Forum curieuse de vos premiers essais du TM5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

228 réponses | Date de création

bonjour

pour le couscous essayez avec le poisson dans le varoma et les crevettes dansle bol  Counterclock 1.5 

pour moi ce fut excellent .... 

j'adore cuisiner mais je n'ai que peu de temps..... Soft

Bonjour,

j'ai testé mon premier couscous d'agneau... Et j'ai eu une magnifique purée....

j'ai lu que vous avez  utilisé le fouet comme préconise?

est ce que cette astuce a amélioré votre couscous?

car je débute et mon couscous comme mon cassoulet ne sont pas vraiment réussis!!

merci

exactement la meme texture pour moi !!! trés bon mais pas trés beau ....

Peux etre essayer dans le varoma ??

Bonsoir,

Pour vous aider les erreurs sur la clé ont été répertoriées ici : 

http://www.espace-recettes.fr/content/erreur-au-niveau-des-recettes-cl%C3%A9-livre?page=0#comment--15053

Je ne fais plus de bourguignon dans le TM, je n'aime pas du tout, j'ai pourtant essayé plusieurs recettes !!!!

Je n'ai pas le TM5, mais le TM31 et je fais cette recette de blanquette qui est très bonne :  

http://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/blanquette-de-veau-la-vraie-la-seule/28422

Avec ces modif :

sans beurre, avec un jus de citron, un jaune d'oeuf et de la crème épaisse à la fin et bien sûr pour la cuisson il faut mettre Sens de rotation et Vitesse mijotage

A vos Momos !  Wink

Fabienne

Nexturne a écrit:

Bonsoir, je possède le TM31 il est super car je ne le vends pas et j'ai reçu le TM5 ce vendredi 19 Décembre et croyez-moi il est génial Wink une pure merveille.

jaime lire des commentaires comme le votre. !

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Bonsoir, j'ai reçu le TM5 ce vendredi 19 Décembre et croyez-moi il est génial Wink une pure merveille.

Super Flominou, merci pour ces conseils. Smile