Forum Semaine 46

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
677 réponses | Date de création

coucou

de mon côté toujours rien !!!!

Est ce que quelqu'un tel au service client ce matin? 

Non toujours rien... je bous...

pareil, rien de rien!

Bonjour toujours rien pour moi ☹

Bigsmile

salut, quelqu'un a t'il reçu le fameux texto ou mail ???

Pour ma part commande passée le 10/11 est tjr rien! 

Le service client m'à confirmé cette semaine ! ! Je n'y crois pas trop!! Ça commence à être très long !!!

J'ai trouvé un article où ils annoncent de gros travaux chez Thermomix d'agrandissement ! ils sont peut être débordés et n'arrivent plus à livrer ;-(

Oui j'ai aussi l'impression que personne a reçu son thermomix aujourd'hui, je me demande bien ce qu'ils ont fait  de leur journée...

Et aujourd'hui apparemment rien n'a bougé, personne n'a reçu ni mail ni sms de Thermomix et ups !

Bonsoir...livraison promise promise pour Noêl(technique commerciale.)pour une commande du 10 novembre et toujours pas de nouvelles....je suis furieuse!!!!

Les oppérateurs téléphoniques m'ont dis que la prommesse était irréalisable....On nous prend pour des cons de clients!!

Coucou les filles, je prends connaissance des News, pas de mail de ups pour l instant Aw , en cas je les appelle demain bisous et bon courage dans l attente .

babeth 

cde du 10 novembre

Coucou les filles, je prends connaissance des News, pas de mail de ups pour l instant Aw , en cas je les appelle demain bisous et bon courage dans l attente .

babeth 

cde du 10 novembre

J'ai appellé en début d'après-midi et ils m'ont dit départ de l'usine entre mercredi et fin de semaine, donc livraison fin de cette semaine ou début de semaine prochaine. (Commande du 14 novembre).

Mais vu que vous avez pas reçu les commandes du 9 et 10... Puzzled

Pareil aucune nouvelle  :((

Non rien pour moi mais à priori surveiller à partir de demain !

J'ai pas pu résister je viens de tel: 

alors ils sont encore en train de livrer le 9/11 donc vu que j'ai commandé le 14/11 Ca devrait être cette semaine voire la semaine prochaine, ils ont soit disant une semaine de retard à cause des fêtes!!

pffff c'est trop long!!!!!

Quelqu'un a reçu le mail de ups?

Re comme vous jenny22 et marie3972 livraison imminente aller on y crois

Ah super vous me rassurez les filles alors c'est la dernière ligne droite

Marie on a du avoir le même monsieur car il t'a dit exactement la même chose qu'à moi !

Merci Marie ! Ça confirme ce qu'on m'a dit à moi aussi ! J'attend demain aprem pour retel... Stef tu les a eu toi ?

Samanthazina

Comme toi on m'avait déjà dit cela mardi dernière !!!

donc info à prendre avec réserves ... Et l,  le conseiller m'a dit que le lundi,  il y avait rarement des prises en charge par UPS donc il valait m compter sur demain !! 

Par contre si j'ai rien reçu jeudi, il m'a demandé de les rappeler !!!

on espère de tout cœur que ce sera la bonne semaine car c'est trop long !!!

Marie depuis lundi de la semaine dernière on me dit que la prise en charge est imminente' que j'allai etre livré la semaine dernière,  mais a ce jour après une semaine passé, rien à bouger. On m'a redit ce matin que la prise en charge du colis est imminente,  mais j'aimerais bien savoir ce qu'imminent veut dire pour eux....en tout cas j'espère la livraison cette semaine également

Bonjour 

je viens d'appeler... On m'a confirmé une livraison pour cette semaine !!!!

la prise en charge des colis est imminente m'a t'on dit !!!

je l'espère 

commande du 10 novembre

Moi ce sera dépassé puisque 8 semaines demain grrrrr

La on a dépassé les 8 semaines d'attente, on attaque notre 9 ème semaine... ok steph et jenny tennez nous au courant et au pire si c'est toujours le flou, je rapellerai également

Je suis bien d'accord c'est vraiment n'importe quoi ! Il m'a dit qu'ils essayaient d'avoir le moins de commande en retard possible mais il y en aura

A mon avis, le délai de 8 semaines sera dépassé

Ok j attend de voir ce qu'ils te disent Stef52 avant de retel !

Je vais appeler aussi cette aprèm je vous tiens au courant de ce qu'il dise

Oh purée j'en ai marre !!!! Nous du 9 et du 10 on attend encore alors qu'ils disent faire partir les commandes du 11 et 12  pffffff je vais retel moi !!! Grrr et regrrrrrr

Je lui ai repondu que je savais que certaines personnes qui avaient commandé le 9 n'étaient pas encore livrées, il m'a répondu que oui il y avait du retard pour certaines commandes mais qu'ils traitaient ça à part, qu'aujourd'hui c'est bien les 11 et 12 qui partent de l'usine

Oui Aline je ne comprend pourquoi il vous ont dit ca, en tout cas la semaine dernière c'est ce que l'on m'a dit que ca allait partir et comme vous le voyez ce n'est toujours pas parti. Je me demande comment ca se fait qu'il ne nous dise jamais le meme discours et qu'ils nous mentent sur les livraisons en cours

Commandé le 9 novembre et j'attends toujours

Bonjour à tous, 

Je viens d'appeler le service client, j'ai un autre son de cloche que vous ! Je ne les pense pas très honnete pour le coup

J'ai commandé le 14/11, le monsieur m'a dit qu'aujourd'hui toutes les commandes du 11 et 12 partaient de l'usine, et que la mienne partirait mardi ou mercredi

Je n'y crois pas du tout quand je vous lis et que certaines commandes du 09/11 ne sont même pas parties !

Ok moi elle ne ma pas promis de livraison cette semaine car elle ma dit qu'il peut arriver en debut de semaine prochaine vu que ca depend d'ups. Alors j'espère vraiment que la livraison va bien se faire cette semaine, c'est quand meme fou de mettre plus d'une semaine et quelques pour livrer un seul jour. Je rapellerai mercredi si je n'ai toujours pas de news

Colis toujours à l usine mais livraison promise cette semaine ! Ils m'ont dit de retel jeudi si pas de message... 

Ya pas de quoi on est tous dans la même galere apres tout  Bigsmile

Par contre je ne comprends pas qu'ils assurent la livraison cette semaine alors que cest ups qui livre. Sachant que le colis ne leur a toujours pas été remis, s'il le remette a ups que jeudi ou vendredi, le thermomix ne sera pas forcément livré cette semaine

Merci pour l'info samanthazina

oui c'est vrai

Steph, moi on vient de me dire qu'il sont toujours au jour du 9 novembr, alors je ne sais pas si c vrai

Jenny on t'a dis quoi sur ton colis? Il n'a toujours pas été pris en charge par le transporteur ? Ou il l'est?

Bonjour jennyy22

ils vous ont pas dit si les commande du 10 était partie ou pas? J'ai commander comme vous le 10

Bonjour tout le monde, alors moi j'ai appelé à l'instant c'est toujours la même chose mon colis n'a toujours pas été pris par le transporteur Shock  depuis huit jours, je ne comprends pas. là actuellement elle m'a dit que Thermomix livrait toujours les commandes du 9.11 qu'il n'avait toujours pas fini de livrer (qu'ils étaient en retard a cause des jours fériés) et que ça devrait se faire prochainement sachant que les délais sont de 8 semaines et que ça fait 8 semaines aujourd'hui. Reste plus qu'a attendre qu'il donne mon Thermomix a ups, vite, meme très vite 

pfff j'espere l'avoir cette semaine quand même, c'est vraiment trop long la

Oh la la que c'est long

Ups c est un sms et vorverk nous maile aussi normalement ! Pour changer le jour, je ne sais pas par contre...

Coucou,

Tel à l'instant au service client et ma livraison est assurée cette semaine ! Oufffff commande du 10/11 le monsieur m'a dit qu ils sont au max niveau délais et que les personnes ayant commandé après le 23/11 ont 10 semaines d'attente ! Pour nous, 8 et pas moyen en dessous... 8 demain pour moi et je n'en peux plus d'attendre !!!!!!! Courage les filles !

Bonjour

des nouvelles? Moi non

bonjour,

je vais de les appeler et mauvaise nouvelle! j'ai commandé le 14/11 et livraison pas avant la fin de cette semaine et plutôt début de semaine prochaine...j'en ai marre d'attendre!

bon courage à vous aussi

bonjour, 

moi aussi j'ai commandé le 15 novembre, pas de nouvelles pour le moment j'espère l'avoir dans la semaine mais c'est pas gagné ;(

Bonsoir, 

moi aussi j'ai commandé le 15, enfin le 14 mais ma conseillère s'est trompée en notant la date (et une fois écrit, elle me dit oh mince on est le 14, pas grave. Si j'avais su je lui aurais fait modifier, je vais perde un jour  Puzzled ). 

Là j'en peux plus d'attendre, demain je vais appeler, je vous tiens au courant, j'ai vu qu'on était plusieurs à avoir commandé le 14 et le 15. 

On garde espoir pour la fin de semaine prochaine.  Mixingbowl closed Smile