Forum Commande semaine 51

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
590 réponses | Date de création

Bon je vois que nous sommes plusieurs du 21/12! À suivre alors, y a plus qu a croiser les doigts !!!

Moi aussi j'y crois!!  Wink

Commandé le 21/12

sms confirmation le 13/01

Commandé le 16 reçu ce matin à 10 h, j'ai fait une citronade, une mousse au chocolat, du sucre vanillé, et prévois un velouté potimarron/chorizo pour ce soir. Un vrai jouet mais je flippe un peu, j'ai peur de la mauvaise manip .... A vous maintenant Wink

saab08 a écrit:

Oui j´ai même appelé UPS et vorwerk n'ont pas donné le colis..... 

tu devrais appeler le service client !!!! 

On dirait que ça va vite... pour vendredi moi j'y crois!!!

et j'espère parce que franchement j'en peux plus d'attendre...

Commande le 21/12

Sms confirmation 05/01

Non toujour rien je pence demain vu que y en a du 19/12 qui ont eu les sms ce matin

Oui j´ai même appelé UPS et vorwerk n'ont pas donné le colis..... 

Commandé le 18/12

comment ca n'as pas donne ton  Mixingbowl closed ? tu as regarde sur ups my choise?

Bon mail ce matin vorwerk a crée une étiquette d'envoi m'a envoyé un message, mais n'a pas encore donné mon Mixingbowl closed .... C´te mauvaise blague sans déconner 

Commandé le 18/12

jujon38780  rien de nouveau?

tekelo a écrit:

Celles qui l ont reçus , UPS vous a livrée à quelle heure ?? 

13h ...tout dépend du planning de livraison de chaque livreur

Commande 16/12

mail confirmation de commande 11/01

mail ups + sms Le 15/02

livraison 16/02 ❤️

Celles qui l ont reçus , UPS vous a livrée à quelle heure ?? 

ça y est, il est là enfin !!! Trop contente

commande du 17/12 

Salut les filles je vois que ça bouge pour tout le monde ! C est cool ! Moi j attends UPS c est trooooooo long !!!! Mixingbowl closed Commandé le 18/12 et livraison prévue aujourdhui  

Commande du 16/12 livré  ce  midi !

Commande 16/12

mail confirmation de commande 11/01

mail ups + sms Le 15/02

livraison 16/02 ❤️

Je vois que les commandes du 19 commencent à arriver!! Youpi!

Moi toujours pas de news, commande du 19/12, donc j'y crois d'ici fin de semaine! Ouf je retourne au travail lundi!!

Pour celles qui ont eu la chance de le recevoir : vous avez testé? Pas déçu(e)s?

Attendu toute la matinée et toujours pas là  Puzzled

Bon il reste plus qu'à attendre cet après midi pour qu'il arrive enfin

Je crains que ca soit juste pour vendredi ...

moi commande du 21/12 aussi, je table plus sur lundi

Bonjour, 

petit appel à celles du 21/12, petit espoir pour vendredi, ça semble avancer super vite, non?!

Moi commande du 19/12 et toujour pas dz nouvelle

Est ce que tous les personnes de la semaine 51 on recu leur Thermo

Ca y est !!!!!!!!! Cool  mail UPS livraison demain mercredi  :D

je voulais dire il n'y a pas que des filles !! je suis un garcon  Cooking  1

commande du 19

Moi livraison aujourd'hui, mais c'est trop long de ne pas savoir l'heure !!!  Wink

Bonjour j'ai aussi recu le mail d'Ups il me livre demain !!!  Love

Tm5 depuis le 16 février !

Moi c a l ouest. Je pense que le nord va plus vite l usine de fabrication est par là. 

Jujon38780 a écrit:

Moi toujour pas de mail

Commande le 19/12

ça va arrivé je pense que si c'est pas ce matin ce sera demain 

Commandé le 18/12

J'ai remarqué que les commandes dans le nord de la france sont livrées plus vite que le SUD 

Commandé le 18/12

Moi en Mayenne 53

Moi toujour pas de mail

Commande le 19/12

Côtes d'armor toutes les 2 Smile

Sans indiscrétion vous habitez où? Pour être livré si vite ?

Commandé le 18/12

Ma belle soeur reçoit le sien demain ( commandé le 19 ) et moi j'attend impatiemment un sms ( commandé le 21 ) Bigsmile

Bonjour a tous, moi aussi reçu mail vorwerk et ups, livrer demain mercredi 17 hourra.....la journée va être longue lol.          Mixingbowl closed Commandé le 19/12

C'est bien vrai ophelb je me suis même dit comme je n'arrivais pas à changer la date de livraison car trop tôt à mon avis.... Que c'était pas grave jeudi c'est bien looooool mais j'ai pensai ça quelques secondes car aprés me suis dit NON demain car je veux dormir enfin tranquillement 

Commandé le 18/12

saab08 a écrit:

coucou tout le monde ça y est j'ai REÇU LE MAIL de UPS enfin mon précieux va arriver....

bon ils me disent jeudi, mais je dois attendre un peu pour essayer de changer la date de livraison. 

'Mais bon déjà il est en chemin 

Ahhhh super, on devient beaucoup plus patiente une fois qu on a le mail mdr 

Super ça se débloque à grande vitesse ! Je suis contente pour nous Smile de mon côté l'engin doit arriver entre 9 et 13 h je suis sur le pied de guerre depuis 7 h ...  

coucou tout le monde ça y est j'ai REÇU LE MAIL de UPS enfin mon précieux va arriver....

bon ils me disent jeudi, mais je dois attendre un peu pour essayer de changer la date de livraison. 

'Mais bon déjà il est en chemin 

Commandé le 18/12

Courage les filles c la dernière ligne droite !! Vous allez pouvoir vous éclatez ! Ma copine la reçu aujourd'hui sur commande du 14 mais il devais arriver vendredi dernier elle est partie a  l'école et ups et passer à ce moment là 

cdé Mixingbowl closed 08/01

conf 18/01

Courage les filles c la dernière ligne droite !! Vous allez pouvoir vous éclatez ! Ma copine la reçu aujourd'hui sur commande du 14 mais il devais arriver vendredi dernier elle est te pour l'école et ups et passer à ce moment là 

cdé Mixingbowl closed 08/01

conf 18/01

patgim01 a écrit:

Demain pour toi Saab Bigsmile

Moi j'espere qu'ils ont dis la verité a juju Tongue

mais bon en meme temps ils disent pas la meme chose à Angelina Crazy

A suivre donc  ademain !!!!!!!!!!!!!!!!! Love

oui j'espère et je suis d'accord ils ne disent jamais la même chose. 

Commandé le 18/12

Pffff j ai trop hate j en ai marre lol j attend qu il arrive pour allez faire mes coursed lol 

J attend demain matin avec impatience et je vous tiendrez au courrant les fifilles 

Demain pour toi Saab Bigsmile

Moi j'espere qu'ils ont dis la verité a juju Tongue

mais bon en meme temps ils disent pas la meme chose à Angelina Crazy

A suivre donc  ademain !!!!!!!!!!!!!!!!! Love

J'espère faut attendre lol

Commandé le 18/12

Je pence qu il vont finir le 18 demain et envoyer les sms pour le 19

Jujon38780 a écrit:

J ai appeler le SAV ce matin et apparament il livrait aujourd'hui le 18 il m ont dis que pour le 19 ce serai tred rapidement peux etre demain qui c est ?!? L espoir fais vrivre

ils m'ont pas oublié quand même looool

Commandé le 18/12

Momo bien arrivé cet après-midi ! 

Commande Mixingbowl closed  15/12

J ai appeler le SAV ce matin et apparament il livrait aujourd'hui le 18 il m ont dis que pour le 19 ce serai tred rapidement peux etre demain qui c est ?!? L espoir fais vrivre

Moi aussi commande du 21/12, j espèrerai cette semaine mais je compte plutot celle d apres car gros retard semaine dernière 

Angelina-Soukounan a écrit:

J'ai appelé le Sav tout à l'heure et ma commande à été pris en charge elle va bientôt quitter le centre pr une livraison jeudi et que par conséquent on devrait avoir un mail de Vorwek demain ou mercredi si ça peut rassurer certaines. 

MERCI au j'aimerais recevoir le mail demain et recevoir  Mixingbowl closed mercredi histoire d'en profiter avant de partir ce week-end 

Commandé le 18/12

Merci Lantana et Rinesand!! C est fabuleux! Tout devient simple!!

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Je le reçois le 15 février !