Forum Délai de réception

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
828 réponses | Date de création

Bonjour,

j'ai signé mon bon de commande le 29 Septembre et je viens ce jour (16.10.2014) de recevoir un sms avec un numéro de commande. je suis maintenant en attente de livraison, j'ai trop hate de recevoir mon thermomix lol

Bonjour,

j'ai signé mon bon de commande le 29 Septembre et je viens ce jour (16.10.2014) de recevoir un sms avec un numéro de commande. je suis maintenant en attente de livraison, j'ai trop hate de recevoir mon thermomix lol

les delais sont vraiment trop aléatoire commande passer le 1 octobre et tjr pas de sms de confirmation de commande???? Aw

Et voilà: commande validée le 12 septembre  ... plus de nouvelles depuis meme pas de sms ! allo ma conseillere hier au soir ..... petit coup de fil de vorwerk france ce matin : 

exceptionellement nous procedons à un envois en urgence. Cette procédure est trés rare mais compte tenue du délais ....

Enfin!

Au vu de l'engouement suscité par le T5, ma conseillère vient de m'annoncer que les délais de livraison sont passés à 6 semaines. Je peux encore attendre, je l'ai commandé le 2/10, reçu le sms de confirmation de validation le 10.

Merci! mais j aimerai bien le recevoir plutôt.... (pour mes vacances) Bigsmile

.. Allez je continue à choisir des recettes en attendant!!!

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms de confirmation de commande, avec un numéro. cela veux dire quoi? que je vais le recevoir bientôt mon momo??? (la réunion était du 4 octobre)  Bigsmile

khate a écrit:

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms de confirmation de commande, avec un numéro. cela veux dire quoi? que je vais le recevoir bientôt mon momo??? (la réunion était du 4 octobre)  Bigsmile

J'ai une amie qui l'a reçu 2 semaines après ce sms, mais vu les délais qui s'allongent, moi je table sur 3 semaines mini (pour ne pas être déçue) mais j'ai de l'avoir à la maison !! Smile

breizhou417 a écrit:

Bon je désespère !!!!

j'espérais au plus profond de moi que ma conseillère me disait vrai quand elle estimait la livraison au 16/10.

mais toujours pas de mail ou sms m'indiquant une livraison proche......... :((

je croise les doigts pour que je sois dans le cas des personnes qui le recoive sans avoir été prévenue!!!! (l'espoir fait vivre!!!!)

Aucune conseillère ne maitrise les délais de livraison. Il est vrai qu'habituellement le délai est d'environ 3 semaines, mais qu'en ce moment cela tourne souvent autour de 4, voire 5 semaines dans certains cas. C'est la rançon de la gloire pour le TM5... Smile

Le délai maxi indiqué sur le bon de commande est de 45 jours.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour,

Bon je désespère !!!!

j'espérais au plus profond de moi que ma conseillère me disait vrai quand elle estimait la livraison au 16/10.

mais toujours pas de mail ou sms m'indiquant une livraison proche......... :((

je croise les doigts pour que je sois dans le cas des personnes qui le recoive sans avoir été prévenue!!!! (l'espoir fait vivre!!!!)

charlene93 a écrit:

Pour ma part,  j'ai passer commande le 8 octobre et toujours pas dl'email me confirmant ma commande

Pour moi commande passé le 4, sms de confirmation de 10, à priori les délais sont très aléatoires d'une commande à l'autre, j'attends la livraison avec impatience mais je me dis que je peux attendre encore minimum 2 semaines !! Même si tu n'as rien reçu, ta commande est peut etre validée quand même. Dans tous les cas, il faut être patiente (facile à dire !!! :)  ) 

coucou

commandé le 17/09 pas reçu de sms de confirmation

reçu sms qui quittait l'usine lundi 13/10 et appel UPS mardi matin qui me livrait entre 13h00 et 15h00 à 14h30 il était chez moi

donc 4 semaines après signature de la commande délai respecté !!!!!!!!!!

espère que toutes celles qui attendent l'auront rapidement Wink

coucou

commandé le 17/09 pas reçu de sms de confirmation

reçu sms qui quittait l'usine lundi 13/10 et appel UPS mardi matin qui me livrait entre 13h00 et 15h00 à 14h30 il était chez moi

donc 4 semaines après signature de la commande délai respecté !!!!!!!!!!

espère que toutes celles qui attendent l'auront rapidement Wink

Bonjour,

Pour part thermomix commandé le 6 octobre et ce matin je reçois un sms pour me dire que ma commande est enregistrée.

Combien de temps après ce sms, pour la réception du thermomix ?

charlene93 a écrit:

Pour ma part,  j'ai passer commande le 8 octobre et toujours pas dl'email me confirmant ma commande

C'est encore un peu tôt  Smile

Françoise

(Yvelines 78)

A quant ce foutu mail UPS

Ca y est, Momo est là, dans son carton à côté de moi!

Pour résumer, j'ai signé mon bon de commande le samedi 20 septembre, paiement en 1 fois.

Depuis, aucune nouvelle, pas de confirmation de commande, pas de SMS à la sortie de l'usine, ni mail ni appel d'UPS, RIEN! 

Et le voilà qui arrive aujourd'hui, heureusement chéri était là à l'heure du déjeuner pour le réceptionner...

Dans 1h j'aurai enfin le temps de me poser pour le déballer, j'ai hâte!!

Bonjour,

Commande passée le 09/09 et validée le 12/09 et tjrs rien. 

je viens d'avoir le service client qui me renvoie vers le service commercial. Au bout de 4 appels j'arrive enfin à les avoirs et je tombes sur une personne pas très agréable qui me dit que il faut attendre et que ça la surprend quand je lui dis que des commandes qui ont été passées après moi on déjà été livrées!!!!

Bref, pas plus avancée, moi qui voulais le tester ce week end!

felicitation a toutes celles qui l'ont recu j'esperre que sane va plus tarder pour moi  Smile

bonjour,

je désespère ma conseillèrem'estimait une livraison aux alentours du 16/10.

Mais toujours pas de mail d'ups !!!!

j'ai hâte !!!!

Bonjour ! 

Oui c'est vrai que les délais varient bcp... 

Moi au final entre la signature et la livraison, il s'est écoulé 11jours... c'est fou ça a été hyper rapide. Pourtant c'est un paiement en 3 fois, donc c'est pas le fait de payer d'un coup qui fait que la livraison est plus rapide ...

En tout cas il est top Smile

UPS vient de livrer ....

Vivement que je rentre !!!!

Bonjour à tous,

Ca y est ! Livraison prévue aujourd'hui.... Vivment que je rentre à la maison !!!

Ils vendent du matériel de qualité, mais toute la logistique autour n'est apparemment pas au point !!

nathou03140 a écrit:

pour ma part j'ai appelr il m'ont dit kils avait jusqu'a 21 jours pour validé une commande donc j'attend sa fait deja 15 jours 

il m'ont dit pareil 

stiandi a écrit:

Muciole17, qui t'a parlé du problème des bons de commande en date du 20?  de toute façon, ca ne sert à rien de les appeler.... a part dir " il faut patienter" ca ne sert à rien !

Merci 

c'est le service client qui m'a dit ca.

Ma conseillere m'a rappelé dans l'apres midi. elle a eu aussi le service client.

A elle , ils lui ont dit que c'etait un souci a cause du financement sauf que c'est faux car ca fait deja 2 semaines qu'ils m'ont dit que c'etait accepte par cofidis !!

ils racontent ce qu'ils veulent.

elle m'a dit qu'elle leur avait passé un savon. et elle pense que maxi debut de semaine prochaine je devrai l'avoir. je dois la tenir au courant vendredi pour voir ou ca en est.

j'ai bien les boules car je suis en vacances vendredi et je vais meme pas pouvoir en profiter.

la conseillere se sentait mal a l'aise donc elle m'a dit qu'elle m'offrirait un livre en compensation.

ca fait rien que 7 semaines depuis la premiere signature pour le TM31 ......

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon 1er thermomix.

Je l'ai commandé le samedi 20/09, livraison aujourd'hui fin de matinée.

Je viens de le récupérer chez ma voisine.

Bonne soirée

pour ma part j'ai appelr il m'ont dit kils avait jusqu'a 21 jours pour validé une commande donc j'attend sa fait deja 15 jours 

Muciole17, qui t'a parlé du problème des bons de commande en date du 20?  de toute façon, ca ne sert à rien de les appeler.... a part dir " il faut patienter" ca ne sert à rien !

Merci 

Ah oui c'est vraiment très aléatoire!

moi j'ai commandé le 22/09 sms de vorwerk le 09/10 me disant que ma commande est validée et la je viens d'appeler et la fille mn'a dit que mon thermomix était sorti d'usine et qu'au plus tard ce soir ups le prendra en charge! 

ça veut dire que fin de semaine il sera chez moi!

Bigsmile

trop heureuse!!

j'espère que pour vous la situation va se démêler....

Youly et stiandi , je pense qu'on est dans le meme cas , je comprends votre colere.

j'ai signé le 12. apparemment il y aurait eu un souci dans le premier bon de commande et du coup celui qu'ils ont date du 20. sauf que ma conseillere ne m'a rien dit de ca !!!!

moi aussi je viens de rappeler.

Toujours rien de nouveau , il n'a pas quitté l'usine mais pour ma calmer la fille me dit : ca peut etre rapide : fin de semaine ou debut de semaine prochaine! !!!!   

ca fera 5 semaines vendredi !

ma conseillere va etre en vacances donc pas d'aide a la reception sachant qu'elle ne m'a pas fait de demo du TM5.

et la je l'appelle et bien sur elle est sur repondeur !

Je vais criser Crazy

Je vient de les appeler à la instan la fille m'a dit que ma commande suit sont cour normal quant je pense qu il ya des personnes qui l ont commandé après moi et qui l ont reçut pfff je trouve cela pâtres normal 

Bonjour,

Vous etes dans quel département????

Mon Thermomix est arrivé !!!

Moi ce que je ne comprend pas c'est la chronologie dans le traitement des commandes ...

Mély34 a écrit:

Bonjour,

C'est vraiment bizarre que ça mette autant de temps.

Maximun 45 jours..

'Tous les Thermomix vendus dans le monde.. sont fabriqués dans l'usine de Cloyes sur le Loir !

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour a toutes et à tous !

pour ma part, commande passée le 11 septembre  validée (selon le service client car jamais de sms !) le 12 septembre ... le jour de la signature il fallait 3 semaines à 4 semaines ... nous voilàle 14 octobre 5 semaines bientot révolues  et toujours sans nouvelles ! paiement en une seule fois .... quelle logique dans tout cela ?

le service client me demande de rappeler dans 2 semaines !  au total : 7 semaines ! c'est se foutre de la gueule du monde 

Bonjour,

C'est vraiment bizarre que ça mette autant de temps.

Maximun 45 jours..

Bonjour,

Pour moi tjrs rien, commande du 09/09/2014. pas de pb sur la commande d'après le service client.

J'en peux plus d'attendre!!!!

Bonjour à tous,

Commande le 22/09 validée le 26/09 (pas de message).

Ce matin, SMS de Vorwerk m'indiquant que le robot quitte l'usine.

Livraison sous 24 à 48H.

Patience à tous ceux qui attendent encore...

TM5 commandé le 15 Septembre et reçu le 9 Octobre.

Le 10 Octobre le Thermomix affiche un message d'erreur "c150 contacter le service client".

Le robot vient de partir ce matin pour le SAV sans plus d'explication.

Parmis les utilisatrices du TM5 il y en a t'il qui rencontre des soucis de fonctionnement?

Merci d'avance pour vos réponses

patience ....patience... on est comme des enfants qui attendent Noël ... qui ont fait leur lettre au pére Noël (commande) et qu'il faut encore attendre 1 mois pour avoir son joujou... je suis comme vous, j'attends, et j'attendrai jusqu'a que ce fameux jour arrive (la livraison)... bonne reception a toutes celles qui l'on commandé, et qui vont le recevoir dans les jours qui suivent...

moi je l'ai commandé le 19 septembre et je l'ai recu hier ^^

Moi sa feras 3 semaines demain j ai eu juste le sms de confirmation la semaine dernière pfff cet trop long

bonjour

sms ce matin à 10H de vorwek comme quoi le TM5 quitte l'usine (departement 41)

pas de mail d'UPS, ce soir avis de passage ds la boîte aux lettre livraison à 13H30, ils repassent demain pr livraison je ne travaille pas youpi !!!! pr Info j'habite ds le 37 livraison jour 0 par rapport au sms sortie d'usine

Pr info cde du 18/09 confirmée le 26/09 paiement comptant : délai 4 semaines respecté

j'ai hâte. patiente à celles qui attendent aussi sachez que le délai début à la date du bon de commande et non a la date d'enregistrement du service commercial.

j'ai fait démo samedi et la conseillière m'a dit délai actuel à 5 semaines.

Bonjour, pour ma part j'ai commandé le 26/09/14 et je l'ai recu le 10/10/14. Juste trop contente car a la commande il etait prevu 5 a 6 semaines de delai.

Je viens de le commander, et a parement ma conseillere m'a dit qu'avec le financement il sont tellement submergé, attente de 4 voir 5 semaines, je l'aurai pour Noël...

Oui j'ai ma date dans le mail Bigsmile   j'avais pas fait attention.

Je dois le recevoir mercredi. (en même temps j'habite loin de l'usine)

je les appelle deux fois par semaine mais je n'obtiens jamais les memes renseignements. je sais juste que ma commande a ete validée le 29.

en plus ils me font remarquer que je ne fais que les appeler. aujourd'hui c'est ma conseillere qui doit appeler.