Forum Délai de réception

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
828 réponses | Date de création

Je comprend votre déception je viens pas ici pour vous foutre la haine ou autre mais il on dit que les commandes passer a la foire seront prioritaire après je sais pas si sa change pour vous mais je troue sa horrible pour vous je vous comprend !!!!! Donc moi je vous tiendrais au courant moi je l'ai avait appeler 3 fois pour être sur a grve de lire les forum tu a très vite mal au crâne !!!! Patience patience faut pas regretter votre choix la machine en elle même et top 

Ça me fou les boules pour les semaine 12 quand même ...

leslieetsafamily oui je penses que pour nous ça devrait pas changer grand chose mais c est inadmissible pour la semaine 12

Tm5 Commandé  le 18 avril 2015 (semaine 16)  , mail de confirmation le 6 mai . Reçu le 25 juin

Bonsoir,

Commandé le 03/05 à la foire de Paris :) message réconfortant.

Bonsoir,

Entre la theorie et la pratique chez vorwerk...  ca fait deux semaines qu'ils nous disent la semaine prochaine ^^

Bonne réception de votre thermomix en tout cas..

une  semaine 12 bernée Mixingbowl closed

Leslieetsafamily a écrit:

Rosemixe a écrit:

lobs a écrit:

Bonsoir pour tout vous dire moi je l'ai commandé le 30 avril a la foire de Paris et le delai était de 6 semaine et je l'ai et appelé et je serais livré la semaine prochaine 

C'est super pour toi en tout cas !

Par contre ils se foutent un peu de nous !

Les délais annoncés  étaient de 10 semaines OK , après tout on a signé  pour ça !

Mais pas pour passer après  des commandes ultérieures ! Du coup ça ramène nos délais à 11 semaines minimum ... crotte quoi ! 

Rose peut être que d'ici notre semaine le retard sera rattraper! 

on verra bien  !

Tm5 Commandé  le 18 avril 2015 (semaine 16)  , mail de confirmation le 6 mai . Reçu le 25 juin

Rosemixe a écrit:

lobs a écrit:

Bonsoir pour tout vous dire moi je l'ai commandé le 30 avril a la foire de Paris et le delai était de 6 semaine et je l'ai et appelé et je serais livré la semaine prochaine 

Les délais annoncés  étaient de 10 semaines OK , après tout on a signé  pour ça !

Mais pas pour passer après  des commandes ultérieures ! Du coup ça ramène nos délais à 11 semaines minimum ... crotte quoi ! 

Rose peut être que d'ici notre semaine le retard sera rattraper! 

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 

lobs a écrit:

lobs a écrit:

Bonsoir ce n'est pas très gentil de venir remuer le couteau dans la plaie, sachez que pour honorer vos livraisons spéciales, les notres ont été annulées et décallées de 2 semaines ce qui passe notre délai de 10 à 12

C'est du n'importe quoi ses dates de livraisons, pourquoi la semaine 14 passerait avant les semaines 12 et 13.

ce ne doit être que des rumeurs. Soyons patientes.

commande de momo le 4avril.

les filles,  qui vous a dit que la sem14 serait livree avant la sem 12 et 13? perso je suis de la sem 14 j ai commandé le 31 mars, et je trouve scandaleux cette histoire pour vous c quoi ce bordel? vous allez pas attendre la fin de l annee qd meme encore non?!!!

pour la semaine 14 serait livrée avant la 13 et meme avant certains de la 12 Aw

je suis comme vous, je lâche pas mon téléphone de peur de louper un mail ou sms mais rien,rien et toujours rien!

Au téléphone le personnel est super désagréable, même pas un geste commercial nous est attribué.

C'est honteux pour cette socièté et au prix où ils le vendent.

Je plains nos conseillères qui en prennent pleins les oreilles alors qu'elle n'y sont pour rien.

Vorwerk m'a dit clairement  de voir avec ma conseillère si elle était prête à faire un petit geste commercial!! où va-t'on ? je rêve c'est pas à cette charmante dame d'assumer mais bien à eux Stare

Bref je suis hors de moi,on devrait les faire patienter aussi longtemps voir plus pour le paiement mais nous sommes trop honnête.

Mes amies attendent impatienment la réunion de mise en route de Mixingbowl closed qui a déjà été plannifier 3x alors croyez moi elles ne sont pas emballer pour l'achat avec tout ça.

Bon je vais continuer de préparer mes recettes au cas où Mixingbowl closed arrive.

Bon courage à vous tous et vivement la semaine prochaine en éspérant pouvoir écrire "ça y est il arriveeee" :D

mag.bes.45 a écrit:

J'ai commandé mon TM5 le 24 Mars, et comme tout le monde, j'attendais avec une impatience grandissante de voir la semaine 13 remonter dans la colonne de "votre thermomix est en fabrication"!!! Et depuis lundi, enfin, elle est arrivée tout en haut! (en même temps que la semaine 14... bizarre!) Je ne lachais pas mon téléphone en attendant LE fameux sms de UPS pour m'annoncer la livraison. Aujourd'hui, (mercredi),  toujours rien... N'y tenant plus, je décide de téléphoner au service clients!  Et là, tous mes espoirs sont retombés d'un coup, car je me suis entendu dire que ma livraison est prévue pour la semaine prochaine!!!! Si tout se passe bien , et que je suis livrée en début de semaine, j'aurais attendu 11 semaines (presque 12 si il n'arrive qu'en fin de semaine).

J'envie fortement les gens de la semaine 14, qui vont être livrés cette semaine à la place de ceux de la semaine 13... Tant mieux pour eux, et tampis pour nous!... Il va falloir attendre encore une longue semaine avant de voir le précieux bijou dans ma cuisine. Reste quand-même à espérer que la longue fabrication du TM5, est un peu plus sérieuse que l'organisation des livraisons chez Vorverk...

pourquoi es ce que la semaine 14 serait livree  avant ? On vous a expliqué  ?

J avoue ne plus trop comprendre le fonctionnement des livraisons lol !

J'ai commandé mon TM5 le 24 Mars, et comme tout le monde, j'attendais avec une impatience grandissante de voir la semaine 13 remonter dans la colonne de "votre thermomix est en fabrication"!!! Et depuis lundi, enfin, elle est arrivée tout en haut! (en même temps que la semaine 14... bizarre!) Je ne lachais pas mon téléphone en attendant LE fameux sms de UPS pour m'annoncer la livraison. Aujourd'hui, (mercredi),  toujours rien... N'y tenant plus, je décide de téléphoner au service clients!  Et là, tous mes espoirs sont retombés d'un coup, car je me suis entendu dire que ma livraison est prévue pour la semaine prochaine!!!! Si tout se passe bien , et que je suis livrée en début de semaine, j'aurais attendu 11 semaines (presque 12 si il n'arrive qu'en fin de semaine).

J'envie fortement les gens de la semaine 14, qui vont être livrés cette semaine à la place de ceux de la semaine 13... Tant mieux pour eux, et tampis pour nous!... Il va falloir attendre encore une longue semaine avant de voir le précieux bijou dans ma cuisine. Reste quand-même à espérer que la longue fabrication du TM5, est un peu plus sérieuse que l'organisation des livraisons chez Vorverk...

Genial ! Bon début avec  Mixingbowl closed rle précieux! 

-

OOUUUUIIII ! Ca y est :  Mixingbowl closed est arrivé ce midi et il a déjà servi, et c'est pas fini !!! Bon courage à ceux et celles qui attendent  Bigsmile

Mail d'UPS ce matin, livraison prévue demain  Bigsmile Depuis ma commande du 13/03, qui me paraît être des lustres, le saint graal j'ai nommé :  Mixingbowl closed arrive enfin demain !!!!!!!!!  Cooking  7 A moi les recettes de l'espace recette et de la clé !!!!!! Enfin pouvoir partager des recettes et dire ce que j'en pense !!! 11 semaines que je bave devant tout cela ! Mon tour arrive : oufff !!

Bonne soirée a tous

Ha j'avais pas vu. J'y vais tt de suite M.  Merci et à bientot

marielle49170 a écrit:

Super! Bonne recette et dégustation!! Moi encore.un ptit moment à attendre commander le 13 avril allez avec un peu de chance dans un moi il sera dans ma cuisine Puzzled

Coucou ! 

Il y a un post ouvert également pour celles qui attendent leur thermomix commandé  semaine 16 .

rejoins nous si tu le souhaites ! 

http://www.espace-recettes.fr/content/semaine-16-du-13-avril-au-19-avril#comment-435212

Ça y est j'ai reçu mon thermomix hier à midi!!! Et franchement trop bien! 

Hier soir j'ai fait des pâtes à la sauce tomate chorizo et jambon de pays avec en dessert les petites pots à la crème au chocolat. EXCELLENT !!! 

Bon courage à toutes celles et ceux qui attendent.

bonjour , alors on a le meme engouement pour le Mixingbowl closed comme beaucoup ici  . le plus difficile c est vrai c est d attendre ...  patience a toutes et preparez vous a son arrivee . il y a tant d idees a voir et a prendre  sur l espace recettes c est du bonheur Cooking  10   . moi hier soir j ai fait le tri des recettes sur le livre recu hier avec mon tm5 , fait ma liste de courses , la je vais y aller et puis ca va chauffer ... pour le plaisir de tous Wink ;)  . j adore le concept thermomix et j adore ces echanges que nous permet  ce forum ...  a tres bientot bonne journee a tout le monde

Moi aussi jai le Thermomix tm31 et j'attends le nouveau. Commande passée le 21 mars. C'est long d'attendre.

Ça va momixer à fond les ballons.

merci petitevanessa c est sympa .tu peux compter sur moi . cela fait deja six ans que j ai le tm 31 . je me suis amusee avec comme une folle et l ai fait connaitre a beaucoup de mes amies .je ne pouvais pas resister a l achat de celui la il est formidable   Wink   je passe de vrais moments de plaisir dans ma cuisine . et ca va aller crescendo j en suis sure . ma tres bonne et  gentille conseillere m a offert le livre les desserts gourmands ma mamia c est une tuerie j ai fait le cheesecake aux pommes ainsi que le paris brest Cooking  1 ... aller  fonce pas d hesitation Puzzled Puzzled Party :  et toi tu en es ou???  

Potier bien avec votre Mixingbowl closed [locked]. Bon week end.

Amuses toi bien sissy83

Ça va momixer à fond les ballons.

bonjour ca y est Mixingbowl closed arrive ce matin . pour celles qui attendent bon courage

ca vient bon ... commande le 11 mars

Mail UPS ce matin pour livraison mardi. Commandé le 13 mars!!!

Mixingbowl closed  reçu ce matin! courage à toutes il va arriver chez vous aussi

Pareil pour moi, livraison prévue mardi   Smile

Mail ce matin livraison mardi 

youpiiiiii

Youpi le miens est arrivé ce matin!!!!!

Bonjour,

Je viens d'appeler Vorwerk, mon thermomix a quitté l'usine aujourd'hui, je devrais le recevoir entre mardi et jeudi : Ca se précise  :D Ca remonte le moral ! J'espère que c'est pareil pour vous !!!!

Bonne journée

Ferster. a écrit:

Oui j'ai regardé sur le bon mais pas de date de mentionnée. 

Je suppose une erreur de ma conseillère, mais c'est pas grave, je lui ai envoyé un message pour la prévenir. 

Je compte les jours restants.  lol

Du coup ils ont du prendre la date de réception du bon de commande, c'est pénible ça. Plus qu'à prendre son mal en patience... 

Momo au boulot depuis le 17 juin, cuisiner c'est magique <3 

Oui j'ai regardé sur le bon mais pas de date de mentionnée. 

Je suppose une erreur de ma conseillère, mais c'est pas grave, je lui ai envoyé un message pour la prévenir. 

Je compte les jours restants.  lol

Bonjour à toutes, pour ma commande du 11 mars, reçu mail ups hier pour livraison aujourd'hui, et sms reçu tout à l'heure de Vorwerk

Je vous tient au courant de la livraison , je dois m'absenter un peu j'espère qu'ils ne passeront pas à ce moment

appel de ups, arrive dans 30 min maxi chez moi , cool !!! :D

Bon courage à toutes qui sont encore dans l'attente

Fannette 

Bonjour à toute! 

Ça y est enfin! J ai reçu le SMS de vorwerk ce matin.... mais rien d ups... 

Vous avez vérifié la date sur le bon parce que effectivement c'est bizarre ? Votre conseillère à peu être fait une erreur... 

Momo au boulot depuis le 17 juin, cuisiner c'est magique <3 

Bonjour,

j'ai commandé le mien le 13 mars et j'ai appelé hier vorwerk et on me dit que je ne serais pas livré avec fin de semaine prochaine voir début juin. Je leur ai dit qu'il y avait donc 11 semaines d'attente et non 10 semaines comme prévue et la dame me répond très gentiment que je n'ai pas commandé le 13 mars mais le 20 mars. 

Bizarre parce que c'est bien le 13 mars où j'ai fait mon bon de commande après la démonstration chez moi. 

Donc pour la date j'en suis plus que certaine que c'est le 13 mars   

C'est pas si grave en soit,  j'ai encore 1 semaine à attendre mais c'est dur dur depuis que je n'ai plus le TM31 (depuis 1,5 mois environ) 

Bonsoir, 

Je suis un peu déçue, c'est mon anniversaire dimanche, je pensai l'avoir ce week end pour fêter ca ! Je vais encore attendre....Dernière ligne droite....Si c'est pas la semaine prochaine je pense que je vais devenir chèvre Bigsmile En attendant :  la tête à fond dans les recettes !!! On se tient au courant. 

Bonne soirée

Bonsoir caroliadam,

Merci pour votre reponse, Idem pour les recettes !!! SA mène vraiment ce truc !!! Vivement la semaine prochaine enfin j'espère  Smile alors en attendant on termine le classeur de recettes.  

Bonne attente. A bientôt 

Super! Bonne recette et dégustation!! Moi encore.un ptit moment à attendre commander le 13 avril allez avec un peu de chance dans un moi il sera dans ma cuisine Puzzled

Mimi et Corinne je suis contente pour vous ! Alkez vite faire mijoter quelques trucs !

-

ce matin SMS de Vorwek pour me dire que mon thermomix sortait de l'usine et allait être livré sous 24 à 48h. Sauf que ce soir en rentrant chez moi je découvre dans ma boite aux lettres un avis de passage de UPS!! Alors que je n'ai pas reçu de mail de leur part m'informant de leur passage. J'appelle donc le livreur et finalement il repasse demain matin! Il me tarde demain soir de pourvoir cuisiner avec Mixingbowl closed . Pour info, ma commande date du 9 mars.

Bonne soirée à toutes

Cool ! profitez bien ! 

FAnnette

Ça y est 18 h je viens de recevoir mon thermomix.  Bientôt votre tour ! J'ai l'impression que c'est Noël avant l'heure !!!!

Cool profite bien de ton momo !

Coucou, c'est vrai que sur le site pour reprogrammer une livraison il faut d'inscrire et attendre un code sous quelques jours, c'est bien dommage !

j'espère aussi être livrée en première partie de journée, n'étant pas chez moi en soirée ! sinon je vais tenter le petit mot sur la boîte aux lettres !

On se tient au courant ! vivement demain 

Fannette

Les filles qui attendent momo je vous conseille de creer un compte ups my choice des maintenant

Non mais le statut indique colis délivré. J ai scotché une lettre sur ma porte autorisant le livreur à le livrer chez mon voisin s appelant x et residàt a telle adresse. J ai signé et apparemment ça a marché