Forum Délai de réception

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
828 réponses | Date de création

si mes calculs sont bon et que  je le recoi que debut mars je serais car mm dans ma 11eme semaine!!!! Aw

cricrijojo a écrit:

Mumu8389 tu nous dit reçu le mail de quoi livraison ou retard ?

Dit tu as commender quand moi le 17/12 et je ne sais plus quoi penser au vue des commentaires de tous.

Merci pour ta réponse et avis au amateur pour les infos.

j'ai recu le mail comme quoi il y avais du retards ,qu'il été victime de leur succes,avec une video montran l'usine et la fabrication!!!!

je l'ai commander le 20/12 mais au depart on m'annoncer une livraison vers le 9fevrier et la d'apres mes calculs sa sera plus vers le 3 mars

Bonjour,

ma conseillère m'a dit qu'actuellement le délai de livraison est de 10 semaines à compter de la réception de la commande. 

Patience, patience..

Corn

Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum Smile même si avant j'avais le TM31. En ce qui me concerne je l'ai commandé le 01/12 avec une confirmation le 10/12. Ce matin j'ai reçu un SMS de Vorwerk me précisant que le thermomix partait de l'usine. Sur le site de UPS, il est mentionné que je devrais être livré demain matin Wink enfin ... 2 mois d'attente ça commence vraiment à faire long !!! Bonne soirée à toutes Smile

sylvain david a écrit:

bonjour moi g resu un mail il a 20 min pour me dire quil va avoir tu redar  je vous dit pas je pette les plon  de main je les appelle 

couurage,nous celles du 28/11 on a connue ça

comme moi mumu g rosu le mail 

moi je nai pas recu de mail , mais jai contactée le service client qui m'ont dit fin de semaine prochaine début de celle d 'apres ... mais aujourd'hui sur le site suivi sur faceb... il marque que les commande du 1 au 7 decembre serront livré prochainement ! a suivre

selena55 a écrit:

Bonsoir , petite question ? j'ai commandé le 6 décembre soit la semaine 49 et depuis ce matin ce n'est plus marqué en cours de fabrication mais votre thermomix serra prochainement livré !!! ??? pensez vous quil devrait arriver bientôt ou cela peut prendre encore pas mal de temps ? merci d 'avance

va pas tarder,couraage

Mumu8389 tu nous dit reçu le mail de quoi livraison ou retard ?

Dit tu as commender quand moi le 17/12 et je ne sais plus quoi penser au vue des commentaires de tous.

Merci pour ta réponse et avis au amateur pour les infos.

Je viens de recevoir le fameux mail comme quoi la livraison été retarder!!!superrr grrr

J'ai commandé le mien le 05 décembre, et je ne pense pas le recevoir avant fin de semaine prochaine d'après ce que disent les filles sur le forum.... Ils livrent actuellement les commandes du 01 décembre  Smile

pour une commande du 08 décembre ne comptez pas le recevoir avant 3ème semaine de février  Wink

Courage, il va bientôt arriver ! Vous avez fait le plus gros.

le 8 decembre

sylvain david a écrit:

cette semaine ici 

la commande date de quand ? 

cette semaine ici 

vous auriez du le recevoir quand ? commande de quel date ?

bonjour moi g resu un mail il a 20 min pour me dire quil va avoir tu redar  je vous dit pas je pette les plon  de main je les appelle 

Bonsoir , petite question ? j'ai commandé le 6 décembre soit la semaine 49 et depuis ce matin ce n'est plus marqué en cours de fabrication mais votre thermomix serra prochainement livré !!! ??? pensez vous quil devrait arriver bientôt ou cela peut prendre encore pas mal de temps ? merci d 'avance

thermo commandée le 6 decembre, sms confirmation le 19decembre , il y a 3 semaine on ma dit premiere semaine de fevrier et aujourdhui le service client me dit fin de semaine prochaine debut de semaine d'apres .... Aw

bonjour je me permet de vous car il mes arriver la meme chose probleme de livraison .

ups vous appel le jour de la livraison et la vous pouvez changer l'adresse de livraison

cricrijojo a écrit:

Pensez vous que certaine livraisons sont plus longue suivant la région ou on reside( proche ou loin de la fabrique) quand je vois que des commande de fin novembre ne sont pas livrée et d'autre début décembre recoivent les sms de dépard d'usine. Enfin courage a tous. Love

non je ne pense pas que la distance par  a notre region et l usine soit un rapport par rapport aux delais de livraiison

Pensez vous que certaine livraisons sont plus longue suivant la région ou on reside( proche ou loin de la fabrique) quand je vois que des commande de fin novembre ne sont pas livrée et d'autre début décembre recoivent les sms de dépard d'usine. Enfin courage a tous. Love

Aurélie441 a écrit:

joce 42 a écrit:

joce 42 a écrit:

Aurélie441 a écrit:

joce 42 a écrit:

Aurélie441 a écrit:

joce 42 a écrit:

BON Mixingbowl closed

Alors ma première recette était les filets de poulet brocolis, recette faite manuellement, histoire de se clompliquer la vie, lol..

Ensuite, brioche de mariebel, gateau au chocolat en manuel, les baguettes du boulanger.... un délice !!!

Sinon, ce midi j'ai fait la clé recette du poulet tagliatelle et velouté en mettant du poisson à la place et c'était super simple !!!! Je dis ça car je suis une vraie quiche en cuisine !!!!

Vous allez adorer !!!

SUPER CONTENTE POUR VOUS J'AI HATE DE POUVOIR FAIRE PAREILE QUE VOUS.ENCORE TRES BON Mixingbowl closed Cooking  1

Merci Joce42, c'est gentil ... hier soir c'était profiteroles !!! pour le coup, je vais me calmer car je crois que c'est la balance qui va être fachée. Et votre livraison de Mixingbowl closed est prévue pour quand ?

Bon courage pour cette attente, mais on oublie vite une fois Mixingbowl closed reçu !!!

LE DERNIER JOUR DES 8 SEMAINES D ATTENTES ETAIT VENDREDI DERNIER ET RIEN A L'HORIZONN NI SMS  NI MAIL.JE VOUUS TIENS AU COURANT A BIENTOT

il doit arriver lundi en fin de journee trop hate.... Mixingbowl closed youpi Cooking  1

Super, vous allez adorer Mixingbowl closed  !!! Bigsmile

C'est aujourdhui j'ai fait petit pot de creme au chocolat+puree

joce 42 a écrit:

joce 42 a écrit:

Aurélie441 a écrit:

joce 42 a écrit:

Aurélie441 a écrit:

joce 42 a écrit:

BON Mixingbowl closed

Alors ma première recette était les filets de poulet brocolis, recette faite manuellement, histoire de se clompliquer la vie, lol..

Ensuite, brioche de mariebel, gateau au chocolat en manuel, les baguettes du boulanger.... un délice !!!

Sinon, ce midi j'ai fait la clé recette du poulet tagliatelle et velouté en mettant du poisson à la place et c'était super simple !!!! Je dis ça car je suis une vraie quiche en cuisine !!!!

Vous allez adorer !!!

SUPER CONTENTE POUR VOUS J'AI HATE DE POUVOIR FAIRE PAREILE QUE VOUS.ENCORE TRES BON Mixingbowl closed Cooking  1

Merci Joce42, c'est gentil ... hier soir c'était profiteroles !!! pour le coup, je vais me calmer car je crois que c'est la balance qui va être fachée. Et votre livraison de Mixingbowl closed est prévue pour quand ?

Bon courage pour cette attente, mais on oublie vite une fois Mixingbowl closed reçu !!!

LE DERNIER JOUR DES 8 SEMAINES D ATTENTES ETAIT VENDREDI DERNIER ET RIEN A L'HORIZONN NI SMS  NI MAIL.JE VOUUS TIENS AU COURANT A BIENTOT

il doit arriver lundi en fin de journee trop hate.... Mixingbowl closed youpi Cooking  1

Super, vous allez adorer Mixingbowl closed  !!! Bigsmile

J'ai comandé le 11/12 ,je viens d'appeler le service client car je dois m'absenter 10 jours du 11/02 au 21/02 , ils m'ont dit : pas de soucis mon thermomix est prévu d'être livré entre le 16 et le 22 février donc je devrais rappeler UPS à mon retour pour convenir d'un deuxième passage ...

Je voulais juste faire changer l'adresse de livraison mais vu le retard ....

J'ai comandé le 11/12 ,je viens d'appeler le service client car je dois m'absenter 10 jours du 11/02 au 21/02 , ils m'ont dit : pas de soucis mon thermomix est prévu d'être livré entre le 16 et le 22 février donc je devrais rappeler UPS à mon retour pour convenir d'un deuxième passage ...

Je voulais juste faire changer l'adresse de livraison mais vu le retard ....

ma nièce commandé le 22/11 mais un samedi donc faut compter à partir du lundi 24/11 eu le sms départ d'usine aujourd'hui...

sakko a écrit:

J'ai passé ma commande le 30/11/2014.

même jour que moi, mais pas de sms..., :((

J'ai passé ma commande le 30/11/2014.

sakko a écrit:

Bonjour,

J'ai reçu ce matin le sms qui dit que ma commande par de l'usine ce jour livraison prévu dans 24-48h.

Yessssssssssssssssss!!!!

Les délais annoncés sont respctés. Il faut être juste patient

tu l as commandé quand? 

Bonjour,

J'ai reçu ce matin le sms qui dit que ma commande par de l'usine ce jour livraison prévu dans 24-48h.

Yessssssssssssssssss!!!!

Les délais annoncés sont respctés. Il faut être juste patient

joce 42 a écrit:

Aurélie441 a écrit:

joce 42 a écrit:

Aurélie441 a écrit:

joce 42 a écrit:

BON Mixingbowl closed

Vous allez adorer !!!

sakko a écrit:

Bonjour, j'ai passé commande le 30/11/2014 et 2 mois annoncé pour la livraison. J'ai eu le sms de confirmation le 22/12/2015. J'espere qu'ils prennent la date de commande et pas celle de confirmation pour les délais.

bonjour moi on m' avait dit 8 semaines ca a ete 10 mais a partir de la commande.courage pour l'attente.

Bonjour, j'ai passé commande le 30/11/2014 et 2 mois annoncé pour la livraison. J'ai eu le sms de confirmation le 22/12/2015. J'espere qu'ils prennent la date de commande et pas celle de confirmation pour les délais.

Moi aussi on m'avait dit 8 semaines, avec un espoir de le recevoir plus tôt, mais elle ne le certifiait pas...

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

snoopynette1959 a écrit:

Bonjour, j ai passe commande de 2 thermomix le 30 novembre. Commande enregistree le 12 decembre confirmation sms. La livraison etait soit disant pour debut janvier et ce matin j ai telephone et on me dit que la commande serait livree la semaine du 6 fevrier. Sincerement si aucun geste commercial et retard supplementaire j annulerai ma commande des 2 appareils. C est de l abus.

je suis très surprise du délai que l'on vous a annoncé au départ car j'ai moi même commandé le 30/11 et ma conseillère m'a bien prévenu du delai supplémentaire de 8 semaines au moins, donc une livraison fin janvier et non début  Wink

Et j espere que le necessaire est fait pour les soucis que je lis entre les indications differentes entre la cle et le livre recette. Ils ont le temps de faire les rectifications vu l attente .. 

Bonjour, j ai passe commande de 2 thermomix le 30 novembre. Commande enregistree le 12 decembre confirmation sms. La livraison etait soit disant pour debut janvier et ce matin j ai telephone et on me dit que la commande serait livree la semaine du 6 fevrier. Sincerement si aucun geste commercial et retard supplementaire j annulerai ma commande des 2 appareils. C est de l abus.

Xtel21 a écrit:

Bonjour, finalement c'est bon

UPS passe demain, ça tombe bien mon mari est là pour le réceptionner!

bonne journée et bon courage pour l'attente

yeeeees !  Party

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Bonjour, finalement c'est bon

UPS passe demain, ça tombe bien mon mari est là pour le réceptionner!

bonne journée et bon courage pour l'attente

Commande le 26.11

Xtel21 a écrit:

Laure, je suis exactement dans le même cas que toi 

bonjour,il devrait pas tarder d'arriver mais si j'etais vous je leur telephonerais.bonne journee.

Laure, je suis exactement dans le même cas que toi 

Commande le 26.11

Bonjour,

j'ai commandé mon thermomix le 26novembre et toujours pas de nouvelle au sujet de ma livraison  Aw Est-ce qu'il y a des membres qui ont commandé sur la même date que moi. 

J'ai hâte de le reçevoir, je n'en peux plus d'attendre 

Allie a écrit:

Aurélie441 a écrit:

joce 42 a écrit:

BON Mixingbowl closed

Vous allez adorer !!!

tu prends quelle recette pour les baguettes? Mes miennent sont toujours la mie trop dense, ca ne leve pas assez

Je prends cette recette ci-dessous et je mets 15 minutes de pétrissage au lieu de 10 pour que la mie soit plus aérée!!!

http://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/des-baguettes-comme-chez-le-boulanger/28338

Sinon j'ai reçu mon Mixingbowl closed au bout de 8 semaines et 5 jours, ça ne devrait plus tarder !! Smile

Aurélie441 a écrit:

joce 42 a écrit:

Aurélie441 a écrit:

joce 42 a écrit:

BON Mixingbowl closed

Vous allez adorer !!!

Aurélie441 a écrit:

joce 42 a écrit:

BON Mixingbowl closed

Vous allez adorer !!!

tu prends quelle recette pour les baguettes? Mes miennent sont toujours la mie trop dense, ca ne leve pas assez

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile

joce 42 a écrit:

Aurélie441 a écrit:

joce 42 a écrit:

BON Mixingbowl closed

Vous allez adorer !!!

Aurélie441 a écrit:

joce 42 a écrit:

BON Mixingbowl closed

Vous allez adorer !!!

joce 42 a écrit:

BON Mixingbowl closed

Vous allez adorer !!!

1 a écrit:

Délai plus ou moins respecté...

Commande du 22/11,réception Momix le 22/01 soit 8 semaines et 5 jours. Délai initial annoncé de 8 semaines mais dans leur CGV ils ont le droit à une semaine supplémentaire donc on peut dire dans l'ensemble que je suis satisfaite !!! Wink

TU NOUS DIIRA  QU ELLE A ETE LA 1ERE RECETTE QUE TU AS FAIT

super les filles que vous l'ayez reçu, a notre tour maintenant d'attendre ce fameux mail UPS et VORWERK 

Cooking  6 bien les filles 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed