Forum Délai de réception

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
828 réponses | Date de création

Bonjour, ici bon signé le 10/09 (recommande puisque commande de fin aout 2014 pas honoré), j'ai appelé le jeudi 18 septembre, on m'a dit que c pris en compte mais pas de date de sortie d'usine et que si rien d'ici une semaine je ne devais pas hésiter à rapl, mais pas eu besoin puisque je l'ai reçu mercredi dernier (donc le 24/09) pas reçu de sms, mais un mail d'UPS la veille.

Patience, mais surveillez votre boite mail car perso c t sur mon mail pub et je ne le regarde pas tous les jours! Wink


Oui c'est tout a fait ça je suis dans le même état et je me pose beaucoup de questions.... surtout qu'aucune livraison le samedi n'est possible.... à suivre....


flocail a écrit:

Idem pour moi ma commande a été prise en compte le 23/09 et je viens d'avoir un mail d'UPS pour une une livraison demain.. Sachant que je ne serai pas à la maison (travail oblige!) et qu'il n'est pas possible de programmer une autre livraison avant avant un premier passage....! 

 

même chose pour moi livraison normalement demain sauf que boulot grrr et que mon adresse n'est pas connue des GPS et pas de voisins, la totale j'ai voulu appeler UPS pour leur expliquer mais ils ne veulent rien entrendre super !!! ils ont un peu oublié que les gens bossent et qu'ils ne vont pas prendre une journée de congès pour un hypothétique passage donc peu de chance d'avoir mon thermomix demain :((( reste à voir comment ça se passe quand les gens travaillent toute la semaine je dois avouer que ça m'énerve un petit peu....


en ce qui me concerne j ai signe mon bc le 13/09 j ai appelle vendredi 26/09 toujour pas enregistre j attend il doivent me r appelle en fin d apres midi pour me tenir au courent j espere que l on vas m anoncer que des bonnes nouvelles


Idem pour moi ma commande a été prise en compte le 23/09 et je viens d'avoir un mail d'UPS pour une une livraison demain.. Sachant que je ne serai pas à la maison (travail oblige!) et qu'il n'est pas possible de programmer une autre livraison avant avant un premier passage....! 

 


Bon je viens de les appeler la personne m'a dit que mon bon de commande n'avait pas encore été pris en compte mais que quoi qu'il arrive le délais annoncé sur le bon de commande commence à la date de signature et non pas à partir de la date du traitement du bon de commande.

Il m'a dit aussi qu'une fois le sms d'UPS reçu pour la livraison il fallait compter maximum 48-72h.

Voilà affaire à suivre...

 

 


Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai signé le BC le 13/09 (suite à annulation de la commande du TM31) et j'ai reçu ce matin un avis d'UPS avec le numéro de suivi. J'avais appelé le 23/09 mais ma commande n'était alors pas enregistrée chez Vorwerk.

À suivre donc Smile

Sébastien


Bigsmile

Merci je vais faire ça...


lillou65 a écrit:

Merci pour l'info j'ai 2 minutes alors car j'ai commandé le 23/09...

quel en numéro as tu appelé pour avoir ces infos? 

Desole de t'embêter avec toutes ces questions  Wink

Il faute appeler le 02 518 547 47 avec ton numéro de commande


Merci pour l'info j'ai 2 minutes alors car j'ai commandé le 23/09...

quel en numéro as tu appelé pour avoir ces infos? 

Desole de t'embêter avec toutes ces questions  Wink


J ai signe mon bon de commande le 12/09 et ma conseillere l a transmis a la concession le 15/09  Smile


Merci pour ta réponse bien détaillée je vais essayer de savoir quand ma conseillère a déposé le bon de commande...

je croise les doigts pour qu'il arrive avant j'ai vraiment hâte de l'essayer...


D'une maniere generale, il faut compter 3 semaines comme indiqué sur votre bon de commande.

mais, selon votre mode de paiement, comptant ou avec financement, cela peut changer le delai

de plus selon la ville ou vous résidez, plus ou moins bien desservie pour des livraisons, cela peut également changer le délai.

enfin, selon le jour ou vous avez commandé et celui où votre conseillère aura remis la commande pour qu'elle soit envoyée au siège à Nantes... Cela pourra aussi modifier le delai.

en résumé, comptez autour de 3 semaines et 45 jours au maximum... Et s'il arrive avant, ce ne sera que du bonheur !  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour marielou,

peux tu me dire quand tu as signé ton bon de commande que cela me donne une petite idée? 

Je suis vraiment impatiente!

merci


bonjour à toutes je viens d'avoir Vorwek mon thermomix a été pris en charge par UPS, je dois rappeler demain pour avoir le n° de suivi car apparement l'envoi par texto ne fonctionne pas bien trop contente et trop hâte:)))) il faut juste que je contact UPS car je ne suis pas chez moi la journée et mon mari travaille en 3x8 :(((


Bonjour Cleragero,

J'ai été amenée à téléphoner au service client "vorwerk" très récemment suite à un mail de leur part (ne concernant pas du tout ma commande du TM5 d'ailleurs) et le numéro que j'ai composé était le:

02 518 547 47. A cette occasion, j'ai pu leur demander où en était ma commande du 18/09 et il n'avait pas eu la validation de mon bon Aw .  Je vais attendre encore un peu avant de les rappeler!  Puzzled En tout cas, je pense que tu peux appeler à ce numéro. Ils devraient pouvoir te renseigner! Smile

Bonne fin de journée! Cooking  9


Bonsoir , je me pose une question ou avez vous un  numéro de téléphone pour savoir ou en est votre commande ? Car moi je l'ai commandé le 11/09 et du coup j'aimerais bien savoir si ma commande à été prise en compte 

 

D'avance merci de votre réponse


Bonsoir , je suis en attente aussi de mon TM5 , j'ai hâte mais je l'ai commandé le 11 septembre et ma conseillère m'a bien dit que les 3 semaines d'attente seront quasi certaine .. que  c'est long au final 3 semaines lool 


bonjour,

 

je suis ds le même cas que toi, je l'ai commandé le jeudi 18/09 et pas de nouvelle, malgré ma demande sur le site vorwek la priorité des livraisons est pour les conseillières afin de pouvoir faire des démo et le vendre !

 


moi aussi, j attend toujours..... je les rapelle Lundi matin...j 'ai trop hate!


lillou65 a écrit:

Aw Je suis trop préssée... 

Mer tarde déjà de l'avoir j'aurais aimé pouvoir suivre en détail la livraison...

Mais bon il va falloir que je sois patiente...

 

 

Tout pareil Wink

 

 


Aw Je suis trop préssée... 

Mer tarde déjà de l'avoir j'aurais aimé pouvoir suivre en détail la livraison...

Mais bon il va falloir que je sois patiente...

 

 


lillou si tu lis les messages tu verras que c'est trèèèèèèèèèèèèèès variable, ça dépend en gros si tu as de la chance Tongue

Pour moi, bon de commande signé le 11/09 après l'annulation de ma commande de tm31, il a seulement été validé aujoiurd'hui :((  donc la livraison, je ne sais pas pour quand ça sera...


Bonjour à toutes,

 

Je suis une petite nouvelle et j'aurais voulu savoir si vous saviez combien de temps prend la livraison?

J'ai commandé le TM5 et je suis complètement impatiente de le recevoir! Moi qui ne fait jamais la cuisine (et qui n'aime pas surtout Smile ) la il me tarde!

 

Meci d'avance pour vos réponses.

Love


Oui je pense que tu as eu de la chance nath! Ils ont reçu mon BDC le même jour que toi (le 11/9), mais le mien est toujours en cours de fabrication depuis le 18 Aw

Sinon tu es contente, il est bien??

Bon courage à toutes pour l'attente! On l'aura!! Smile


Bon moi ma conseillère m'a appelé pour me dire que le délai sera un peu plus long que prévu donc en gros je ne l'aurais pas avant le 6.... au moins je vais arrêter de guetter un éventuel livreur a ma fenêtre! Wink (et continuer a mettre des recettes de côté en attendant)

 


Quelle chanceuse!!! Moi j'ai retourné mon nouveau BdC le 15.09 mais ma conseillère m'a dit avoir envoyé le tout que le 19. Et hier elle m'a écrit un petit sms pour me dire qu'il devrait pas tarder à arriver. J'espère, qu'elle a raison.

Il n'y a plus qu'à te souhaiter de bien cuisiner!!


Bonjour,

j'ai passé commande le 19 aout du TM 31, j'ai été contacté par Vorwerk le samedi 6 septembre pour m'annoncer l'annulation de cette commande pour rupture de stock. Ils m'ont demandé de prendre contact avec ma conseillère afin de passer sur le TM5, j'ai pu avoir une démo le jeudi d'aprés soit le 11 septembre, j'ai signé le bon de commande immédiatement et j'ai reu mon joujou le 24 septembre.

Bon courage pour l'attente

Nathalie


Idem, enregistrement commande (ressignée le 11/09) le 23/09,et le TM5 en usine, mais le service client n'a pas souhaiter s'engager sur les délais de livraison.

 


Bonjour

Je viens de téléphoner au service Client qui me confirme que mon bon de commande a été enregistré le 23/09. Est ce que quelqu'un sait quel est le délai de livraison après l'enregistrement du bon de commande? Merci


cheapyy a écrit:

Bonjour à tous,

 

 

Je me permets de publier sur le forum car je souhaiterai avoir des infos et surtout des avis utilisatrices du nouveau thermomix TM5. celà fait déjà un moment que je projette d'acheter un thermomix mais étant donné que je commence dans la vie professionnelle cet achat représente beaucoup pour moi et je ne veux pas me tromper en optant pour ce robot ménager. Dasn l'idéal je pense l'achter en décembre prochain.

A celles et ceux qui possèdent ce robot qu'en pensez vous ?

- facile d'utilisation?

OUI, simplissime

- robuste?

On peut se fier à la qualité et à l'expérience de Vorwerk : plus de 50 ans de recul !

- ecran tactile fonctionnant bien

OUI, l'écran est en verre

pensez vous que ce robot apporte une réelle valeur ajoutée au TM31?

 OUI, plus silencieux, plus vaste, plus stable, plus perfectionné, plus moderne...

Personellement l'avis que je me suis fait à propos de ce robot est le suivant: pratique au quotidient, robuste et srtt livrée avec tous les accessoires .

NON, précisément un des points forts du Thermomix c'est de ne pas avoir d'accessoires à ajouter et qui remplissent les placards

J'ai longuement hésité avec le robot kenwood mais je toruve qu'il est trop honéreux et avec trop d'accessoires ...

Je suis de votre avis

Smile

D'avance merci à tous et toutes pour vos avis!

Aurélie

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour à tous,

 

 

Je me permets de publier sur le forum car je souhaiterai avoir des infos et surtout des avis utilisatrices du nouveau thermomix TM5. celà fait déjà un moment que je projette d'acheter un thermomix mais étant donné que je commence dans la vie professionnelle cet achat représente beaucoup pour moi et je ne veux pas me tromper en optant pour ce robot ménager. Dasn l'idéal je pense l'achter en décembre prochain.

A celles et ceux qui possèdent ce robot qu'en pensez vous ?

- facile d'utilisation?

- robuste?

- ecran tactile fonctionnant bien

pensez vous que ce robot apporte une réelle valeur ajoutée au TM31?

 

Personellement l'avis que je me suis fait à propos de ce robot est le suivant: pratique au quotidient, robuste et srtt livrée avec tous les accessoires .

J'ai longuement hésité avec le robot kenwood mais je toruve qu'il est trop honéreux et avec trop d'accessoires ...

D'avance merci à tous et toutes pour vos avis!

Aurélie

aurélie


Merci Balipah, j'ai effectivement rappellé aujourd'hui et donné mon adresse du boulot pour la livraison car on ne peut pas le récupérer dans un point relais et ils ne livrent pas le samedi!

Sinon toujours au même point, selon la conseillère je le recevrai la semaine prochaine Smile

 


Il est aussi possible de livrer à une autre adresse que celle de facturATION.

Moi, je l'ai fait livrer au travail!!!!

Il est peut-être encore temps pour toi de leur indiquer une adresse de livraison.

M Soft


marielou27 a écrit:

bonjour, commande le 12/09 et prise compte de ma commande le 23/09 Smile j'ai hâte de le recevoir au téléphone la personne m'a dit semaine prochaine Smile

c'est ça aussi on n'est jamais sûr de la date a laquelle la commande est prise en compte.... ils devraient faire un suivi visible depuis internet sans qu'on ait besoin d'avoir à appeler.

 


C'est fou je l'ai commandé le 09/09 pour ma part, et il n'est toujours pas sorti de l'usine!

Par contre j'espère qu'ils me préviendront par sms car je travaille loin et je ne suis pas chez moi en journée la semaine...


bonjour, commande le 12/09 et prise compte de ma commande le 23/09 Smile j'ai hâte de le recevoir au téléphone la personne m'a dit semaine prochaine Smile


Françoise à Orgeval a écrit:

Une de mes clientes qui a commandé le 11/09 a été livrée ce matin, mais sans sms, ni appel tel préalables..

Le délai dépend également du mode de paiement. Lorsqu'il y a un financement, c'est toujours un peu plus long. Smile

J'ai commandé le mien le 12 et sans financement, ça veut donc dire que je l'aurais demain??? Lol 

J'espère l'avoir avant la fin de semaine Smile

 

 

 

 


Moi je suis fâchée, 1ère commande le 23/08, recommande le 11/09, j'appelle aujourd'hui, ils n'ont même pas mon bon de commande, ou plutôt ne l'ont pas traité car apparemment l'agence de ma conseillère l'a envoyé le 15 par chronopost au siège. Pas de financement, paiement en 1 fois, ils se fichent vraiment de nous!


Une de mes clientes qui a commandé le 11/09 a été livrée ce matin, mais sans sms, ni appel tel préalables..

Le délai dépend également du mode de paiement. Lorsqu'il y a un financement, c'est toujours un peu plus long. Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour,

Pour ma part j'ai resigné le 09/09, ils ont reçu mon bon le 11/09, enregistré le 18/09.

Il est donc à l'usine depuis cette date, et là toujours pas fini je viens d'appeller... La personne du service client m'a dit qu'il n'y avait pas forcément de logique dans les livraisons!

J'ai hâaaaaaate Smile


Bonjour 

J ai ressigne pour le nouveau t5 le 11/09 recu aujoud hui en debut d apres midi.

Je n ai recu aucun message de la part de la societe .

 


Bonjour 

J ai ressigne pour le nouveau t5 le 11/09 recu aujoud hui en debut d apres midi.

Je n ai recu aucun message de la part de la societe .

 


Bonjour,

pareil , je viens d'appeler, commande (ressignée le 11/09)  est enregistrée depuis hier, l'appareil est en usine en assemblage. La personne n'a pas souhaité s'avancer sur la date de livraison.

Attendons patiemment le SMS.... :D


Voilà pour ma part bon de commande enfin enregistrer hier (1er commande le 19aout et renouvellement le 8septembre) mais niveau prioritaire pfffff rien du tout 

courage a vous toutes et tous 


je crois que les personne prioritaires sont uniquement les clientes ayant commandé le TM31 en aout qui n ont pas pu etre livré, dapres ce que ma dis ma conseillere.


bonsoir emi

De quand date ton 1er bon de commande? moi j'ai tél tout à  l'heure et mon bon de commande du 10 09 n'est pas encore validé (remplacement du tm31)


Et oui bon perdu il n ont que celui du 19 aout et pas celui du 8 aout. Ma conseillère doit voir donc j attend j espere que ca va partirvitecar la mare


Bonjour tout le monde !

Moi j ai passé commande le 14/09 et pareil ils ne voient pas mon nom dans l ordinateur. Tellement hâte qu il arrive. Ça fait un peu plus d une semaine que j attends et c est très long !!! Enfin pour nous  Bigsmile .  Bonne réception à vous.


bonjour, je viens de les appeler.

Donc ma commande est enregistrée.

C'est en cours de montage, elle m'a dit qu'il fallait compter une dizaine de jours.

 

j'avais resigné le 12.