Non puisqu'elle était sûre d'elle... et comme je sentais la moutarde me monter au nez, je me suis calmée car j'ai peur qu'ils mettent volontairement + de temps à me livrer... mais concernant le fait qu'ils auraient stopper les livraisons thermomix pour les consommables, elle me disait ne pas avoir cette info...
Moi il ne sont plus dans les delais depuis lundi et a part me dire que ca va etre rapide que ca va arriver et d'envoyer un mail aux réclamation, elle ma rien dit d'autre, delais dépassé ou pas de toute manière je ne pense pas qu'il puisse accelerer la cadence sur les livraisons, ils rattrape le retard des accessoires a ce qu'ils ont dit a plusieurs personne. Donc ups est la pour les clé recette et livres grrrr
Moi la dame m'a aussi dit sur que les commandes du 10 seraient livrées fin de semaine ou début de la semaine prochaine ! J'ai oublié de vous dire que j'avais menacé d'annuler ma commande selon les petites lignes écrites au dos du bon de commande et elle m'a répondu oh mais pas besoin d'attendre, on peut l'annuler dès maintenant donc ils se fichent bien de perdre 1000 e !!! Elle m'a dit qu'ils sont victimes de leur succès !!!! Donc... Pour être dans les délais, il faut que la prise en charge par UPS soit faite vendredi soir dernier carat donc elle m'a dit message d'UPS vendredi soir dernier carat pour moi.... si vendredi à 16h30, je n'ai rien je tel car ils ferment à 17h... mais pour les commandes de la 46, ils sont toujours dans la 8e semaine donc encore dans les délais pour 48h... voilà les filles...
Bon donc moi qui suis du 14 novembre je sens que ce ne sera pas avant 15 jours mais bon j'aimerai vraiment avant car trop hâte de tester pleins de recettes pour mes petits loups....
Merci pour les dernières nouvelles , je boue, je ne crois pas un seul instant que des momo soit livres cette semaine peut être la semaine prochaine ou vers le 20 pour qu on puisse les payer à la fin du mois .... Un jour momo viendra ... le plus gênant dans tout ça c est qu il a fallu convaincre mon mari et la je le vois avec un sourire aux lèvres genre tu t es fait enfle ... Allez courage bises à toutes
A mon avis les filles, je ne veux pas paraître pessimiste mais je pense que cette semaine on peut oublier, je pense qu'on peut peut etre esperer pour la semaine prochaine voir la semaine prochaine. Ils ont surement dit vrai quand ils ont dit qu'ils ont arrêté la livraison des thermomix depuis le 28.12.2015 (pour livrer les accessoires a la place ) car personne n'a recu son depuis. Donc tant qu'ils n'ont pas repris les livraisons de nos thermomix on ne les recevra pas de si tôt
Alors la réponse du service client pour ma part : livraison cette semaine ou début de la semaine prochaine ! En fait, ce qui compte pour le délai, c'est la prise en charge pas la livraison ! Donc elle m'a dit qu'on était encore dans la semaine 8 jusque vendredi soir et que j'allais certainement recevoir le message d'UPS d'ici là et que donc les délais seraient respectés puisque j'aurai reçu mon message en semaine 8 même si je serai livrée qu'en semaine 9 puisqu'ils ne livrent pas le week-end !
Decidemment les versions sont vraiment différentes selon les personnes du service client qui répondent, moi elle m'a juste dit fin de semaine ou semaine prochaine mais je commençais à vraiment douter si je ne vois rien venir courant de la semaine prochaine......
Rolala je viens de contacter le service client et j'ai exprimer tout le mécontentement que j'avais envers l'entreprise vorweck en leur expliquant qu'ils nous menaient en bateau depuis le 28 décembre concernant les commandes de la semaine 46 qu'elle n'était toujours pas livré, ni prise en charge par le transporteur d'ailleurs et que j'aimerais savoir pourquoi depuis une dizaine de jours rien n'a changé elle n'a pas su me répondre et elle m'a dit de patienter et de m'adresser au service de réclamation, qu'elle n'avait aucune nouvelle de la part de l'usine,ils ne sont donc pas informé donc il nous raconte vraiment ce qu'ils veulent. Je lui ai aussi dit que nous n'étions pas des gamins et que s'ils avaient du retard qui nous le dise tout simplement au lieu de nous raconter des bobards et de nous faire espérer pour rien
oui elle a surement "oublié" ce petit détail, je ne vois pas pourquoi j aurais été livré plus vite que ceux ayant commandé avant le 12. Je crois aussi qu ils se foutent de nous...
Le problème de délai nous rendent tous dingues, mais malheureusement nous ne pouvons rien faire face à celà.
J'espère vraiment que la livraison se fera bien la semaine prochaine au plus tard, car moi je comptais m'en servir pour l'anniversaire des 7 ans de ma seconde fille et cela se passera le 19 janvier.....
Sab, en commandant le 9 novembre les livraisons etaient prevus a 8 semaines de delais, ta conseillères a du "oublier" de te prévenir des bons delais, mais sans rire ils se foutent vraiment de nous ... Ils nous prennent pour des idiots
Je suis dans la même situation. Tm5 comandé le 12/11 avec un délai de livraison de 6 semaines, j aurais du le recevoir le 24 décembre .... 1 semaine de retard est acceptable mais la c'est trop !!!!
Je viens d'avoir une personne du service clients très aimable qui me signale que pour ma commande du 14 novembre, la livraison se fera soit fin de semaine (mais j'y croi peu) soit la semaine prochaine.
Reste à attendre sagement mais impatiente de pouvoir l'utilser.....
J'ai appelé, de nouveau le service client. Je n'ai pas du tout été aimable. La conseillere a fini par me confirmer que les commandes etaient bloquées depuis le28/12 à cause du retard des consommables.
Aucune commande ne sera livrées cette semaine selon elle.
Pour ma commande du 14/11, elle m'a dit fin de semaine prochaine voir début de la semaine suivante ....
Ce qui me met en colere, c'est d'étre prise pour une imbécile avec toutes ces versions différentes à chacun de mes appels
Bon bah je rentre à l'instant et je m'empresse de lire vos messages et vlan coup de massue ! Je suis effondrée +++ je doute vraiment qu'un jour il finisse par arriver !!! Je tel cet aprem mais je risque fort d être moins aimable ! Presque envie de pleurer...
Coucou aux 2 nouvelles alors malheureusement on ne sait pas quand nos partiront de l'usine, ils n'ont toujours été remis au transporteur ups, apres ups met 24/48h a livrer, ce n'est pas eux les plus long, c'est l'usine, il faut qu'ils débloquent nos et qu'ils les remette a ups pour qu'il puisse enfin nous livrer !!!!
a toutes moi aussi commande semaine 46 plusieurs appels au SAV sans jamais avoir les mêmes réponse...j ai envoyé mail au service client en leur partageant mon mécontentement et en espérant qu'il est un vrai geste commercial pour leur client....
Le retard est un fait, je suis d'accord que cela puisse arriver, mais nous mentir en disant que arrive cette semaine c'est autre chose, moi je leur reproche leur manque d'honnêteté, car le service client etait au courant contrairement a nos conseillères qui ne l'etaient pas. Car la il ne faut pas se leurrer on nous a mentit en nous promettant de belle chose, résultat on nous fait espérer pour rien et au final on n'a rien du tout, je trouve cela frustrant et immorale de la part d'une enseigne d'une telle renommée de prendre les gens pour des cons, comme si on ne pouvait pas comprendre
j'ecrirai egalement un mail mais je tiens tout d'abord a en parler vendredi lors de la journee porte ouverte
Je pense que le retard accumulé est abyssal et ils n'ont pas d'autre choix. Je plaint vraiment les hôtesses du service client car le manque de communication de Vorwerk leur retombe finalement dessus. Entre les clients qui attendent leur thermomix et ceux qui attendent leur livre...
Pour ma part j'ai envoyé un mail au service client pour leur exprimé mon mécontentement de ne pas avoir eu d'informations de leur part et pour leur demander un geste commerciale. j'ai écrit a: serviceclient@vorwerk.fr
Niveau commercial : 0, il prefere livrer des choses a 30/50€ plutot que nos robot a 1139€ !!!!! Je ne comprends absolument pas leur logique commerciale, sachant qu'ils sont deja tres en retard concernant les livraisons !!!! sur les forums j'ai vu beaucoup de gens ayant commandé les clé recette et autres livres en promos en decembre et qui ne les on toujours pas recu, je comprend mais je pense tout de meme que les livraisons de l'appareil Thermomix est plus important que les accessoires...
Je viens de téléphoner au service client et la réponse de la personne que j'ai eu au téléphone a été claire et me semble t-il sincère.
Le service client à découvert autour du 30/12 que le service logistique (qui n'est pas sur le même site) avait énormément de retard sur la livraison de consommables. Il y a eu de belles promos sur ces derniers et donc une très grosse demande avant les fêtes qui n'a pas été anticipée. Du coup là maintenant plus aucun thermomix ne part en livraison car il s'occupe des consommables qui accuse un gros gros retard (devaient-être livrés avant Noël). Ils avancent avec une bonne cadence mais elle ne me promet pas mon thermomix avant le 18 voir le 19 janvier (j'ai commandé le 15/11). Elle m'a dit que cela pouvait aller plus vite mais qu'elle préférait être prudente.
Là au moins je suis fixée (même si j'ai pris un coup de massue)
Pour demander un geste commerciale et exprimé notre ressenti il faut écrire au service client.
Oui effectivement apparemment certaines personnes recoivent bien les données tel que sms ou mail de la part de thermomix et d'ups, alors que certaines ne recoivent rien du tout, est ce parce que les adresses mail et numero de telephone sont mal rentré de leur part ou est ce parce que ce n'est pas très lisible pour eux et donc il ne se prenne pas la tête. Moi j'ai bien regarder avec la personne du service client la premier fois que tout etait bien correct
hier j'ai vue une amie qui elle l'a recu voila 1 mois et demi et elle m'a dis en premier on recois un sms de worwek comme quoi il a quitte l'entrepot et ensuite un mail de ups mais bon poir l'instant on a ni l'un ni l'autre , je ne compte avant la semaine prochaine cette semaine je n'y crois plus ! je ne comprend pas pkoi ils ne nous disent pas directement encore une semaine que nous de nous faire esperer tout les jours avec leur depart imminent !! pffff
Bienvenue boohh et aux futur nouvelles, on est de plus en plus nombreuses a etre decue et frustrée, deja 8 semaines c long mais la cest une attente interminable, je n'ose plus bouger de chez moi de peur de louper ups a ce point!
slt tt le monde j,ai decidee de vous rejoindre les filles car l'attente est trop longue , momo commande le 10 novembre et toujours rien ! ma conseillere m'avais dis delai 8 semaines et j'entamme ma 9eme semaine grrrrr marre ! j'ai appelee hier et le monsieur m'a gentiment repondu qu'il fallait que je patiente car ils avaient pris bcq de retard ce serait certainement pour fin de semaine voir la semaine prochaine donc imaginez bien ma deception !
Salut les impatientes, j'espère que ça va pour vous. Toujours pas de nouvelles pour ma part, je ne pense pas retéléphoner car j'ai l'impression que meme si on les harcèle (gentiment bien sur, eh on est impatiente nous!) ils ne se bougent pas plus donc je verrai suivant la journée et vos nouvelles. A défaut a n'avoir toujours pas mon j'ai regarder plein de recette hier, et ca m'a donné trop envie, et j'avais plein d'idee plein la tête! Pas top apres pour s' endormir ...
Je pense que c'est inutile de téléphoner les oppérateurs ne disant pas la même chose pour les commandes du même jour.....ça devraait bouger aujourd'hui.....on se tient au courant si vous arriver à negocier un cadeau....
Messages:
Ok bon ba les filles on se dit a demain,passez une bonne soirée, je n'espere pas des nouvelles d'ups mais on ne sait jamais....
Messages:
Non puisqu'elle était sûre d'elle... et comme je sentais la moutarde me monter au nez, je me suis calmée car j'ai peur qu'ils mettent volontairement + de temps à me livrer... mais concernant le fait qu'ils auraient stopper les livraisons thermomix pour les consommables, elle me disait ne pas avoir cette info...
Messages:
Jenny elle ta dit la suite des choses si vendredi tu n'as pas de nouvelles d'ups
Messages:
Moi il ne sont plus dans les delais depuis lundi et a part me dire que ca va etre rapide que ca va arriver et d'envoyer un mail aux réclamation, elle ma rien dit d'autre, delais dépassé ou pas de toute manière je ne pense pas qu'il puisse accelerer la cadence sur les livraisons, ils rattrape le retard des accessoires a ce qu'ils ont dit a plusieurs personne. Donc ups est la pour les clé recette et livres grrrr
Messages:
Moi la dame m'a aussi dit sur que les commandes du 10 seraient livrées fin de semaine ou début de la semaine prochaine ! J'ai oublié de vous dire que j'avais menacé d'annuler ma commande selon les petites lignes écrites au dos du bon de commande et elle m'a répondu oh mais pas besoin d'attendre, on peut l'annuler dès maintenant donc ils se fichent bien de perdre 1000 e !!! Elle m'a dit qu'ils sont victimes de leur succès !!!! Donc... Pour être dans les délais, il faut que la prise en charge par UPS soit faite vendredi soir dernier carat donc elle m'a dit message d'UPS vendredi soir dernier carat pour moi.... si vendredi à 16h30, je n'ai rien je tel car ils ferment à 17h... mais pour les commandes de la 46, ils sont toujours dans la 8e semaine donc encore dans les délais pour 48h... voilà les filles...
Messages:
j'espère car je n'en peux plus!!!
Messages:
ll28 j'espere que tu aura raison :D
Messages:
Bon donc moi qui suis du 14 novembre je sens que ce ne sera pas avant 15 jours mais bon j'aimerai vraiment avant car trop hâte de tester pleins de recettes pour mes petits loups....
Messages:
coucou,
je pense vraiment que le délai qu'on m'a donné hier est fiable donc celles qui ont commandé avant le 14 peuvent espérer pour semaine prochaine sûr
Messages:
J'essaie tout de même de garder une note d'optimisme... allez les filles, il fait y croire !
Messages:
Merci pour les dernières nouvelles , je boue, je ne crois pas un seul instant que des momo soit livres cette semaine peut être la semaine prochaine ou vers le 20 pour qu on puisse les payer à la fin du mois .... Un jour momo viendra ... le plus gênant dans tout ça c est qu il a fallu convaincre mon mari et la je le vois avec un sourire aux lèvres genre tu t es fait enfle ... Allez courage bises à toutes
Messages:
A mon avis les filles, je ne veux pas paraître pessimiste mais je pense que cette semaine on peut oublier, je pense qu'on peut peut etre esperer pour la semaine prochaine voir la semaine prochaine. Ils ont surement dit vrai quand ils ont dit qu'ils ont arrêté la livraison des thermomix depuis le 28.12.2015 (pour livrer les accessoires a la place ) car personne n'a recu son depuis. Donc tant qu'ils n'ont pas repris les livraisons de nos thermomix on ne les recevra pas de si tôt
Messages:
Alors la réponse du service client pour ma part : livraison cette semaine ou début de la semaine prochaine ! En fait, ce qui compte pour le délai, c'est la prise en charge pas la livraison ! Donc elle m'a dit qu'on était encore dans la semaine 8 jusque vendredi soir et que j'allais certainement recevoir le message d'UPS d'ici là et que donc les délais seraient respectés puisque j'aurai reçu mon message en semaine 8 même si je serai livrée qu'en semaine 9 puisqu'ils ne livrent pas le week-end !
Donc pffffff je sais plus !
Messages:
Decidemment les versions sont vraiment différentes selon les personnes du service client qui répondent, moi elle m'a juste dit fin de semaine ou semaine prochaine mais je commençais à vraiment douter si je ne vois rien venir courant de la semaine prochaine......
Messages:
Rolala je viens de contacter le service client et j'ai exprimer tout le mécontentement que j'avais envers l'entreprise vorweck en leur expliquant qu'ils nous menaient en bateau depuis le 28 décembre concernant les commandes de la semaine 46 qu'elle n'était toujours pas livré, ni prise en charge par le transporteur d'ailleurs et que j'aimerais savoir pourquoi depuis une dizaine de jours rien n'a changé elle n'a pas su me répondre et elle m'a dit de patienter et de m'adresser au service de réclamation, qu'elle n'avait aucune nouvelle de la part de l'usine,ils ne sont donc pas informé donc il nous raconte vraiment ce qu'ils veulent. Je lui ai aussi dit que nous n'étions pas des gamins et que s'ils avaient du retard qui nous le dise tout simplement au lieu de nous raconter des bobards et de nous faire espérer pour rien
Messages:
J'ai passé du temps à comparer avec d'autres robots, mais si j'avais su, j'aurais pris en compte les délais de livraison dans mon comparatif...
Ca donne envie d'annuler la commande.
Messages:
oui elle a surement "oublié" ce petit détail, je ne vois pas pourquoi j aurais été livré plus vite que ceux ayant commandé avant le 12. Je crois aussi qu ils se foutent de nous...
Messages:
Le problème de délai nous rendent tous dingues, mais malheureusement nous ne pouvons rien faire face à celà.
J'espère vraiment que la livraison se fera bien la semaine prochaine au plus tard, car moi je comptais m'en servir pour l'anniversaire des 7 ans de ma seconde fille et cela se passera le 19 janvier.....
Je crois tous les doigts possibles lol
Messages:
Sab, en commandant le 9 novembre les livraisons etaient prevus a 8 semaines de delais, ta conseillères a du "oublier" de te prévenir des bons delais, mais sans rire ils se foutent vraiment de nous ... Ils nous prennent pour des idiots
Messages:
bonjour a tous,
Je suis dans la même situation. Tm5 comandé le 12/11 avec un délai de livraison de 6 semaines, j aurais du le recevoir le 24 décembre .... 1 semaine de retard est acceptable mais la c'est trop !!!!
Messages:
Re,
Je viens d'avoir une personne du service clients très aimable qui me signale que pour ma commande du 14 novembre, la livraison se fera soit fin de semaine (mais j'y croi peu) soit la semaine prochaine.
Reste à attendre sagement mais impatiente de pouvoir l'utilser.....
Messages:
Je vais essayé de téléphoner aussi car ma commande date également du 14 novembre. je vous tiendrai au courant.
Messages:
Bonjour à toutes
J'ai appelé, de nouveau le service client. Je n'ai pas du tout été aimable. La conseillere a fini par me confirmer que les commandes etaient bloquées depuis le28/12 à cause du retard des consommables.
Aucune commande ne sera livrées cette semaine selon elle.
Pour ma commande du 14/11, elle m'a dit fin de semaine prochaine voir début de la semaine suivante ....
Ce qui me met en colere, c'est d'étre prise pour une imbécile avec toutes ces versions différentes à chacun de mes appels
Messages:
Je te comprend jenny c vraiment frustrant, en tout cas quand tu as des nouvelles tu nous tiens au courant
Messages:
Bon bah je rentre à l'instant et je m'empresse de lire vos messages et vlan coup de massue ! Je suis effondrée +++ je doute vraiment qu'un jour il finisse par arriver !!! Je tel cet aprem mais je risque fort d être moins aimable ! Presque envie de pleurer...
Messages:
Coucou aux 2 nouvelles alors malheureusement on ne sait pas quand nos partiront de l'usine, ils n'ont toujours été remis au transporteur ups, apres ups met 24/48h a livrer, ce n'est pas eux les plus long, c'est l'usine, il faut qu'ils débloquent nos et qu'ils les remette a ups pour qu'il puisse enfin nous livrer !!!!
Messages:
Bonjour
a toutes moi aussi commande semaine 46 plusieurs appels au SAV sans jamais avoir les mêmes réponse...j ai envoyé mail au service client en leur partageant mon mécontentement et en espérant qu'il est un vrai geste commercial pour leur client....
foufie
Messages:
Bonjour àt ous,
Je suis nouvelle sur le Forum, mais si j'ai tout compris je suis dans la semaine 46 car bon de commande rempli le 14 novembre.
J'attends toujours mon méga super robot avec une grande impatience et d'autant en plus en voyant qu'il sera prochainement expédié.
Combien de temps d'attente encore? J'ai envoyé un message privé via facebook et on m'a répondu en me disant de téléphoner au service clients.
Reste à patienter ce qui n'est malheureusement pas mon fort lol
Bon courage à tous pour cette longue attente....
Messages:
Le retard est un fait, je suis d'accord que cela puisse arriver, mais nous mentir en disant que arrive cette semaine c'est autre chose, moi je leur reproche leur manque d'honnêteté, car le service client etait au courant contrairement a nos conseillères qui ne l'etaient pas. Car la il ne faut pas se leurrer on nous a mentit en nous promettant de belle chose, résultat on nous fait espérer pour rien et au final on n'a rien du tout, je trouve cela frustrant et immorale de la part d'une enseigne d'une telle renommée de prendre les gens pour des cons, comme si on ne pouvait pas comprendre
j'ecrirai egalement un mail mais je tiens tout d'abord a en parler vendredi lors de la journee porte ouverte
Messages:
Je pense que le retard accumulé est abyssal et ils n'ont pas d'autre choix. Je plaint vraiment les hôtesses du service client car le manque de communication de Vorwerk leur retombe finalement dessus. Entre les clients qui attendent leur thermomix et ceux qui attendent leur livre...
Pour ma part j'ai envoyé un mail au service client pour leur exprimé mon mécontentement de ne pas avoir eu d'informations de leur part et pour leur demander un geste commerciale. j'ai écrit a: serviceclient@vorwerk.fr
Messages:
Niveau commercial : 0, il prefere livrer des choses a 30/50€ plutot que nos robot a 1139€ !!!!! Je ne comprends absolument pas leur logique commerciale, sachant qu'ils sont deja tres en retard concernant les livraisons !!!! sur les forums j'ai vu beaucoup de gens ayant commandé les clé recette et autres livres en promos en decembre et qui ne les on toujours pas recu, je comprend mais je pense tout de meme que les livraisons de l'appareil Thermomix est plus important que les accessoires...
Messages:
Je suis vraiment déçue de leurs service !!!
Messages:
en gros il envois les livres et clé recette et autre trucs en vente sur leur site plutot que les Thermomix ???
Messages:
Bonjour,
Je viens de téléphoner au service client et la réponse de la personne que j'ai eu au téléphone a été claire et me semble t-il sincère.
Le service client à découvert autour du 30/12 que le service logistique (qui n'est pas sur le même site) avait énormément de retard sur la livraison de consommables. Il y a eu de belles promos sur ces derniers et donc une très grosse demande avant les fêtes qui n'a pas été anticipée. Du coup là maintenant plus aucun thermomix ne part en livraison car il s'occupe des consommables qui accuse un gros gros retard (devaient-être livrés avant Noël). Ils avancent avec une bonne cadence mais elle ne me promet pas mon thermomix avant le 18 voir le 19 janvier (j'ai commandé le 15/11). Elle m'a dit que cela pouvait aller plus vite mais qu'elle préférait être prudente.
Là au moins je suis fixée (même si j'ai pris un coup de massue)
Pour demander un geste commerciale et exprimé notre ressenti il faut écrire au service client.
Messages:
Oui effectivement apparemment certaines personnes recoivent bien les données tel que sms ou mail de la part de thermomix et d'ups, alors que certaines ne recoivent rien du tout, est ce parce que les adresses mail et numero de telephone sont mal rentré de leur part ou est ce parce que ce n'est pas très lisible pour eux et donc il ne se prenne pas la tête. Moi j'ai bien regarder avec la personne du service client la premier fois que tout etait bien correct
Messages:
hier j'ai vue une amie qui elle l'a recu voila 1 mois et demi et elle m'a dis en premier on recois un sms de worwek comme quoi il a quitte l'entrepot et ensuite un mail de ups mais bon poir l'instant on a ni l'un ni l'autre , je ne compte avant la semaine prochaine cette semaine je n'y crois plus ! je ne comprend pas pkoi ils ne nous disent pas directement encore une semaine que nous de nous faire esperer tout les jours avec leur depart imminent !! pffff
Messages:
moi commandé le 14....
déja appelé 2 fois me disent pas avant la semaine prochaine...
Messages:
Toujours les commandes du 9, ah bon ba c'est bizarre, je suis du 9, et je n'ai toujours aucune nouvelle d'ups !!!
Messages:
Bon.. je suis dégoûtée ! ! Je vien de tel! Toujours les commandes du 9!!
Plus que marre!!
Messages:
Bienvenue boohh et aux futur nouvelles, on est de plus en plus nombreuses a etre decue et frustrée, deja 8 semaines c long mais la cest une attente interminable, je n'ose plus bouger de chez moi de peur de louper ups a ce point!
Messages:
slt tt le monde j,ai decidee de vous rejoindre les filles car l'attente est trop longue , momo commande le 10 novembre et toujours rien ! ma conseillere m'avais dis delai 8 semaines et j'entamme ma 9eme semaine grrrrr marre ! j'ai appelee hier et le monsieur m'a gentiment repondu qu'il fallait que je patiente car ils avaient pris bcq de retard ce serait certainement pour fin de semaine voir la semaine prochaine donc imaginez bien ma deception !
Messages:
Ok super j'attends de vos nouvelles
Messages:
J'appelle dans 10 min je vous tiens au courant.
Messages:
Non non aucune nouvelle, rien, rien, rien, je désespère un peu là, va t'on le recevoir un jour.... :O allez on se tiens au jus les filles
Messages:
Salut Samanthazina,
As-tu eu des news alors ??
Messages:
Salut les impatientes, j'espère que ça va pour vous. Toujours pas de nouvelles pour ma part, je ne pense pas retéléphoner car j'ai l'impression que meme si on les harcèle (gentiment bien sur, eh on est impatiente nous!) ils ne se bougent pas plus donc je verrai suivant la journée et vos nouvelles. A défaut a n'avoir toujours pas mon j'ai regarder plein de recette hier, et ca m'a donné trop envie, et j'avais plein d'idee plein la tête! Pas top apres pour s' endormir ...
Messages:
Je pense que c'est inutile de téléphoner les oppérateurs ne disant pas la même chose pour les commandes du même jour.....ça devraait bouger aujourd'hui.....on se tient au courant si vous arriver à negocier un cadeau....
Messages:
Messages:
Bonjour à toutes
Et oui, les jours passent mais toujours sans sms ou mail ...
on espère pour aujourd'hui comme hier, avant-hier et..
je ne sais pas vous mais moi je n'ai plus d'inspiration pour f à manger à ma tribu !!!
allez courage tous les jours passés est un jour de moins à attentre engin j'espère !!!
bonne journée à tous et on se tient informé des News
Messages:
Bonjour et bienvenue
oui on devrais recevoir un mail de ups pour la livraison.
vous avez commander quelle date? Moi le 10