Forum Semaine 46
coucou alors vous profitez tous de votre . mon mari ma deja dit il faudra lever le pied sur les patisseries sinon attentions les kilos. j'ai fais tarte citron meringué marbré express il est vraiment top ce
Bonjour
J'ai commandé mon thermomix le 17 novembre et j'ai reçu un mail d'Ups et un sms de vorwerk vendredi pour une livraison demain
Trop hâte de le recevoir
Coucou le mandat est dans ton carton dans une enveloppe tu leur renvoi à réception
Bonjour je l ai commander le 16/11
Bonjour Bataline,
Pour ma part, j'avais réalisé ma commande le mardi 17/11 de la semaine 47 et j'ai reçu le mail UPS vendredi 15/01 vers 8h30 pour une livraison le jour même. Il est arrivé à la maison en début d'après-midi, donc je pense que le tien ne devrait plus tarder à prendre place dans ta cuisine . Mardi peut-être?
Salut Elodie,
c'était quel jour de la sem 47 ta commande ?
Merci
Aline
Coucou,
J'ai honte mais je vois que je ne suis pas la seule dans cet état: je suis toute excitée de me dire que ça y est il arrive bientôt, j'arrive même pas y croire loooool
Commande du 18/11 et à vous lire, dans le courant de la semaine prochaine je devrais le recevoir
En revanche je n'ai jamais renvoyé de quelconque mandat de prélèvement, or ma conseillère m'avait pris mon RIB en me disant que Vorwerck me demanderait de leur renvoyer un mandat signé, vous l'avez fait ?
Aline
Bonjour moi semaine 47 livrer ce jour soupe de la clé soupe potiron chorizo et courgette sa sent bon et ce soir robe de poulet Hummm bpnne recette et bon week end culinaire
1ère recette muffins aux pépites de chocolat de la clé recette très bon et simple à faire pour un 1er essai vraiment cool ce
Il est arrivé vers 12h30. Première recette: chocolat chaud de la clé recette pour le goûter. C'est ma fille de 10 ans qui l'a fait mais sous l'oeil plus qu'attentif de sa maman ;).
Ce soir velouté de butternut. Et plein d'idées pour le WE.
Bon à tous car je pense que la semaine 46 à dû être livrée dans sa totalitété.
coucou ben moi j'attends toujours.
ça y est il est là enfin (commande le 15/11)
Sayai!!!!!il est arriver à 12h07!!!j était à l école chercher mes enfants et heureusement mon mari a eu un rêve d annuler donc il rentrer!!!sinon il aurai encor fallu attendre!!!
'Commander le 16/11
Il est arrivé!!!! il y a à peine 5 min, je mange vite fait et je le mets en place.
"LE voilà, LE THERMOMIX!!!! Encore une femme heureuse" m'a dit le livreur!!!! c'est clair une vrai gamine devant ses jouets!!!!
cde le 14/11
Reçu à 11h15 alors que la livraison était prévue entre 13 et 17h.
Trop bien, bon je suis pas chez moi avant ce soir, mais il est là
Du coup le changement de la date de livraison sur UPS my choise ça a marché, normalement la livraison était prévue que pour lundi.
Trop bien, n'hésitez pas donc quand vous recevez le départ de votre colis, a aller voir si vous pouvez pas gagner un jou, moi ça a marché et moi j'ai même gagné un WE.
Hâte de rentrer chez moi.
Idem
bonjour,
j'attends toujours trop hâte qu'il arrive et prenne place dans ma cuisine
Coucou!!
Recu à l'instant! Commande du 15/11!!
Trop contente!
J attend tjr!!!jpensai m en servir pour à midi mais du coup je crois que je vais sortir les casseroles !!!
J'attends aussi !!! Trop hâte. D'après ups pareil pas loin de chez moi après j'imagine y'a les tournées à faire pour les livreurs.
Hier j'ai reçu mes clés vers 16h30. Donc je m'attends à l'avoir plutôt cet aprem.
Alors les filles vous avez reçu ? Moi je vien de voir sur ups au il es à seulement 15km de chez moi!!!!il arrive doucement mais sûrement.....
Moi aussi livraison prévue demain !!!!
Commande du 15/11
Alors moi ce soir velouté de legumes et quiche au thon sans pâte.
facile à utiliser finalement. Trop top!!
demain ce sera moelleux au chocolat avec ma petite puce.
bonne soirée
Bon et bien que de bonheur la plupart d'entre vous l'avez réceptionné. Allez encore quelques jours et semaine 47 à nous!!
Bonsoir
Livraison également demain pour moi. Je suis rassuré de lire que est facile d'utilisation car la démonstration me semble bien loint et j'ai peur d'être un peu perdu lors des premières utilisations.
Je travaille cette nuit donc je ne vais de toute façon pas dormir!
Moi on m'avait annoncé une livraison lundi et je suis allée sur UPS my choice et j'ai changé la date de livraison à demain et apparemment ça a marché, je viens d'appeler UPS et il m'ont confirmer la livraison pour demain entre 13h et 17h.
Trop bien. Bon à savoir.
Du coup je l'ai demain.
Je vous envie les filles!!!plus qu'une nuit à attendre,la journée sera longue demain!!!
commander le 16/11
Pour ma part, moelleux au chocolat pour le goûter des enfants et flan aux courgettes pour ce soir...
Trop top, mes criantes se sont estompées car facile d'utilisation.... Vive THERMOMIX!!!!!!!!!!
bonjour,
bien reçu ce midi
ce soir j'ai essayé la crème aux 2 saveurs et je vais faire un velouté de légumes
que du bonheur!!!!
bonjour,
sms de worwerk et mail de UPS reçu aujourd'hui pour une livraison demain (15/01) pour une commande du 15/11
ça y est il sera enfin bientôt là
Bonjour moi je suis nouvelle et demain je reçois mon commande le 16/11.
Enfin
il est arrivé à 12h20 installé nettoyé prêt à l emploi
le voici, le voila!!! il vient d!arriver il y a deux minute! je file en cuisine!!!
commande du 14/11. ( pas eu de message ni mail, fier vous a UPS)
A priori be l'ont reçu vers midi. Je ne sais pas si je peux decaler la livraison dans la journée...
Hâte hâte hâte d être demain!!!
Chou1305, en meme temps c'était mon cadeau de Noel !!! Mais oui on l'attendait tellement ce
j'ai déjà repéré des recettes, nettoyage et test tout à l'heure!!
yesss!! mail arrivé livraison vendredi 15!!!
cde le 14/11
Chouette bonne nouvelle Céline Morim... moi j'ai eu le sentiment d'être une vraie gamine devant son cadeau de noël.... Premiers tests tout à l'heure
Yes, il est la!!!!!! :D
y'a plus qu'à déballer.....
J ai fait vous avez dit dans les com precednets, j ai créé un compte ups et par surprise je reçoit un mail me disant que je reçoit demain dans la journée ! :D enfin!!!!
commande le 16/11/15
C'est top!!! Moi j'attends toujours, il y a 5 min on
sonne, zut c'est le facteur!!! Lol
Et voilà le super méga est enfin arrivé jusqu'a moi il y a 20 mn.... Déjà déballé pour l'admirer, reste à le nettoyer avant la première utilisation et c'est parti. Super journée en perspective
Bon courage à toutes celles qui l'attendent encore....
Je croise les doigts pour toi aussi Céline Morim... On se tient au courant dès que nous l'avons reçu
Trop trop hâte....
C'est bien la bonne adresse mais sur UPS my Choice qui permettrait d'avoir une fourchette horaire plus précise, Ca n'apparaît pas, c'est bien la peine!!?? Lol
Reste à espérer qu'il ne passe pas quand je serai partie... Croisons les doigts
Ah ben oui mais moi j'ai jamais eu de mail!! Bon on verra bien, si c'est le même chauffeur que d'habitude il trouvera...
Je suis comme toi Lumelo, j'attends avec impatience mon (arrivée prévue dans la matinée) avec une grande envie de le tester mais également une grande crainte de ne pas y arriver
On verra bien ce que donne la première recette, je crois que je vais tester au plus simple, un gâteau pour le goûter des enfants
Sur le site d'ups mon adresse n'est pas non plus indiquée juste la ville mais sur le mail de confirmation d'ups l'adresse est bien indiquée.
Moi le livreur a tel ce matin pour demander confirmation de l'adresse et our dire que le colis serait livré dans la matinée
Et bien moi aussi j'ai souscrit à UPS my choice et il ne me détecte pas de livraison pour aujourd'hui alors que c'est bien parti ce matin!!
est ce que votre adresse apparaît sur le site UPS car moi ça me met juste le nom de la ville et c'est tout!!??
Bonjour les filles, alors, est brien arrive hier, mais j,'avais tous les enfants a la maison donc, meme pas debale, aujoud'hui je l'installe et on verais bien.... jai un peux peur pour la premiere utilisation....
Commande du 13/11
Merci pour l'info estelle1111. Pouvez vous nous en dire un peu plus sur UPS My Choice ? est ce un service totalement gratuit ?