Si seulement pas grand monde en semaine 4 !!! Mais là on tient le bon bout les filles!!!
j'en peux plus ... l'attente est trop longue
Les derniers jours seront les pires je pense et pas de bol on a le lundi de férié pffff!
Oui, pourquoi on a ce fichu jour férié c'est vraiment pas de bol!!!
J'ai une amie qui l'a commandé le 10 Janvier et elle l'a reçu le 29 Février alors qu'on lui avait annoncé mi-Mars... Avec un petit peu de chance, nous aurons une bonne surprise aussi
super ca approche à grands pas on dirait!! Ça devient interminable!
oui a grands pas! Une personne ayant commandé le 24 a reçu le mail d'ups ce matin. J'espère qu'ils vont commancer les expéditions de la semaine 4 des lundi et surtout qu'il n'y aura pas de ralentissement semaine prochaine.
oui a grands pas! Une personne ayant commandé le 24 a reçu le mail d'ups ce matin. J'espère qu'ils vont commancer les expéditions de la semaine 4 des lundi et surtout qu'il n'y aura pas de ralentissement semaine prochaine.
Je viens d'appeler le service client toutes les commandes du 23 ne sont pas encore expédiées (J'en fais partie). D'après la personne au téléphone pas avant lundi ou mardi pour les personnes de la semaine 4 :(
Je viens aussi de lire avec sur un autre post que des commandes du 23 janvier ont été expédiées avec un peu de chance ils vont peut être envoyer demain des commandes de début de la semaine 4
Beaucoup de monde en semaine 4 ? Apparement elle attaque lundi
j espère que les livraisons vont vite avancer je suis impatiente lol
Effectivement, sur le forum. Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde sur la semaine 4. Et tant mieux, j'ai envie de dire! Ma commande date du 6/02 (fin de semaine 5) et je commence sérieusement à devenir plus que impatiente. J'ai aussi lu quelques part que qu'ils commencent les livraison de la semaine 4 à partir de lundi
Moi commande le 15/02 sms de confirmation le 10/03 et mail de fabrication le 16/03 mais ma belle sœur A commande le même jour que moi et elle n'a toujours pas eu le mail de fabrication !!!! Et pourtant sa commande A etait enregistrer 4 avant la mienne !!!!
c'est bizare personne n'a le même nombre de jours entre la commande le sms et la fabrication
moi commande le 13 février sms d'enregistrement le 19/02 soit 6 jours après mail de fabrication le 24/02 soit 5 jours après le sms, il y a des personnes ou il y a plus de jours
Ici commande le 30/01 et sms de confirmation le 8/02! Je rêve de le recevoir la semaine pro, juste avant Pâques, pour pouvoir épater toute la famille!!
Pour moi commande le 2/2, SMS de commande enregitrée le 12/2, mail de fabrication le 17/2.
J' y crois à fond pour la semaine 13 !! En plus ma conseillère m'a dit ce week end qu'on était passé à 8 semaines... ça collerait dont bien pour la semaine 13 :D
Plus que 2 semaines, le plus long est fait mais les 2 dernières semaines vont être interminables !
commandé semaine 5 le 2/02 a votre avis quand va t on le recevoir je suis de début de semaine alors peut être avec un peu de chance livraison fin semaine 13 je croise les doigts !!
Commandé le 04/02, mail de fabrication le 17/02.... C'est vrai que c'est long !! D'après mes calculs et les mails des chanceuses précédentes, je devrais le recevoir semaine 14 ou 13 si j'ai de la chance !!
Si seulement il y avait moins de monde pendant les semaine 3 4 et 5 que les délais se raccoucissent encore un peu parce que là j'ai l'impression que çà n'avance plus beaucoup
Si seulement il y avait moins de monde pendant les semaine 3 4 et 5 que les délais se raccoucissent encore un peu parce que là j'ai l'impression que çà n'avance plus beaucoup
Commande le 6/02 donc semaine 5. Mais je me pose une question .... étant donné que le 6 c'était un samedi. Es ce que je fais pas plutot partie de la semaine 6?
Commande le 6/02 donc semaine 5. Mais je me pose une question .... étant donné que le 6 c'était un samedi. Es ce que je fais pas plutot partie de la semaine 6?
Vu la vitesse à laquelle ça avance je vais finir par croire qu il peut arriver cette semaine !!! :D
commandé le 2 février...
super merci de nous tenir au courant! bientot notre tour!!!
Bonjour, c'est bizarre qu'il livre le 27/01, car j'ai téléphoné ce matin elle ma dis qu'il livrait le 23/01. Mais bon tant mieux :). Commandé le 01/02
Merci pour les nouvelles!
Ça y est la semaine 4 est lancé, j'ai reçu mon mail d'ups ce matin livraison prévu demain
commandé le 270/1
trop contente vivement demain
Bon on se tient au courant si mail ou SMS de livraison certes cela fait encore un peu tôt pour nous mais ne sait on jamais !!!
Bonne soirée à tous
j'attend avec impatience le deroulement de la semaine4
apparemment ils ne sont pas tres nombreux
on va peut être gagner quelques jours
j'ai longtemps espérer pour Pâques mais je crois maintenant que c'est mission impossible
bonne soirée à vous tous
cde le 6/2
Oui, pourquoi on a ce fichu jour férié c'est vraiment pas de bol!!!
J'ai une amie qui l'a commandé le 10 Janvier et elle l'a reçu le 29 Février alors qu'on lui avait annoncé mi-Mars... Avec un petit peu de chance, nous aurons une bonne surprise aussi
Les derniers jours seront les pires je pense et pas de bol on a le lundi de férié pffff!
moi aussi le 06/02.......pfff.....c'est trop long.....
j'en peux plus ... l'attente est trop longue
Si seulement pas grand monde en semaine 4 !!! Mais là on tient le bon bout les filles!!!
Moi je l'ai commandé le 6/02, pas de sms mais un mail de fabrication le 17/02!
J'ai trop hâte de la recevoir, c'est trop long!!!!!
je l ai commandé le 2/02 à votre avis quant est ce qu in ca le recevoir avec le lundi férié je me pose la question?
quelle chance moi rien du tout commande le 17/02
alors j'ai tel le service client commande bien prise en compte mais aucuns mails sms ...
déjà que l'attente est longue avoir zéro nouvelles c'est stressant
je vais à la pêche aux infos sur le forum
Commande le06/02
Sms de confirmation le 11/02
Mail de fabrication le 17/02
ils ont bien avance cette semaine et apparemment moins de clients en semaine 4
vite vite
cde 6/2
Je viens d'appeler le service client toutes les commandes du 23 ne sont pas encore expédiées (J'en fais partie). D'après la personne au téléphone pas avant lundi ou mardi pour les personnes de la semaine 4 :(
Je viens aussi de lire avec sur un autre post que des commandes du 23 janvier ont été expédiées avec un peu de chance ils vont peut être envoyer demain des commandes de début de la semaine 4
Effectivement, sur le forum. Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde sur la semaine 4. Et tant mieux, j'ai envie de dire! Ma commande date du 6/02 (fin de semaine 5) et je commence sérieusement à devenir plus que impatiente. J'ai aussi lu quelques part que qu'ils commencent les livraison de la semaine 4 à partir de lundi
je suis fin de semaine 5, allais si tout va bien dans + ou - 2 semaines il sera là ! Vite !!!!! j'en peux plus
Moi commande le 15/02 sms de confirmation le 10/03 et mail de fabrication le 16/03 mais ma belle sœur A commande le même jour que moi et elle n'a toujours pas eu le mail de fabrication !!!! Et pourtant sa commande A etait enregistrer 4 avant la mienne !!!!
Moi j'ai commandé le 16/02 sms le 4/03 et mail le 9/03
c'est bizare personne n'a le même nombre de jours entre la commande le sms et la fabrication
moi commande le 13 février sms d'enregistrement le 19/02 soit 6 jours après mail de fabrication le 24/02 soit 5 jours après le sms, il y a des personnes ou il y a plus de jours
Beaucoup de monde en semaine 4 ? Apparement elle attaque lundi
j espère que les livraisons vont vite avancer je suis impatiente lol
je me joint a vous!!! commandé le 06/02.... hate de le recevoir!
J'ai appelée aujourd'hui ils m'ont dis qu'il livrait le 20 donc moi j'ai commandé le 25/01 .
Elle m'a dis milieu de semaine prochaine la livraison.
J'ai hâte !!!!!!!
Marre d'attendre
Ici commande le 30/01 et sms de confirmation le 8/02! Je rêve de le recevoir la semaine pro, juste avant Pâques, pour pouvoir épater toute la famille!!
Je croise les doigts!! c'est long d'attendre!!!
Pour moi commande le 2/2, SMS de commande enregitrée le 12/2, mail de fabrication le 17/2.
J' y crois à fond pour la semaine 13 !! En plus ma conseillère m'a dit ce week end qu'on était passé à 8 semaines... ça collerait dont bien pour la semaine 13 :D
Plus que 2 semaines, le plus long est fait mais les 2 dernières semaines vont être interminables !
commandé semaine 5 le 2/02 a votre avis quand va t on le recevoir je suis de début de semaine alors peut être avec un peu de chance livraison fin semaine 13 je croise les doigts !!
Bonjour,
commande du 02/02.....j'espere semaine 13....
Bonjour commande passée le 01/02, Sms de confirmation le 26/02 et mail de fabrication le 02/03.
J'en peux plus d'attendre !!
Commandé le 04/02, mail de fabrication le 17/02.... C'est vrai que c'est long !! D'après mes calculs et les mails des chanceuses précédentes, je devrais le recevoir semaine 14 ou 13 si j'ai de la chance !!
Courage !
En semaine 3 il y a beaucoup de monde d après le forum mais semaine 4 et 5 ca à l'air plus calme. Allé on y croit !!
Il serait quand même bien qu ils mettent enfin la mise a jour du suivi de livraison ! C est suffisamment long comme ça!
evidemment tt le monde n'est pas sur le forum
mais c'est un signe!!
Nous ne serions pas tant que ça semaine 4/5, croisons les doigts ça vient bon!!
Commande du 05/02
mail de fabrication le 17/02
semaine 4 pour moi commandé le 25/01 mais pas de sms ni de mail mais ma commande est bien prise en compte
Semaine 4 pour moi commandé le 25 janvier
Semaine 4 pour moi commande passée le 27/01
commandé le 05/02!! Vivement!
Si vous êtes de la semaine 4 ou 5 faites vous connaitre, on n'a pas l'air trop nombreux !
0n va peut être gagner encore qqs jours sur le calendrier
cde le 6/2