Forum Semaine 4 et 5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
351 réponses | Date de création

Bonjour à tous

Nouveau sur le forum, commande le 31/01 et livraison demain, mail d'UPS reçu ce jour.

La semaine 5 va commencer je pense à partir de demain.

Vous avez hâte? 

Oooh la chance les filles!!! Moi commande le 30 aussi mais toujours pas de mail :(( bon, de toutes façons c est férié ici demain donc c'est mort :'( tant pis, mardi soir je cuisine jusqu'à 3h du mat mdr

Je viens moi aussi de recevoir le mail livraison vendredi 25

commandé le 30/01

pour la  recette il y a le pain cocotte qui est trop bon je l'ai fait avec ma mere il est trop bon.

pavés de saumon,riz,fenouil,sauce fanes de radis

et un sorbet ananas pour le dessert

SMS de Vorwerk et mail d'UPS aujourd'hui !

Il me livre demain Smile

commande du 30/01

Bonjour,

Sa y est j'ai eu le mail d'UPS, livraison mardi!!!

Commande le 30/01!

Reste plus qu'à savoir quelle recette vais-je faire en premier... Vous avez des idées ?

kty68100 a écrit:

C est clair!!! Moi qui esperais l'avoir demain!! :'( et même pas envie d'appeler Vorwerk, leurs infos ne sont visiblement pas fiables, ils ne disent pas la même chose à tout le monde! Ils doivent en avoir marre d'être harcelés lol

oui et en plus ils donnent à UPS qui s'organise comme il veut pour les livraisons 

ce qui justifie les differences

encore un peu de patience !!!

Pum a écrit:

Bonjour à toutes, 

Pour moi c'est commande du 30/01

Je viens de recevoir le mail d'UPS qui me dit une livraison pour mardi 28  :((

Mais juste après je reçois le texto qui m'annonce une livraison entre 24h et 48h à partir d'aujourd'hui donc.

Est ce qu'UPS livre le samedi ?

Et qu'en pensez vous ? Je dois estimer que ça sera mardi et pas avant... C'est long maintenant qu'on touche au but !

non ils ne libre pas le samedi. Malheureusement, si ils te disent mardi, se sera mardi! Plus que quelques jours, courage! 

Bonjour à toutes, 

Pour moi c'est commande du 30/01

Je viens de recevoir le mail d'UPS qui me dit une livraison pour mardi 28  :((

Mais juste après je reçois le texto qui m'annonce une livraison entre 24h et 48h à partir d'aujourd'hui donc.

Est ce qu'UPS livre le samedi ?

Et qu'en pensez vous ? Je dois estimer que ça sera mardi et pas avant... C'est long maintenant qu'on touche au but !

Bizarre! Bon du coup ça me laisse un petit espoir pour samedi!

C'est une commande du 1er février et sms du 09.02

C'est commande du 1/02 ou sms de confirmation du 1/02? 

Comprends rien moi, elle me dit qu'ils livrent le 28 et 29 ... m'aurait on menti?? Lol 

quoi qu il en soit commande du 30 pour moi et pas de mail Aw

Des nouvelles toutes fraîches! 

Alors j ai appelé ce matin et aujourd'hui ils livrent les commis du 28 et 29. 

Ma commande date du 30... Demain c est férié chez moi, donc je pense que ce sera livraison mardi prochain :'( (j'ai un minuscule espoir pour samedi... à suivre)

je suis toute excitée du coup.

Je vais aller faire des courses pour le week end  !

bon courage à toutes. çà vient bon...

Krok59 a écrit:

Cool, ça avance!!! 

Bon pour moi ce ne sera pas pour Pâques, mais mes espoirs pour la semaine prochaine reviennent Smile

Merci pour les nouvelles!

Mixingbowl closed commandé le 6/02

oui moi aussi!

aurelan a écrit:

Génial!!!! On touche au but :-)!! 

Commande le 05/02

ca se rapproche pour nous 

tant mieux je n'en peux plus d'attendre!

M.yliie a écrit:

Commande du 31 janvier et aucun mail...

tu peux encore espérer pour le WE ils vont bien livrer une commande du 1/2

courage c'est la dernière ligne droite

Génial!!!! On touche au but :-)!! 

Commande le 05/02

coco88220 a écrit:

Je viens de recevoir un Mail d'UPS pour une livraison demain!

super pour le week end de paques !

Commande du 1er février.

tres contente qu'ils passent enfin au mois de Fevrier

contente pour toi également  profite bien

et merci de nous avoir prevenu

M.yliie a écrit:

Je pense que ça ne va pas tarder! Les derniers jours sont les plus longs, courage!

Génial ! Trop contente pour toi !! Ca sent bon tout ça.... Enfin ça bouge à nouveau 

Commande du 2 février...

Cool, ça avance!!! 

Bon pour moi ce ne sera pas pour Pâques, mais mes espoirs pour la semaine prochaine reviennent Smile

Merci pour les nouvelles!

Je viens de recevoir un Mail d'UPS pour une livraison demain!

super pour le week end de paques !

Commande du 1er février.

Oui je vous tiens au courant et croise les doigts pour la semaine prochaine!!

Liladue a écrit:

Bonjour,

j'avais commandé le mien le 25 janvier, il m'a été livré lundi dernier. il tourne plein pot depuis deux jours !

Bigsmile

qu'est ce que tu as fait avec Mixingbowl closed

melie-84 a écrit:

Bonjour à tous!! Smile

J'ai passé ma commande semaine 4, le 30/01 et reçu le SMS de confirmation le 05/02!!

Je suis dans l'attente et très impatiente aussi.

J'espère l'avoir semaine prochaine... Mais je n'ai toujours pas reçu de mail pour date de livraison Aw

En attendant je fais comme vous, je cherche quelle sera ma première recette !!! Le choix est difficile!

surtout tu nous tiens au courant!

je te souhaités de l'avoir très vite

cde le 6/2

Bonjour à tous!! Smile

J'ai passé ma commande semaine 4, le 30/01 et reçu le SMS de confirmation le 05/02!!

Je suis dans l'attente et très impatiente aussi.

J'espère l'avoir semaine prochaine... Mais je n'ai toujours pas reçu de mail pour date de livraison Aw

En attendant je fais comme vous, je cherche quelle sera ma première recette !!! Le choix est difficile!

Bonjour,

j'avais commandé le mien le 25 janvier, il m'a été livré lundi dernier. il tourne plein pot depuis deux jours !

Bigsmile

catouj a écrit:

Coucou

En ce qui me concerne j'ai reçu un sms de Vorwerk le 17 mars me disant que mon Thermomix partait de chez eux et que la livraison serait en 24 ou 48h.

Manque de pot je suis en vacances et je rentre demain  Puzzled je ne sais pas si UPS est passé car je n'ai pas reçu de mail de leur part.ce sera la surprise 

Bon  ça y est je suis rentrée et UPS est passé 3 fois le 18 le 21 22 en trouvant porte close bien sur..

j'avais reçu un sms de leur part afin de recaler un RDV et je serai livrée demain en fin de journée...

Momo commandé le 25 janvier confirmation de commande le 5 février..

Patience pour toutes celles et ceux qui attendent ça va plus vite que prévu finalemant ... on m'avait annoncé 10 semaines d'attente

merci!!! on va se soutenir dans cette longue attente Mixingbowl closed !!! Wink

Bonjour à toutes

ma commande passée le 25/01/2016, est arrivée hier par ups,

ils envoient un mail précisant la date de livraison , cela ne devrait plus tarder! bon courage!

cyprien21 a écrit:

je vous suis... commandé le 06/02 aussi.....c'est trop trop long....

bienvenue dans le club de 6/2  Party

je vous suis... commandé le 06/02 aussi.....c'est trop trop long....

annie1208 a écrit:

Krok59 a écrit:

C'est vrai que c'est un peu frustrant de voir que ça ne bouge pas beaucoup cette semaine... Moi qui espérais pour le milieu de semaine prochaine, je me demande si ce sera pas plus pour la semaine d'après Aw

j'ai le même jour de commande que toi et je pense la même chose 

surtout qu'on est de la fin de la semaine et en plus lundi ferie

C'est exactement ça!!! :(( Mais bon, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule dans ce cas!!! On est solidaires Wink

Krok59 a écrit:

C'est vrai que c'est un peu frustrant de voir que ça ne bouge pas beaucoup cette semaine... Moi qui espérais pour le milieu de semaine prochaine, je me demande si ce sera pas plus pour la semaine d'après Aw

j'ai le même jour de commande que toi et je pense la même chose 

surtout qu'on est de la fin de la semaine et en plus lundi ferie

C est clair!!! Moi qui esperais l'avoir demain!! :'( et même pas envie d'appeler Vorwerk, leurs infos ne sont visiblement pas fiables, ils ne disent pas la même chose à tout le monde! Ils doivent en avoir marre d'être harcelés lol

Ah la la on va devenir folles avec cette semaine plus que déserte ! 

sandrag47 a écrit:

Sur un groupe Facebook, quelques personnes (commande du 28/01) n'ont tojours aucune nouvelle concernant la livraison. Il sont son tjrs aux commandes du 26 et 27?

c'est horrible cette semaine ! Peut être qu'ils ont pris des vacances!

Sur un groupe Facebook, quelques personnes (commande du 28/01) n'ont tojours aucune nouvelle concernant la livraison. Il sont son tjrs aux commandes du 26 et 27?

J'ai tellement hâte qu'il arrive  Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Cde le 6/02

toujours pas de nouvelles.

surement pour la semaine prochaine

Oui je vous tiendrais au courant 

Ça y est je me suis inscrite, mais ils me demandent un numéro de suivi... je pense qu'il faut attendre le mail d'UPS...

Je me suis inscrite. Apparemment ils peuvent rechercher avec le numéro de commande. Mais aucune réponse avec le mien Aw il n'est sans doute toujours pas parti de l'usine

kty68100 a écrit:

Comment ça marche ups my choise?? Je ne connais pas mais ça m'intéresse! Comment on s inscrit?

tres facilement 

va sur le site et essaie

Comment ça marche ups my choise?? Je ne connais pas mais ça m'intéresse! Comment on s inscrit?

sali69 a écrit:

on s'inscrit avec le numéro de commande ?

moi aussi commande du 30/01....

je ne me rappelle plus s'ils me l'ont demandé mais fais le tu vas voir c'est très facile et d'après le forum ils te disent s'ils l'ont dans les entrepôts 

moi j'en suis pas encore la malheureusement

sandrag47]</p><p>
1 a écrit:

sali69 a écrit:

si hier mais ils m'ont répondu qu'ils livraient actuellement les 27 et 28/01 et que j'aurai le mien la semaine prochaine..

D'accord. Allez, courage plus que quelques jours