Forum Commande semaine 51

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
590 réponses | Date de création

Je pense que demain tu l'auras ..... 

Commandé le 18/12

Il m ont rien envoyer c et' st le service client qui m à dis que ups l avais pris en charge 

Ils l'ont envoyés quand ?

moi quand ils l'ont envoyé je l'ai reçu le lendemain

Commandé le 18/12

Bon ben tant pis j espere ke recevoir demain Smile

Jujon38780 a écrit:

quel conne je suis j ai jeter le papier

ya t il une autre solution ???

là à pour le coup je pense pas aprés je suis pas une experte de UPS, mais quand je les ai eu au tel pour le mien elle m'a dit faut s'inscrire et la prochaine fois je verrais tout le trajet. Je lui avais répondu que je m'étais inscrite et rentrer le code recu pas courrier elle m'a dit que c'était bon que je verrais toutes les mises à jour alors.....

Commandé le 18/12

quel conne je suis j ai jeter le papier

ya t il une autre solution ???

Jujon38780 a écrit:

Bon j ai appeler le service client eonc mon tm5 a bien ete pris en charge par ups mais ni mail ni sms formidable 

Quand je vais sure ups my choice rien non plus apres je sais pas si j ai bien fais la manip sur ups car j aavis recu un code et je l ai jamais rentrer 

Quelqu un s y connais ?

il faut que tu rentres le codes recu par la poste sinon tu ne vois pas le suivi... Ça termine ton inscription et aprés tu verras tout le trajet de ton Thermomix jusqu'à toi

Commandé le 18/12

Vous devez rentrer votre code d'activation. Celui ci a dû vous parvenir par courrier.

Sopon  Mixingbowl closed

Bon j ai appeler le service client eonc mon tm5 a bien ete pris en charge par ups mais ni mail ni sms formidable 

Quand je vais sure ups my choice rien non plus apres je sais pas si j ai bien fais la manip sur ups car j aavis recu un code et je l ai jamais rentrer 

Quelqu un s y connais ?

Bonjour à toutes et tous,

J'ai commandé mon TM5 le16/12. Sans nouvelle depuis ce jour, je décide d'appeler lundi 15/02. On m'annonce qu'il y a eu un souci au niveau de la conformité de l'envoi et que je recevrai un mail d'UPS sous 2 à 3 jours maxi. Toujours rien, donc je rappelle et là, on me dit que mon TM5 est seulement en cours de fabrictation , dû à un problème de bon de commande... J'exprime vivement mon mécontentement et demande un responsable...évidemment, il n'y en a pas !!!!!!!!! La personne au téléphone me dit qu'elle ne peut rien faire de plus pour moi !! Ils ne peuvent même pas m'en faire partir un. Je suis écoeurée et à 2 doigts d'annulet ma commande. J'utilise le TM31 depuis 10 ans et vante les mérites de Vorwerk autour de moi. Aujourd'hui, je trouve très léger la façon dont ils considèrent leurs clients. J'ai envoyé 2 mails sans avoir eu aucune réponse et j'ai très peur du SAV si mon appareil rencontrait un problème (si toutefois je le reçois un jour) ! 

Sopon  Mixingbowl closed

À tous et à toutes info d'une conseillère vorwerk est en rupture de couteaux et de moteur....

Commandé le 18/12

Bonjour, toujours pas de nouvelles de mon côté non plus, j'aurais trop aimé l'avoir eu pour ce week end mais c'est mort!

Jujon, c'est bizarre que tu n'ai rien reçu si ta commande a été pris een compte le 19.... moi en fait elle a été prise en compte le 21 du coup je prends mon mal en patiens (enfin patience est un grand mot!!!)

Allez, le week end prochain on s'éclatera!!

Je suis allée chez tati et j'ai acheté des moules à baguettesn j'ai pas tout perdu!

Bonne journée

Bonjour, toujours pas de nouvelles de mon côté non plus, j'aurais trop aimé l'avoir eu pour ce week end mais c'est mort!

Jujon, c'est bizarre que tu n'ai rien reçu si ta commande a été pris een compte le 19.... moi en fait elle a été prise en compte le 21 du coup je prends mon mal en patiens (enfin patience est un grand mot!!!)

Allez, le week end prochain on s'éclatera!!

Je suis allée chez tati et j'ai acheté des moules à baguettesn j'ai pas tout perdu!

Bonne journée

Jujon38780 a écrit:

Tu a commander quand 

c'est pas possible il y a un soucis 

Commandé le 18/12

Et on reçoit les sms uniquement le matin? Et j ai encore un espoir dans la journée?

le 21.12 !

Tu a commander quand 

Bonjour sms reçu a 8h30 ce matin pour une livraison demain Smile

Bon ben je crois que ce sera pas pour aujourd'hui  :((

Coucou 

j'avais reçu mon mail à 7h40 et le sms vers 9h ou 10h je sais plus exactement 

Commandé le 18/12

Pour ceux qui on eu les sms vvous les avez eu verd quel heure ?

Pour tes celles et ts ceux qui ont été livré, avez eu le magasine thermomix dans votre carton? Moi non

Oui commande Mixingbowl closed le 19/12. Reçu se soir à 18h j y croyais plus lol. Reçu ma ils et sms de vorwerk et ups hier pour livraison aujourdhui .

bonsoir tout le monde ! ca y est reçu aujourd'hui !

je vais m 'amuser  Cooking  7 Mixingbowl closed

ya t il des gens du 19/12? pouvez vous me dire si vous avez eu un sms ou mail voir meme une livraison lol

Est ce que des personnes qui ont commandé le 20 décembre on eu un message aujourd'hui???

C'était un dimanche...

Jujon38780 a écrit:

Tu a trop de la chance moi j espere avoir des nouvelle demain et qu il soit livrer vendredi pour le weekend 

tu sais j'y crois pour cette fin de semaine.... Pleins de personnes avait commandé le 18 comme moi et ont reçu le mail 1 jour avant moi. 

C'est long quand même.... Je te comprend 

Commandé le 18/12

Tu a trop de la chance moi j espere avoir des nouvelle demain et qu il soit livrer vendredi pour le weekend 

Rien recu ma pauvre ni mail ni smsPeut etre demain je l espere vraiment car la je suis plus impatiente mais tendu lol

je ne sais pas su ca peut vous interesser mais j'ai vue sur la page facebook que des personnes ayant commandé le 19 on ete livré aujourd'hui apres avoir telephoner a vorwek car pas de nouvelle d'ups Smile

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D

Ce soir je vous mettrai des petites photos.... Que ça fait plaisir!

jujon38780 tu as reçu quelque chose? 

Commandé le 18/12

Mixingbowl closed Mais t ou mais t pas là mais t ou mais t pas là mais t ououou

Genial amuse toi bien et donne nous ton avis sur tes premieres recettes

cdé Mixingbowl closed 08/01

conf 18/01

Au fourneau maintenant ! 

Tm5 depuis le 16 février !

Et voilà il est là

Commandé le 18/12

Mixingbowl closed commander aussi le 23 Decembre  On Ne l'aura pas avant Mercredi quoi. Puzzled

Ma conseillère m'avait dit délais de 10 semaines max mais probablement avant... mais en fait ça fera bien 10 semaines (réunion le 19/12, prise en compte commande le 21/12).

Ahlala, on va l'apprécier quand il va arriver celui là!!! Faut que je demande à ma voisine une fois que je connaîtrais la date de livraison si elle est là et si elle peut me le réceptionner, c'est mon seul espoir sinon vu qu'on bosse toute la semaine je ne sais pas quand je pourrai l'avoir!

oui juju moi aissi reunion le 12 /12 et prise en compte de ma commande le 19 !!

et reçu aujourd' hui 

et je suis un HOMME  Love

Je suis dégouté pour toi jujon38780 c'est pas compliqué d'envoyer les commandes à temps.

moi j'ai reçu un mail d'UPS pour me dire qu'il a etait livré et..... Je suis pas chez moi je suis allé faire des courses et forcément mon mari ne me répond pas mdrr

Commandé le 18/12

J ai appeler ma commande bien pris en compte au 19/12 meme si ma reunion a ete fais le 12/12 mais vu qu il ne save pas lire au Servixe client je les pardonne lol mais j attend j attend..

Les 5 autre qui ont commander en meme temps que moi l ont recu mercredi dernier bon elle elle sont tomber sur quelqu un qui sait lire donc leur commande a ete pris en compte au 12/12 

Moi pareil commandé le 21/12 et toujours pas de nouvelle !!!

grrrrr :((

J'espère qu'il sont commerçants chez Vorwerk!!! 

1 semaine de retard ça vaut bien un cadeau!!!

Jessjao tu as commandé le 23/12 c'est ça?

Commandé le 21/12

sms confirmation le 05/01

A merci je croyais être la seule... Nos colis partent fin de semaine du dépôt

J'avais aussi 8 semaines de délai...

Ma conseillère m'avait dit avant la Saint Valentin au moment de la signature...

Puzzled

Commandé le 21/12

Smas confirmation le 05/01

lol je viens aussi de finir le ménage je ne l'ai meme pas encore ouvert !

Tm5 depuis le 16 février !

jessjao a écrit:

Sur mon bon de commande il a marqué 8 semaines donc normalement c'était livraison aujourd'hui c'est tout

je comprend ta déception, mais je pense que ton conseiller c'est trompé en t'annonçant les semaines de délais malheureusement 

Commandé le 18/12

Sur mon bon de commande il a marqué 8 semaines donc normalement c'était livraison aujourd'hui c'est tout

jessjao a écrit:

Commandé le 23 mais avec un délai de livraison noté à 8 semaines. Donc ça fait aujourd'hui. Même mon conseiller pensait que je l'avais deja eu. Le pire c'est que le service client me dit LES COLIS SONT PRÊTS MAIS ILS NE PARTENT PAS AVANT SAMEDI VOIR LUNDI! 

c'est étonnant 8semaines de délais car pour le moment c'est 2 mois de délais avec pour certaines 1 jour d'avance. 

Ma conseillere m'avait prévenu avec sa responsable. 

Commandé le 18/12

Commandé le 23 mais avec un délai de livraison noté à 8 semaines. Donc ça fait aujourd'hui. Même mon conseiller pensait que je l'avais deja eu. Le pire c'est que le service client me dit LES COLIS SONT PRÊTS MAIS ILS NE PARTENT PAS AVANT SAMEDI VOIR LUNDI! 

jessjao a écrit:

Bah voilà j'ai passé mes nerfs sur le service client. J´aurais dû être livré aujourd'hui, j'appelle le service client et voilà... 1 semaine de retard de livraison!!!!!

comment ça ce fait? Tu l'as commandé quand?

Commandé le 18/12