Forum Semaine 4 et 5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
351 réponses | Date de création

Bonjour tout le monde !

Vu la vitesse à laquelle ça avance je vais finir par croire qu il peut arriver cette semaine !!!  :D

Mixingbowl closed commandé le 2 février...

super merci de nous tenir au courant! bientot notre tour!!!

Bonjour, c'est bizarre qu'il livre le 27/01, car j'ai téléphoné ce matin elle ma dis qu'il livrait le 23/01. Mais bon tant mieux :). Commandé le 01/02

Dodo3005 a écrit:

Ça y est la semaine 4 est lancé, j'ai reçu mon mail d'ups ce matin livraison prévu demain 

commandé le 270/1

trop contente vivement demain 

Super, ça avance Smile

Merci pour les nouvelles!

Ça y est la semaine 4 est lancé, j'ai reçu mon mail d'ups ce matin livraison prévu demain 

commandé le 270/1

trop contente vivement demain 

Bon on se tient au courant si mail ou SMS de livraison certes cela fait encore un peu tôt pour nous mais ne sait on jamais !!! 

Bonne soirée à tous  Wink

j'attend avec impatience le deroulement de la semaine4

apparemment ils ne sont pas tres nombreux Smile

on va peut être gagner quelques jours

j'ai longtemps espérer pour Pâques mais je crois maintenant que c'est mission impossible 

bonne soirée à vous tous

cde le 6/2

aurelan a écrit:

sandrag47 a écrit:

aurelan a écrit:

Si seulement pas grand monde en semaine 4 !!! Mais là on tient le bon bout les filles!!! 

j'en peux plus ... l'attente est trop longue

Les derniers jours seront les pires je pense et pas de bol on a le lundi de férié pffff! 

Oui, pourquoi on a ce fichu jour férié c'est vraiment pas de bol!!! 

J'ai une amie qui l'a commandé le 10 Janvier et elle l'a reçu le 29 Février alors qu'on lui avait annoncé mi-Mars... Avec un petit peu de chance, nous aurons une bonne surprise aussi Smile

sandrag47 a écrit:

aurelan a écrit:

Si seulement pas grand monde en semaine 4 !!! Mais là on tient le bon bout les filles!!! 

Les derniers jours seront les pires je pense et pas de bol on a le lundi de férié pffff! 

moi aussi le 06/02.......pfff.....c'est trop long.....

aurelan a écrit:

Bonjour!

Moi je l'ai commandé le 6/02, pas de sms mais un mail de fabrication le 17/02!

J'ai trop hâte de la recevoir, c'est trop long!!!!!

Bonjour

je l ai commandé le 2/02 à votre avis quant est ce qu in ca le recevoir avec le lundi férié je me pose la question?

sandrag47 a écrit:

aurelan a écrit:

Bigsmile super ca approche à grands pas on dirait!! Ça devient interminable! 

oui a grands pas! Une personne ayant commandé le 24 a reçu le mail d'ups ce matin. J'espère qu'ils vont commancer les expéditions de la semaine 4 des lundi et surtout qu'il n'y aura pas de ralentissement semaine prochaine.

Commande le06/02

Sms de confirmation le 11/02 

Mail de fabrication le 17/02 

Le plus dur est fait

jade42 a écrit:

Moi j'ai commandé le 16/02 sms le 4/03 et mail le 9/03

quelle chance moi rien du tout commande le 17/02 Mixingbowl closed

alors j'ai tel le service client commande bien prise en compte mais aucuns mails sms ...

déjà que l'attente est longue avoir zéro nouvelles c'est stressant 

je vais à la pêche aux infos sur le forum 

aurelan a écrit:

oui a grands pas! Une personne ayant commandé le 24 a reçu le mail d'ups ce matin. J'espère qu'ils vont commancer les expéditions de la semaine 4 des lundi et surtout qu'il n'y aura pas de ralentissement semaine prochaine.

Commande le06/02

Sms de confirmation le 11/02 

Mail de fabrication le 17/02 

C'est bientôt notre tour!

ils ont bien avance cette semaine et apparemment moins de clients en semaine 4

vite vite  Mixingbowl closed

cde 6/2

Je viens d'appeler le service client toutes les commandes du 23 ne sont pas encore expédiées (J'en fais partie). D'après la personne au téléphone pas avant lundi ou mardi pour les personnes de la semaine 4 :( 

Je viens aussi de lire avec sur un autre post que des commandes du 23 janvier ont été expédiées avec un peu de chance ils vont peut être envoyer demain des commandes de début de la semaine 4

jade42 a écrit:

Beaucoup de monde en semaine 4 ? Apparement elle attaque lundi 

j espère que les livraisons vont vite avancer je suis impatiente lol

Effectivement,  sur le forum. Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde sur la semaine 4. Et tant mieux, j'ai envie de dire! Ma commande date du 6/02 (fin de semaine 5) et je commence sérieusement à devenir plus que impatiente. J'ai aussi lu quelques part que qu'ils commencent les livraison de la semaine 4 à partir de lundi

je suis fin de semaine 5, allais si tout va bien dans + ou - 2 semaines il sera là ! Vite !!!!! j'en peux plus

Moi commande le 15/02 sms de confirmation le 10/03 et mail de fabrication le 16/03 mais ma belle sœur A commande le même jour que moi et elle n'a toujours pas eu le mail de fabrication !!!! Et pourtant sa commande A etait enregistrer 4 avant la mienne !!!!

Moi j'ai commandé le 16/02 sms le 4/03 et mail le 9/03

c'est bizare personne n'a le même nombre de jours entre la commande le sms et la fabrication

moi commande le 13 février sms d'enregistrement le 19/02  soit 6 jours après mail de fabrication le 24/02 soit 5 jours après le sms, il y a des personnes ou il y a plus de jours

Beaucoup de monde en semaine 4 ? Apparement elle attaque lundi 

j espère que les livraisons vont vite avancer je suis impatiente lol

je me joint a vous!!! commandé le 06/02.... hate de le recevoir!

J'ai appelée aujourd'hui ils m'ont dis qu'il livrait le 20 donc moi j'ai commandé le 25/01 .

Elle m'a dis milieu de semaine prochaine la livraison.

J'ai hâte !!!!!!!

Marre d'attendre

bonjour à toutes!!

Ici commande le 30/01 et sms de confirmation le 8/02! Je rêve de le recevoir la semaine pro, juste avant Pâques, pour pouvoir épater toute la famille!! Tongue

Je croise les doigts!! c'est long d'attendre!!!

Bonjour à toutes !

Pour moi commande le 2/2, SMS de commande enregitrée le 12/2, mail de fabrication le 17/2.

J' y crois à fond pour la semaine 13 !! En plus ma conseillère m'a dit ce week end qu'on était passé à 8 semaines... ça collerait dont bien pour la semaine 13  :D

Plus que 2 semaines, le plus long est fait mais les 2 dernières semaines vont être interminables !  Puzzled

Bonjour

commandé semaine 5 le 2/02 a votre avis quand va t on le recevoir je suis de début de semaine alors peut être avec un peu de chance livraison fin semaine 13 je croise les doigts !!

commande

Bonjour,

commande du 02/02.....j'espere semaine 13.... Bigsmile

Bonjour commande passée le 01/02, Sms de confirmation le 26/02 et mail de fabrication le 02/03.

J'en peux plus d'attendre !!

Bonjour à toutes !!

Commandé le 04/02, mail de fabrication le 17/02.... C'est vrai que c'est long !! D'après mes calculs et les mails des chanceuses précédentes, je devrais le recevoir semaine 14 ou 13 si j'ai de la chance !!

Courage !

En semaine 3  il y a beaucoup de monde d après le forum mais semaine 4 et 5 ca à l'air plus calme. Allé on y croit !!

1 a écrit:

Si seulement il y avait moins de monde pendant les semaine 3 4 et 5 que les délais se raccoucissent encore un peu parce que là j'ai l'impression que çà n'avance plus beaucoup

Je croise les doigts aussi!!!! 

Si seulement il y avait moins de monde pendant les semaine 3 4 et 5 que les délais se raccoucissent encore un peu parce que là j'ai l'impression que çà n'avance plus beaucoup

Il serait quand même bien qu ils mettent enfin la mise a jour du suivi de livraison ! C est suffisamment long comme ça! 

annie1208 a écrit:

aurelan a écrit:

Nous ne serions pas tant que ça semaine 4/5, croisons les doigts  Smile ça vient bon!! 

evidemment tt le monde n'est pas sur le forum

mais c'est un signe!!

Vui!!!! 

aurelan a écrit:

Nous ne serions pas tant que ça semaine 4/5, croisons les doigts  Smile ça vient bon!! 

evidemment tt le monde n'est pas sur le forum

mais c'est un signe!!

Semaine 05 aussi

Commande du 05/02

mail de fabrication le 17/02

sandrag47 a écrit:

Commande le 6/02 donc semaine 5. Mais je me pose une question .... étant donné que le 6 c'était un samedi. Es ce que je fais pas plutot partie de la semaine 6?

non tu fais bien partie de la semaine 5 Smile

Bonjour,

semaine 4 pour moi commandé le 25/01 mais pas de sms ni de mail mais ma commande est bien prise en compte

Commande le 6/02 donc semaine 5. Mais je me pose une question .... étant donné que le 6 c'était un samedi. Es ce que je fais pas plutot partie de la semaine 6?

Semaine 4 pour moi commandé le 25 janvier

Semaine 4 pour moi  Mixingbowl closed commande passée le 27/01

Hello!

Mixingbowl closed commandé le 05/02!! Vivement!

Si vous êtes de la semaine 4 ou 5 faites vous connaitre, on n'a pas l'air trop nombreux !

0n va peut être gagner encore qqs jours sur le calendrier Smile

cde le 6/2