Bah voilà j'ai passé mes nerfs sur le service client. J´aurais dû être livré aujourd'hui, j'appelle le service client et voilà... 1 semaine de retard de livraison!!!!!
Oui saab08, je pense que ça doit être lié au fait que c'était un samedi.... Ce qui est rageant c'est que je suis arrêtée depuis 6 semaines et que je reprends lundi!!! Pas de chance!!
Je viens d'appeler Vorwerk, ma commande a été prise en compte le 21/12 et non le 19 (jour de la réunion)...
Conclusion, elle m'a dit que mon thermomix serait pris en charge par UPS d'ici vendredi pour une livraison dbut semaine prochaine.... dégoutée car je ne serai plus en vacances donc je ne sais pas quand je vais l'avoir... sniiifffff
Elle m'a par contre bie confirmée que les commande du 19 sont bien distribuée en ce moment...
Et puis juste pour conclure, personne charmante au téléphone, pas d'attente, très pro.
Voilà, ben y'a plus qu'à attendre la semaaine prochaine!
peut-etre car le 19 tombait durant le week end et qu'ils sont fermés?
Je viens d'appeler Vorwerk, ma commande a été prise en compte le 21/12 et non le 19 (jour de la réunion)...
Conclusion, elle m'a dit que mon thermomix serait pris en charge par UPS d'ici vendredi pour une livraison dbut semaine prochaine.... dégoutée car je ne serai plus en vacances donc je ne sais pas quand je vais l'avoir... sniiifffff
Elle m'a par contre bie confirmée que les commande du 19 sont bien distribuée en ce moment...
Et puis juste pour conclure, personne charmante au téléphone, pas d'attente, très pro.
Commande du 16/12 reçue hier vers 11h30. Ma collègue qui habite à 3 km de chez l'a eu vers 10H30. Elle m'a envoyé sms dès qu'elle l'a reçue. Du coup je n'osais pas doucher mes loulous de peur que le livreur arrive à ce moment là.
J'ai fait du sucre vanillé, du riz au lait et des cookies.
Super. Pour le riz au lait, perso je mettrai un peu moins de sucre la prochaine fois.
Ma collègue a fait une brioche puis le riz au lait. Sur mes conseils, elle a mis moins de sucre dans le riz et elle l'a trouvé parfait. Brioche très bonne et super belle (elle m'a envoyé une photo)
Aujourd'hui, on s'attaque au salé.
On n'arrête pas de s'envoyer des sms pour donner nos impressions et pour s'entraider si besoin.
La livraison est tombée sur les vacances ce qui est parfait car nous avons le temps de tester tranquillement.
En plus la réunion de mise en route de ma collègue avait lieu lundi. Elle m'avait invité pour que je puisse revoir comment utiliser le . ça nous a permis de nous rassurer et de nous rappeler quelques astuces qu'on avait oubliées. La mienne est dans un mois.
Jujon38780 tu as commandé le 19/12 aussi? Je ne suis donc pas seule à ne pas avoir de nouvelles alors...
Moi je suis de Lille, j'habite juste à côté de Centre Régional de Transport qui est la plus grosse plateforme de transporteur de la région, c'est dingue qu'il ne soit pas encore là!!!
Ahlalala, la dernière ligne droite est la plus longue!
Jujon38780 tu as commandé le 19/12 aussi? Je ne suis donc pas seule à ne pas avoir de nouvelles alors...
Moi je suis de Lille, j'habite juste à côté de Centre Régional de Transport qui est la plus grosse plateforme de transporteur de la région, c'est dingue qu'il ne soit pas encore là!!!
Ce matin je vais faire le gateau au chocolat pour l anni du petit loup que je garde ( je suis ass mat) et à midi blanc poulet haricots vert sauce crème curry :0)
Moi reçu ce jour par ups à 13h30 et pas eu l'occasion de m'en servir car j'avais des invités cet après midi. Mais j'y vais maintenant pour pouvoir enfin tester
Bonjour les girls ! J'ai appelé le service client Hier pour en savoir un peu plus sur ma commande du 23 Décembre livraison dernière semaine du mois . Donc Semaine pro ! L'attente et longue .
Bah voilà j'ai passé mes nerfs sur le service client. J´aurais dû être livré aujourd'hui, j'appelle le service client et voilà... 1 semaine de retard de livraison!!!!!
oui il me semble qu'elle l'a commandé le 19.
t'as appelé le service client pour savoir si la commande est bien passé le 19 ou plus tard.... J'espère pas
Commandé le 18/12
Tu l a commander le 19 pat??? Moi toujour rien
cool moi je l'attend en faisant mon ménage hahahah dés qu'un camion passe je scrute la fenêtre mdrrr
Commandé le 18/12
Tm5 depuis le 16 février !
Tous mes espoirs envolés avec le message de 100drinelille....
J'y croyais encore pour une réception vendredi!!!
Commandé le 21/12
Sms confirmation le 05/01
Tous mes espoirs envolés avec le message de 100drinelille....
J'y croyais encore pour une réception vendredi!!!
Commandé le 21/12
Sms confirmation le 05/01
Oui saab08, je pense que ça doit être lié au fait que c'était un samedi.... Ce qui est rageant c'est que je suis arrêtée depuis 6 semaines et que je reprends lundi!!! Pas de chance!!
peut-etre car le 19 tombait durant le week end et qu'ils sont fermés?
Commandé le 18/12
Commande du 16/12 reçue hier vers 11h30. Ma collègue qui habite à 3 km de chez l'a eu vers 10H30. Elle m'a envoyé sms dès qu'elle l'a reçue. Du coup je n'osais pas doucher mes loulous de peur que le livreur arrive à ce moment là.
J'ai fait du sucre vanillé, du riz au lait et des cookies.
Super. Pour le riz au lait, perso je mettrai un peu moins de sucre la prochaine fois.
Ma collègue a fait une brioche puis le riz au lait. Sur mes conseils, elle a mis moins de sucre dans le riz et elle l'a trouvé parfait. Brioche très bonne et super belle (elle m'a envoyé une photo)
Aujourd'hui, on s'attaque au salé.
On n'arrête pas de s'envoyer des sms pour donner nos impressions et pour s'entraider si besoin.
La livraison est tombée sur les vacances ce qui est parfait car nous avons le temps de tester tranquillement.
En plus la réunion de mise en route de ma collègue avait lieu lundi. Elle m'avait invité pour que je puisse revoir comment utiliser le . ça nous a permis de nous rassurer et de nous rappeler quelques astuces qu'on avait oubliées. La mienne est dans un mois.
Bonne journée
Hier soir premier repas avec ce fameux robot, très contente !
On a fait (avec mon fils de 17ans, qui adore aussi s'en servir ) Filet mignon à la moutarde et purée
Ensuite gâteau au chocolat et crème anglaise, un délice !!
Courage à ceux qui l'attende encore, il va pas tarder
oui de tout coeur avec jujon38780 et 100drilielle les deux dernieres du 19 ca va le faire !!
moi il est au depot ups de jonage 10 KMS DE CHEZ MOI° mais il a l'air de s'y plaire il bouge plus !!
Commandé le 18/12
Commandé le 18/12
Il reste jujon38780 déjà mais j'espère pour elle aujourd'hui
Commandé le 18/12
Pfffff, commande du 19/12 et toujours pas de mail et rien sur UPS... c'est trop long.......
Et vous, des nouvelles?
Je vois que presque tout le monde de la semaine 51 l'a reçu c'est cool !
En tous cas moi je m'eclate avec, il tourne plusieurs fois par jour momo et un régale à chaque fois !
même les recettes pour mon fils de 16mois il se régale
commande 14/12/15
reçut 15/02/16
looool ça a l'air simple mais pas possible aujourd'hui il faut bien l'attaquer la veille
Commandé le 18/12
Moi aussi j ai hate de vous dire mes menus !!!!
Cool pour le petit bout il va être content.
Moi je vais faire sauté de porc façon marengo et dessert je ne sais pas je voulais faire un Bavarois mojito mais il faut commencer la veille.pffff
Commandé le 18/12
Ce matin je vais faire le gateau au chocolat pour l anni du petit loup que je garde ( je suis ass mat) et à midi blanc poulet haricots vert sauce crème curry :0)
Commandé le 18/12
coucou regarde tes mails hier j'ai eu un mail en premier.
'Je croise les doigts pour toi
Commandé le 18/12
Il est 7h01 j attend avec c impatience le sms...
Commandé le 18/12
bonjour ils ont dû te donner une date, non?
Commandé le 18/12
commandé le 18/12, il arrive dans les 24 à 48 heures. mail et dms recus
Ca y est mon joujou est sur le plan de travail. Trop heureuse
Commandé le 18/12
Ça y est il est LA !!!!!!! On dirait une gamine LOL !!!! Trooooopppp contente et je l ai même customisé avec un stick ers pour Thermomix
De rien jujon38780 j'espère que demain tu aura ton mail mais je suis sûre que oui
Commandé le 18/12
ils donnent un délai et ensuite dans la journée une date fixe
Commandé le 18/12
cdé 08/01
conf 18/01
cdé 08/01
conf 18/01
Il donne une date fixe ou juste un delai de 24 a 48h?
Commandé le 18/12
Esperond que nous les commande du 19/12 on est un petit sms au reveil lol
Moi reçu ce jour par ups à 13h30 et pas eu l'occasion de m'en servir car j'avais des invités cet après midi. Mais j'y vais maintenant pour pouvoir enfin tester
Bonjour les girls ! J'ai appelé le service client Hier pour en savoir un peu plus sur ma commande du 23 Décembre livraison dernière semaine du mois . Donc Semaine pro ! L'attente et longue .
Ça y est UPS à mon PRÉCIEUX ils ont fait la mise à jour du coup je le revois demain dans la journée et pas jeudi.
je suis trop contente ENFIN
Commandé le 18/12
reçu à 12h, ca y est il est la! enfin. ce soir on test: "j'y vais mais j'ai peur" ca impressionne quand même!