Forum commande semaine 12 (16 au 23 mars)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
754 réponses | Date de création

oldlink a écrit:

Ça y-est, Mr UPS est passé, mon Thermomix chéri est chez lui!!!

Trop happy Smile

Waoouuu, trop bien ! Amuse toi bien Bigsmile

Ça y-est, Mr UPS est passé, mon Thermomix chéri est chez lui!!!

Trop happy Smile

Mixingbowl closed commandé le 19 mars 2015, reçu le 5 juin 2015  Mixingbowl closed
              . Smile Que du bonheur depuis Smile

José

oldlink les dernières minutes sont les plus longues. Il sera bientôt chez toi. 

Courage

Ça va momixer à fond les ballons.

oldlink a écrit:

Mr UPS n'est pas encore passé, mon risotto pour ce midi est tombé à l'eau Aw

ba sois patient car moi hier je l'ai reçu vers 17 h ..... Courage 

Mixingbowl closed Commandé le 19 mars, reçu le 4 juin, depuis c est l éclate totale avec mon  Mixingbowl closed .... Encore plus de cuisine et un confort incomparable..... 

Mr UPS n'est pas encore passé, mon risotto pour ce midi est tombé à l'eau Aw

Mixingbowl closed commandé le 19 mars 2015, reçu le 5 juin 2015  Mixingbowl closed

José

Moi meme pas recu de mail d excuses 

charlou12 a écrit:

MinTin42 a écrit:

Merci de l'info ... Je savais pas ! A défaut de mimixer ce we on va faire ça !!!

Ils sont pkus réactif pour supprimer des posts qui dérangent que pour envoyer les commandes Wink

Ça c'est certain, c'est top en tout cas 

merci encore 

MinTin42 a écrit:

Merci de l'info ... Je savais pas ! A défaut de mimixer ce we on va faire ça !!!

Ils sont pkus réactif pour supprimer des posts qui dérangent que pour envoyer les commandes Wink

Commande du tm5 le 21 mars

idem que vous les filles mail recu a l instant !! Crazy

j adors le courant semaine prochaine ! ils se foutent de notre gueule!!

Sousam a écrit:

petitevanessa5 a écrit:

Elle me dit aujourdhui, on expédie le 20 mars. Je lui demande pourquoi des personnes qui ont commandé le 22 mars avaient recu le sms, elle me dit que c est pas possible et que la personne a triché.

je lui ai dit que j'ai demandé un geste commercial et que je n avais pas de reponse, elle me dit qu'ils mettent dix jours pour répondre. Je lui ai dit que dans ce Cas j attendrai la livraison de mon Thermomix et selon la Reponse, je le renverrai pendant mon delai de rétractation. Oui je sais que c´est qu'un Thermomix mais bon Ca m'ennerve.

Mais, comment ça "la personne a triché" ?? Comment c'est possible ?

Ils se foutent de nous, je commence à en avoir raz le bol !

Commande Mixingbowl closed le 28 mars, je ne suis pas prête de le recevoir

En gros, elle insinue que c est une menteuse 

petitevanessa5 a écrit:

Elle me dit aujourdhui, on expédie le 20 mars. Je lui demande pourquoi des personnes qui ont commandé le 22 mars avaient recu le sms, elle me dit que c est pas possible et que la personne a triché.

je lui ai dit que j'ai demandé un geste commercial et que je n avais pas de reponse, elle me dit qu'ils mettent dix jours pour répondre. Je lui ai dit que dans ce Cas j attendrai la livraison de mon Thermomix et selon la Reponse, je le renverrai pendant mon delai de rétractation. Oui je sais que c´est qu'un Thermomix mais bon Ca m'ennerve.

Mais, comment ça "la personne a triché" ?? Comment c'est possible ?

Ils se foutent de nous, je commence à en avoir raz le bol !

Commande Mixingbowl closed le 28 mars, je ne suis pas prête de le recevoir !

MinTin42 a écrit:

Pareil que vous, GROSSE FAUSSE JOIE ... c'est mort et j'y crois plus ... si je n'ai rien milieu de semaine, j'annule ma démo du 14/06 ! faire une démo sans l'avoir reçu !! Aw

Allez je me remets au boulot et j'essaye d'arrêter d'y penser, faut que je me fasse à l'idée que c'est mort pour ce WE ... j'avoue que j'y croyais encore ...

Bon courage à tous !!! et celles et ceux qui ont la chance de l'avoir reçu, bon MIMIX ce WE !!!

Pareil j’y croyais encore... 

je vais faire comme vous, ne plus y penser ça sert à rien de ruminer de toute façon on ne l aura que la semaine prochaine!J,espere vrailent recevoir mon mail lundi par contre!

une bonne journée à tous et vivement la semaine prochaine!et piur ce qui le reçoivent aujourd’hui éclatez vous bienavecvotrenouveau joujou  Wink

Le "légèrement supérieur" me fait un peu rire quand même ... Crazy

Pareil que vous, GROSSE FAUSSE JOIE ... c'est mort et j'y crois plus ... si je n'ai rien milieu de semaine, j'annule ma démo du 14/06 ! faire une démo sans l'avoir reçu !! Aw

Allez je me remets au boulot et j'essaye d'arrêter d'y penser, faut que je me fasse à l'idée que c'est mort pour ce WE ... j'avoue que j'y croyais encore ...

Bon courage à tous !!! et celles et ceux qui ont la chance de l'avoir reçu, bon MIMIX ce WE !!!

Meme mail reçu à l instant!!fausse joie  Stare

C est une fausse joie .la miss a commandé une clef des soupes ,me disait aussi que 1kg le colis ça faisait léger....bref j attends toujours,j ai appelé le sac et on m a dit qu il fallait que je sois la pour la réception de la clef et là aussi quand le tm5 arrivera...bref a croire que j  ai 300 jours de congés par an...

Mon nom aussi commence par V petitevanessa5.

Ils ont quand même une façon de gérer les choses un peu bizarre...

Alors que tout ce que l'on souhaite c'est être prévenu et être honnête sur les délais de livraison...

Ca me semble pas la mer à boire pour ce prix là !!!

Allez courage, vous êtes prêt du but...

Commande du 21 mars mail UPS reçu auj 5 juin

Mail recu à l'instant de vorwerk

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un retard exceptionnel de production nous conduit à constater un délai de livraison légèrement supérieur à celui qui vous avait été annoncé par votre conseiller.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer courant de semaine prochaine.

Sincèrement,

Hélène DuthayResponsable Centre de Contacts

Vorwerk France539, route de Saint Joseph44308 Nantes Cedex 3

Tél +33 2518 547 47Fax +33 2518 547 48

Mail de vorwerk. Dégoutée.... :((

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un retard exceptionnel de production nous conduit à constater un délai de livraison légèrement supérieur à celui qui vous avait été annoncé par votre conseiller.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer courant de semaine prochaine.

Sincèrement,

Hélène DuthayResponsable Centre de Contacts

Vorwerk France539, route de Saint Joseph44308 Nantes Cedex 3

Tél +33 2518 547 47Fax +33 2518 547 48

www.vorwerk.fr

A vos Mixingbowl closed

coucou à tous,

encore une journée sur les nerfs,toujours pas de nouvelle ni d'UPS

courage à tous on fera barbeucue ce week-end Crazy

Bon je vais me calmer dans mon. Jardin, il va pas falloir me contrarier aujourdhui lol

En plus ils se foutent de notre gueule parce qu il y en a plein du 21 qui ont reçu leur email!ça commence vraiment à faire long la!

Mdr et moi alors qui recevrais la clef des soupes.....mais pas le tm5 un jour....quand ils voudront quoi.....

hanane1010 a écrit:

petitevanessa5 a écrit:

ça fait 4 jours qu'ils expedient les commandes du 20 Mars !!

Faut arrêter !

Sérieux il en faut pour m'ennerver, bah eux ils ont reussi.

petitevanessa5 a écrit:

ça fait 4 jours qu'ils expedient les commandes du 20 Mars !!

Faut arrêter !

charlou12 a écrit:

petitevanessa5 a écrit:

Je viens de les apeller, et oui encore une fois, mon Thermomix ne partira pas avant lundi ou mardi, alors qu'hier elle m'a dit le contraire. Sérieux les boules.

pareil piur moi,je viens de les appeler et il ne partira que la semaine prochaine.serieux je commence à en avoir marre

en espérant qu´ils ne prennent pas les noms par ordre alphabétique car le mien commence par un v.

Mail d'ups! Livraison lundi... youpi!!!!

commande le 21 mars 

petitevanessa5 a écrit:

Je viens de les apeller, et oui encore une fois, mon Thermomix ne partira pas avant lundi ou mardi, alors qu'hier elle m'a dit le contraire. Sérieux les boules.

pareil piur moi,je viens de les appeler et il ne partira que la semaine prochaine.serieux je commence à en avoir marre

Moi toujours rien, j'ai le nez collé à la messagerie lol

Bonjour

Commande le 22 mars et pas de nouvelle ( ni mail , ni sms ) pour l'instant pas de livraison prévue lundi

Je vous tiens au courant

Delphine.monthermomix a écrit:

oldlink a écrit:

Mets-nous au moins une photo du précieux Smile

voila .... Installé dans ma cuisine et première recette réalises  filet de lieu noir,pomme de terre à la sauce tomate .... 

Mes enfants ont eu la primeur et se sont régalés !!!  Smile

Super Delphine

Très contente pour toi !

Tu vas t'amuser ce wk !!

Vivement mon tour Bigsmile

Ah, super, ça avance!  :)

José

YESSSSS !!!

Mail reçu à l'instant !!! Livraison lundi !!!

Commande du 21 mars !!!

zut de zut je retire ce que j ai dis!!!ma femme a commandé la clef des soupes......la clef arrivera avant même n Thermomix !!!!

RIEN, Nada, que Dal !!! Puzzled

Cde du 22/03 ....

Non Delphine, même pas peur Smile

non, j'ai créé une nouvelle discussion hier à ce sujet, et ce problème étai dû à une mauvaise série de bol à ce que j'ai pu en comprendre. Problème réglé.

José

Yahooooooooo

email reçu à l instant !!!

livraison lundi !!! Commandé le 22/3

rectif:fausse joie c était la clef des soupes que ma Tite femme avait commandé  Crazy

Hello

rien non plus ici ...

commande du 21 mars

oldlink a écrit:

Risotto aux champignons pour ce midi, ratatouille pour ce soir Smile

tu n as pas peur avec le risotto, car beaucoup de pers ont eu des soucis avec le risotto ( socle fondu ) moi j hesite à le faire de leur d abîmer mon  Mixingbowl closed

Mixingbowl closed Commandé le 19 mars, reçu le 4 juin, depuis c est l éclate totale avec mon  Mixingbowl closed .... Encore plus de cuisine et un confort incomparable..... 

Moi j'ai reçu l'emai UPS hier à 9:30.

José

Encore rien ce matin... Pour celles et ceux qui l'ont reçu c'est vers 7h45 le mail d'ups??

Commande du 21 mars

Risotto aux champignons pour ce midi, ratatouille pour ce soir Smile

José

Je trouve que pour entreprise qui travaille 7j/7 et 24h/24, il n'y a pas beaucoup de livraisons depuis 2 semaines...

BIZARRE !!! Puzzled

Mixingbowl closed commandé le 26/03

petitevanessa5 a écrit:

Coucou,

ici pas de mail reçu, et vous ?

RAS  Puzzled

Coucou,

ici pas de mail reçu, et vous ?

oldlink a écrit:

Oui, j'ai fait mes courses hier exprès, faut qu'il arrive ce matin Smile   Cooking  1

Quelles recettes au programme ?????

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

Oui, j'ai fait mes courses hier exprès, faut qu'il arrive ce matin Smile   Cooking  1

José