Forum Semaine 46

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
677 réponses | Date de création

Coucou les filles,

Tenez nous au courant pour celles qui le reçoit... moi je suis semaine 47, dur dur d'attendre...

Bon courage aux filles de la semaine 46!!

C'est clair, ras le bol d'attendre!!!! Crazy

Je suis dans le même cas que toi celine morim, car du 14 également. Mais comme il n'y a pas de livraison le samedi il va falloir attendre la semaine prochaine enfin j'espère car si cela n'arrivait qu'encore plus tard je crois que je vais devenir folle....... Crazy

Oui celine c'est bien cela, les 8 semaines de delais sont de la date de la signature au message d'ups. Moi le delais est dépassée, ça fesait 8 semaines lundi, je devrais recevoir mon Mixingbowl closed aujourd'hu, je croise les doigts

Ouuuuiiiiii les filles, je suis super contente pour vous...moi j'attends toujours Bigsmile

Vous allez faire quoi en 1ère recette? Cooking  2

Jennyy22, Dans un message tu avais dit que le service client avait répondu qu'ils étaient t dans les délais si le message UPS etait envoyé dans les 8 semaines, j'ai bien compris?

dabs ce cas, il ne leur reste que demain pour ma part!!! 

Moi aussi !!!! A l'instant !! Comme quoi ils disent vraiment n'importe quoi au service client !!! Fiez vous au site ups les filles !!!

Mon thermomix est arrivé ! !!!!  Wink c pour aujourd'hui  les filles !!! 

Trop trop contente!!!  Mixingbowl closed Mixingbowl closed

oui mapupuce74 j'avais ce message la jusqu'a hier soir encore sur le site d'ups.

Ma pupuce74 moi ça me mettait toujours ça quand je regardais depuis mon tel... mais j'ai regardé de mon ordi et surprise ce matin, je dois être livrée aujourd'hui, commande du 10 ! J'espère, j'attends, je croise les doigts...

J'espère que tu as raison Laetitiab19, en tout cas j'espère surtout que ce que la dame t'a dit se révélera exact, car cela veut dire que pour celles du 14 ce sera cela aussi....

bonjour

pour moi UPS indique "UPS n'a pas pu localiser les informations concernant l'envoi correspondant à votre recherche. Vérifiez vos informations et essayez à nouveau"

avez vous eu ce message avant d'avoir la confirmation de la prise en charge?

commande du 12/11

bonjour, 

je viens de tel au service client pour ma commande du 15 novembre, la dame m'a dit normalement mail de UPS début de semaine prochaine pour livraison fin de semaine 

voilà les dernière nouvelles 

allez courage on y est presque mais que c'est long d'attendre 

bonjour, 

je viens de tel au service client pour ma commande du 15 novembre, la dame m'a dit normalement mail de UPS début de semaine prochaine pour livraison fin de semaine 

voilà les dernière nouvelles 

allez courage on y est presque mais que c'est long d'attendre 

Non malheureusement on ne peut rien faire!!! Mais moi perso je suis quand même bien remonté!! 

Le problème est que je pense que nous ne pouvons malheureusement rien faire face à ce retard de délai....

Raz le bol :((

Pas compris Céline désolée

moi aussi délai prévu de 6 semaines !!! Délai largement dépassé !!!!! Crazy

moi aussi délai prévu de 6 semaines !!! Délai largement dépassé !!!!! Crazy

Pour ma part (commandé le 14/11), la conseillère a inscrit sur mon bon de commande livraison sous 6 semaines.

Donc délai dépassé et au vu de l'avancement des choses, l'attente risque encore d'être longue

J'en peux plus.... :((

Jennyy22 c'est pas a toi qu'on avait dit que le délai de 8 semaines était ok si on recevait le message d'UPS dans ce laps de temps?

Alors les filles, déjà des thermomix de livrés? 

Oui je crois que pour nous du 14, on va encore devoir attendre!!! Puzzled

j'en ai marre d'attendre.........

bonjour a toutes

Sur le site d'UPS : une étiquette d'expeditiona été creer . Ca avance doucement mais surement!!! J espere une livraison pour lundi !!!! (commande du 12/11) . Bonne récéption a celle qui le reçoivent aujourd'hui !!!

Bonjour,

Voilà de bonnes nouvelles pour celles du 10/11, si pour celles du 12 ils ont plus d'une semaine de retard, moi qui suis du 14 j'ai bien peur de devoir attendre très longtemps.

C'est une attente infernale et qui fait rager car ils auront dépassé tous les délais prévus pfff....

Cool pour vous!!!

enfin il arrive, plus que quelques heures à attendre!!

bientôt notre tour, j'espere!!!

Bon, alors qui seront les premiers a recevoir leur "précieux"

De rien  Mixingbowl closed Wink

cool jennyy22 vivement qu'il arrive

Ah super jenny, ah ba si l'ecole n'est pas trop loin essai de laisser un mot vers ta sonnette,  tu dis je reviens dans 5minute avec ton numero de portable, moi j'ai la porte ouverte aujourd'hui alors je vais l'annuler et rester a attendre mon Mixingbowl closed

Merci merci merci Staif !!! Je dois être livrée aujourd'hui avant la fin de la journée ! Il est parti de St Jacques donc à 1h de chez moi ! Bon je croise méga fort !!!!! J'espère qu'ils ne passeront pas pendant que je vais amener/récupérer mes enfants à l'école...

Courage les filles, je pense a vous

Je le faisais depuis mon tel, j essaie de mon ordi de suite et je te redis Staif merci beaucoup !

Bonjour les filles, pour celle qui ont commander le 12/11, le SAV m'as enfin avoué ce matin qu'il avait plus d'une semaine de retard dans les livraisons donc pour ce sera courant la semaine prochaine Aw

Voila les nouvelles bonne journée a toutes et bonne reception a celle qui auront Mixingbowl closed aujourd'hui

Jenny22 lorsque tu va sur ups.com

Dirige toi vers le bas de ta page.. clique sur voir le site complet puis sur la nouvelle page va sur suivi /suivi des envoie/ suivi des envoi par numéro de référence. 

Indique ton num de commande/ pays /tin code postal..

Voilà. .. si ça peut d'aider ... 

C se que tu fait?

Moi toujours pareil sur le site UPS ! Je suis deg et en colère

Cc les filles,  je pense que notre Thermomix devrait arriver aujourd'hui. . Sur le site ups .. livraison en cours .. livraison avant la fin de journée. 

Commande du 10/11.

Enfin!! Je n'en peut plus d'attendre. .

On dépend donc d'un agent qui rentrera notre commande ou non rapidement.... Eh bien, j'espère qu'avec le retard qu'ils ont pris nous serons tous bien bientôt livrés...

Bonne nuit à tous et je souhaite découvrir de bonnes nouvelles pour tous demain Smile

Oh tu sais je suis habituée Babal à être dans le lot pas de chance ! Ça me grrr mais bon je me dis mardi dernier carat il devrait être là !!! Demain je les laisse tranquilles mais si lundi midi rien je pète un cable c'est sûr !!! Tu peux espérer Staif car tout le monde ne reçoit pas de mail...

Pour ma part j'ai essayé sur le site ups.com... 

Il est écrit : livraison prévu demain en fin de journée. .. 

Je n'ai pas reçu de mail.. alors autant vous dire que j'ai du mal à y croire... 

Coucou jenny alors dans le même cas que toi alors que mes copines qui ont commandé le même jour sont livre demain ben moi Nada alors j ai fait une réclamation et je ai contacté ma conseillère qui M à bien expliqué le fonctionnement en fait les bons de commandes sont dispatche sur plusieurs agents au hasard et en fonction de la saisie les commandes sont livrées donc nous on ne à pas eu de chance même si c'est est les commandes du 10 ben en fonction de la date de saisie on sera livré plus tard ... allez je fais ma méchante la " brelle"  c est pour nous ... pas de chance 

Oui je l ai fait nans mais quand je rentre mon num de commande ça met "l'action requise n'est pas disponible pour le moment. Cela peut se produire si les systèmes sont occupés ou si une étiquette d'expédition a été créée mais qu'ups n'a pas encore reçu les détails du colis. Veuillez réessayer dans 30 minutes..."

Tu n'as pas besoin de t'inscrire ou de te connecter.

Dans suivis/suivre les envois:  tu mets ton N° (avec le chiffre bien à droite), france, ton code postal.

Ça marche pas, ça me dit de retenter dans 30min pfffff grrrr

moi j'y fesais mais ca ne m'a pas servit vu que les commandes n'étaient pas livrées. Maintenan je pense que ca va vous être utile

Jenny tappe sur google : ups france numero reference et normalement tu tombe automatiquement dessus et tu tappe ton numero de bon de commande 

Je n'y arrive pas avec le lien Céline ! Sniffffff Céline ou nans pouvez vous m'aider svp??? Help !

Sur le mail, ils disent livraison lundi, sur le site demain. Que de suspense! 

Non ups ne téléphone pas toujours....plusieurs colis d'ups m'ont déjà été livrés.