Forum commande semaine 12 (16 au 23 mars)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
754 réponses | Date de création

Allons bon!

Je viens de recevoir un SMS de Vorwerk qui me dit que ma commande quitte leur centre de production avec un délai de livraison de 24h-48h...

Ils ont intérêt à ce que ce soit 24h!  Crazy

Mixingbowl closed commandé le 19 mars 2015, reçu le 5 juin 2015  Mixingbowl closed
              . Smile Que du bonheur depuis Smile

José

enfin j'ai eu mon mail à 9h12 pour la livraison demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

commande du 20 mars

Trop bien !

Mixingbowl closed commandé le 19 mars 2015, reçu le 5 juin 2015  Mixingbowl closed

José

Mail reçu également livraison demain !!! Commande passée le 20 mars

super trop contente pour vous!!!!! vous allez passer un week end en cuisine!!trop de chance! :D

bientot notre tour!!!

Commande du tm5 le 21 mars

jujulaura a écrit:

Bonjour,

Nous aussi mail d'UPS ce matin, pour livraison vendredi !

bonne journée 

Mixingbowl closed Soft Smile

c est genial !!!! Enfin on va pouvoir tous  Cooking  10 .... Que du bonheur !!! 

Mixingbowl closed Commandé le 19 mars, reçu le 4 juin, depuis c est l éclate totale avec mon  Mixingbowl closed .... Encore plus de cuisine et un confort incomparable..... 

oldlink a écrit:

Bon, ça va, je viens juste de recevoir l'email d'UPS, livraison demain Smile

trop cool !!!! Bonne réception demain  Smile

Mixingbowl closed Commandé le 19 mars, reçu le 4 juin, depuis c est l éclate totale avec mon  Mixingbowl closed .... Encore plus de cuisine et un confort incomparable..... 

oldlink a écrit:

et ben voilà ça se débloque, va vite en course !

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 

Bonjour,

Nous aussi mail d'UPS ce matin, pour livraison vendredi !

bonne journée 

Mixingbowl closed Soft Smile

José

oldlink a écrit:

Je commence à avoir un gros doute, car à part 2 personnes qui ont reçu l'email hier, la semaine 12 n'a pas bougé depuis jeudi dernier.

Il doit y avoir quelque chose là dessous...

Je viens encore d'appeler le service client  je suis tomber sur un mr très gentil qui m'a affirmé avec certitude faire partir les commandes du 20 aujourd'hui et m'a certifié que je serais livrée en début de semaine prochaine.

Oldlink vous devriez peut etre appeler pour voir ce qu'il en ai mais effectivement comme il vous a deja ete dis pleins de livraisons ont été effectuer sans email préalable...donc peut etre une bonne surprise pour vous aujourd'hui!!!En tout cas je l'espere Smile

Il m'a dit qu'ils avaient pris du retard et que les livraisons été bloquées sur le meme jours depuis quelques jours,mais qu'il venait de rattraper ce retard et que les livraisons devraient commencer à se débloquer et du coup à s'accélérer!!

Il m'a aussi dit d'écrire un email ou courrier au siège afin de montrer mon mlécontentement pour ce retard et de demandé un petit geste commercial!!!Donc à tous et à toutes celles et ceux qui sont dans le meme cas que moi,à plus de 10 semaines de délais n'hésitez pas à envoyer mail ou courrier pour peut etre beneficier d'un cadeau!!!

Bonne journée à tous et à toutes et encore PATIENCE!!!!! Wink

Je commence à avoir un gros doute, car à part 2 personnes qui ont reçu l'email hier, la semaine 12 n'a pas bougé depuis jeudi dernier.

Il doit y avoir quelque chose là dessous...

José

C'est long à partir du moment où l on attend , je ne suis pas p^rete de l avoir mais j espère que pour toutes les semaines 12 cela va vite se solutionner !!!!!

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

Smile

oldlink a écrit:

Merci Delphine, vous me remontez le moral  Wink

.... Oui il  faut y croire ....... Passez leurs un coup de fil  au service client pour savoir si il est toujours sur le site de production ou partie... Car parfois d après ce que j ai pu lire certain d entre nous n ont jamais reçu leur email d UPS ou de vorwek.....

Merci Delphine, vous me remontez le moral  Wink

José

Mon thermomix arrive aujourd'hui hui  ;),.....sur UPS je vois qu'il est en  transit dans un centre d UPS .... Je suis trop pressée ..... Garder le courage pour vos mail d UPS car moi mon mail hier je l ai eu à 8h30....

Pas d'email non plus pour moi  Puzzled

José

petitevanessa5 a écrit:

Toujours pas de mail

dc tu annule ta commande? 

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 

Toujours pas de mail

Ça va momixer à fond les ballons.

ca nous rend hysterique cette histoire car ils nous font tourner en bourrique

sab57690 a écrit:

julral moi hier ma conseillere me confirmait une livraison semaine prochaine... ma commande a ete passée le 31 mars donc a mon  avis ils disent tous n importe quoi:/ on est tous dans l attente je me demande ce qu ils font.. grr

Au tél hier ils m'ont parlé d'une livraison à partir du 15 juin... Et avec tous les gens qui disent avoir eu confirmation pour leur livraison sous 6 semaines....

Momo est au boulot depuis le 12.06!

julral moi hier ma conseillere me confirmait une livraison semaine prochaine... ma commande a ete passée le 31 mars donc a mon  avis ils disent tous n importe quoi:/ on est tous dans l attente je me demande ce qu ils font.. grr

sab57690 a écrit:

regardez donc ce que je trouve sur fcb...

Pourquoi annoncer une livraison sous 6 semaines lors de la commande à la foire de Paris, alors qu'en réalité c'est 10 semaines comme indiqué plus haut?

J’aime · 1 · Hier, à 10:14

• SupprimerThermomix France (officiel)Bonjour Rajaa Nee,Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes désolés de ces délais de livraison exceptionnellement longs. Effectivement, le TM5 est victime de son succès et les délais de livraisons sont désormais de 10 semaines si votre bon de commande a été signé après le 10 janvier. Cependant, sachez que notre usine de production met tout en œuvre pour garantir au mieux la satisfaction de nos clients. Un SMS vous sera envoyé lorsque votre appareil aura été pris en charge par notre transporteur. D’ici là, n’hésitez pas à joindre notre service client au 02 518 547 47. Nous tenons à nous excuser pour cette attente. Bien cordialement, L’équipe Thermomix. du coup quoi penser? je doute que les filles de la foire de paris soient livrees en 6 sem vous en pensez quoi???

Faut croire qu'ils ne font pas attention sur FB quand ils répondent comme ici, car des personnes ayant commandé à la foire de paris disent avoir appelé aujourd'hui et on leur a confirmé une livraison la semaine prochaine....

regardez donc ce que je trouve sur fcb...

Pourquoi annoncer une livraison sous 6 semaines lors de la commande à la foire de Paris, alors qu'en réalité c'est 10 semaines comme indiqué plus haut?

J’aime · 1 · Hier, à 10:14

• SupprimerThermomix France (officiel)Bonjour Rajaa Nee,Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes désolés de ces délais de livraison exceptionnellement longs. Effectivement, le TM5 est victime de son succès et les délais de livraisons sont désormais de 10 semaines si votre bon de commande a été signé après le 10 janvier. Cependant, sachez que notre usine de production met tout en œuvre pour garantir au mieux la satisfaction de nos clients. Un SMS vous sera envoyé lorsque votre appareil aura été pris en charge par notre transporteur. D’ici là, n’hésitez pas à joindre notre service client au 02 518 547 47. Nous tenons à nous excuser pour cette attente. Bien cordialement, L’équipe Thermomix. du coup quoi penser? je doute que les filles de la foire de paris soient livrees en 6 sem vous en pensez quoi???

Pour les commandes du 21 mars, livraison semaine prochaine. 

ça devient insupportable!!!!

3 livres???? c est vrai degouté c est quoi ce delire!! Crazy

Zeldane35 a écrit:

Un modérateur pourrait-il nous répondre par rapport à cette histoire de délai de 6 semaines pour les personnes qui auraient commandées leur thermomix à la foire de Paris ?

Est-ce vrai ?

Pourquoi seraient-ils prioritaires à nous ?

Merci.

C'est vrai et confirmé par Vorwerk! Pourquoi prioritaires? bah soit disant parce qu'eux ils n'ont pas les 14 jours de retractation.... Mais ils ont eu aussi 3 livres offerts et le paiement en 10x sans frais en plus de la livraison sous 6 semaines!

Exact merci à un moderateur de venir nous expliquer.

coralie et emma a écrit:

verdict!!!

je viens d avoir le service client reception pas avant debut de semaine prochaine car depart au mieux de l usine ce vendredi !!!!

mega deçu et en colere Crazy

semaine prochaine attente de 11 semaine! bravo vorwerk!

commande du 21/03

salut les filles, si je recois bien mon  Mixingbowl closed demain cela fera également 11 semaines pour moi jour pour jour ... Je comprend que l attente est longue moi aussi j attends depuis longtemps mais il ne faut pas oublier que le site de production de Cloyes sur le loir est le seul au monde eti il doit approvisionner le monde entier ...... Certes 11 semaines c est long mais n oublions pas que nous étions informées des délais d attentes des notre achat ... Certe ce n estplus les 10 semaines attendues mais le  Mixingbowl closed est victime de son succès !! Et n oubliez pas que vous allez vous éclater des sa réception ...... Courage .... Se sont les derniers jours les plus long !!!! 

oui exacte! un moderateur pourrais repondre svp

merci

J'ai appelé pour le fun moi aussi mdr :D j'ai eu un monsieur certe courtois mais "bon" menteur aussi. Il m'a dit qu'aujourd'hui et demain ils vont livrer les commandes du 19 mars, lundi peut être les 21 s'ils arrivent à absorber le retard comme il disait et que donc pour moi, commande du 31 mars, il faudra compter une sortie d'usine en semaine 25!!! donc livraison fin de semaine 25! Je fais semblant de ne pas être au courant des commandes prioritaires de la foire de paris, donc je demande pourquoi ce retard Wink lui : à cause des jours fériés de mai! Moi : ah bon? je pensais que l'usine fonctionnait en 24/7...non? Lui : euh.....oui mais vous voyaez le mois de mai...euh..... Moi : ce n'est pas par hasard à cause du fait que vous passez en priorité les commandes de la foire de paris??? Lui : euh....écoutez, au jour d'aujourd'hui nous livrons les commandes du 19 mars et vous allez revevoir votre tm5 en semaine 25! Une bonne journée au revoir!

:/ autant dire qu'on nous prend pour des cons!

Un modérateur pourrait-il nous répondre par rapport à cette histoire de délai de 6 semaines pour les personnes qui auraient commandées leur thermomix à la foire de Paris ?

Est-ce vrai ?

Pourquoi seraient-ils prioritaires à nous ?

Merci.

moi je pense surtout qu ils nous mentent comme par hassard ca tombe pile dans les 6 semaines de delais promis aux clientes de la foire de paris!!!

petitevanessa5 a écrit:

coralie et emma a écrit:

02.51.85.47.47

surtout il faut que tu prennes ton numero de commande!!

bonne chance

Je suis ure qu'ils vont te raconter une chose différente de nous.

J'en suis sûre aussi

coralie et emma a écrit:

02.51.85.47.47

bonne chance

Je suis ure qu'ils vont te raconter une chose différente de nous.

coralie et emma a écrit:

02.51.85.47.47

bonne chance

avec le nom c'est bon aussi

je n'avais pas le numéro de commande Wink

02.51.85.47.47

bonne chance

bonjour coralie tu aurais le numero de tph du service client ???

verdict!!!

je viens d avoir le service client reception pas avant debut de semaine prochaine car depart au mieux de l usine ce vendredi !!!!

mega deçu et en colere Crazy

semaine prochaine attente de 11 semaine! bravo vorwerk!

commande du 21/03

Tout à fait d’accord avec tout ce qui vient d’étre dit; au moins qu on nous informe des délais supplémentaires et un petit livre en cadeau...

cela fait bientot 11 semaines que j’attend et au prix de l’appareil on pourrai etre mieux informé et mieux servi !!!

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis dans le même cas ... Mixingbowl closed commande passée le 22/03/2015, SMS de confirmation le 31/03/2015.

Au travail, je consulte sans arrêt mon téléphone en espérant voir un mail arriver ... RIEN !!

Je trouve ça très très long aussi ... j'ai une démo prévue le 14/06 et je ne sais même pas si j'aurais la chance d'utiliser Mixingbowl closed avant ...

Tout ça est très dommage et décevant, un mail annonçant le retard aurait été le bienvenue ... tout comme le geste commercial !

Bon courage à toutes et à tous pour cette attente et comme le disent certains, quand nous l'aurons, tout ça sera de l'histoire ancienne ... ou pas !!

Bonne journée !! Smile

bonjour a tous

je me trouve  dans le même cas que je vous commande passée le 22 mars et toujours aucune nouvelle .j'ai beau appeler le service client , c est à chaque fois une autre excuse .....bref pour un produit de ce tarif la ,j espérais beaucoup mieux(respect des delais et offre commerciale lors de retards comme ici).la moindre des choses aurait été de nous prévenir ....

en tout cas moi qui vous présenter l appareil prochainement à mes amis pour une demo,je commence a me dire qu il serait bon qu ils se tournent plutôt vers d autres autocuiseurs tout aussi performant et moins onéreux .

a ce jour nous sommes toujours dans l attente....au moins d une réponse à nos questions et non avec des réponses toutes faites comme le modérateur vient de faire.

Je rejoins mes copines et copains qui ont commandé, une excuse et un geste commercial serait les bienvenus.

moi je veux bien le livre des confitures ou tout chocolat en cadeau.

on est servi entre le service clients qui nous dit des âneries et ma conseillère qui n etait la juste pour me vendre le Thermomix, apres pour organiser ine réunion et gagner les livres, c'est tout une histoire, sans parler des conseillères qui revendent les livres sur leboncoin bien avant qu'ils ne soient a gagner à ces fameuses réunions.

pour ma part, j annule ma commande.

Il est pourtant indiqué sur votre site internet : "A l'heure actuelle, notre centre de production fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. " Il n'est pas indiqué hors jours fériés... 

Les fériés du mois de mai sont prévisibles, quand même ! Vous auriez du en tenir compte au moment  d'annoncer les délais !

Un mail pour prévenir des retards aurait été le bienvenue ! sans parler d'un geste commercial....

A bon entendeur.

Commande passée le 20/03 soi disant Mixingbowl closed   livré vendredi ou début de semaine prochaine.

vos concurrents lorsqu'ils prennent du retard s´excusent et d'eux memes proposent un geste commercial. 

Lorsque nous signons notre bon de commande c'est avec un delai de 10 semaines, pour certaine le delai est dépassé de 2 semaines. 

Au vu du prix de la machine, il serait bon de revoir vos pratiques commerciales et votre service client.

Nous pouvons comprendre les retards, mais dans ce cas nous prevenir (ne serait ce qu'un mail) ne vous coûte absolument rien... 

En espérant compter sur vous.

Cher modérateur thermomix

Non , je ne suis pas d'accord, vous n'accordez pas une grande importante à vos clients et vous ne comprenez pas notre impatience...

Si c'était le cas, nous serions prévenu des retards...Vous pourriez envoyez 1 mail ou 1 sms pour nous tenir au courant des nouveaux délais...Nous ne sommes pas disponibles 7j/7 pour réceptionner le colis...

Je voulais organiser 1 réunion pour avoir le livret des confitures mais je n'ai pas mon TM5 !!!

Je suis terriblement déçue du fonctionnement de votre entreprise et de la relation clientèle...

Cet achat est un sacrifice financier et je suis déçue, ce n'est pas normal...

Mixingbowl closed commandé le 26/03

fee pasci tu as raison, cela dit je pense et j espere que bientot cette attente sera plus qu un lointain souvenir a mon avis bientot ce sera oublié qd on sera en cuisine^^ g hate de l avoir mais par contre oui un geste commercial de leur part serait le bienvenu et un service client qui accorde leurs violons car on ne sait plus qui croire tous les jours on entend autre chose et je trouve pas ca normal le mien devrait etre livré semaine pro a ce rythme il va arriver fin juin oui.. grrr

Bonjour,

En effet il est temps de vous manifester pour nous annoncer des delais supplémentaires, Je n'ai plus envie de proposer de reunion car je ne veux pas etre ambassadrice du thermomix apres un service client quelque peu decevant.

Aujourd'hui je suis decu, J'espere un geste commecial de votre part, cela me semble "normal" apparement pas la marque...

Dans l'attente d'une livraison future..

Cordialement

tu as tout dis Gaton! rien a ajouter...

Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour,

Nous entendons votre mécontentement et comprenons votre impatience. Les jours fériés du mois de mai ont eu un impact sur les délais de livraisons. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer au plus vite.

Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients sommes sincèrement désolés de ces délais de livraison exceptionnellement longs. 

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

bonjour

sauf que les jours fériés étaient prévus de longues dates, ce n'était une surprise pour personne, alors pourquoi ne pas avoir dès le départ dit qu'ils y aurait encore des semaines en plus a attendre

a moins que vous n'ayez pas de calendrier a jour, cela ne fait pas très sérieux de nous dire que c'est la faute des jours fériés, surtout que pour cellesq ui ont achetés a la foire de Paris, manifestement, les jours fériés n'ont plus d'importance

le délai très très longs, plus les défauts sur les clés, plus les socles qui fondent, plus...

ça commencent a faire beaucoup et vous vous faites une mauvaise pub, je ne vais pas annuler ma commande si près du but, mais ça commenecnt a me faire reggreter de ne pas a voir acheté chez le conccurent 

cordialement