Forum commande semaine 12 (16 au 23 mars)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
754 réponses | Date de création

Bonjour,

Je trouve le délai long mais c'est surtout le manque de courtoisie et le peu de délicatesse pour prévenir les clientes du retard qui me dérange.

Ma conseillère m'avait assurée une livraison au bout de 10 semaines pas de 11 et encore moi de 12 !!

c'est décevant ! D'autant que les ponts de mai ne me semblent pas être responsables de ce retard puisque certaines seraient quand même livrées!!!

J'espère que nous aurons bientôt une livraison et un geste commercial serait le bien venu.

commande du 23/03 

Bonjour,

Nous entendons votre mécontentement et comprenons votre impatience. Les jours fériés du mois de mai ont eu un impact sur les délais de livraisons. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer au plus vite.

Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients sommes sincèrement désolés de ces délais de livraison exceptionnellement longs. 

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Pffffff !!!

Sont courtois pour te vendre le Mixingbowl closed mais après plus rien à cirer de nous... C'est absuer quand même et irrespectueux vu l'investissement...

D'ailleurs, on est sur un forum officiel et pas un modérateur pour nous répondre, et pas nous dire ce qu'on veut entendre comme le fait le service clients au risque de nous décevoir encore plus,  ou pour intervenir... Bof bof quand même...

Je viens de rappeler le service client , nouvelle version ....livraison actuelle des commandes passées le 18 et 19 mars. Hier on m'avait annoncé la livraison des commandes du 20 mars.

En lui disant ce qu'on m'avait annoncé hier , elle m'a dit qu'il pouvait aussi avoir des commandes du 20 mars livrées ........les livraisons peuvent être aléatoire ! C'est à ne rien comprendre

Elle m'a dit livraison peut être fin de semaine mais qu'il valait mieux compter pour début de semaine prochaine ...... ça dépendera du nombre de commande

Faut vraiment être patient avec eux

En demandant ce qui était prévu pour les clients pour ces retards de livraisons ............."RIEN"

Idem par ici !! Commande du 21 mars, toujours aucune nouvelle... Aw

Je compte pas dessus avant la semaine prochaine... trop déçue... :((

Moi commande Mixingbowl closed le 20 mars et pas de mail d UPS ce matin ! 

Je viens de les appeler (comme tous les matins  Wink ) ils livrent les commandes du 19,elle m a dit que je pourrais l avoir pour la fin de semaine mais qu elle preferait me dire la semaine prochaine car ila avaient pris du retard !!

Commande du tm5 le 21 mars

Vous avez eu le service client? jespere que nous l'aurons avant le weekend. Je l'ai commandé le 21 mars. L'attente devient trop longue

Bonjour à tous

Au moins ça avance , contente pour celles et ceux qui vont le recevoir demain .

Je n'ai plus d'espoir pour le recevoir cette semaine ( commande passée le 22 mars)

Pourtant un conseiller m'a confirmé une livraison demain ou vendredi

Dc déjà pour jeudi c'est cuit on verra si reception d'un mail demain ......( je n'y crois pas bcp Puzzled )

Toujours pas d'email à 10H, j'ai bien peur que ce soit encore rapé pour moi aujourd'hui  :((

Mixingbowl closed commandé le 19 mars 2015, reçu le 5 juin 2015  Mixingbowl closed
              . Smile Que du bonheur depuis Smile

José

bénérosebonbon a écrit:

Ah! ça fait plaisir!  Party Je suis bien contente pour vous , vous allez enfin pouvoir profiter!!!

Mais ça veut dire aussi que si les personnes qui l'ont commandé le 19 le reçoivent  jeudi, j'ai peu de chance de l'avoir cette semaine (Commandé le 21mars....)

pfff oui c'est clair encore un week end sans lui... Puzzled

Oh oui oh oui !!!! Je suis une vrai gamine !!!!!!! Maintenant je suis super pressée de le recevoir!!!!!!! Je vous tiens au courant.......

Mixingbowl closed Commandé le 19 mars, reçu le 4 juin, depuis c est l éclate totale avec mon  Mixingbowl closed .... Encore plus de cuisine et un confort incomparable..... 

contente pour vous qui allez le recevoir!!!!

c'est encourageant pour nous on passe au 19 mars!!!

Ah! ça fait plaisir!  Party Je suis bien contente pour vous , vous allez enfin pouvoir profiter!!!

Mais ça veut dire aussi que si les personnes qui l'ont commandé le 19 le reçoivent  jeudi, j'ai peu de chance de l'avoir cette semaine (Commandé le 21mars....)

oldlink a écrit:

Ah oui? Il est où leur site de fabrication?

Moi je suis de Seine Maritime Smile

Cloyes sur loir 

Mixingbowl closed Commandé le 19 mars, reçu le 4 juin, depuis c est l éclate totale avec mon  Mixingbowl closed .... Encore plus de cuisine et un confort incomparable..... 

Ah oui? Il est où leur site de fabrication?

Moi je suis de Seine Maritime Smile

Mixingbowl closed commandé le 19 mars 2015, reçu le 5 juin 2015  Mixingbowl closed

José

oldlink a écrit:

Super pour toi Delphine Smile

merci beaucoup et j espère que toi aussi tu vas recevoir le fameux mail .....  :).... Sur UPS my choice je vois que le colis est pret à être géré par UPS peux être que je l aurais aujourd'hui hui ? Comme j habite dans l eure ... Donc à côté du site de fabrication ... 

Oui!!! Ça se débloque... Content pour vous Mesdames Smile

José

jenaireve a écrit:

Commande du 18 mars  

Yesssss j'ai enfin le mail d'Ushuaia livraison demain courage les fille votre tour arrive !!!!! Bonne journée 

super ! Demain tu va pouvoir souffler et oublier toute cette attente !

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 

Delphine.monthermomix a écrit:

ouais!!!!!!!!! J ai enfin reçu le saint graal!!!!! Le mail d UPS !!!!!!! 

'Mon  Mixingbowl closed arrivé jeudi !!!!!

enfin l aventure ré va commencer !!!! Je vous tiens au courant  :D

ah genial ! Enfin un mail! !! Bon il en sont au 19 ! Oldnik bientôt le tien !

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 

Commande du 18 mars  

Yesssss j'ai enfin le mail d'Ups livraison demain courage les fille votre tour arrive !!!!! Bonne journée 

Super pour toi Delphine Smile

José

ouais!!!!!!!!! J ai enfin reçu le saint graal!!!!! Le mail d UPS !!!!!!! 

'Mon  Mixingbowl closed arrivé jeudi !!!!!

enfin l aventure ré va commencer !!!! Je vous tiens au courant  :D

Commande du 19 mars, toujours pas d'email d'UPS ce matin Aw

José

Autre jour, autre attente.

Bonne journée Mesdames  Smile

José

Je viens de trouver cette infos sur la page fb de thermomix "Les bons de commande des Thermomix TM5 sont gérés dès leur réception. Les délais postaux et les modes de financement soumis à des autorisations bancaires peuvent influer sur les dates d’arrivées au siège France. Ainsi des bons de commande signés le même jour ne sont pas forcément réceptionnés le même jour au siège. Bonne journée ! L’Equipe Thermomix."

Bon ça n'explique pas tout mais bon....

Momo est au boulot depuis le 12.06!

C'est vrai que c'est bizarre, pas un seul mail ou sms depuis deux jours.

Ça va momixer à fond les ballons.

Si je résume il n'y a pas eu de livraison ni de mail hier et aujourd'hui..

Je pense qu'il ne faut pas y compter avant semaine prochaine pour celles et ceux qui ont commander le 21 mars..

Bon, 

je vois que vous êtes toutes comme moi à attendre votre email demain matin  Bigsmile

Bonne nuit Mesdames, doux rêves de Momo  Wink

À demain, pour de nouvelles aventures Thermomix Livraison semaine 12!!!

José

Et moi peut être fin de semaine ou début de semaine prochaine.

ll13021989 a écrit:

Bonjour moi j ai commande le 20 mars. Je viens de tel au sav. Aujourd'hui les commandes du 18 mars partent . pour le 20 mars c est fin de semaine livraison début de semaine prochaine. vivement qui il arrive!!!

Commande du 22 mars , je les ai appelés aujourd'hui et ils m'ont informé d'une livraison jeudi ou vendredi ....

Ils racontent ce qu'ils veulent quand ça les arrange apparement

Bonjour moi j ai commande le 20 mars. Je viens de tel au sav. Aujourd'hui les commandes du 18 mars partent . pour le 20 mars c est fin de semaine livraison début de semaine prochaine. vivement qui il arrive!!!

kinette42 a écrit:

Je me demande  qu'elle date vraiment ils utilisent pour l'envoi des momos?

Le type de paiement a  peut etre une influence sur la date de commande???? si crédit la date de commande part peut etre de la date d'acceptation du credit ce qui est logique car ils veulent confirmation d'etre payer en plus tiennent ils compte du lélai de rétraction ?????? alors qu'en paiement comptant c'est peut etre la date de commande qui est retenu  aller savoir ????

enfin vivement qu'il arrive mais c'est bien long !!plus rapide pour une voiture neuve!!

commande du 26/3 mail confirmation  10/4

C'est la date de commande

Je ne pense pas que se soit liée à la date d'acceptation de crédit ... Admettons que la commande est prise en compte mais que le crédit est refusé.......il n'y a aucune incidence pour eux , au vue du nombre de commandes si ce n'est pas pour l'un ,ça sera pour un autre.

On nous annonce lors de commande 10 semaines d'attente , le conseiller ne nous parle ni des jours fériés à prendre en compte , ni des délais plus long si demande de crédit ....

Ils ne respectent par leurs délais basta !

Je me demande  qu'elle date vraiment ils utilisent pour l'envoi des momos?

Le type de paiement a  peut etre une influence sur la date de commande???? si crédit la date de commande part peut etre de la date d'acceptation du credit ce qui est logique car ils veulent confirmation d'etre payer en plus tiennent ils compte du lélai de rétraction ?????? alors qu'en paiement comptant c'est peut etre la date de commande qui est retenu  aller savoir ????

enfin vivement qu'il arrive mais c'est bien long !!plus rapide pour une voiture neuve!!

commande du 26/3 mail confirmation  10/4

Perso moi j'ai commander le 19 et je n'es rien reçu

hanane1010 a écrit:

impatiente19032015 a écrit:

Je viens d'appeler le sav.. Il me dise qu'ils finissent les commandes du 18 aujourd'hui et vont peut être attaquer le 19 aujourd'hui mais dans les cas demain sur.. "normalement" on devrait recevoir momix dans la semaine...

Et ben , nous n'avons pas eu la même info . La personne m'a informée qu'ils terminaient les commandes du 20 mars aujourd'hui ....

Je suis à 2 doigts de les rappeler pour leur demander s'ils ne moqueraient pas de nous Aw

De toute façon c’est sur qu’ils se moquent de nous...il y en a plusieurs sur ce forum qui ont commandé le 19 et non pas eu de livraison ni de mail ni sms

impatiente19032015 a écrit:

Je viens d'appeler le sav.. Il me dise qu'ils finissent les commandes du 18 aujourd'hui et vont peut être attaquer le 19 aujourd'hui mais dans les cas demain sur.. "normalement" on devrait recevoir momix dans la semaine...

Et ben , nous n'avons pas eu la même info . La personne m'a informée qu'ils terminaient les commandes du 20 mars aujourd'hui ....

Je suis à 2 doigts de les rappeler pour leur demander s'ils ne moqueraient pas de nous Aw

oldlink a écrit:

Allez, quand on l'aura reçu, en moins de 5 minutes on aura oublié ces petits désagréments  Wink

C’est sûr mais bon viiiiiiiiiiiiite qu’on le reçoive!!!

Allez, quand on l'aura reçu, en moins de 5 minutes on aura oublié ces petits désagréments  Wink

José

je suis sûre que c'est à cause des commandes passées lors de la foire de paris! comme eux ils sont prioritaires pour une livraison sous 6 semaines, bah ils nous repoussent nous pour les faire livrer eux!!

je pense de plus en plus d'annuler ma commande, c'est rangeant de voir un tel foutange de gueule de part de vorwerk! mon argent n'est pas assez bien pour eux si je ne viens pas à la foire? très bien, leur bidule n'est plus assez bien pour moi non plus!

c'est un gros manque de respect de leur part

Momo est au boulot depuis le 12.06!

Et c’est vrai qu’en plus on dirait que ça ne bouge pas beaucoup ces derniers jours...personne ne reçoit de sms ou de mail...

C'est clair, personne ne dit la même chose au sav, on dirait qu'eux même ne sont pas vraiment au courant des des dates de livraison...

En tous cas( je répète un peu ce que tout le monde dit) mais c'est vrai que c'est inadmissible pour un appareil à ce prix!!!!

Commandé le 21 MARS et toujours RIEN!!!!!

Ah ah ah, moi aussi commandé le 19/3, je suis un homme, et je vois que je suis aussi impatient que vous Mesdames  Wink

José

Oh la la j en ai marre !!! C est à n y rien comprendre !!! En tout cas je veux mon  Mixingbowl closed svp ..... 

Ou alors ils ont zappé la semaine 12

En tout cas, cela fait deux jours que personne sur ce forum ne reçoit de sms ou de mail...Il y a un gros blocage sur la semaine 12 alors qu'elle a disparu de la liste des livraisons. Ils nous font croire que la semaine 13 et la semaine 14 sont en livraison. Que des mensonges !!! Crazy

Mixingbowl closed commandé le 26/03

hanane1010 a écrit:

jujulaura a écrit:

Bonjour à toutes, 

Toujours dans l'attente de mon TM5 je viens d'appeler, on mn'a répondu fin de semaine!

bonne journée 

Bonjour

Je viens de les appeler ,  les commandes du 20 mars sont parties, il me confirme une livraison d'ups jeudi ou vendredi pour une commande le 22 mars.

Il me semble que certaines n'ont pas reçu leurs commandes du 18 mars ............je ne comprends pas

Franchement ca devient pénible,ils ne disent pareil à personne....on ne sait plus quoi croire  Aw

jujulaura a écrit:

Bonjour à toutes, 

Toujours dans l'attente de mon TM5 je viens d'appeler, on mn'a répondu fin de semaine!

bonne journée 

Bonjour

Je viens de les appeler ,  les commandes du 20 mars sont parties, il me confirme une livraison d'ups jeudi ou vendredi pour une commande le 22 mars.

Il me semble que certaines n'ont pas reçu leurs commandes du 18 mars ............je ne comprends pas

Bonjour à toutes, 

bonne journée