J'ai appelé le Sav tout à l'heure et ma commande à été pris en charge elle va bientôt quitter le centre pr une livraison jeudi et que par conséquent on devrait avoir un mail de Vorwek demain ou mercredi si ça peut rassurer certaines.
Ma commande date du 21/12, reçu un sms le 7/01 d'enregistrement de commande
Je suis les commentaires de la semaine 51 car il me semble que certaines le recoivent avec un peu d'avance, je croise donc les doigts pour la fin de semaine.
ça fait long quand même 48h d'attente, ils ont qu'à envoyé un autre. En tout cas depuis un moment sur FB je vois pas mal de messages concernant de nombreuses pannes, c'est pas trop rassurant !
Non aucun délai. . 48h d'attente pour savoir l'anomalie. .. et ensuite si c'est juste un oubli de pièce ça ira vite.. Par contre si c'est une anomalie sur le momix il faut le refabriquer ! . Je vous laisse imaginer ma colère !
Bonjour à tous . Commande du 14 décembre. Je devais avoir mon colis aujourd'hui. .. Mais à 1h de la livraison le colis à était rappelé par l'usine Vorwek car il y a une anomalie sur me colis... Donc retour à l'usine ... je ne sais même pas le réel problème la femme de Vorwek me dit sûrement un oubli d'une pièce dans le colis ...
ohhhhh je suis désolé pour toi je pense que c'est pire que d'attendre le mail....
!! mis à sa place Ét cet aprèm je vais commencer par baguette de pain, boulette a la sauce tomate dt mes gosses rafîle (pr avoir goûté chez une amie, c'est vraiment une tuerie!!) Ét pr finir un gateau au choc Ét creme anglaise.. Es ce ke l'une d'être vous aurais d'ailleurs une recette de fondant au choc??
'Courage les filles d'ici fin de semaine vs serez ttes livrées! C'est trop long la derniere semaine!
Commande du 14/12 (offert par tous mes ami(e)s pour mes 30 ans!!! Les ami(e)s je vous aime!!!)
Bonjour à tous . Commande du 14 décembre. Je devais avoir mon colis aujourd'hui. .. Mais à 1h de la livraison le colis à était rappelé par l'usine Vorwek car il y a une anomalie sur me colis... Donc retour à l'usine ... je ne sais même pas le réel problème la femme de Vorwek me dit sûrement un oubli d'une pièce dans le colis ...
Il peut pas y avoir de tricherie sur la livraison lol, c est pas comme le jeu de la st Valentin, où certains utilisent des logiciels de ralentissement apparamant.... Aucune chance pour des gens honnetes
Quand le camion ups s'arrete devant la maison, que tu attends derriere la porte comme une gamine surexcité et que le camion repart sans avoir sonné c'est cadeau....
moi je sors meme pas j attends derriere la porte mdr
Quand le camion ups s'arrete devant la maison, que tu attends derriere la porte comme une gamine surexcité et que le camion repart sans avoir sonné c'est cadeau....
J'ai appelé le Sav tout à l'heure et ma commande à été pris en charge elle va bientôt quitter le centre pr une livraison jeudi et que par conséquent on devrait avoir un mail de Vorwek demain ou mercredi si ça peut rassurer certaines.
Tm5 depuis le 16 février !
on dirait qu'il y a pas bcp de 17!!
Ma commande date du 21/12, reçu un sms le 7/01 d'enregistrement de commande
Je suis les commentaires de la semaine 51 car il me semble que certaines le recoivent avec un peu d'avance, je croise donc les doigts pour la fin de semaine.
Oliday2801 heureuse pour toi, bonne cuisine avec
cool
Est ce que quelqu'un à commandé le 21/12???
J'avais un petit espoir de livraison pour cette fin de semaine...
Commandé le 21/12
Sms de fabrication le 05/01
Commande 16/12
mail confirmation de commande 11/01
mail ups + sms Le 15/02
livraison 16/02 ❤️
Moi je suis dans la semaine 53 mais je suis le suis des livraisons en regardant vos commentaires. il
faut que je sois encore pasient
commande le 30 décembre
commandé le 18/12 - Livraison le 16/02
COCOMAX désolé pour toi c est rageant ....
pour celles qui ont été livrées UPS vous a livrée le matin ??
commandé le 18/12 - Mail le 06/01 - Livraison prévue le 16/02
Cocomax et bien pas de chance quand même !
ça fait long quand même 48h d'attente, ils ont qu'à envoyé un autre. En tout cas depuis un moment sur FB je vois pas mal de messages concernant de nombreuses pannes, c'est pas trop rassurant !
il est arrivé !! tout beau tout neuf !!!! c'est génial
cdé le 16/12
mail fabrication 06/01
Je le reçois le 15 février !
Non aucun délai. . 48h d'attente pour savoir l'anomalie. .. et ensuite si c'est juste un oubli de pièce ça ira vite.. Par contre si c'est une anomalie sur le momix il faut le refabriquer ! . Je vous laisse imaginer ma colère !
ohhhhh je suis désolé pour toi je pense que c'est pire que d'attendre le mail....
Commandé le 18/12
cocomax c'est vraiment pas de chance... on vous a donné un délai pour le nouvel envoi ?
bon courage !
pour toutes les autres, amusez vous bien
Commande du le 13/01/16, reçu le 07/03/16 . Que du bonheur !!
Oh lala les boules!!! J'espère qu'il arrivera vite quand même du coup...
Recu également a 11h jsui comme une dingue
!! mis à sa place Ét cet aprèm je vais commencer par baguette de pain, boulette a la sauce tomate dt mes gosses rafîle (pr avoir goûté chez une amie, c'est vraiment une tuerie!!) Ét pr finir un gateau au choc Ét creme anglaise.. Es ce ke l'une d'être vous aurais d'ailleurs une recette de fondant au choc??
'Courage les filles d'ici fin de semaine vs serez ttes livrées! C'est trop long la derniere semaine!
Commande du 14/12 (offert par tous mes ami(e)s pour mes 30 ans!!! Les ami(e)s je vous aime!!!)
Comme une folle je suis descendu en voyant le camion de peur que le livreur ne sonne pas mdr
Y en a t il du 19/12 qui ont eu des news ?
L attente est tellement longuuuuueeeee c est horrible lol mais bon ca y est pourvu qu UPS livre des demain matin ?!!!!
commandé le 18/12/2015 - Mail le 06/01/2016 / Livraison prévue le 16/02/2016 / Anniv le 18/02
Ça c'est sure qu'il y a plein de choses à faire et j'ai hate de commencer et rendre le TM31 à ma mère
Commandé le 18/12
Avec Mimi y a ts pleins de bonne choses à faire
Il peut pas y avoir de tricherie sur la livraison lol, c est pas comme le jeu de la st Valentin, où certains utilisent des logiciels de ralentissement apparamant.... Aucune chance pour des gens honnetes
La blanquette est super bonne au Thermomix
Commandé le 18/12
Ah ben oui cva arrivée,on y croit cette pour cette semaine, soyons optimistes
ma premiere recette prevue une blanquette !!!!!!
Leyaliloa ça va arriver. pour moi j'y crois pas pour aujourd'hui meme s´il n'est que 11h20
Commandé le 18/12
Oh oui je suis inscrite depuis 3 semaines hahahahaha
Commandé le 18/12
Saab08 tu as regarder sur ups my choise ? Car si c'est comme moi je n'ai jamais reçu de mail ni de sms
Quand certaines attendent le livreur moi je guette ma boîte mail mais riiiiiien mdrr
Commandé le 18/12
Commandé le 18/12
moi je sors meme pas j attends derriere la porte mdr
LauraV comme je vous comprends ! Après toutes ces semaines à attendre, on en peu plus lol
J'espère aussi que le livreur ne vas pas passer en fin de journée
Oh bah c'est cool je vois que ça se débloque pour tous le monde !
Moi je guette par ma fenetre depuis 8h lol j'attends UPS en esperant qu'il ne passe pas à 18h la journée va être longue sinon.
J'ai l'impression d'être une enfant qui attends noël
Merci dés que j'ai mon mail je préviens touuuuuuuut le monde lol
Commandé le 18/12
tu vas l avoir cette semaine moi commandé le 16 livree le 16, je croise les doigts pour toi pour le 18
Commandé le 18/12
super pour toi je vais etre la seul jalouse mdrrrrr j'attends toujours pfffff
Commandé le 18/12
super pour toi je vais etre la seul jalouse mdrrrrr j'attends toujours pfffff
Commandé le 18/12
Miracle !! Je viens à l'instant de recevoir sms de Vorwerk à 10h04 et mail UPS à 8h09
"votre commande quitte notre centre de production. Délai de livraison estimé : 24 à 48H. Bonne réception.
ca y est j ai eu mon maillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll