Forum Semaine 46

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
677 réponses | Date de création

J'espère aussi pour cette semaine (commande de 15/11), J'espère aussi pouvoir faire livrer chez un voisin car en travaillant je ne serais pas là dans la journée ....

Bonsoir,

comment ups vous contacte ? (Mail, sms....) et est il ensuite possible de les contacter et sois changer le jour de livraison soit lui demander de livrer chez une voisine ?

merci d'avance pour vos réponses 

Coucou ! 

Oui j'espère aussi ! Je tel demain matin pour voir un peu les avancées ! Je vous tiens au jus ! Bonne soirée à toutes !

Bonjour a tous

j'ai entendu dire que l'usine était fermé entre les fêtes .

j'espère que demain on auras le mail de ups

vivement demain

Bonne année a toutes ....

En espérant que l'on recoive vite "notre précieux" Bigsmile

Je rapelle également lundi, je ne les lâcherai pas  Tongue

Allez les filles je crois que cette semaine est la bonne!

Commandé le 9 novembre, je suis plus qu'impatiente de le recevoir

Bonne année à vous tous !!! 

Qu'elle soit la plus douce possible avec momo bien sûr !!!

marie

Bonne année à tous!!

et vivement que  Mixingbowl closed arrive....

Bonsoir, 

Meilleurs voeux à vous toutes en espérant vite avoir le message tant attendu... pour ma part, je rappelle lundi matin ! 

Bonne année a toutes elle sera encore meilleure quand on aura notre  Mixingbowl closed tant attendu bisous 

Bonne année à tout le monde! et que l'attente soit la plus courte possible...

Bonne année à tous, en espérant qu'elle commence avec nos  Mixingbowl closed !!!!  Bigsmile

Bonne année à vous tous

Bonjours

bonne année et bonne santé a tous

Hello, moi toujours aucunes nouvelles pour  ma part. Apparement certaines personne de semaine 45 n'ont pas recu leur thermomix. Certaines du 9 l'on recues alors je n'essai plus de comprendre, ils n'ont aucune logique. En tout cas ils n'ont pas fini de livrés les commandes du 9.11, plus d'1semaine pour livrer un jour...

commandé le 9 novembre

Et non rien de rien... j'ai osé y croire mais pfffffff

Bon réveillon à toutes !

coucou les filles

rien de nouveau ni sms ni mail ..... les commandes du 10 partiront que la semaine prochaine bisous à toutes et passez un bon réveillon Party

Bonjour

pour ma part aucune nouvelle et vous tjr pas?

Bonjour,

Toujours rien pour moi, mais je pense que je serai dans la fin dela semaine 46 voir semaine 47. Quelle idée de commander un dimanche!  Bigsmile

Alors les filles, est ce que certaines d'entre vous ont eu un message pour une livraison lundi??

Merci pour les nouvelles ! Moi je meurs d'envie de retel aujourd'hui mais bon je l'ai fait hier hihihi j'espère un sms aujourd'hui pour une livraison lundi mais les heures passent et toujours rien... commande le 10...

Bonjour à tous

Je sais je suis complètement folle mais j'ai rappelé le service client ce matin

J'ai commandé le 14/11, elle m'a assuré une livraison pour milieu de semaine prochaine

Les commandes du 10 et 11 partent aujourd'hui, les commandes du 13 et 14 lundi.

Bon on m'a deja dit ça lundi donc bon .... mais j'espère

Au final, UPS m'avait bien livré le TM 5 jeudi 24/12 comme "convenu" ... même si la conseillère ne m'avait rien garanti à ce sujet.

J'ai donc pris possession du bébé hier après-midi de retour de ma semaine de vacances et comment vous dire, c'est que du bonheur !

Pour ma part, je considère queThermomix a rempli sa part de marché.

Courage à tous ceux et à toutes celles qui ne l'ont pas encore reçu ...

Et avec un peu d'avance, bonne année 2016 !!!

Thermomixement votre

voici ce que l'on trouve sur leur site:

Le délai de livraison annoncé par votre conseiller(ère) lors de la dégustation culinaire court à compter de la signature de votre bon de commande.

donc ils racontent bien ce qu'ils veulent pour se trouver des excuses... Crazy

Bonsoir thermo commandé avec ma conseillére le 19/11 et confirmation de commande par sms le 30/11;

Thermomix me dit aujourd'hui que le délai court seulement à partir du sms soit le 30/11!

Pourtant sur mon contrat il est écrit une livraison sous 8 semaines à compter du jour de la commande(soit pour moi le 19/11) sachant que la date limite est fixée à 45 jours. Et maintenant on me dit tranquille non c'est 10 semaines d'attente à comper du 30/11; Je suis trés en colére car les délais ne correspondent plus du tout au contrat que j'ai signée!

Ok on continue à se tenir informé ! Bonne soirée à toutes !

Oui Jenny je pense que celles et ceux qui auront des nouvelles demain seront livrés lundi. 

bonjour, je pense que ça n'est pas possible

Bonjour j'ai reçu mon thermomix hier .J'aimerais savoir si je peux enregistrer des recettes sur mon appareil Merci

on dirai que personne a recu le Mixingbowl closed   aujourd'hui

avez-vous reçu un mail de mise en fabrication et si oui à quelle date?

Ah il faut que je regarde aussi Sandgel ! Je me dis que pour une livraison lundi, on doit recevoir le sms demain? On verra.... bon l'avantage est que je travaille chez moi...

quelqu'un a-t-il des nouvelles fraiches?

Bonjour tout le monde,

Merci  lumelo pour votre réponse. J'ai trouvé comment mettre l'appareil dans mythermomix, mais lorsque  je veux entrer mon numéro de commande, je ne peux pas valider... Help...

c'était réussi pour une première? et facile?

Bonjour,  j'ai reçu mon THERMOMIX hier  à 17 h après l'avoir commandé début de semaine 46.

J'ai fait un riz au lait le soir même, et une blanquette de veau ce midi !  avec " ma cuisine au quotidien"

EXCELLENT !

hello,

moi aussi je suis dégoutée!

je vois qu'il va falloir attendre encore au moins une semaine!!! et je ne serai plus en vacances pour avoir le temps de me faire la main

Coucou tout le monde

bon je vois qu'on terminera 2015 sans momo

Alors les filles pas de nouvelles? Personne n'a reçu de sms pour une livraison ?

Je crois qu'on à toutes eu le même discours: " commandez cette semaine, c'est la dernière limite et vous l'aurez à Noel!!"

commande le 14/11, pfffff il va être livré quand? J'y crois même plus à la 1ère semaine de Janvier!!! :((

Super le cadeau de Noel qui va arriver apres l'Epiphanie!!

c'est encore moi Tongue j'ai pas résisté je viens de les appeler pour les commandes du 10/11 livraison 1ere semaine de janvier, je suis dégoutée, en plus on sera pas là mais au boulot ben on est pas prêt de le réceptionner momo ben je vais reprendre la bonne vielle méthode "à la main" et momo attendra sagement dans son carton ... décue du suivi hier on me garantissait une livraison cette semaine et aujourd'hui c'est la semaine prochaine, moi je connais le délai de livraison c'est à la saint glin glin Bigsmile Bigsmile Bigsmile bon courage pour l'attente et passez de bonnes fêtes les filles

Bonjour Sandgel,

non, sur "mythermomix" on na les coordones de notre momo, et là ont n´a un statut....mais je ne sais pas ce ont peux ce méfié...

Moi aussi elle a changé son discours quand je lui ai envoyé un message mercredi dernier. Elle ma répondu que j'étais dans le délai vu que c'est 6 a 8 semaine de délai pour le semaine 46

Moi la conseillère m'avait dit commande semaine 46 maximum pour une livraison pour Noël... Déjà la pilule a été difficile à avaler de ne pas l'avoir pour Noël, je gardais espoir pour ma semaine de vacances et bah non grrrrrrr et ma conseillère avait changé de discours avant Noël le disant je vous avais dit que ça serait juste pour Noël pfffffff je suis extrêmement déçue !!!

on m'avait 5 semaines, et livraison pour noel ....

je suis aussi dégouté surtout que ma conseillère m'avais dit 6 semaine et la on est a 7 semaine et 1 jour .

Commandé le 14/11, je viens d'appeler le service client, ils m'ont dit que ma commande partirait de l'entrepot demain ou semaine prochaine

Je suis vraiment déçue 

recoucou, merci jenny mais là ils abusent une semaine pour liver un jour de commande, super on aura raté noel jour de l'an épiphanie ben pour la semaine prochaine c'est pas la peine qu'ils se bougent on aura repris le boulot et donc moins de temps je suis dégoutée je crois qu'on aurait jamais du commander en novembre lol

Coucou, 

Moi aussi je viens de tel et je suis deg +++ livraison que la semaine prochaine... ils livrent toujours le 9 et ce pour la semaine... mon colis est toujours à l'usine... 8 semaines c'est 8 semaines puisque j'en serai à 8 mardi pfffffff il va arriver quand j'aurai repris le travail grrrrr et regrrrrrrrrrrr

Merci pour les dernières news bon ben je crois que c est mort pour moi aussi cette semaine commande du 10 11 ils mettent notre patience à dure épreuve ..  courage et bisous 

Salut les filles, je viens d'appeler le service client, et.... ça n'a pas bougé pour moi :((  , elle m'a dit que mon Mixingbowl closed n'était toujours pas pris en charge pas UPS, et que ça allait venir, qu'ils sont dans les délais (apparemment on ne compte pas notre semaine de signature). Je lui ais expliqué que depuis vendredi dernier les choses n'avaient pas bougé (que j'appele tous les jours et que rien ne bouge),  et que je voulais savoir pourquoi mais elle m'a repondu "soyez patiente madame, ca va arriver". Donc je pense que je ne le recevrai que la semaine prochaine, car vendredi c'est ferié. Commandé le 9 novembre