Forum commande semaine 12 (16 au 23 mars)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
754 réponses | Date de création

Voyez sur le Site si des gens sont satisfait moi même j'ai changer de conseilliere, elle me l'a vendu mais ne m'assurais pas de pouvoir faire ma demo elle me refilais à une de ses copines.. Pas trop pour j'ai trouver une nouvelle conseilliere et depuis s'est une belle rencontre 

impatiente19032015 a écrit:

Vous savez que vous pouvez changer de conseilliere qu elle vous satisfait pas.. Vous Êtes de quel coin?

De l'Aisne. 

Ça va momixer à fond les ballons.

Vous savez que vous pouvez changer de conseilliere qu elle vous satisfait pas.. Vous Êtes de quel coin?

charlou12 a écrit:

petitevanessa5 vous avez commandé le même jour que moi et à mon avis ça tiendrai du miracle si on l'avait demain.au mieux commande aujourd'hui du 18-19 donc demain 19-20 et jeudi 20-21...et je dis bien au mieux!!!

ce serait dommage d'annulé si prêt du but mais apres je comprend votre mécontentement!!!moi aussi ça commence à me gonfler surtout que quand on appelle ils nous menent un peu en bateau j'ai l impression!!

Moi je vais demander à ma conseillère d'avoir au moins un livre en plus...on verra bien mais si on ne le reçoit que la semaine prochaine on sera à 12 semaines...loin des 10 initialement prévue!

Oui au moins un livret en cadeau.

Déjà que ma conseillere peut pas me faire de reunion ce mois ci. Alors que je vois que certaines vendent des livres sur leboncoin a des prix de fou. Alors tout ça accumulé, ça m ennerve mes nerfs lol

petitevanessa5 vous avez commandé le même jour que moi et à mon avis ça tiendrai du miracle si on l'avait demain.au mieux commande aujourd'hui du 18-19 donc demain 19-20 et jeudi 20-21...et je dis bien au mieux!!!

ce serait dommage d'annulé si prêt du but mais apres je comprend votre mécontentement!!!moi aussi ça commence à me gonfler surtout que quand on appelle ils nous menent un peu en bateau j'ai l impression!!

Moi je vais demander à ma conseillère d'avoir au moins un livre en plus...on verra bien mais si on ne le reçoit que la semaine prochaine on sera à 12 semaines...loin des 10 initialement prévue!

Commande du tm5 le 21 mars

Moi si demain pas de sms, j'annule.

dans ce cas, il faut rendre le livre qu'on a eu ou pas ?

Moi j'annule pas  Cooking  1   Smile

Mixingbowl closed commandé le 19 mars 2015, reçu le 5 juin 2015  Mixingbowl closed
              . Smile Que du bonheur depuis Smile

José

ras le bol j'en peux plus d'attendre.

je crois que je vais annuler ma commande et l'acheter sur le bon coin au mois je l'aie de suite

charlou12 a écrit:

je viens de les appeler ENCORE et la dame m'a dit que les commandes du 18 et 19 mars sortaient d'usine aujourd hui!Pour celle du 20 et 21 elle m a dit fin de semaine...

et je lui ai demandé s il y aurait un petit geste de leur part etant donné qu'on était sur 11 a 12 semaines de délais et sa réponse a été claire;NON.

Sérieux c'est honteux et pas commercial.

je pense que je vais annuler ma commande, comme j´ai toujours mon tm 31.

Effectivement, mais par contre il ya bel et bien des personnes du 24 et 29 qui ont reçu leur sms de livraison 

Momo au boulot depuis le 17 juin, cuisiner c'est magique <3 

je viens de les appeler ENCORE et la dame m'a dit que les commandes du 18 et 19 mars sortaient d'usine aujourd hui!Pour celle du 20 et 21 elle m a dit fin de semaine...

et je lui ai demandé s il y aurait un petit geste de leur part etant donné qu'on était sur 11 a 12 semaines de délais et sa réponse a été claire;NON.

Dagabiju a écrit:

Je viens de voir sur le site officiel de face*** qu'une personne du 27 avait reçu et une du 29 avait eu le sms. Franchement c'est pas normal.... 

la personne du 27 c'est pas le jour de sa commande c'est le jour de la réception du SMS. 

Donc elle acais commander avant 

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 

Je viens de voir sur le site officiel de face*** qu'une personne du 27 avait reçu et une du 29 avait eu le sms. Franchement c'est pas normal.... 

Momo au boulot depuis le 17 juin, cuisiner c'est magique <3 

De toute façon si on compte les 4 jours fériés ca fera maximum jeudi. Ça commence à me chauffer c'est pas digne de la marque pour un engin a ce prix.

Au cas où, on a le droit d annuler sa commande ? 

Bonjour à tous

Je n'ai pas l'impression que les choses avancent pour les commandes de la semaine 12 ....

Commande passée le 22 mars....

Celles du 18 ne sont même pas livrées , je pense que pour cette semaine c'est cuit !

Et ça commence à être gonflant

Nous ne sommes plus dans les 10 semaines de livraison , j'espère qu'ils penseront à faire un petit geste

Commande du 18 mars Mixingbowl closed toujours sur site production. Grrrrr je craque. Des sms des mails de votre côté? 

Sur le site est indiqué que les semaines 13 et les semaines 14 seront bientôt livrées...

La semaine 12 a dû passer au travers  Stare

Mixingbowl closed commandé le 19 mars 2015, reçu le 5 juin 2015  Mixingbowl closed

José

Coucou les filles, je ne tenais plus  :~....j ai appelé pour savoir et avec mon numéro de commande...m il est toujours sur le site de production...., :((....... Elle me dit que je vais recevoir un sms cette sms pour la livraison mais moi c est le  Mixingbowl closed que je veux ...... Bou hou hou ou ou !!!!!! Ah .... Je craque.... S est foutu pour cette semaine c est clair!!!! 

Mixingbowl closed Commandé le 19 mars, reçu le 4 juin, depuis c est l éclate totale avec mon  Mixingbowl closed .... Encore plus de cuisine et un confort incomparable..... 

Rien

Commande du 18 mars toujours rien :(( et vous ?????. Je désespère  

Tu nous fait envie cilou43!

Ce matin j'étais comme une dingue car un colis à mon nom a été remis à la Poste :D

Mais quand j'ai appelé mon zhom, il m'a dit que c'était surement une lunette pour les WC qu'il a commandé dimanche soir...  :((

Du coup , une nouvelle journée à attendre....

Toujours rien,rien,rien,rien :((

Mixingbowl closed Commandé le 19 mars, reçu le 4 juin, depuis c est l éclate totale avec mon  Mixingbowl closed .... Encore plus de cuisine et un confort incomparable..... 

allez les filles, courage !

c'est les derniers jours qui sont super pénibles à attendre, tu espères toujours que ce sera le bon jour !

mais après que du bonheur !  Party

j'ai déjà fait paëlla (extra), baguettes de pain, verrine façon tarte au citron (une tuerie), moeulleux chocolat coeur coulant, verrine saumon pommes grany, ratatouille...... et je l'ai reçu que jeudi midi ! il tourne tous les jours, avec mes enfants (qui sont grands) il faut presque prendre un ticket pour savoir QUI va s'en servir !!!

COURAGE A TOUTES  :D

Mixingbowl closed commande du 16 mars 

J'espère aussi car c'est inadmissible de nous prendre pour des pigeons. Entre le Thermomix qui n'arrive pas et la conseillère qUi nest jamais dispo pour les réunions, je suis servie. 

mais a ce rythme on est pas pret de Faire la mise en route.

Je pensais faire pareil j'ai d'ailleurs hésiter aujourd'hui...mais j'espère que l'in recevra le mail demain! 

Pour moi si pas de nouvelles demain, je les appelle et demande un cadeau. Faut pas pousser non plus.

J'espere que nous aurons des nouvelles avant la fin de semaine   Mixingbowl closed

Ils m'avaient dit livraison la semaine derniere, je pense que ca sert a rien de telephoner...

patience...

J'espere que nous aurons des nouvelles avant la fin de semaine   Mixingbowl closed

Ils m'avaient dit livraison la semaine derniere, je pense que ca sert a rien de telephoner...

patience...

Déja je pense que nos conseillères peuvent nous offrir un livre pour cette attente en plus!!! Moi je compte bien lui demander parce qu on m avaut dit entre 8 et 10 semaines de délais et la je suis dans la 11eme semaine

C'est vrai que c'est inadmissible autant de délai Aw

Mais moi je ne veux pas annuler ma commande, je l'aime déjà trop mon  Mixingbowl closed   Bigsmile

José

Déjà 10 semaines c est extrêmement long pire que pour une voiture ! Alors encore 1 semaine de plus voir peut être 2 c est une honte on pourrais même annulé la commande on serait dans notre droit vu que le délai n est pas respecté! 

Commande le 20 mars et toujours rien non plus ! Je suis dépitée !!!! Inadmissible 

Commandé le 21 MARS et aucun signe de vie: ni de Worwek, ni d' UPS.... Aw

Oui Y a des filles qui ont été livrées aujourd'hui ? 

Mais c'est pas possible !!!!!!!! Qu'est ce qu'ils font ??????? Crazy

Et ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, c'est juste que tant que vous n'avez pas les votres, on ne reçoit pas les notres (semaine 13 :p  ) ...

Le stress monte

bONJOUR

je suis comme toi commandé le 20 Mars et toujours pas de livraison ... c'est long

Rhooo le couteau dans la plaie... Aie aie aie  Wink

José

Moi rien reçu, ce soir je plante ma tente devant ma porte lol au cas ou ups passerait lol

Alors la semaine 12, vous en êtes où ? Qui parmis vous a reçu son sms ou mail ?? ;) 

Commande Mixingbowl closed le 28 mars ...

Je crois que peux de personne a reçu emails ou sms... Puzzled

On peut espérer un cadeau pour cette attente.

J'ai l'impression que ça n'a pas beaucoup bougé aujourd'hui... Crazy

Mixingbowl closed commandé le 26/03

Ha oui parce que la je crois qu on est tous pareil...ON EN PEUX PLUS D ATTENDRE  Wink

j espere vraiment qu on l aura  cette semaine!!je veux pouvoir en profiter ce week!!!

Il faut qu'ils mettent les bouchées doubles.

Commande du 18 mars.

Notre  tour arrive les filles !!!  ils finissent de livrer  la semaine 12 cette semaine donc il sera dans notre cuisine ce week end  Cooking  7 :D.

il va arriver , je l'ai recu aujourd hui commandé le 17 mars Wink

bénérosebonbon a écrit:

Franchement ça devient vraiment trop long....

Commandé le 21/03 et toujours aucune nouvelle....

Maintenant s'il faut attendre encore jusqu'à lundi prochain pour lundi prochain je vais pêter un boulon!!! Puzzled Shock :((

Idem si je ne l'ai pas pour ce wk je vais péter un plomb !

Commande passée le 22 mars

Déjà que l'attente est longue ,si en plus les délais de livraison ne sont pas respectés........on y arrive plus

Franchement ça devient vraiment trop long....

Commandé le 21/03 et toujours aucune nouvelle....

Maintenant s'il faut attendre encore jusqu'à lundi prochain pour lundi prochain je vais pêter un boulon!!! Puzzled Shock :((