j'ai eu la chance de recevoir mon TM5 vendredi midi, et croyez-moi, quand vous l'aurez, vous oublierez toutes ces semaines d'attente
Je n'ai pas arrêté de l'utiliser du week-end, en commençant par le risotto aux champignons, pour finir par les platskis, avec quelques desserts entre deux, et des financiers tellement miam...
Tout a été réussi et franchement délicieux, à part mon pâté végétarien que je n'ai pas encore goûté et pour lequel je ne peux encore rien dire.
Bon courage à toutes pour les quelques jours d'attente qu'il peut vous rester, mais croyez-moi, ça vaut vraiment le coup
commandé le 19 mars 2015, reçu le 5 juin 2015 . Que du bonheur depuis ____________________________________________
Ça fait deux semaines que le service client me fit que je v être livré prochainement toujours des réponses diverses et variées . Ils ne le savent pas vraiment ou ne veulent pas nous froisser au tel.. pour ma part je suis déçue de n être pas considérée car ils ne faut pas qu ils oublient que c grâce à nous les consommateurs qu ils ont des commandes . Même pas un petit geste commercial c honteux. .pas de dégustation culinaire pour moi d abord un geste de vorwek! ! On est pas que des pigeons...
je crois que nous somme toutes aussi imptiente les une que les autre, en meme temps, ils nous prennent quand meme une peu pour ce que nous ne somme pas J'ai moi aussi appelé, ils m'ont dit livraison fin de la semaine qui viens de passer . C'"est raté...pas de news...je verrai demain. Bonne aprés midi :)
ne deseperes pas comme je tai dit precedemment, de toute facon jai vu que tu avais le tm31 hihihihihih
mais c sur que le tm 5 est encore mieux et je comprends ton impatience mais tinkietes il va arriver et comme je tai dit sur autres messages, dès linstant ou tu vas avoir le sms de vorwerk , la livraison sera imminente meme si tu n'a pas le sms de ups ( que moi je n ai pas eu )
zoubis
ca va aujourdhui je peux patienter au soleil lol
en parlant du tm31, qui a déjà testé la confiture de fraises svp?
ne deseperes pas comme je tai dit precedemment, de toute facon jai vu que tu avais le tm31 hihihihihih
mais c sur que le tm 5 est encore mieux et je comprends ton impatience mais tinkietes il va arriver et comme je tai dit sur autres messages, dès linstant ou tu vas avoir le sms de vorwerk , la livraison sera imminente meme si tu n'a pas le sms de ups ( que moi je n ai pas eu )
Bonjour, je commence vraiment a désespérer je vous lis tout les jours en espérant que ça avance un peu, mais depuis queques jours c'est vraiment la misere. Ma commande est du 20 mars, pour le moment , pas denouvelle de la livraison a part le mail d'excuse pour le retard. Je suis franchement deçu vu le prix de momo....
j'espere qu'il me fera oublier tout ça a la reception....bonne journee a tous et a toute.
Coucou,
je les ai appelle tous les jours, on me répond pareil et meme pas de mail d excuses. Moi aussi je commence a perdre patience.
Bonjour, je commence vraiment a désespérer je vous lis tout les jours en espérant que ça avance un peu, mais depuis queques jours c'est vraiment la misere. Ma commande est du 20 mars, pour le moment , pas denouvelle de la livraison a part le mail d'excuse pour le retard. Je suis franchement deçu vu le prix de momo....
j'espere qu'il me fera oublier tout ça a la reception....bonne journee a tous et a toute.
alors la recette d'hier soir que j'ai testé = formidable
l'île flottante c'est génial : les oeufs à la neige c'est trop bien ils étaient parfaits bien fermes et tout et tout
quand au poulet basquaise = très bien aussi j'avais fait juste revenir avant a la poêle les pilons de poulet pour que ce soit 1 peu doré et le riz = super
je n'ai qu un mot à dire : vive le thermomix X
Pour ceux qui ont commandé la semaine 12 et qui ne sont pas encore livres: courage il va venir
( moi j'ai commandé le 20 mars et livraison le 5 juin 15 )
ne desesperes pas !! pour repondre a ta kestion sur sms de UPS, pas sur que tu en ais 1 moi je n'en ai pas eu !!!! par contre, jai eu 1 sms de vorwerk le 05/06/15 pour me dire que le tm5 avait kitté leur depot et il est arrive le meme jour
Coucou,
Pour attendre mon tm5, j'ai fait la confiture de fraises au tm31. J'espère l'avoir bientôt car c'est long.
dis toi que des l'instant ou tu recois le sms de vorwerk, sms ou pas de ups, la livraison est imminente heheheheh
regarde, moi jai commande le 20/03/15 et réception du momo le 05/06/15 donc si toi tu a commande le 21/03, à mon avis lundi tu vas avoir le sms de vorwerk, on croise les doigts hehehehehhe
courage courage et bizoux ( moi ce soir je vais tester la recette du poulet basquaise avec du riz blanc et peut etre ile flottantes en dessert hummmmmmm hummmmmm )
ne desesperes pas !! pour repondre a ta kestion sur sms de UPS, pas sur que tu en ais 1 moi je n'en ai pas eu !!!! par contre, jai eu 1 sms de vorwerk le 05/06/15 pour me dire que le tm5 avait kitté leur depot et il est arrive le meme jour
dis toi que des l'instant ou tu recois le sms de vorwerk, sms ou pas de ups, la livraison est imminente heheheheh
regarde, moi jai commande le 20/03/15 et réception du momo le 05/06/15 donc si toi tu a commande le 21/03, à mon avis lundi tu vas avoir le sms de vorwerk, on croise les doigts hehehehehhe
courage courage et bizoux ( moi ce soir je vais tester la recette du poulet basquaise avec du riz blanc et peut etre ile flottantes en dessert hummmmmmm hummmmmm )
Yessssss les filles j'ai bien reçu le thermomix qui a été déposé chez ma gardienne et ma démonstratrice venait ce jour cela tombait bien c génial lol nous avons fait sur mon momo qui venait d'arriver cet âpres midi du poisson tagliatelles de légumes velouté de légumes sorbet à la mangue et 1 pâte brisée tout à été génial nous avons notre tambouille pour ce soir et cela a permis de voir si notre momo fonctionnait tout va bien pourvu que ça dure lol
allez courage pour celles qui attendent votre tour va venir moi j'avais commandé le 20 mars et livraison ce jour
Gros bizoux à tous et ce week-end je vais m'éclater sur des recettes
Je suis en train de préparer du pain au céréales, avec un mélange tout près que je malaxais avant avec l'eau et la levure à la main. Le pain était bon, mais jamais bien aéré.
Là, pétri au TM5, le pain a levé comme jamais, il déborde
Je mettrai une photo si il est réussi
commandé le 19 mars 2015, reçu le 5 juin 2015 . Que du bonheur depuis ____________________________________________
Ouais les filles g été à tout hasard chez la gardienne avant l'heure hihihi hihihi d'ouverture de la loge et elle m'a ouvert
yessssss c bien mon momo ki est arrivé et ça tombe bien car à 15h30 la conseillère vient ns refaire 1 démo et bien elle va le faire avec le notre ouais c génial il est enfin arrivé on attend 15h30 la conseillère pour le mettre en marche et pour 1 nouvelle démonstration Ouaisssss
je viens de vérifier et pas de mail recu chez moi.
Ça va momixer à fond les ballons.
AH oui je sens que les momos vont arrivés un peu partout , je vous le souhaite , aller ptite Vanessa c'est sûr tu l'auras cette semaine !!!!!!!!!!!!
Bon moi c'est encore pas demain mais je suis ravie de vous suivre!!!!!!!
Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le 22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!
Beacmoi10
Allez aujourd'hui c pour la semaine 12 !! On y crois !!
Bonjour tout le monde ! Si quelqu'un recoit un mail de livraison d'UPS aujourd'hui qu'il nous informe ! Merci commande passée le 22 Mars
moi ce soir le dessert était le moelleux àu chocolat hummmm cro bonnnnn et réussi et le pain marguerite génial
pour le.plat il me restait d'hier le poulet basquaise fait avec le tm5 g juste refait du riz avec mon momo
voili voilou c'est trop géniallll
Demain commence 1 nouvelle semaine qui pour les retards à taire de la semaine 12 vont être livrés
allez courage et vous verrez le momo est génialllll
( commande le 20 mars et reçu le 05 juin 15 )
Gros zoubis à tous
j'ai eu la chance de recevoir mon TM5 vendredi midi, et croyez-moi, quand vous l'aurez, vous oublierez toutes ces semaines d'attente
Je n'ai pas arrêté de l'utiliser du week-end, en commençant par le risotto aux champignons, pour finir par les platskis, avec quelques desserts entre deux, et des financiers tellement miam...
Tout a été réussi et franchement délicieux, à part mon pâté végétarien que je n'ai pas encore goûté et pour lequel je ne peux encore rien dire.
Bon courage à toutes pour les quelques jours d'attente qu'il peut vous rester, mais croyez-moi, ça vaut vraiment le coup
commandé le 19 mars 2015, reçu le 5 juin 2015
. Que du bonheur depuis
on va pouvoir s'eclater avec momo avant la fin de la semaine
Ça fait deux semaines que le service client me fit que je v être livré prochainement toujours des réponses diverses et variées . Ils ne le savent pas vraiment ou ne veulent pas nous froisser au tel.. pour ma part je suis déçue de n être pas considérée car ils ne faut pas qu ils oublient que c grâce à nous les consommateurs qu ils ont des commandes . Même pas un petit geste commercial c honteux. .pas de dégustation culinaire pour moi d abord un geste de vorwek! ! On est pas que des pigeons...
je crois que nous somme toutes aussi imptiente les une que les autre, en meme temps, ils nous prennent quand meme une peu pour ce que nous ne somme pas J'ai moi aussi appelé, ils m'ont dit livraison fin de la semaine qui viens de passer . C'"est raté...pas de news...je verrai demain. Bonne aprés midi :)
toi tu es de quelle region ? moi je suis de paris ( cest juste pour savoir pour les livraisons s'il y a des regions ou ca va plus vite ? )
ca va aujourdhui je peux patienter au soleil lol
en parlant du tm31, qui a déjà testé la confiture de fraises svp?
car elle est liquide.
zoubis
je les ai appelle tous les jours, on me répond pareil et meme pas de mail d excuses. Moi aussi je commence a perdre patience.
Peut etre devrais tu les contacter pour leur rappeler que tu... existes :s En tout cas ce n'est pas tres serieux de leur part, moi je suis tres decue
alors la recette d'hier soir que j'ai testé = formidable
l'île flottante c'est génial : les oeufs à la neige c'est trop bien ils étaient parfaits bien fermes et tout et tout
quand au poulet basquaise = très bien aussi j'avais fait juste revenir avant a la poêle les pilons de poulet pour que ce soit 1 peu doré et le riz = super
je n'ai qu un mot à dire : vive le thermomix X
Pour ceux qui ont commandé la semaine 12 et qui ne sont pas encore livres: courage il va venir
( moi j'ai commandé le 20 mars et livraison le 5 juin 15 )
Gros bizoux
Moi aussi, du coup, commandé le 21, reception lundi (en principe)!
Une de mes amies a commandé le 21 mars,elle a reçu un message pour une livraison lundi
trop contente pour toi maintenant au boulot :D
Commandé le 19 mars, reçu le 4 juin, depuis c est l éclate totale avec mon .... Encore plus de cuisine et un confort incomparable.....
C'est tombé vraiment à pique Hakuna! Content pour toi :)
Il va falloir que je contacte mon conseiller pour organiser ma visite de réception, mais mon TM5 aura bien tourné d'ici là
. Que du bonheur depuis
Yessssss les filles j'ai bien reçu le thermomix qui a été déposé chez ma gardienne et ma démonstratrice venait ce jour cela tombait bien c génial lol nous avons fait sur mon momo qui venait d'arriver cet âpres midi du poisson tagliatelles de légumes velouté de légumes sorbet à la mangue et 1 pâte brisée tout à été génial nous avons notre tambouille pour ce soir et cela a permis de voir si notre momo fonctionnait tout va bien pourvu que ça dure lol
allez courage pour celles qui attendent votre tour va venir moi j'avais commandé le 20 mars et livraison ce jour
Gros bizoux à tous et ce week-end je vais m'éclater sur des recettes
perso pas de mail d'ups donc pas de livraison encore lundi !!
Tu nous mettras aussi des belles photos Vanessa
. Que du bonheur depuis
. Que du bonheur depuis
J'ai bien reçu ce matin un mail d'escuses de la part de Vorwek et un mail d'Ups pour une livraison lundi.
Sauf que lundi, je bosse... Je suis tellement déçue de ne pas l'avoir pour ce week end que je n'arrive pas à me réjouir....
Envoie moi plutôt un morceau ....au moins toi tu seras dans les temps .....
Je suis en train de préparer du pain au céréales, avec un mélange tout près que je malaxais avant avec l'eau et la levure à la main. Le pain était bon, mais jamais bien aéré.
Là, pétri au TM5, le pain a levé comme jamais, il déborde
Je mettrai une photo si il est réussi
. Que du bonheur depuis
. Que du bonheur depuis
vous avez eu le mail d ups la veille de leur passage?
Contente pour vous tous et profitez en bien ce we : mimixez bien !!!
Ouais les filles g été à tout hasard chez la gardienne avant l'heure hihihi hihihi d'ouverture de la loge et elle m'a ouvert
yessssss c bien mon momo ki est arrivé et ça tombe bien car à 15h30 la conseillère vient ns refaire 1 démo et bien elle va le faire avec le notre ouais c génial il est enfin arrivé on attend 15h30 la conseillère pour le mettre en marche et pour 1 nouvelle démonstration Ouaisssss
commande le 20 mars et arrive le 5 juin
Alors j'ai fait plein d'essais à vide, démontage, remontage, trop facile!
Même ma femme, qui était sceptique vu le prix, convient que "ça a l'air super". Ça l'est! :)
. Que du bonheur depuis
-
TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡
j ai tel au service client a linstant pour la premiere fois
alors pour moi 31 mars c pas la sem pro mais celle d apres la semaine pro ils livrent jusquau 26/27 mars a ce qu on m a dit au tel
Coucou,
j'espere que c'est bien ça.
toujours pas de nouvelles.
bonjour la sem 12.. ca dit quoi pour vous? ca se debloque??
G 1 colis à aller chercher chez ma gardienne je crois ke c le thermomix mais sa loge n'ouvre qu'à 15h30
g hâte de savoir si c le momo
j'attends 15h30 lol
Amuses toi bien, on saura qui venir voir si on a des soucis de manipulation au début, tu vas l apprivoiser avant nous la bestiole lol
la chaaaaaannnnnccccceeeeee!Je suis trop jalouse
en tout cas profitez en bien vous avez tout le week end pour l apprivoiser
Commande du tm5 le 21 mars
. Que du bonheur depuis