande !)

SMS de voerwerk ce matin pour me dire que momo arrive demain.

Commande passée le 16 septembre !! Trop cool  Smile

Bien resu et déjà bien travail que du bonheur !! 

Et une fougasse olives noires lardons !!!

C'est tellement rapide et simple.

J'espère que tu l'auras bien vite phanie, Wink

audrey006 a écrit:

Je suis comme toi cannelle!

deballe et fait velouté de courgettes de la clé et sorbet framboises!

vite vite qu'il arrive aux autres! Vous allez vous éclater!!

oh oui vite vite vite !!!! J'ai appelé le service client ,le mr me dit que mon colis est pris en charge demain puis finalement m' annonce que c'est une erreur et que j'ai un delai de dix semaines ...... Grrrrrrrr !!!!!!

Je suis comme toi cannelle!

deballe et fait velouté de courgettes de la clé et sorbet framboises!

vite vite qu'il arrive aux autres! Vous allez vous éclater!!

Voilà, il est déjà en route ; velouté carottes courgettes kiri. J'ai fait avec les moyens du bord, ayant été avertie que ce matin de la livraison, je suis rentrée direct pour le déballer !!

Trop bien :D

Bon ben moi j'ai appelé ups puique mon numéro de suivi n'est pas bon, et en fait ups m'a dit que c'était normal car pour le moment le colis est encore chez worwerk, et que c'est pour ça que le numéro n'est pas mis à jour. J'espère donc qu'ups va récupérer le colis aujourd'hui pour ma livraison demain

Smile il vient d'arriver !!!! Commandé le 15 septembre super contente  Cooking  7

Trop contente pour vous Smile oui j'espere que cela arrivera d'içi la fin de la semaine :) 

régalez vous bien avec vos momo ! Wink

Ca y est, il vient d'arriver !!!

ameliathermomix a écrit:

Coucou à vous Smile nouvelle sur le forum je vous suis depuis pas mal de jours :) 

J'attend moi aussi un e-mail d' UPS j'ai commandé mon Momo le 16/09 ! C'est très long d'attendre :( 

c'est clair je ne gronderais plus mes enfants,quand il me demande chaque jours de compter les dodos avant noel ...!!!! Mdr

je suis deja addict et je nel'ai pas encore recu...!!!!!

Ben pour ma part je n'ai pas reçu de mail d'UPS, j'ai appelé le service client et livraison aujourd'hui.

J'ai contacté UPS la personne en ligne m'a retrouvé avec mon numéro de commande Vorwerk, m'a fait une préinscription en ligne, j'ai finalisé et j'ai pu effectivement constater que je serai livrée dans la journée. Toujours rien pour le moment, il est indiqué avant la fin de journée. Les 2 personnes aussi bien de Vorwerk et d'UPS ont été super sympas Smile

si ça se trouve tu vas avoir la livraison sans le mail d'ups. Moi livraison demain pour commande le 18. et comme disent certaines, ça dépend peut-être aussi de ta région  Wink

Coucou à vous Smile nouvelle sur le forum je vous suis depuis pas mal de jours :) 

J'attend moi aussi un e-mail d' UPS j'ai commandé mon Momo le 16/09 ! C'est très long d'attendre :(