ça y est j'ai enfin des nouvelles !!! Pas de Vorwerk pour l'instant, mais grâce au conseil de LauraV je me suis inscrite sur UPS ma choice, et j'ai reçu ce matin un mail.
Je suis livrée demain dans la journée, enfin !!!! :D
Et ça tombe très bien je serai à la maison. Commande du 17/12
Enfin des nouvelles même pas la peine d'appeler ce matin j'ai reçu un sms d'UPS pour une livraison mercredi, que j'ai avancée à demain parce que mercredi je ne suis pas là et parce que j'ai aussi trop hâte !!!!!!
Par contre tjs aucun message de la part de Vorwerk, je trouve ça très léger de leur part....
Non je suis pire qu'un enfant qui attend son jouet..... Les filles des semaines précédentes avaient raison les derniers jours d'attente sont les pires.... C'est trop long
J espere l avoir jeudi ou vendredi car moi je me suis bien fais bananer ils ont pris ma commande faite le 12/12 et l ont enregistrer au 19/12 eonc j espere vraiment l avoir cette semaine
Bonjour, commande du 16/12 jamais reçu de sms ou de mail de personne... J'ai voulu appeler le service client vendredi mais ils étaient déjà fermés (16h56...), demain matin première heure je vais aux nouvelles, leur service de suivi est déplorable... et surtout inexistant, à suivre donc pfff que c'est long
Mais si vous êtes comme moi je n'ai eu de message de personne. C'est moi qui ai vue sur ups que je le recevait demain ça s'est affiche sur mon compte ups vendredi dans la matinée
Je viens de lire sur ce forum tous les messages d'aujourd'hui et je vois qu'on est plusieurs à être livrés demain c'est cool !
Hâte d'être à demain. Bon courage aux autres, il ne devrait plus tarder pour vous aussi
Aliaslili contente pour vous ! On sera livré le même jour
J'espère que d'autres aussi. ça fait plaisir d'avoir enfin des nouvelles
Moi toujours aucun colis prévu sur ups pffffff
Commandé le 18/12
ça y est j'ai enfin des nouvelles !!! Pas de Vorwerk pour l'instant, mais grâce au conseil de LauraV je me suis inscrite sur UPS ma choice, et j'ai reçu ce matin un mail.
Je suis livrée demain dans la journée, enfin !!!! :D
Et ça tombe très bien je serai à la maison. Commande du 17/12
Mail d'ups ce matin : livraison prévue demain !
Commande du 16/12
Bonne journée
oui à croire qu'on est les seuls à attendre encore un mail.... Je m'attendais à ce que ça bouge mais là la c'est une tornade sauf pour nous hahahah
Commandé le 18/12
mail d'UPS ce matin liovraison demain! enfin
Commande du 16/12
on se sent seule saab08 tu n es pas seule je suis avec toi mdr
Zut je suis du 18 hahahahahaha et pas de mail mdrrrr
Commandé le 18/12
alors il y a des livraisons du 16 et du 18 ?
j'offre l'apero a la premiere 19 qui reçoit un mail !!!
j'ai fait une demande au groupe j'attend l'acceptation hahaha c'est pas mal de s'échanger les recettes
Commandé le 18/12
on va toutes se retrouvee sur le groupe avec notre momo et nos super belles photos
Commandé le 18/12
bonjour a toutes moi je l ai commandé le 18/12/2015 mail 06/01 et ce matin mail d UPS livarison demain !!! trop hate !!!
Commandé le 18/12
et heureusement aussi pour moi qu'il y a le groupe Thermomix en famille
Oui patience... Encore et encore mais je jour J arrive
Commandé le 18/12
:(( :((moi aussi je suis du 16 et pas de message encore, aller patience la journee est loin d etre finie lol
Commandé le 18/12
je crois qu elle a commander le 16/12 cookies83
Commandé le 18/12
Enfin des nouvelles même pas la peine d'appeler ce matin j'ai reçu un sms d'UPS pour une livraison mercredi, que j'ai avancée à demain parce que mercredi je ne suis pas là et parce que j'ai aussi trop hâte !!!!!!
Par contre tjs aucun message de la part de Vorwerk, je trouve ça très léger de leur part....
Moi aussi je suis sur ce groupe il est top.
Non je suis pire qu'un enfant qui attend son jouet..... Les filles des semaines précédentes avaient raison les derniers jours d'attente sont les pires.... C'est trop long
Commandé le 18/12
moi ophelb je regarde des vidéos hahahaha
Commandé le 18/12
Commandé le 18/12
En l attendant je traîne sur les groupe de Facebook, y en a un super bien ç thermomix en famille. Y a plein de recettes et de conseil.
Sans doute ophelb je l'espère.... Vite vite des nouvelles
Commandé le 18/12
Coucou les filles. Prêtes pour des jours interminables d attente lol. Ahhhh ç cool je vais pX être avoir un message aujourd hui ;0)
Sur une autre discussion il y a quelqu'un commandé le 16 décembre elle a eu un mail ce matin il lui livre demain
Commandé le 18/12
Oui c'est vrai pour le coup jujon38780 tu n'as pas de chance là!
je te souhaite de l'avoir cette semaine comme à toutes celles de la semaine 51 ...
Commandé le 18/12
J espere l avoir jeudi ou vendredi car moi je me suis bien fais bananer ils ont pris ma commande faite le 12/12 et l ont enregistrer au 19/12 eonc j espere vraiment l avoir cette semaine
C est ce que je me suis dit cookies83. Ils termineront la semaine 51 cette semaine, ce n est pas possible autrement! Ou alors gros gros retard!!
cdé le 16/12
mail fabrication 06/01
Je le reçois le 15 février !
Je pense qu'ils vont finir la semaine 51 cette semaine.
Du moins je l'espère mais j'y crois
Commandé le 18/12
Oh ben ils pourraient prendre les deux engins et faire un petit crochet par chez moi flute alors Sont pas rentables pfffff
Moi command le 19/12 j espere qu on le recevera jeudi
cdé le 16/12
mail fabrication 06/01
Ah ben oui moi Montauroux, Var Est limite Alpes Maritmes et vous ?
cdé le 16/12
mail fabrication 06/01
ok cookies 83. D après votre pseudo nous serions du même département ?
cdé le 16/12
mail fabrication 06/01
Oui super oliday2801 je penserai à vous et venez nous raconter après
Moi je le recois demain matin. Commande du 16/12. Mail d ups et rien de thermomix!
cdé le 16/12
mail fabrication 06/01
Bonjour, commande du 16/12 jamais reçu de sms ou de mail de personne... J'ai voulu appeler le service client vendredi mais ils étaient déjà fermés (16h56...), demain matin première heure je vais aux nouvelles, leur service de suivi est déplorable... et surtout inexistant, à suivre donc pfff que c'est long
Moi tt pareil que lauraV Ét confirmer vendredi aprem par service client! Trop hate!!!
Mais si vous êtes comme moi je n'ai eu de message de personne. C'est moi qui ai vue sur ups que je le recevait demain ça s'est affiche sur mon compte ups vendredi dans la matinée
Nous aurons sûrement des nouvelles d'Ups mardi ou mercredi. Dans la logique des choses on devrait le recevoir jeudi !
Tm5 depuis le 16 février !