Forum un nouveau sujet:qu'avez vous cuisiné aujourd'hui avec votre thermomix?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
3778 réponses | Date de création

Cet après midi : galettes au sarrasin restera à les garnir pour ce soir, brioche de Mariebel pour demain matin et compote pomme-poire pour ce soir.

A bientôt,

Corinne. (13, Bouches du Rhône)

cet aprem : Gâteau nature (recette perso)

Baguette Tourbillon | Espace Recettes

pour ce soir : oeufs cocotte à la bière/au cidre ou champignon

Pour aujourd'hui , sucre vanillé

puis plum cake du livre aux gouts du monde

puis cabillaud riz légumes à la sauce messine , exellent et pratique, tout cuit en même temps

Bon samedi à tous

KELDAN

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Hier, soirée Flammekueche...il n'est rien resté.

Peggy

Sevdu21 a écrit:

Marina je suis impressionnée par tout ce que tu fais !! Chapeau bas !! Wink

Merci Smile

A Peine réveillé que je m’apprête à faire : Recette - Petits pains briochés au chocolat - par Sylvie H.

pourquoi pas je dois essayer je regarderai pour la sauce

merci Peggy

Patricia

oui, plusieurs fois. Il est très bon à part la sauce....que l'on peut remplacer par la sauce messine ;)  (déjà testé). Mais c'est une question de goût !

Peggy

avez vous dejà fait le koulibiac du livre"aux gouts du monde" ?

Patricia

Merci mais je n'ai pas grand mérite, elle ne vient pas de moi !! En tout cas une grande découverte pour moi, j'adore ce gout à l'échalotte et au persil !

Marina je suis impressionnée par tout ce que tu fais !! Chapeau bas !! Wink

Séverine

Merci Severine ...j'ai mis la recette dans mes recettes preferees Smile

Patricia

Pâte Feuilletée Super Simple | Espace Recettes

Coulant banania (pas encore mis en ligne)

Recette - Croustade aux poires - par Marie E.

Pâtés impériaux (bientôt en ligne)

4 romaneco vapeur

puis : Crème de Brocolis | Espace Recettes

Recette - CREME DESSERT CHOCO-CAFE (THERMOMIX) - par Anne D.

puis Gratin courgettes/coquilettes au babybel (invention)

Patricia oui la sauce messine est vraiment excellente, très facile à faire. J'avais publié la recette puisque quelques unes l'avaient demandé. Love

Séverine

super ...j'adore ...je vais essayer ...merci Wink

Patricia

Vraiment très bonne et trop facile à faire. (par contre, il faut aimer les échalottes et le persil).

Elle accompagne parfaitement le poisson et aussi les pommes de terre au four.

Peggy

peg44 a écrit:

Ces 2 derniers jours : Crème à la vanille, Terrine maison, Sauce tomate, Flan de brocolis aux lardons, Crudités chou-carottes-pommes-poivrons au curry, Cabillaud sauce messine, Poulet et poireaux au cidre (un test mais pas une réussite....), Tiramisu à l'ananas.

Peggy elle est bonne la sauce messine ? Smile

Patricia

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

TERRINE CROUSTILLANTE AU CHOCOLAT....

pas encore gouté...12 h d'attente Crazy

et je vais faire "la soupe des amoureux " pour ce soir

J'adore cette soupe Pat ! Je la fais au moins  une fois par semaine ( pas vu de changement .... Bigsmile Wink  ) Pour la terrine, je veux bien goûter ! 

mon homme aussi adore cette soupe...je diminue la dose de gingembre ....pas trop fan !

pas changement notoire non plus chez moi................ni chez lui Bigsmile

la terrine ...12 h de frigo donc ça sera pour demain Wink

Patricia

Ces 2 derniers jours : Crème à la vanille, Terrine maison, Sauce tomate, Flan de brocolis aux lardons, Crudités chou-carottes-pommes-poivrons au curry, Cabillaud sauce messine, Poulet et poireaux au cidre (un test mais pas une réussite....), Tiramisu à l'ananas.

Peggy

marjeanat a écrit:

J'adore cette soupe Pat ! Je la fais au moins  une fois par semaine ( pas vu de changement .... Bigsmile Wink  ) Pour la terrine, je veux bien goûter ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Patricia

hier après-midi :

2 grosses tournée de brocoli vapeur puis une tournée carottes (direction congélateur)

Velouté de Brocolis | Espace Recettes

ce matin : au sarrasin (mais raté) Pain cocotte | Espace Recettes

ce midi : Dal de lentilles vertes aux patates douces en cocotte-minute (vegan) - Végécarib

merci.

j'ai fait cette recette mais en effet je me suis trompée dans le riz. J'avais pris un riz déjà cuisiné. Donc il a recuit dans son huile.

C'était une horreur.

Mais je ne m'avoue pas vaincu, je retenterais cette rec ette qui à de bon commentaire..

Bonne journée

Ces jours-ci :

chocolat chaud, pain cocotte,velouté de potiron.

A suivre.

Corinne. (13, Bouches du Rhône)

http://www.espace-recettes.fr/recettes/risotto/26916

Je fais cette recette, c'est toujours réussi !!!!   Wink

Fabienne

Litina, moi j'utilise du riz spécial risotto (genre arborio) et la recette du livre "à table" livré avec momo et c'est toujours impec

bisous, bisous

marie-pierre

J'ai essayé un risotto pour ce midi, mais j'ai du me tromper dans le riz. Résultat le risotto était très très gras et collant.

Quelle est votre meilleure recette de risotto et quel riz utiliser vous?

Merci pour vos coneils

Pour moi ce wend baguettes comme chez le boulanger avec lesquelles j'ai fait des hot dog extra, pizza, jus dorange et compotes

Bon momixage

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft

Mini tartelettes à la confitureTartelettes au chocolat

Grosse tournée de compote : pomme nature sans sucre, pomme_cannelle (fructose) et pomme-cannelle spéculoos.

Parfait au chocolat

Ces derniers jours

Sauce aux champignons pour accompagner des steacksUn gâteau aux pommes marie ChristineDes pasteis de nata ( ils refroidissent là)Une purée de carottes

La sauce au poivre et coignac (http://www.espace-recettes.fr/recettes/sauce-au-poivre-et-au-cognac/185330) pour accompagner les pavés de boeuf grillés à la cheminée.

Les gaufres sèches (http://www.espace-recettes.fr/recettes/les-%C3%A9trennes-gaufres-s%C3%A8ches/247040) pour le café.

Peggy

http://www.espace-recettes.fr/recettes/cr%C3%A8me-dessert-au-lait-de-coco/220888

j'ai fait ta recette Fabienne...ça fait un moment que je voulais la faire et j'oubliais toujours le lait de coco...en tous les cas c'est tres bon...merci Wink

Patricia

Ce midi, un petit velouté de courgettes avec surplus de vache qui rit pour réchauffer les enfants. La neige a tenu toute la journée ! Rare en loire atlantique, les enfants étaient ravis.

Pour le goûter, gaufres fourrées.

Peggy

je confirme également cette brioche est excellente.

en plus elle reste fraiche même le lendemain

http://www.espace-recettes.fr/recettes/p%C3%A2t%C3%A9-en-cro%C3%BBte-de-saumon-farci-%C3%A0-la-mousseline-de-p%C3%A9toncles-et-dasperges/29814

j'ai fait cette recette ...j'ai mis un peu trop de sel ...dommage

mais c'est tres bon ....mais il n'est pas aussi beau que celui d'Etoile.....je n 'avais pas trouvé de gelée pour mettre sur le dessus

http://www.espace-recettes.fr/recettes/saumon-au-riz-sauce-blanche-au-citron/215115

ce midi ....bonne recette .....mais pas tres bien expliquée

Patricia

Galette des rois à l'abricot

Gratin d'hiver au babybel

1 a écrit:

Aujourd'hui

Fondvolaille

Fondbœuf

Fondlégume

Soupe 

minestrone

Et si j ai encore un peu de temps et de courage ce sera un p'tit dessert et céleri remoulade. Ces derniers jours pain de mie extra je n'en achèterais plus jamais ketchup pate a tartiner isabella que je n achèterais plus non plus, soupe a la nage, baguettes du boulanger, cookies bavkaBon momixage les filles et bien venue aux nnouvelles

ea

[/quotej'ai fait aussi des flambys engloutis a peine refroidi, des meringues et celeri rave. MERCI MOMO

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft

marjeanat a écrit:

pardon Keldan je n'avais pas vu ton commentaire ...je fais de la redite Puzzled

Pas de problème, les grands esprits se rencontrent

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Légumes sauce au curry

Baguettes tourbillon

Poulet à la mexicaine pour enchilada

Peggy

Taboulé de légumes verts

Pain de seigle | Espace Recettes

crèmes aux biscuits noix de coco | Espace Recettes