Forum Semaine 46

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
677 réponses | Date de création

Est-ce que vous savez si ups téléphone avant de livrer? Mon mari sera à la maison une partie de la journée, mais pas toute. Et moi j'ai un rdv chez le médecin donc je rentre exceptionnellement tard (je vais me languir dans la salle d'attente!!).

Bigsmile Bigsmile

Pas reçu de message pour une commande du 10/11 mais je viens de regarder sur le site d'UPS(en suivant vos conseils) mon colis aurait bien était pris en charge à 1h50 ce matin pour une livraison demain....

toutes les commandes du 10 ne sont pas livrées malheursement j'en fait partie

Je croyais que c'était les commandes du 10 qui étaient livrées!!?? Non?

ben moi je vais faire une réclamation on va être livré en même temps que ceux du 12 comme ça sans explication ... je peux comprendre les retards mais là c'est la cerise sur le gâteau, les mensonges etc ...  l'envie est passée, la confiance aussi, donc là je suis plutôt morose.

J'avais envoyé un message sur facebook pour le suivi de commande il y a de cela bien 15 j, on m'avait répondu d'aller sur www.ups.com

puis d'aller dans Suivi

puis Suivre les envois avec numéro de référence 

et dans référence de l'envoi il faut rentrer le numéro de commande.

Si Ca dit que " UPS n'a pas pu localiser etc..." c'est que c'est pas pris en charge.

si Ca peut vous servir Jennyy22 , Staif02 et Babal1.   Wink

Ah bon Babal ! Bah di moi du 10 je reçois le mail demain toi aussi ! On continue à se tenir au courant !

Je ne comprends vraiment pas comment fonctionne les prises en charge et les envois....

Ben moi je ai appelé et clairement il n est pas pris en charge et pas de date

Bon après toutes ces nouvelles, restent à attendre patiemment car si pour vous ce sera demain ou début de semaine prochaine, je présume que pour moi qui suis du 14 ce ne sera pas avant la fin de semaine prochaine voire celle d'après.....

Vivement que Mixingbowl closed arrive....

Courage les filles, tout le monde ne reçoit pas les mail ou sms de la part d'ups, des fois c'est la surprise. A mon avis demain c'est les commandes du 9.11 et de la matinée du 10.11. Là thermomix a enfin débloqué les livraisons par ups, donc je pense que demain vous recevrez le mail pour une livraison pour lundi ou mardi. Allez c'est la dernière ligne droite... bientot on aura tout oublié, enfin presque

Exactement la même réponse que toi Staif02 ! Un certain Benjamin, très gentil qui a été clair et compréhensif ! Il s' est excusé et m'a dit que moi comme certaines du 10 ont été victimes d'un retard du à la période des fêtes et que malheureusement je ne serais pas livrée avant lundi ou mardi... je suis déçue mais contente de cet appel... maintenant, j'attends le mail avec impatience ! Je ne lâche pas mon téléphone !

Ok je tel là...

Je vient de tel également au SAV,  le mien n'est pas encore prit en charge par UPS Shock (commander le 12/11)

il m'as dit prise en charge soit demain soit lundi!!! on tient le bon bout Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Je viens de tel les filles... alors le Mr ma dis que l'on devrais recevoir un mail aujourd'hui ou demain matin pour ue livraison lundi ou mardi... À voir... 

Appelez .. ont véra ce qu'ils vous répondent .. 

J'attends vos réponse. . Merci... 

Et tu as tel toi Babal?

Jennyy22j ai commandé le 10 novembre même cas que toi

Ok merci Staif02 ! Selon la réponse, j'appellerai après car ma conseillère m'a dit de me méfier des messages d'UPS car beaucoup ne les reçoivent pas... j'attend 1h du coup... merci

Non mais je pense appeler d ici 1h.. je vous tien au courant.

Ah merci Staif02 oufff je me sens moins seule ! Tu as tel au service client? 

Moi commander le 10 est tjr rien !!! Pfff

c'est cool les filles ça se débloque enfin!

encore une semaine à attendre pour moi, pfffffff que c'est long!!!

Moi le 10 les filles et rien ! Je vais encore tel cet aprem... Quand je vois que toutes celles du 10 ont eu leur mail, je suis deg +++++ je ne comprends pas pourquoi moi non...tu as commandé quand Babal???

Pour moi commande du 12 novembre toujours rien!!Tres contente pour celle qui ont reçu le mail .... vivement le début de la semaine prochaine, en ésperant que ce soit à notre tour !!!

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum.

J'ai commandé le 10/11 et je viens d'avoir le mail de livraison pour demain le 8/1, j'en ai commandé 2 et ils arrivent en même temps.

Moi je suis comme toi Celine.morim, j'ai commandé le 14 novembre. On m'avait également parlé d'un sms et non d'un mail par contre moi j'ai bien reçu un mail pour la mise en fabrication en date du 9 décembre.

Je croise les doigts pour avoir de super nouvelles la semaine prochaine... D'autant plus que lors de ma commande la conseillère m'avait indiquée 6 semaines avant la livraison...

Je suis punie

Ben moi je suis deg rien j ai tel et pas pris en charge est ce besoin de dire mon état

Enfin des bonnes nouvelles!!!

croisons les doigts pour la semaine prochaine ( commande du 14/11).

au service client on m'avait dit qu'on recevait un sms de UPS et non pas un mail, vu que je n'ai jamais recu de mail pour la mise en fabrication, vais je le recevoir ce fameux mail d'UPS????

Mais du coup les 8 semaines de délais seront bien dépassées!!!!

à 8h 23 pour être exacte !

Moi  tres tôt il etait 7h56 pour une livraison demain , tu a commandé quand jenny ?

Si aujourd'hui ils traitent les commandes du 10 novembre, est ce que cela signifie que mercredi prochain ils feront celles du 14?

Est ce une date par jour?

Merci

Vous avez eu le mail vers quelle heure les filles?

Coucou

mail d'ups tout à l'heure : livraison lundi !!!

enfin une bonne nouvelle

j'espere que ça ne tardera pas trop pour vous toutes

cde du  10 novembre 

bonne journée! 

Rien pour moi egalement.....de toute façon ça ne devrait pas tarder au pire on le recevra lundi ou mardi....

Et bah moi........RIEN !!! Pffff envie de pleurer

Coucou les filles j'ai reçu le mail livraison demain cool .

commande du 10/11

Bonjour,

Cela fait plaisir de lire de bonnes nouvelles et redonne un peu d'espoir.... Moi bon de commande pour  Mixingbowl closed fait le 14 novembre, donc avec un peu d'espoir j'aurai de bonnes nouvelles la semaine prochaine.

Mais vous avez reçu un mail d'ups pas de sms?

Bonne journée Smile

Il a été étiquetté le 07.01.2016 a 2h56 heure de la cote est des etats unis ( ca j'ai pas compris mdr)

Celles qui ont reçues le mail la commande datait de quand?

Hello les filles, contente pour vous Smile il vous arrive enfin le tant attendu Mixingbowl closed

Mais tjrs rien pour moi , mais commande que du 12/11 donc ce FAMEUX mail d'ups ne devrait plus trop tarder

bonne journée a vous

Nos appels n'ont pas servit a rien car la ils ont bien fait avancer les choses !!!

Livraison lundi !!

Mail d'ups !!!!!! Enfin !!!! Livraison demain, super mais ya la journee porte ouverte

Bonjour tout le monde,

Il y a un petit moment que je passe sur ce forum incognito mais je vais peut être redonner le moral à certaines... Pour ma part commande du  Mixingbowl closed le 10/11 et ce matin j'ai le mail d'ups pour une livraison le 11 (Je pense que cela doit  varier suivant la ville de livraison )

J'espère que ce sera pareil pour vous  Wink

Yesssss les filles je viens d'avoir ce fameux mail D'ups ouffffff momo arrive dans la famille allez je pense que ça va suivre pour tt le monde 

bjr les filles bon ba allez on croise les doigts pour aujourd'hui meme si nous n'y croyons plis vraiment.  Il est temps qu'il arrive ce momo j'ai l'impression de vivre juste pour ca

bonne soirée a toute et a demain avec j'espere de bonne nouvelle

Oh j'espère tellement Steph ! Bonne nuit à toutes et demain sera peut être la journée du message !

j'ai tel a 16h15 elle ma dit pareil pas eu cette info.. et elle ma dit que c'etait entrain de se débloquer que demain le 10 part