oui, plusieurs fois. Il est très bon à part la sauce....que l'on peut remplacer par la sauce messine ;) (déjà testé). Mais c'est une question de goût !
Merci mais je n'ai pas grand mérite, elle ne vient pas de moi !! En tout cas une grande découverte pour moi, j'adore ce gout à l'échalotte et au persil !
Marina je suis impressionnée par tout ce que tu fais !! Chapeau bas !!
Ces 2 derniers jours : Crème à la vanille, Terrine maison, Sauce tomate, Flan de brocolis aux lardons, Crudités chou-carottes-pommes-poivrons au curry, Cabillaud sauce messine, Poulet et poireaux au cidre (un test mais pas une réussite....), Tiramisu à l'ananas.
Ces 2 derniers jours : Crème à la vanille, Terrine maison, Sauce tomate, Flan de brocolis aux lardons, Crudités chou-carottes-pommes-poivrons au curry, Cabillaud sauce messine, Poulet et poireaux au cidre (un test mais pas une réussite....), Tiramisu à l'ananas.
j'ai fait ta recette Fabienne...ça fait un moment que je voulais la faire et j'oubliais toujours le lait de coco...en tous les cas c'est tres bon...merci
Ce midi, un petit velouté de courgettes avec surplus de vache qui rit pour réchauffer les enfants. La neige a tenu toute la journée ! Rare en loire atlantique, les enfants étaient ravis.
Et si j ai encore un peu de temps et de courage ce sera un p'tit dessert et céleri remoulade. Ces derniers jours pain de mie extra je n'en achèterais plus jamais ketchup pate a tartiner isabella que je n achèterais plus non plus, soupe a la nage, baguettes du boulanger, cookies bavkaBon momixage les filles et bien venue aux nnouvelles
ea
[/quotej'ai fait aussi des flambys engloutis a peine refroidi, des meringues et celeri rave. MERCI MOMO
ce matin : Pain cocotte | Espace Recettes
puis momix au repos car Recette - Jarrets laqués - par Marie E.
Recette - Potatoes épicées au four (curry, paprika, ail, ,,,) - par Audrey H.
Cet après midi : galettes au sarrasin restera à les garnir pour ce soir, brioche de Mariebel pour demain matin et compote pomme-poire pour ce soir.
A bientôt,
Corinne. (13, Bouches du Rhône)
cet aprem : Gâteau nature (recette perso)
Baguette Tourbillon | Espace Recettes
pour ce soir : oeufs cocotte à la bière/au cidre ou champignon
puis plum cake du livre aux gouts du monde
puis cabillaud riz légumes à la sauce messine , exellent et pratique, tout cuit en même temps
Bon samedi à tous
KELDAN
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Hier, soirée Flammekueche...il n'est rien resté.
Peggy
pour ce midi : Galettes Bretonne au sarrasin (vegan sans gluten/sans lait/sans oeufs)
Recette - Galette Bretonne "rapide" - par Lynda T.
A Peine réveillé que je m’apprête à faire : Recette - Petits pains briochés au chocolat - par Sylvie H.
pourquoi pas je dois essayer je regarderai pour la sauce
merci Peggy
Patricia
oui, plusieurs fois. Il est très bon à part la sauce....que l'on peut remplacer par la sauce messine ;) (déjà testé). Mais c'est une question de goût !
Peggy
avez vous dejà fait le koulibiac du livre"aux gouts du monde" ?
Patricia
Merci mais je n'ai pas grand mérite, elle ne vient pas de moi !! En tout cas une grande découverte pour moi, j'adore ce gout à l'échalotte et au persil !
Marina je suis impressionnée par tout ce que tu fais !! Chapeau bas !!
Séverine
Merci Severine ...j'ai mis la recette dans mes recettes preferees
Patricia
Pâte Feuilletée Super Simple | Espace Recettes
Coulant banania (pas encore mis en ligne)
Recette - Croustade aux poires - par Marie E.
Pâtés impériaux (bientôt en ligne)
4 romaneco vapeur
puis : Crème de Brocolis | Espace Recettes
Recette - CREME DESSERT CHOCO-CAFE (THERMOMIX) - par Anne D.
puis Gratin courgettes/coquilettes au babybel (invention)
Patricia oui la sauce messine est vraiment excellente, très facile à faire. J'avais publié la recette puisque quelques unes l'avaient demandé.
Séverine
super ...j'adore ...je vais essayer ...merci
Patricia
Vraiment très bonne et trop facile à faire. (par contre, il faut aimer les échalottes et le persil).
Elle accompagne parfaitement le poisson et aussi les pommes de terre au four.
Peggy
Patricia
mon homme aussi adore cette soupe...je diminue la dose de gingembre ....pas trop fan !
pas changement notoire non plus chez moi................ni chez lui
la terrine ...12 h de frigo donc ça sera pour demain
Patricia
Peggy
Crêpes extra légères à l'eau | Espace Recettes
Petites baguettes +Petits pain au chocolat briochés thermomix
Recette - verrine de Pommes beurre salé, sirop d'érable et spéculoos - par Mélanie P.
J'adore cette soupe Pat ! Je la fais au moins une fois par semaine ( pas vu de changement .... ) Pour la terrine, je veux bien goûter !
Corinne
Membre du Club des Momoflinguées
pas encore gouté...12 h d'attente
et je vais faire "la soupe des amoureux " pour ce soir
Patricia
2 grosses tournée de brocoli vapeur puis une tournée carottes (direction congélateur)
Velouté de Brocolis | Espace Recettes
ce matin : au sarrasin (mais raté) Pain cocotte | Espace Recettes
ce midi : Dal de lentilles vertes aux patates douces en cocotte-minute (vegan) - Végécarib
Recette - Petits pains briochés au chocolat - par Sylvie H.
Pain cocotte | Espace Recettes
Recette - Crème dessert aux biscuits - par Cindy G.
pas au thermomix pour ce midi : Choux de bruxelles à ma maniére.
j'ai fait cette recette mais en effet je me suis trompée dans le riz. J'avais pris un riz déjà cuisiné. Donc il a recuit dans son huile.
C'était une horreur.
Mais je ne m'avoue pas vaincu, je retenterais cette rec ette qui à de bon commentaire..
Bonne journée
chocolat chaud, pain cocotte,velouté de potiron.
A suivre.
Corinne. (13, Bouches du Rhône)
http://www.espace-recettes.fr/recettes/risotto/26916
Je fais cette recette, c'est toujours réussi !!!!
Fabienne
Litina, moi j'utilise du riz spécial risotto (genre arborio) et la recette du livre "à table" livré avec momo et c'est toujours impec
bisous, bisous
marie-pierre
J'ai essayé un risotto pour ce midi, mais j'ai du me tromper dans le riz. Résultat le risotto était très très gras et collant.
Quelle est votre meilleure recette de risotto et quel riz utiliser vous?
Merci pour vos coneils
Gratin de courge à la tomate | Espace Recettes
Recette - brioche a effeuiller - par Isabelle H.
2 grosses tournée de compote
Soufflés de volaille à l'artichaut
Pour ce soir : VELOUTE LENTILLES COCO CAROTTE (thermomix) - THERMOMINOUX
Petits pains briochés "cadeaux" façon pains de shabbat | Espace Recettes
puis gratin de courge au tomates
hier soir : Velouté de Brocolis | Espace Recettes
Pour moi ce wend baguettes comme chez le boulanger avec lesquelles j'ai fait des hot dog extra, pizza, jus dorange et compotes
Bon momixage
zabou ORNE 61 Momo j'en suis dingue...
Recette - mon pain a l'epautre aux tomates sechées - par Christiane C.
Recette - gateau au chocolat (micro onde) - par Severine M.
Ce soir soupe
GALETTE DES ROIS À LA POMME | Espace Recettes
Légumes aux lardons
Mini tartelettes à la confitureTartelettes au chocolat
Grosse tournée de compote : pomme nature sans sucre, pomme_cannelle (fructose) et pomme-cannelle spéculoos.
Parfait au chocolat
Sauce aux champignons pour accompagner des steacksUn gâteau aux pommes marie ChristineDes pasteis de nata ( ils refroidissent là)Une purée de carottes
La sauce au poivre et coignac (http://www.espace-recettes.fr/recettes/sauce-au-poivre-et-au-cognac/185330) pour accompagner les pavés de boeuf grillés à la cheminée.
Les gaufres sèches (http://www.espace-recettes.fr/recettes/les-%C3%A9trennes-gaufres-s%C3%A8ches/247040) pour le café.
Peggy
Recette - Mac and cheese (gratin de pâtes au fromage) - par Alexandra A.
Velouté de Potiron de Pat | Espace Recettes
http://www.espace-recettes.fr/recettes/cr%C3%A8me-dessert-au-lait-de-coco/220888
j'ai fait ta recette Fabienne...ça fait un moment que je voulais la faire et j'oubliais toujours le lait de coco...en tous les cas c'est tres bon...merci
Patricia
Ce midi, un petit velouté de courgettes avec surplus de vache qui rit pour réchauffer les enfants. La neige a tenu toute la journée ! Rare en loire atlantique, les enfants étaient ravis.
Pour le goûter, gaufres fourrées.
Peggy
je confirme également cette brioche est excellente.
en plus elle reste fraiche même le lendemain
http://www.espace-recettes.fr/recettes/p%C3%A2t%C3%A9-en-cro%C3%BBte-de-saumon-farci-%C3%A0-la-mousseline-de-p%C3%A9toncles-et-dasperges/29814
j'ai fait cette recette ...j'ai mis un peu trop de sel ...dommage
mais c'est tres bon ....mais il n'est pas aussi beau que celui d'Etoile.....je n 'avais pas trouvé de gelée pour mettre sur le dessus
http://www.espace-recettes.fr/recettes/saumon-au-riz-sauce-blanche-au-citron/215115
ce midi ....bonne recette .....mais pas tres bien expliquée
Patricia
Gratin d'hiver au babybel
Pas de problème, les grands esprits se rencontrent
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Baguettes tourbillon
Poulet à la mexicaine pour enchilada
Peggy
Pain de seigle | Espace Recettes
crèmes aux biscuits noix de coco | Espace Recettes
mais j'ai mis des spéculoos à la place, c'est épais :/