Forum Semaine 46

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
677 réponses | Date de création

j'ai aussi eu ce mail, il y a 15 jours.Il ne faut pas s'inquiéter, car ils respectent les 8 semaines.

cde du 12/11, livré le 13/1

JE VIENS DE RECEVOIR CE MAIL (j'espère que ça ne veut pas dire plus d'attente! j'y ai cru quand j'ai vu un mail de vorverck)

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir commandé il y a quelques semaines le Thermomix ®et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. 

En raison de son succès et des fêtes de fin d’année, la fabrication du TM5  rencontre un délai supplémentaire à celui qui vous a été annoncé.

Celui-ci ne correspond pas à nos standards qualité et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Croyez que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les prochains jours.

Dans cette attente, nous vous invitons à découvrir les coulisses de la fabrication du nouveau Thermomix ®TM5 en cliquant sur le lien ci-après :http://thermomix.vorwerk.fr/index.php?id=3728

Dès lors que votre appareil quittera notre centre de production, vous recevrez un sms vous en informant.

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension, et vous souhaitant une excellente année culinaire, nous vous adressons nos plus respectueuses salutations. »

Votre équipe Thermomix

Département Relation ClientsVorwerk France539, route de Saint Joseph44308 Nantes Cedex 3

Tél +33 2 518 547 47Fax +33 2 518 547 48

www.vorwerk.fr

Avez vous toutes reçu un mail de Vorwerk? Il est indiqué dessus qu'en raison des fêtes , ils ont pris du retard et qu'en gros ce n'est pas dans leurs habitudes et s'en excuse.

Mail intéressant au moins ils reconnaissent leurs torts mais j'aurai préféré avoir une date pour l'expédition...

J'espere Céline Morim que ce sera idem pour moi et bien réél leurs propos...

Reste encore à attendre

Bonjour, 

j'ai commandé le 15/11 et ma conseillère a appelé le service client la semaine dernière pour me confirmer le retard. Bref, je pense la recontacter si pas de nouvelles fin de semaine prochaine. 

Moi j'ai appelé ce matin on m'a dit expédition demain

ou après demain .... 

A toutes celles qui ont commandé le 14 novembre, pensez vous téléphoner au service clients si aucune nouvelle d'ici la fin de la semaine?

Merci

Commande du 13/11 pour moi et aucun mail à l'horizon

Ca fait plaisir de lire que certaines commandes du 13 seront livrées demain avec un peu de chance pour nous qui sommes du 14 novembre, on aura peut être un mail de prise en charge chez UPS d'ici la fin de la semaine.

Croisons les doigts.......... Smile

merci sab

Ups n'indiquent pas l 'heure de passage , ils marquent livraison avant la fin de journée.... J'ai été livré à 15h !!!

chez moi il y a 10 chiffres (donc le 0 compris)

pour le moment, aucune indication d'heures de livraison, peut être ce soir ou demain

J'ai un doute, sur le site UPS faut noter le numéro de commande avec tous les chiffres y compris le dernier à part ou juste celui qui était dans le sms de confirmation?

Au service client je donne tous les chiffres mais sur le sms y'avait pas le dernier!!

a celles qui ont déjà réussi a suivre leur commande comme ça, pouvez vous m'éclairer?

est-ce-que ups indique l'heure de passage?

Bonjour, je reçu ce matin le mail de livraison UPS pour demain.... je commande le 13......

Bonjour,

je viens d'avoir également le service client, ils livrent actuellement le 13, la dame m'a donc dit demain ou après demain pour le 14/11... On croise les doigts ... 

Pour le retard et demander un geste commercial, elle m'a dit de faire un mail à Vorwerk.

Merci de ces informations ll28, j'espère que ce qu'ils t'ont dis se révélera exact car j'en ai plus que marre de patienter....

bonjour,

je viens d'avoir le service client au tél.

elle m'a dit qu'ils livraient le 13 actuellement et que le 14 serait livré en fin de semaine (pas de bol je bosse).

on croise les doigts...

Bonjour à toutes,

Livraison prévue demain pour moi, commande du 13/11 ... 

On tient le bon bout !

Smile Bonjours à toute

contente pour vous vivement que les commandes du 14 soient livrée j en peut plus de cette attente et surtout du manque de professionnalisme de thermomix

allé on croisent les doigts bientôt nôtre tours

foufie

Bonjour,

Voilà de bonnes nouvelles, les commandes du 12 commencent à être livrées, j'espère que pour nous celles du 14 ce sera u mail d'ups en fin de semaine pour livraison début de semaine prochaine.

Si certaines appellent le service client aujourd'hui merci de nous tenir au courant...

Bonne journée

Bonjour 

Message d'Ups à 8h.  Mixingbowl closed il arrive demain  Smile

Cde du 12/11

Tenez bon les filles 

Bonjour tout le monde , ne vraiment pas ce fier au SAV ils ne savent rien!!!! j'ai reçu le mail d'UPS a l'instant livraison prévue demain Smile

Bon courage a celles qui sont encore dans l'attente

commander le 12/11

Comme je le disais precedemment, toutes les réponses sont différentes et en fait personne ne sait...

pfff... 

Bonne nuit à toutes et tous

Les commandes du 10/11(comme moi)ont été livrés vendredi....ça a commencé à buguer à partir du 9/11.

J'attendais une livraison pour Noêl(6 semaines) j'espère que la démonstratrice me fera un cadeau commerciale....car effectivement c'est pas cool par rapport à ceux du 8 novembre. En tout cas pas de nouvelles du service client.

J'avais un TM21 je vous raconte pas la différence......soupe, crème patissiere...TOP....il est vraiment plus puissant au dessus de mes attentes,cela ne sera plus trés long pour vous en tout cas maintenant....

pffff quelle attente!!!!!

Quand je vois ma belle-soeur qui l'a commandé le 8 novembre et qu'elle l'a reçu le 24 decembre le matin, avec notre autre belle-soeur nous avons passé commande le 14 et rien!!!

8 jrs de difference au niveau commande et plus de 3 semaines de differences pour la livraison, ça fait vraiment long!!!!

Je les appeler à 16h30 la conseillère m'a dis que je serai livrer en fin de semaine.

commande du 14 Novembre 

je laisse un message demain matin dès que j'aurais eu le service client

C'est à n'y rien comprendre. Pour les commandes du 15 fin janvier voire début février alors que pour le 14 ils disent la semaine prochaine....

Je ne vais plus y croire à force, trop de versions différentes, raz le bol...

Qui croire alors? J'ai les nerfs qui vont lâcher à force, je ne supporte pas de ne pas savoir et de ne pas avoir de réponse précise...

je suis super en colère quand je lis vos messages, c'est pire que ce que j'imaginais!!!

je les appelle demain matin!!! trop marre d'attendre, là c'est vraiment prendre les gens pour des c........!!

bonjour a tous!!!! 

Commande du 12/11 j'ai reçu mon thermomix !!!  Bigsmile Je n 'ai eu aucun message ni de vorweik ni d ups, j ai suivi ma commande sur ups . Ce matin il m annoncait une livraison avant la fin de journée. Et après de longues heures a l 'attendre , il est enfin là!!! Bon je n ai pas pu l utiliser car je partais pour 2 jours mais je ne suis parti qu'après avoir receptionner mon thermomix!!  bon courage a celle qui attendent encore mais fiez vous au site UPS.

bonjour a tous!!!! 

Commande du 12/11 j'ai reçu mon thermomix !!!  Bigsmile Je n 'ai eu aucun message ni de vorweik ni d ups, j ai suivi ma commande sur ups . Ce matin il m annoncait une livraison avant la fin de journée. Et après de longues heures a l 'attendre , il est enfin là!!! Bon je n ai pas pu l utiliser car je partais pour 2 jours mais je ne suis parti qu'après avoir receptionner mon thermomix!!  bon courage a celle qui attendent encore mais fiez vous au site UPS.

je viens juste d'appeler le service client, il livre actuellement le 11 novembre mais il vienne de recevoir un message comme quoi le délai de livraion est passé à 10 semaines donc si vous etes comme moi ( commande le 15 novembre) la dame m'a dit livraison dernière semaine de janvier voir première de février 

voilà les dernières nouvelles

j'avais appelé la semaine dernière, on m'avait dit dans la semaine finalement il va encore falloir attendre. Crazy

tous les jours on repousse la date de livraison prévue c'est vraiment pénible 

J'ai vraiment du mal à comprendre, moi la démonstartrice m'annonce ce matin (après avoir le service clients) livraison prévue début de semaine prochaine et pour d'autres du 14 aussi ce ne serait que fin de semaine prochaine.

Il y a vraiment de l'abus, finalement ils ne savent pas du tout et selon la personne la réponse diverge.

Marre, marre, marre... Il est vrai qu'ils pourraient au moins prévenir du retard par mail et donner une vraie date de livraison pour chaque date....

Je comprends pas qu'il y ait autant de délai pour livrer 1 à 2 journées de commande...

la semaine dernière , on m'a dit livraison cette semaine et là apparement c'est pour la semaine prochaine!!!

j'en ai marre d'attendre un appareil que l'on m'avait promis pour Noël. !!!!

Même pas un mail de Vorwerk pour s'excuser du retard, elle est où leur considération vis à vis des clients????

Bonjour,

Jai téléphoné ce matin pour savoir ou en était ma commande du 14/11/2015. On m'a confirmé une livraison fin de semaine prochaine, dans mon cas : 9 semaines et encore si il arrive !

Il est difficile de conseiller ce produit car 9 à 10 semaines,  voir plus de délai, c'est incompréhensible !! Aw

Je pense donc que ce que ma démonstratrice m'a dit est vrai s'ils ne sont en qu'à livrer les commandes du 11, la mienne du 14 ne sera pas faite avant la semaine prochaine

Pffff :((

j'ai appelé le service client et ils sont en train de livrer les commandes du 11. Pour ma commande du 12, on m'a dit cette semaine et pas plus de précisions

Je viens de voir sur le groupe Facebook de thermomix que les commandes du 7 au 22/11 seront livrées entre le 18 et le 23/01...

Alors du coup je vais me fier à l'appl. De toute façon en ayant signé le 15/11, c'est considéré comme une commande du 16/11 et je ne m'attends pas à être livrée avant le 19/01...

Bonjour Jenny,

c'est justement en

voyant vos post que j'ai essayé sur UPS. Il n'y a que sur l'appli que ca me marque qu'aucune information n'a été trouvée.

Bonjour Jenny,

c'est justement en

voyant vos post que j'ai essayé sur UPS. Il n'y a que sur l'appui que ca me marque qu'aucune information n'a été trouvée.

Oui sandgel ça me mettait systématiquement ça quand je regardais de mon tel... il faut le faire de ton ordi et là tu auras toutes les infos sur ta livraison ! Regarde plus bas dans les posts tout y est bien expliqué !

Bonjour Céline 

Que je regarde de mon smartphone ou de mon ordi cela me dit la même chose.   Smile

Sandgel, je pense que tu dois regarder de ton téléphone, il fait passer sur le site complet ( en bas à droite) ou regarder à partir d'un ordi...

Bonjour Estelle,

oui je pense qu'ils doivent "reserver" des étiquettes chez up avec les numéros de commande. Mais j'aime à croire que du coup nos  Mixingbowl closed sont sur le tapis roulant pour arriver!!  Bigsmile

Je trouve cela abusé d'avoir des délais si longs. Effectivement Mixingbowl closed se vend très bien mais attendre si longtemps avant de le recevoir c'est vraiment pas top....

Moi perso, je craque je pensais avoir le temps de m'exercer avant l'anniversaire de ma fille, et là je ne suis même pas sûre de le recevoir à temps (sachant que son anniversaire est le 19).

Pffff raz le bol.... Vivement les bonnes nouvelles d'ici la fin de la semaine j'espère Crazy

Sandgel, je pense que c'est parce que ton étiquette n'a pas encore était crée, donc pas encore pris en charge pour la livraison. 

Moi (commande du 14) je n'attends rien avant la fin de semaine au mieux étant donné que c'est ce qu'ils m'ont dit la semaine dernière et qu'ls ont toujours tendance à raccourcir les délais, ça m'etonnerait que ça arrive avant ce qu'ils annoncent. Crazy

Par contre, oui, celles du 12 et 13 dites-nous dès que vous avez du nouveau, comme ça on peut suivre et en déduire les délais pour les nôtres du 14 et 15 et c'est plus sûr que de les appeler, comme ils savent pas ce qu'ils racontent.

Allez on croise les doigts pour que ce soit la dernière semaine d'attente.  Smile

Bonjour à toutes! 

Je n'ai pas forcément le temps de vous écrire mais j'ai à peu près suivis les dernières nouvelles. Je suis super contente pour celles qui l'ont reçu !! 

Pour ma part quand je vais sur UPS ça me dit : " l'action que vous avez sélectionnée n'est pas dis pour le moment. Cela peut se produire si les systèmes sont occupés ou si une étiquette d'expédition a été créée mais qu'UPS n'a pas encore reçu les détails du colis." 

Quelqu'un a deja eu ce message ??

Commande le 13/11 et rien de tout............. :((