coucou je viens de téléphoner a vorveck, le monsieur me dit que mon est pris en charge par UPS!!!! youhouuuu!!! il sera bientot la! commandé le 06/02 et tjrs pas de sms ou de mail!
Pareil pour moi! Trop impatiente j'ai téléphoné. Et mon thermomix a bien quitté l'usine. ... la livraison est proche, tres proche ! ☺
coucou je viens de téléphoner a vorveck, le monsieur me dit que mon est pris en charge par UPS!!!! youhouuuu!!! il sera bientot la! commandé le 06/02 et tjrs pas de sms ou de mail!
Moi livraison aujourd'hui et malgrès une inscription sur ups mychoice aucune tranche horaires juste écrit livraison avant la fin de la journée... ou alors je suis bête et je sais pas ou chercher...
Comment savoir pour qu'elle heure UPS va passer? Car il y a bien écris livraison demain mais pas d'horaire ..
annie1208 a écrit:
y a jamais d'heure ! Il peut passer n'importe quand suivant le déroulement de sa journee
c'est bete quand on travaille!
si si les filles il y a une tranche horaire ! Je m'étais inscrite moi aussi, comme Kty68, sur ups et j'avais le date de livraison, le 21 mars et la tranche horaire de 12 h 30 - 16 h 30. J'ai été livrée le 21/03 à 15 h 30.
.... Peut être faut-il s'inscrire??? La tranche horaire c'est sur leur site que je l'ai vu, en consultant le suivi de mon colis.
mms si les conseilleres font beaucoup de demo le week end et donc des bons de livraisons ^^
et vue que la date de commande est prise en compte a partir de la signature du bon il y'a des commandes le dimanche.
Apres je ne sais pas si c'est partout pareil mais l'agence dont fait partis ma conseillere envoie tous les bons le lundi peut importe la date de commande .
sandrag tu as regardé si pas de colis prevu sur ups my choice? surement demain le sms et livraison mercredi/jeudi ^^
mms si les conseilleres font beaucoup de demo le week end et donc des bons de livraisons ^^
et vue que la date de commande est prise en compte a partir de la signature du bon il y'a des commandes le dimanche.
Apres je ne sais pas si c'est partout pareil mais l'agence dont fait partis ma conseillere envoie tous les bons le lundi peut importe la date de commande .
sandrag tu as regardé si pas de colis prevu sur ups my choice? surement demain le sms et livraison mercredi/jeudi ^^
commande passé le 12/02/16
mail de fabrication le 24/02/16
recut le 05/04
Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D
Pareil pour moi! Trop impatiente j'ai téléphoné. Et mon thermomix a bien quitté l'usine. ... la livraison est proche, tres proche ! ☺
Il est la youhouuuuu, livreur très sympathique
cde le 6 et toujours rien pas de mail ni message
en meme temps je ne rentre que vendredi... Mais j'ai hâte de savoir quand même ou ca en est!!!
COmmande le 05/02
Livraison demain dans la journée dixit UPS mais pas de tranche horaire pour l'instant
COmmande le 05/02
Livraison demain dans la journée dixit UPS mais pas de tranche horaire pour l'instant
sur le site d'ups il y a que écris livraison fin de journée. Je ne comprend pas comment ça se fait que d'autre ai une tranche horaire
idem pas de nouvelles... c'est trop trop long....
Allez vous c'est pour demain ya pas de raisons!
courage!
Idem, aucune nouvelle... J'ai trop hâte!!!
commandé le 6/02
Moi tjrs rien, ni de la part de vorwek, ni ups. je suis vraiment impatiente.
Cde 6/02
Ce matin j en ai reçu 2
Pour ma part aucunes nouvelles du livreur !
Cde le 6/2 et livraison demain entre 9h et 13h
Bonjour commande effectué à la même date que vous.
J'ai reçu un message hier de vorwek mais pas de mail de ups.
Vous avez reçu un mail quand ?
Livraison demain entre 10 h et 14 h. Commande le 05/02
bonjour vous avez commandé quand ? merci a vous
Moi livraison aujourd'hui et malgrès une inscription sur ups mychoice aucune tranche horaires juste écrit livraison avant la fin de la journée... ou alors je suis bête et je sais pas ou chercher...
Ce matin j'ai le mail d'UPS : livraison programmée pour demain
je vais passer mon temps derrière la fenetre
la douche à 6h pour être sûre de ne pas le louper et être fin prête pour attaquer par quoi????
quelques courses aujourd'hui et puis voilâ
Je voudrai que le temps passe tres vite
courage à vous tous à bientot
cde le 06/02
Vous avez des nouvelles vous???
commandé le 6/02
si si les filles il y a une tranche horaire ! Je m'étais inscrite moi aussi, comme Kty68, sur ups et j'avais le date de livraison, le 21 mars et la tranche horaire de 12 h 30 - 16 h 30. J'ai été livrée le 21/03 à 15 h 30.
.... Peut être faut-il s'inscrire??? La tranche horaire c'est sur leur site que je l'ai vu, en consultant le suivi de mon colis.
courage pour les derniers jours d'attente...
recut le 05/04
Et vos sms de confirmation date de quand?
Je ne suis pas sûr qu'il y a des commande le dimanche ,
Bonjour ceux de la semaine 5 (du 4,5 et 6) vous avez toutes recue les sms?
Personne du 7?
recut le 05/04
moi je me suis inscrite sur ups mychoise et du coup j ai reçu un mail ce matin m annonçant une livraison entre 14h et 18h
J'espère!!!
commandé le 6/02
peut etre que ce sera pour nous demain..... j'ai trop hate.....
commande du 06/02 également
rien du coté la non plus ^^ commandé le 8/02^^
moi non plus.... commandé le 06/02.... :((
commandé le 6/02
Coucou .... Idem pour moi, commande le 4/02 , SMS pour livraison dans 24 à 48 H reçu ce matin ...
Cathycll
Oui parce que je suis du matin je travail jusqu'à 12h j'espère qu'il ne passe pas le matin
ya jamais d'heure ! Il peut passer n'importe quand suivant le déroulement de sa journee
c'est bete quand on travaille!
Comment savoir pour qu'elle heure UPS va passer? Car il y a bien écris livraison demain mais pas d'horaire ..
je viens d'avoir le mail de Vorwerk concernant la livraison (24 ou 48 h)
je ne m'attendais pas à ca un lundi de Pâques
super contente!!!!
allez tt ceux du 6/2 je vous souhaite la même chose ce matin
courage!!!!
Moi aussi, SMS reçu aujourd'hui pour livraison prévue dans 24 à 48 H. SMS reçu le 18.02 pour confirmation commande.
trop contente !!!!
commandé le 04/02 !!!
trop contente !!!!
commandé le 04/02 !!!