Forum Commande semaine 51

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
590 réponses | Date de création

Je pense que demain tu l'auras ..... 

Commandé le 18/12

Il m ont rien envoyer c et' st le service client qui m à dis que ups l avais pris en charge 

Ils l'ont envoyés quand ?

moi quand ils l'ont envoyé je l'ai reçu le lendemain

Commandé le 18/12

Bon ben tant pis j espere ke recevoir demain Smile

Jujon38780 a écrit:

quel conne je suis j ai jeter le papier

ya t il une autre solution ???

là à pour le coup je pense pas aprés je suis pas une experte de UPS, mais quand je les ai eu au tel pour le mien elle m'a dit faut s'inscrire et la prochaine fois je verrais tout le trajet. Je lui avais répondu que je m'étais inscrite et rentrer le code recu pas courrier elle m'a dit que c'était bon que je verrais toutes les mises à jour alors.....

Commandé le 18/12

quel conne je suis j ai jeter le papier

ya t il une autre solution ???

Jujon38780 a écrit:

Bon j ai appeler le service client eonc mon tm5 a bien ete pris en charge par ups mais ni mail ni sms formidable 

Quand je vais sure ups my choice rien non plus apres je sais pas si j ai bien fais la manip sur ups car j aavis recu un code et je l ai jamais rentrer 

Quelqu un s y connais ?

il faut que tu rentres le codes recu par la poste sinon tu ne vois pas le suivi... Ça termine ton inscription et aprés tu verras tout le trajet de ton Thermomix jusqu'à toi

Commandé le 18/12

Vous devez rentrer votre code d'activation. Celui ci a dû vous parvenir par courrier.

Sopon  Mixingbowl closed

Bon j ai appeler le service client eonc mon tm5 a bien ete pris en charge par ups mais ni mail ni sms formidable 

Quand je vais sure ups my choice rien non plus apres je sais pas si j ai bien fais la manip sur ups car j aavis recu un code et je l ai jamais rentrer 

Quelqu un s y connais ?

Bonjour à toutes et tous,