Forum Semaine 4 et 5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

351 réponses | Date de création

Ca serait rudement pratique ciprien21 !! lol 

Et bien sandrag47, ça s'appelle du bol oui !!! A 4 minutes près !!!

ah on devrait se les échangés!!!! lol!!!

Mdr les blancs, moi c'est les jaunes qui me restent à force de faire des chamallows !

il arrete pas de tourner !!! la les meringues cuisent!!! ben oui a force de recette plein de blanc d'oeuf!!!! lol

Moi aussi reçu  Bigsmile

c'est la fiesta....!

Liladue a écrit:

Pareil pour moi, ma conseillère est venue à la maison, avant que j'ai mon thermomix et revient dans quinze jours. Elle m'a appelé hier matin. Je peux lui envoyer des sms si j'ai des questions. Elle est très sympa aussi.

Alors Sandrag47 as-tu été livrée ? 

Tu n'as pas chaumé  Krok59 !

Coucou, oui j'ai été livré et pôle a l'heure! J'avais demandé une livraison sur mon lieu de travail et je ferme le magasin de 12h a 14h. Le livreur est arrivé à 11h56, le bol! 

is@bleu a écrit:

Peut être??? Moi je suis en Charente maritime!!!! 

moi aussi

Pareil pour moi, ma conseillère est venue à la maison, avant que j'ai mon thermomix et revient dans quinze jours. Elle m'a appelé hier matin. Je peux lui envoyer des sms si j'ai des questions. Elle est très sympa aussi.

Alors Sandrag47 as-tu été livrée ? 

Tu n'as pas chaumé  Krok59 !

Alors, tout le monde a reçu Momo???

Vous faites quoi de bon? Moi depuis hier midi il a bien tourné: pain cocotte, risotto aux champignons, compote de pommes, purée et velouté de légumes Smile

Ma vie a changé depuis son arrivée, ça devient un plaisir de cuisiner!

coucou momo recu a 11h30 et a touné tout l'apres midi!!!! c'est magique!!!

Peut être??? Moi je suis en Charente maritime!!!! 

pacha78 a écrit:

is@bleu a écrit:

ma conseillère est venue une fois à la maison avant que je reçoive la "bête" puis doit revenir juste après la réception... Tout ça en plus de la demo chez mes amis!!!

de plus elle est joignable au moindre problème

c'est ce qui s'appelle une bonne conseillère,

j'ai la même et franchement c'est agréable et super rassurant, elle aime son métier, bichonne ses clients et est aux petits soins, une vraie conseillère investie quoi,

on a peut-être la même  Wink Smile

Peut être!!!! Moi je suis en charente maritime!!!

is@bleu a écrit:

ma conseillère est venue une fois à la maison avant que je reçoive la "bête" puis doit revenir juste après la réception... Tout ça en plus de la demo chez mes amis!!!

c'est ce qui s'appelle une bonne conseillère,

j'ai la même et franchement c'est agréable et super rassurant, elle aime son métier, bichonne ses clients et est aux petits soins, une vraie conseillère investie quoi,

on a peut-être la même  Wink Smile

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016

Cd tt le monde, Mixingbowl closed  reçu enfin! Bon courage pour l attente!! 

Alors là ce serait bete!!!

t'aurais dû y rester pour aujourd'hui!

a Bientot de tes nouvelles mais c'est vrai qu'on est moins accro au forum des que l'on a momo!!!

Il est 11h15 et tjrs pas de Momo a l'horizon. Je ferme le magasin de 12h a 14j, je sens que c'est la que le livreur va se pointer 

D'où l'intérêt aussi d'avoir une bonne conseillère qui fera une démonstration super complète ce qui aide bien à démarrer

Oui Liladue

vous avez bien raison d'aller lire les infos ici et là et oui il y a un nombre impressionnant de personnes qui oublient de mettre le socle du TM

Donc comme vous l'avez indiqué il faut se créer des automatismes pour que cela ne se produise pas, ne mettre le bol sur le TM que lorsqu'il est complet et briffer les gens de sa famille ou leur interdire d'y toucher, lol, parce que souvent quelqu'un de la famille veut bien faire et pose le bol non complet sur le TM et ensuite comme cela ne saute pas aux yeux que le bol n'est pas complet et bien l'accident arrive....

alors oui il faut y faire attention et si on se crée les bons automatismes cela ne devrait pas arriver,

hello les filles !

Félicitations à toutes celles qui viennent de recevoir leur thermomix ! Bigsmile

Avez-vous été faire un our sur le forum, notamment là où les gens parlent de leurs soucis avec le tm5 ?

Au départ j'ai trouvé ça inquiétant et déprimant et même flippant.. et finalement on y apprend beaucoup ...

Entre autre le problème de la mise en place du socle. Il y a un nombre impressionnnant de personne qui ont oublié de remettre le socle du thermomix et qui du coup ont inondé le moteur en le faisant fonctionner.

En lisant les nombreux témoignages, on se rend compte que l'on peut très facilement reposer le bol sur l'appareil sans son socle et manifestement ça ne saute pas aux yeux qu'il manque un morceau.

j'étais assez étonnée et comprenait difficilement que l'on puisse ne pas s'en apercevoir, alors j'ai testé, sans liquide bien sûr ! Eh oui effectivement,  le bol va en place sans son socle et cea ne saute pas aux yeux !!!

Ce genre d'accident est SI fréquent ( et normalement n'est pas pris en charge par la garantie),

que je partage l'info pour que nous autres, toutes nouvelles détentrices du thermomix, cela ne nous n'arrive pas...

J'ai donc réfléchi à ce que je pouvais essayé de faire pour éviter cet accident.

Depuis quelques jours donc lorsque je le démonte, une fois nettoyé, je le remonte, le sèche et le teste tout de suite en y remettant de l'eau. comme deux précautions valent mieux qu' une, lorsqu'il n'est pas en fonctionnement, je range le bol avec les autres accessoires dans un grand tiroir. le bol posé à l'envers.

Ainsi si le socle manque ou est mal enclenché, j'ai plus de chance de m'en apercevoir.

j'ai brieffé mon cher et tendre, pour qu'il en fasse de même. Bigsmile

Je ne peux que vous inviter à aller "traîner" dans cette partie du forum, lire les mésaventures des gens, c'est riche en enseignements. Wink

voici le lien qui conduit à la discussion concernant le socle:

https://www.espace-recettes.fr/content/oubli-de-mettre-le-soc?page=1#comment--15067

Et voilà... il est livré!!! commandé le 05/02, livré ce midi par UPS qui, au passage, ne m'a pas envoyé de mail pour me prévenir de la livraison... je suis allée sur le site pour faire le suivi de colis avec le numéro envoyé par vorwek. Et non, on ne peut pas choisir l'heure de livraison, il faut donc attendre... heureusement, c'est le mercredi!

Maintenant, c'est parti, il est en train de tourner pour un bon velouté ce soir...

En plus c'est notre anniv de mariage aujourd'hui, super cadeau.

bon courage à celles et ceux qui attendent et s'impatientent, tout arrive

Et voilà, il est arrivé aujourd'hui à la maison... Et moi qui je ne reviens que vendredi

commandé le 09 février donc devrait pas tarder pffff trop long!!!!

sandrag47 a écrit:

Krok59 a écrit:

Ca y est, moi aussi  Mixingbowl closed est arrivé à 12h30, j'ai déjà fait la pate du pain cocotte qui est dans le livre pains et viennoiseries, verdict ce soir. Et pour le repas de ce soir, ce sera risotto aux champignons Smile

Courage à ceux qui doivent encore patienter, vous verrez, une fois que vous l'aurez, le temps passera beaucoup plus vite!!!

Mixingbowl closed commandé le 6/02

Mixingbowl closed reçu le 30/03!!!

Cool! Toi qu' encore hier nn'avais pas reçu de nouvelle de la livraison ... ça a été  rapide 

Oui, c'était une bonne surprise ce matin quand j'ai vu le mail! 

Krok59 a écrit:

Ca y est, moi aussi  Mixingbowl closed est arrivé à 12h30, j'ai déjà fait la pate du pain cocotte qui est dans le livre pains et viennoiseries, verdict ce soir. Et pour le repas de ce soir, ce sera risotto aux champignons Smile

Courage à ceux qui doivent encore patienter, vous verrez, une fois que vous l'aurez, le temps passera beaucoup plus vite!!!

Cool! Toi qu' encore hier nn'avais pas reçu de nouvelle de la livraison ... ça a été  rapide 

annie1208 a écrit:

Momo est arrive ce matin

le temps de lire un peu pour ne pas faire de bêtises etensuite

veloute aux courgettes pour commencer doucement

tout va bien

a Bientot et bon courage à ceux qui attendent encore

qu'elle chance !! il va me falloir encore de la patience commande le 17/02 

Momo est arrive ce matin

le temps de lire un peu pour ne pas faire de bêtises etensuite

veloute aux courgettes pour commencer doucement

tout va bien

a Bientot et bon courage à ceux qui attendent encore

Cc à tous et à toutes

Thermomix commandé le 7/02/2016

Sms m'indiquant sa fabrication le 19/02/2016

Sms m'informant qu'il quitte l'usine le 28/03/2016

j'attends depuis il devrait pas tarder

Courage à tous et à toutes pour l'attente.

Thermomix commandé le 4/02/2016

Sms m'indiquant sa fabrication le 16/02/2016

Sms m'informant qu'il quitte l'usine le 25/03/2016

Et livraison le 29/03/2016 à 11h20 (et oui j'ai du encore attendre 3jours car c'était le week-end de pâques).

Première recette faite : -vinaigrette moutarde balsamique

- Velouté de légumes et Purée de pommes de terre

genial pour vous :D

l'avantage de la longue attente c'est qu'on est aussi pressé que celle qui on commandé avant nous ca nous permet de voir le temps passé hihi

tout ceux de la semaine 5 on donc recut ou presque?

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D

lazy069 a écrit:

cyprien sandrag vous avez commandé quand?

Également le 6/02

Le 06/02!

cyprien sandrag vous avez commandé quand?

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D

mail d'ups recu!!!! livraison demain j'suis trop contente!!!!

Livraison demain!! J'ai vraiment hâte 

Krok59 a écrit:

Ahhhhhhh, je viens de recevoir le mail d'UPS!!! La livraison était initialement prévue demain, mais quand je fais le suivi, il est en cours de livraison!!! Je vais donc l'avoir aujourd'hui Smile Je suis trop contente! Courage aux personnes qui doivent encore patienter Wink

J'ai trop trop hâte!!!!

les Mixingbowl closed vont tourner aujourd'hui c'est sur !

trop contente ! Ce qui est bete c'est que je suis seule à manger pour 2 jours!

je ne peux quand même pas me faire des brioches et du pain! Bonjour la ligne!

Moi aussi j'ai reçu le mail d'UPS ce matin...

Mais livraison prévue demain

Ahhhhhhh, je viens de recevoir le mail d'UPS!!! La livraison était initialement prévue demain, mais quand je fais le suivi, il est en cours de livraison!!! Je vais donc l'avoir aujourd'hui Smile Je suis trop contente! Courage aux personnes qui doivent encore patienter Wink

J'ai trop trop hâte!!!!

annie1208 a écrit:

Plus que qqes heures!!!

je suis complètement excitee

je crois que je vais passer ma matinée derrière la fenêtre !!

cde le 6/2

Rolala, la chance! Moi je n'ai toujours aucune nouvelle, je vais contacter le service client je pense...

Plus que qqes heures!!!

je suis complètement excitee

je crois que je vais passer ma matinée derrière la fenêtre !!

cde le 6/2

Coucou Tout le monde !!!!!!

Ca y est je l'ai reçu ce midi à 13h30 !!!!!!!

Après une commande le 04/02, un SMS VORWERK de confirmation le 10/02 et un SMS VORWEK de livraison le 28/03, aujourd'hui 29/03/2016 je l'ai enfin dans ma cuisine ! Smile

Au programme ce soir il y a eu :

2 belles baguettes express

Des spaghettis à la carbonara

Des moelleux au chocolat accompagnés de leur crème anglaise

et enfin pour finir des meringues avec les blancs d'oeufs restants

Voila pour cette première soirée avec mon TM5 !!!

Je l'attendais, il est arrivé .... et cela avant mon anniversair jeudi ! Jamais j'y aurai cru !!!

Trop happy !!!!

Moi aussi !  Vivement demain ! 

J'ai hâte d'être à demain matin pour voir si je reçois un mail ou un sms!!!

Je vous envoie un mail demain matin dès la réception de Mixingbowl closed

trop contente et impatiente de Cooking  1

Bonjour,

moi commande le 03/02/2016, mail UPS le 25/03/2016, SMS de Vorwerk le 28/02/2016 et livraion de mon  Mixingbowl closed ce matin!!! trop bien!!! Smile

Pour celle qui ne l'ont pas encore, sa va venir!!!!

super !!! ca y est on va enfin l'avoir!!!!!! Bigsmile Cooking  7

sandrag47 a écrit:

cyprien21 a écrit:

coucou je viens de téléphoner a vorveck, le monsieur me dit que mon Mixingbowl closed est pris en charge par UPS!!!! youhouuuu!!! il sera bientot la! commandé le 06/02 et tjrs pas de sms ou de mail!

Pareil pour moi! Trop impatiente j'ai téléphoné. Et mon thermomix a bien quitté  l'usine. ... la livraison est proche, tres proche ! ☺

contente pour vous ! Je me sentais seule