Personnellement elle m'avait prévenu que je ne l'aurais pas pour les fêtes (cdé le 3 décembre ).
Moi aussi elle m'avait prévenu que je ne l'aurais pas pour fin décembre mais sûr la 1 ère semaine de janvier. Et la vu comme c'est parti cette semaine c'est pas gagné !
Honnêtement je sais pas vous mais moi j'en veux un peu à ma conseillère qui m'à affirmé lors de la commande que le fait qu'il y est Noël ne changeait rien... Je pense qu'en période de fêtes les conseillers devraient d'office donner un délai plus long ! Ça nous ferait patienter et ça éviterai au service client d'avoir pleins d'appel... enfin patience, patience on y est presque !
Commande passée le 6 DEC. Traité le 20 DEC j'ai eu ses infos en appelant le service client car je trouvais long et m avait dit livraison semaine dernière ou cette semaine.
SMS ce.matin pr me.dire qu'il était parti. Trop contente avec un délai entre 24 et 48 h ...
Et en fait mail dans l heure de midi pour me dire que UPS était passé....
Par contre jamais reçu SMS pr validation et traitement commande et pas de mail d UPS pr me prévenir que j allais être livrer aujourd'hui .... Repasse demain ... Mais pas d horaires précis... Suis trop déçue. Plus d un mois à attendre et le rater .. .
Nouvelle sur le forum, et pour info. commande passée le 12/12, validation cde par SMS le 21/12, et ce matin mail d'UPS pour une livraison demain. J'étais prévenue que les délais de livraison seraient plus longs à cause des fêtes ... on m'avait dit première quinzaine de janvier ! On est dans les délais. Bon courage à tout le monde !
Nouvelle sur le forum, et pour info. commande passée le 12/12, validation cde par SMS le 21/12, et ce matin mail d'UPS pour une livraison demain. J'étais prévenue que les délais de livraison seraient plus longs à cause des fêtes ... on m'avait dit première quinzaine de janvier ! On est dans les délais. Bon courage à tout le monde !
bon j'ai encore appelé le service client qui m'ont informé que la livraison se fera cette semaine sure !!!! Ils ont pas le choix car vendredi dernier delai car cela fera 45 jour que j'ai passé commande
bon j'ai encore appelé le service client qui m'ont informé que la livraison se fera cette semaine sure !!!! Ils ont pas le choix car vendredi dernier delai car cela fera 45 jour que j'ai passé commande
on a eu le meme discour lol je pense que le mien l'etiquette denvoi et editer donc il et comme le votre en attente que les gentil mr de UPS les prennent quand il voudron bien ,....
ca fait deux fois en une semaine qu'on me dit ça, mais qu'est ce qu'ils foutent ups????
esque cela vient bien d'UPS?? sa se trouve le service expedition n'appel pas en temps et en heur UPS pour quils vienne recuperer les colis
Je vous assure que cela ne viens pas d'UPS mais bel et bien d'eux ils nous mentent et nous font espéré
Non pour moi UPS n'y ai pour rien, je les ai contacté et m'ont bien confirmé que dès qu'ils ont une demande d'enlèvement ils le font le jour même. VORWERK rejette la faute sur UPS pour éviter d'avoir des réflexions.
Si le service client nous dit qu'ils attendent UPS, il faut leur demandé le numéro de l'étiquette d'enlèvement, c'est comme ça qu'UPS fonctionne, ils me l'ont dit.
Donc si le service client ne peut pas vous le donner c'est qu'ils n'ont pas fait la demande d'enlèvement auprès d'UPS
je ne savais pas tout ça dommage et merci de l'info, je rappelerai demain
on a eu le meme discour lol je pense que le mien l'etiquette denvoi et editer donc il et comme le votre en attente que les gentil mr de UPS les prennent quand il voudron bien ,....
ca fait deux fois en une semaine qu'on me dit ça, mais qu'est ce qu'ils foutent ups????
esque cela vient bien d'UPS?? sa se trouve le service expedition n'appel pas en temps et en heur UPS pour quils vienne recuperer les colis
c'est pas serieux vu le prix du truc, je commence a regretter ma commande, ça commence mal
Non pour moi UPS n'y ai pour rien, je les ai contacté et m'ont bien confirmé que dès qu'ils ont une demande d'enlèvement ils le font le jour même. VORWERK rejette la faute sur UPS pour éviter d'avoir des réflexions.
Si le service client nous dit qu'ils attendent UPS, il faut leur demandé le numéro de l'étiquette d'enlèvement, c'est comme ça qu'UPS fonctionne, ils me l'ont dit.
Donc si le service client ne peut pas vous le donner c'est qu'ils n'ont pas fait la demande d'enlèvement auprès d'UPS
on a eu le meme discour lol je pense que le mien l'etiquette denvoi et editer donc il et comme le votre en attente que les gentil mr de UPS les prennent quand il voudron bien ,....
ca fait deux fois en une semaine qu'on me dit ça, mais qu'est ce qu'ils foutent ups????
esque cela vient bien d'UPS?? sa se trouve le service expedition n'appel pas en temps et en heur UPS pour quils vienne recuperer les colis
on a eu le meme discour lol je pense que le mien l'etiquette denvoi et editer donc il et comme le votre en attente que les gentil mr de UPS les prennent quand il voudron bien ,....
ca fait deux fois en une semaine qu'on me dit ça, mais qu'est ce qu'ils foutent ups????
on a eu le meme discour lol je pense que le mien l'etiquette denvoi et editer donc il et comme le votre en attente que les gentil mr de UPS les prennent quand il voudron bien ,....
Je viens une nouvelle fois d'appeler le service client. Colis pret a etre retiré par ups, ne peut pas donner de date de livraison. Incroyable mais vrai.... toujours le meme discours ça me gonfle. Je lui ai demandé si je pourrais esperer l'avoir avant noel.
mais lorsque l'on s'inscrit sur le site UPS choice, on ne renseigne pas notre numéro de commande vorwerk ?
non mes si j'ai bien compris tu entre ton nom prenon adresse etc (de preference celle que tu a mis sur ton bon de commande) et losque la commande sera envoyer tu la verra dessus, sans entre ton code de suivit vu que UPS aura un compt a ton nom aves ton adresse se sera mis dessus je pense que c comme sa que cela marche non?
Bonjour, je suis comme vous étonnée des délais!!! Moi commande passée le 10 décembre , validée le 19, et depuis rien...Et là je vois qu'ils livrent les commandes du 22!!!! J'avoue ne plus rien comprendre!
Je pensais qu'on allait être plus nombreuses et nombreux à recevoir nos mails ce matin Allez, je croise pour que vous le receviez au moins demain matin !
Je ne sais pas si je vais avoir d autres infos sur un éventuel horaire, ça a marché comment pour vous Lilie ?
Ce serait pas d'bol qu'il passe au moment des horaires de l'école
si on suit leur logique jusqu'a vendredi ils envoyaient les commandes validées le 20 et 21 décembre
Aujourd'hui ils expedient les commandes validees le 22 et peut etre 23, sachant que le 24 et 25 ils ont rien validé puisque c'etait le weekend je dirai que mercredi momo devrait arriver mercredi pour les commandes validées le 26
validée le 20 et tjrs rien je ne crois plus en rien comme logique
pas de mail pour moi non plus donc j'ai appeler la dame ma dit que l'etiquette de livraison vient detre éditer donc il devrai etre en attente d'UPS dans la journée je pense mes le plus drole elle na pas su me dire quand je serai livré demain ou apre demain ou debut de semaine prochaine elle a de la change que je soi malade je ne peut pas trop m'enervé au téléphone lol
si on suit leur logique jusqu'a vendredi ils envoyaient les commandes validées le 20 et 21 décembre
Aujourd'hui ils expedient les commandes validees le 22 et peut etre 23, sachant que le 24 et 25 ils ont rien validé puisque c'etait le weekend je dirai que mercredi momo devrait arriver mercredi pour les commandes validées le 26
L'ideal aurait ete la livraison demain car mon conjoint est la mais j'ai l'impression que c'est mort pour l'email aujourd'hui. Ça va etre galere a partir de mercredi
Ça peux être bon pour demain j ai reçue le mail le matin et livraison l aprem
si on suit leur logique jusqu'a vendredi ils envoyaient les commandes validées le 20 et 21 décembre
Aujourd'hui ils expedient les commandes validees le 22 et peut etre 23, sachant que le 24 et 25 ils ont rien validé puisque c'etait le weekend je dirai que mercredi momo devrait arriver mercredi pour les commandes validées le 26
Messages:
Moi aussi elle m'avait prévenu que je ne l'aurais pas pour fin décembre mais sûr la 1 ère semaine de janvier. Et la vu comme c'est parti cette semaine c'est pas gagné !
Messages:
Aller courage les filles le plus long est fait bientôt vous n'y penserais plus à l'attente
Messages:
Personnellement elle m'avait prévenu que je ne l'aurais pas pour les fêtes (cdé le 3 décembre ).
Messages:
Honnêtement je sais pas vous mais moi j'en veux un peu à ma conseillère qui m'à affirmé lors de la commande que le fait qu'il y est Noël ne changeait rien... Je pense qu'en période de fêtes les conseillers devraient d'office donner un délai plus long ! Ça nous ferait patienter et ça éviterai au service client d'avoir pleins d'appel... enfin patience, patience on y est presque !
Messages:
Bonjour.
Commande passée le 6 DEC. Traité le 20 DEC j'ai eu ses infos en appelant le service client car je trouvais long et m avait dit livraison semaine dernière ou cette semaine.
SMS ce.matin pr me.dire qu'il était parti. Trop contente avec un délai entre 24 et 48 h ...
Et en fait mail dans l heure de midi pour me dire que UPS était passé....
Par contre jamais reçu SMS pr validation et traitement commande et pas de mail d UPS pr me prévenir que j allais être livrer aujourd'hui .... Repasse demain ... Mais pas d horaires précis... Suis trop déçue. Plus d un mois à attendre et le rater .. .
Messages:
Je suis dans le même cas, commande signée le 3 décembre. Le service client ne donne pas d'info sur la livraison.
Messages:
super pour vous!! Moi aussi confirmation le 21/12
Messages:
bon de commande signé le 3 décembre
Et puis c'est vrai ras le bol de voir des commandes signées apres nous et que les gens soient livré avant nous !!!!
Mais quand on demande au service client pourquoi ca se passe comme ca ils sont incapables de savoir poúrquoi !!!
Charlène, Fan du beau Momix !!!!
Messages:
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, et pour info. commande passée le 12/12, validation cde par SMS le 21/12, et ce matin mail d'UPS pour une livraison demain. J'étais prévenue que les délais de livraison seraient plus longs à cause des fêtes ... on m'avait dit première quinzaine de janvier ! On est dans les délais. Bon courage à tout le monde !
Messages:
vous aviez signé quand ?
Messages:
bon j'ai encore appelé le service client qui m'ont informé que la livraison se fera cette semaine sure !!!! Ils ont pas le choix car vendredi dernier delai car cela fera 45 jour que j'ai passé commande
Charlène, Fan du beau Momix !!!!
Messages:
Bonjour,
Aviez vous reçu un mail d'ups avant qu'ils vous livrent?
Pour ma part, commande passée le 07.12 validée le 20.12 et toujours pas de nouvelles...
Messages:
la chance
Messages:
Livré ce midi!!
Messages:
Appel encore de mon mari ce matin toujours la même réponse prêt à partir il attend ups. ..
Ça fait plus de 10 jours qu'il attend ups
Et j'ai souvent eu à faire à ups ils sont très bien sans doute le meilleur service de livraison que j'ai pu connaître
Donc je suis convaincu que c'est bien chez vorwerk que ça déconne ....
Messages:
l'heure limie d'enlevement des colis pour une livraison par exemple demain et 17h30 donc vorwerk on quelque heur encor pour appeler UPS lol
Messages:
Moi j'ai rien de renseigner sur le site d'UPS... j'imagine qu'aucun colis à mon nom n'est enregistré de leur côté pour l'instant!
J'ai commandé le 19/12 et ça me paraît déjà être une éternité!!
Jspr d'ici la fin de semaine avoir ce fameu mail pour la livraison UPS...
Messages:
je les appellerais de nouveaux mercredi matin de mon coter si je n'est pas de nouvelle d'ici la
Messages:
Je vous assure que cela ne viens pas d'UPS mais bel et bien d'eux ils nous mentent et nous font espéré
Messages:
je ne savais pas tout ça dommage et merci de l'info, je rappelerai demain
Messages:
c'est pas serieux vu le prix du truc, je commence a regretter ma commande, ça commence mal
Messages:
Non pour moi UPS n'y ai pour rien, je les ai contacté et m'ont bien confirmé que dès qu'ils ont une demande d'enlèvement ils le font le jour même. VORWERK rejette la faute sur UPS pour éviter d'avoir des réflexions.
Si le service client nous dit qu'ils attendent UPS, il faut leur demandé le numéro de l'étiquette d'enlèvement, c'est comme ça qu'UPS fonctionne, ils me l'ont dit.
Donc si le service client ne peut pas vous le donner c'est qu'ils n'ont pas fait la demande d'enlèvement auprès d'UPS
Charlène, Fan du beau Momix !!!!
Messages:
esque cela vient bien d'UPS?? sa se trouve le service expedition n'appel pas en temps et en heur UPS pour quils vienne recuperer les colis
Messages:
ca fait deux fois en une semaine qu'on me dit ça, mais qu'est ce qu'ils foutent ups????
Messages:
on a eu le meme discour lol je pense que le mien l'etiquette denvoi et editer donc il et comme le votre en attente que les gentil mr de UPS les prennent quand il voudron bien ,....
Messages:
Je viens une nouvelle fois d'appeler le service client. Colis pret a etre retiré par ups, ne peut pas donner de date de livraison. Incroyable mais vrai.... toujours le meme discours ça me gonfle. Je lui ai demandé si je pourrais esperer l'avoir avant noel.
Messages:
non mes si j'ai bien compris tu entre ton nom prenon adresse etc (de preference celle que tu a mis sur ton bon de commande) et losque la commande sera envoyer tu la verra dessus, sans entre ton code de suivit vu que UPS aura un compt a ton nom aves ton adresse se sera mis dessus je pense que c comme sa que cela marche non?
Messages:
Non, avec le numéro de commande j'avais essayer et ça ne marchait pas. Là, c'est avec le numéro de suivi
Messages:
mais lorsque l'on s'inscrit sur le site UPS choice, on ne renseigne pas notre numéro de commande vorwerk ?
Charlène, Fan du beau Momix !!!!
Messages:
jai essayer moi aussi de m'incrire nikel bon pour cette adresse pas de livraison en cour pppff mdr
Messages:
Bonjour, je suis comme vous étonnée des délais!!! Moi commande passée le 10 décembre , validée le 19, et depuis rien...Et là je vois qu'ils livrent les commandes du 22!!!! J'avoue ne plus rien comprendre!
Messages:
C'est bon, j'ai réussi, merci ! Pas encore d'informations disponibles pour le moment par contre
Messages:
Ça y est il est enfin arrivé livraison ce matin à 9h30 du coup repas de ce soir prêt et déjà au frigidaire je pars travailler toute tranquille.
J espère que pour toutes celles qui l attende il ne tardera plus trop.
Bonne journée à toute
Messages:
Rorolilie essaie de t inscrire via ce lien https://m.ups.com/pea/mdotsregister?loc=fr_FR
Messages:
Non du tout Charlene quand j ai reçue le mail. J ai suivie le lien. Rorolilie c est ups my choice.
Messages:
D'accord, ils me demandent un numéro d'identifiant à maximum 16 chiffres et je n'arrive pas à voir ce que ça peut être
Messages:
Mais du coup tu as creer le compte avant d'avoir recu le mail d'ups ?
Charlène, Fan du beau Momix !!!!
Messages:
Généralement ils sont arrangeant ils appellent s il n y a personne
Messages:
jamais rien reçu de leur part. Ni sms ni mail. Juste celui de ups. Et sms de vorwek ce matin signalant l envoi de l entrepot
Messages:
Alors moi j ai créer un compte sur le site d ups comme ça j avais accès à la tranche horaire. C étais entre 11h30 et 15h30.
Messages:
Je pensais qu'on allait être plus nombreuses et nombreux à recevoir nos mails ce matin Allez, je croise pour que vous le receviez au moins demain matin !
Je ne sais pas si je vais avoir d autres infos sur un éventuel horaire, ça a marché comment pour vous Lilie ?
Ce serait pas d'bol qu'il passe au moment des horaires de l'école
Messages:
validée le 20 et tjrs rien je ne crois plus en rien comme logique
j'entame 6ème semaine.......
Messages:
Votre commande a ete validée a quelle date ?
Charlène, Fan du beau Momix !!!!
Messages:
Mail reçu ce matin. Livraison prévue demain. Ouf
Messages:
pas de mail pour moi non plus donc j'ai appeler la dame ma dit que l'etiquette de livraison vient detre éditer donc il devrai etre en attente d'UPS dans la journée je pense mes le plus drole elle na pas su me dire quand je serai livré demain ou apre demain ou debut de semaine prochaine elle a de la change que je soi malade je ne peut pas trop m'enervé au téléphone lol
Messages:
Contente pour toi
Moi pour le moment toujours rien. Je croise les doigts pour avoir des nouvelles cette semaine. Le top serait le Momix arrivé
Radka
Messages:
Bonjour à toutes
Mail d ups reçu samedi matin pour livraison aujourd'hui
Je suis trop contente j espère juste que la livraison sera ce matin car cet après midi je travaille et il n y aura personne à la maison....
Commande passée le 10 décembre aucun message de confirmation de commande juste message de livraison de vorwerk samedi sous 48h et mail d ups
Messages:
la mienne a ete validee le 21
Messages:
Ça peux être bon pour demain j ai reçue le mail le matin et livraison l aprem
Messages:
si on suit leur logique jusqu'a vendredi ils envoyaient les commandes validées le 20 et 21 décembre
Aujourd'hui ils expedient les commandes validees le 22 et peut etre 23, sachant que le 24 et 25 ils ont rien validé puisque c'etait le weekend je dirai que mercredi momo devrait arriver mercredi pour les commandes validées le 26
Charlène, Fan du beau Momix !!!!