Forum Semaine 46

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
677 réponses | Date de création

Bonjour à toutes, 

Jusqu'ici j'avais résisté à la tentation de m'inscrire sur le forum ou de le lire et ce matin je suis venue faire un tour par ici. Et je constate mon impatience partagée !

J'ai passé commande la même semaine que vous et la conseillère m'avait parlé d'une livraison pour Noël. Je n'y croyais pas du tout et j'avais raison. Mais là le temps me semble bien long, à en perdre l'excitation d'attendre mon thermomix !

 

Bref, si j'ai bien compris, on attend un SMS ou un mail d ups et on croise les doigts... 


Bonne soirée a toutes, allez demain on va peut etre avoir ups qui va nous contacter, on croise les doigts


Bonne soirée 

a demain avec j'espère des bonnes nouvelles


c'est vraiment frustrant d'attendre, moi je vais demander vendredi a la journee porte ouverte afin d'etre fixé. Je ne sais pas si je rapelle demain, pfff ca me saoule un peu de me prendre des portes, et leur blabla faut etre patiente nanani nanana...bref notre patiente a des limites et la ils ont franchis nos limites, on veut notre  Mixingbowl closed


Bonne question. Je ne sais pas malheureusement 


Ah merci pour cet espoir Celine ! Elle avait reçu 1 message d'UPS?


Bonsoir à toutes,

 

Une connaissance qui a commandé le 10/11 a été livré aujourd'hui.

Je comprends pas pourquoi c'est si long....

c'est clair qu'un geste commercial serait le bienvenu parce que le délai de 8 semaines va être dépassé piur ma part en fin de semaine ( commande le 14/11).

 

bonne soiree à toutes 

 


Bonjour à tous, 

Alors vous avez des news ??


A demain, je vais essayer de penser à autre chose... Puzzled


c'est fou j'ai du mal à cromprendre pourquoi c'est si long même si c'est vrai qu'ils ont fermés quelques jours à Noel

 


Exactement Aline ! C est ce que j ai dit à ma conseillère ! Nous cacher la fermeture de l usine la semaine dernière ça c est le pompon ! Ils ont le droit d avoir des vacances mais pas de nous cacher et de nous faire espérer ! Ça fait 2 semaines 1/2 qu'on me dit que mon colis attend sa prise en charge par UPS !!!!


Le retard de livraison est une chose, mais ce qui me rend furieuse, c'est la façon dont on nous repond tout et n'importe quoi, à nous faire esperer une livraison imminente alors que ce n'est pas le cas

On nous aurait dit quelques jours avant Noel, vous serez livrés à partir du 10 janvier, je n'aurais pas été contente mais je n'aurais pas espèré


Je retel demain aprem et je vous dis ! Les filles qui tel avant on attend les nouvelles hein ! Merci beaucoup !


Idem Il28 heureusement qu on peut toutes se soutenir ici !!!!!


je suis comme toi jennyy22 je n'en peux plus, je ne pense qu'à ça!!!


non désolée j'en sais pas plus


Merci ll28 

 


Je rappelle demain.. ! Et demanderai aussi un geste commercial ! Je vous tiendrai informer !!


Tu ne sais pas pour les commandes du 10 Il28?


Moi j'ai épluché mon bon de commande et au dos c est mis que si on n est pas livré 7 jours après la date limite notée, on peut annuler la commande ! Donc je vais jouer la dessus mais à mon avis, ils sont pas à 1000e près ! Moi 8 semaines aujourd'hui donc ils ont max 1 semaine encore si j'ai bien compris ! Moi aussi je vais demander un geste commercial ! Après qu'on nous dise 10 semaines de délais aujourd'hui, on s' en tape puisque sur nos bons de commande, c'est 8 et c'est ça l'officiel ! Il est + que temps que je sois livrée parce que je n'en peux plus nerveusement !!!! 


c'est quelqu'un qui bosse là-bas qui me l'a dit


Je suis d'accord c'est bien trop long !! 

Pour moi, commande du 10/11 !! Marre d'attendre ! 


Demain je tel et si il me dise encore qu'il est pas parti je demande un cadeau.


Je suis d'accord avec vous Estelle il pourrait quand même faire un geste commercial


Moi je dis qu'on devrait toutes réclamer un cadeau, un livre, une clé...  Wink


comment le sais tu ll28 ?


Idem Babal1 !!!! Je suis grrrrrr +++++ je tel demain ça c'est certain !!! Ils nous prennent vraiment pour des quiches ! Hier le Mr m'a dit que seules les commandes passées après le 23/11 avaient 10 semaines et nous 8 ! Pfff qui croire???


Alors j ai eu des News de ma conseillère et bien nous avons un délai de 10 semaines ... Je sais on nous avait annoncé 8 ... Donc ce ne sera pas pour cette semaine peut être la semaine prochaine. On ne m y reprendra plus et pas sur que j organise une réunion... quand même nous avoir dit qu ils faisaient tout pour livrer la semaine du 31 alors qu ils savaient que l usine avait fermé ben la pullule elle a du mal à passer. Je me demande comment ça va se passer si j ai un problème avec momo ben la tout de suite je suis pas très rassuree.  Puzzled Aw


alors de source sûre voilà les nouvelles: pour commande le 14/11, livraison fin de semaine prochaine ou début de la suivante :((

dégoutée!


toujour pas de mail?


Bonjour à tous

 

J'ai appelé ma conseillere pour savoir ce qu'il en etait moi aussi

Elle m'a aussi dit que l'usine etait fermee entre Noel et Nouvel An, ils nous prennent vraiment pour des imbéciles

Ensuite elle m'a dit que j'aurais mon TM fin de semaine (impossible quand je vois que vous n'avez pas de nouvelle celle du 09/11)

 

 


Et oui on est des guignols ! Je vais attendre demain aprem pour tel... merci pour les infos !


bonjour à toutes

 

je viens de les appeler et même message, ils livrent les commandes du 9.

Je l'ai commandé le 12, et elle pense que début de semaine prochaine, je recevrais un sms d'UPS.

les derniers jours à attendre sont terribles

 

meilleurs voeux à toutes

 

Valérie


Ils auraient pu tout simplement dire que c était fermé la j ai un peu le sentiment qu on nous a pris pour des imbéciles genre vos allez être livré ... Pfouuu j y crois plus encore des bobards en plus. DE tout façon personne n est livre apparement donc si les momos partent ce sera demain et donc on les aura que semaine prochaine..et encore j y crois plus ... L enthousiasme a faibli J aurai préfère qu ils nous disent simplement la vérite nous ne sommes pas des enfants et le joujou vaut son pesant d or


Jai aussi eu des news de ma conseillere, elle ma dit qu'elle n'en savait pas plus au sujet des livraisons mais elle ma dit que l'usine avait fermé ( ah ca on nous ne l'avez pas dit au service client). Elle ma dit soit cette semaine, soit celle d'après. 

Jenny oui le service client voit les dates lorsque l'on apelle car ils vont sur notre dossier et il voit donc quand il a été ouvert. D'ailleur ce matin, j'etais etonné j'appelle le service client et meme pas besoin de donné mon numero de bon de commande il ma tout de suite dis : bonjour madame *****, ca m'a etonné, ils ont du me cataloguer mdr !!!!! N'hésite pas à appeler ils sont là pour ca... mais je ne sais pas vous mais leur musique d'attente me tappe légèrement le système.  Bigsmile


Alors ma conseillère vient de me tel et elle est juste allée voir sur internet ! Elle m'a dit livraisons semaine du 9 au 15 ! Grrrrrrrr elle n'avait pas l'air d'être + au courant que moi ! Elle m'a juste dit que l'usine fermait 1 semaine et elle pensait la semaine dernière ce qui expliquerait qu'ils en soient encore à livrer le 9 ! Mais ils pourraient nous le dire quand on leur tel au service client ! Question : je me demandais est ce que vous pensez que le service client enfin les gens qui répondent voient si on leur tel presque tous les jours car je n'ose plus tel lol


Wink

Ok ba nikel de la voir a l'ecole, moi je vous tiens au courant pour sa reponse quand meme. Ok alors cette semaine ou debut de semaine prochaine, par contre pour vendredi matin ca m'embete, je retéléphonerai le matin pour voir si je peux y aller, apres toute cette attente ca m'embeterai de louper mon Thermomix sachant que je vais a la porte ouverte Thermomix


J'ai vu ma conseillère a l'école ( nos enfants sont dans la même classe) elle ma dit livraison cette semaine

 

commandé le 10/11


Ah oui je fais aussi ça de suite Samanthazina !


Bon bah à cette allure là, on en a encore pour 1 semaine au moins grrrr je tel cet aprem...


J'envois un texto a ma conseillere afin qu'elle se renseigne, elle aura surement une reponse honnête de leur part contrairement a nous où l'on entend plusieurs sons de cloche, je vous tiens au courant les filles


Je viens de telephoner et on m'a dit qu'il livrait toujours les commande du 9, que les colis etaient toujours a l'entrepot qu'ils n'etaient pas pris en charge par ups car ils etaient trop en retard, qu'il fallait qu'on soit patiente


Bonjour a toutes , je vient de tel au sav a l'instant, la personne m'as dit que UPS prenait en charge aujourd'hui les commandes du 10/11 et du 11/11 !!!!!!

A voir si ses dires sont justes, en epérant parce que là c'est vraiment insupportable d'attendre......

COMMANDER LE 12/11

 


Par contre vendredi c'est la journee porte ouverte, j'ai rdv de 10h a 11h45 et ca m'embêterai de la louper pour rester chez moi a attendre ups alors qu'ils ne viendront peut etre pas. 


Coucou j ai appelé ce matin rien de nouveau ...elle M à promis pour ds la semaine j ai des doutes ... 

Cde du 10/11

Bisous / babeth

 


Encore le 9 novembre. 1semaine pour livré 1 jour il font grève ou quoi


Oh purée !!!!


Bonjour à toutes! Je viens d'appeler à l'instant!  

Se sont toujours les commande du 9 qui sont pris en charge !

Pour moi Commande faite le 10/11 ! Elle me dit peut être  fin de semaine ou début de semaine pro !!!! 

Pff


Ok merci pour l'info Samanthazina ! Je ferai vers 16h je pense à moins que le fameux miraculeux message arrive avant...


Moi je telephonerai en fin de matiné ou cette aprem car elle ma dit en gros que d'appeler tot le matin ca ne servait a rien, car ups ne prend pas en charge les colis tout de suite, si ups prend en charge nos colis un jour  Cool